Forum RPG sur la série The Walking Dead
 
Votre forum, The MAD Project, ferme malheureusement ses portes !

Partagez|

Day 02 - Une belle soirée

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Day 02 - Une belle soirée Mar 22 Nov - 22:52

DAY 2 - UNE BELLE SOIREE × ft. DARYL & OLIVIA
Le crépuscule venait de disparaître. Le ciel était encore parsemé de couleurs rosées et orangées. En temps normal, Olivia aurait adoré contempler ce spectacle. Mais aujourd’hui, c’était tout autre chose. La nuit n’allait pas tarder à pointer le bout de son nez et il fallait vite qu’elle trouve un endroit où se poser, sans être ni vue, ni entendue. Elle slalomait les arbres, le souffle court, guettant le moindre bruit que pourraient provoquer ces créatures. Elle ne perdait pas espoir. Non pas encore. Elle savait qu’elle retrouverait sa mère et sa grande soeur vivante. C’était son unique but. Sauf qu’il fallait bien l’admettre, elle n’avait aucune piste. Les téléphones ne marchaient plus, encore moins les radios. Comment faisaient-ils pour retrouver les gens avant sans tout ça? Elle n’en avait strictement aucune idée. Mais elle ne s’arrêtait pas, et elle arpentait la petite forêt, marchant sur les feuilles mortes qui crépitaient sous son passage. Le seul bruit qu’elle laissait entrevoir, en plus de son souffle saccadé. Heureusement qu’elle avait de l’endurance, les passages intempestifs et réguliers à la salle de sport portaient ses fruits.

Terminant de trottiner un petit peu, elle s’arrêta. Son ventre criait famine. Attrapant son sac sur son dos, elle l’ouvrit pour en dégotter une pomme. C’était la dernière. Elle n’avait pas eu le temps de piquer autre chose avant de partir. C’était ça, ou elle se faisait mordre. Elle soupira, jetant un nouveau coup d’oeil au ciel avant de croquer dans le fruit. Des milliards de questions se bousculaient dans sa tête. Personne n’avait été prêt pour ça. Personne. Et pourtant c’était arrivé, comme ça, sans prévenir, sans savoir d’où ça venait. Elle se rappelait de ces militaires qu’elle avait soigné. Cette fièvre incontrôlable que ni le médecin des Marines, ni elle, ne savaient comment guérir. Puis cette invasion, ces monstres… Trop de coups de feux, trop de morts. Elle se rappelait alors qu’elle n’avait rien pour se défendre. Rien de bien méchant à vrai dire. Elle avait juste réussi à choper un bout de bois un peu tranchant, mais ça faisait vraiment peine à voir. Si vraiment un jour on l’attaquait, elle savait très bien que ce n’était pas avec ça qu’elle allait gagner. Elle croqua à nouveau dans sa pomme avant de reprendre la marche.

Mais un bruit lui donna l’occasion, même l’obligation, de s’arrêter à nouveau. Elle tendit l’oreille, regardant autour d’elle. Il ne fallait pas se voiler la face, sous ses airs de femme fière, elle flippait un peu quand même. Infirmière militaire ok, mais dans d’autres conditions que celles ci. C’était pas gérable une situation pareille. Sa pomme dans sa main gauche, elle porta son autre bras dans la poche arrière de son short en jean. Là où se trouvait son fameux bout de bois. Le ciel s’était un peu assombri, mais on pouvait encore voir assez distinctement. Olivia sentait son pour s’accélérer. Sa main se resserrait de plus en plus fort sur son bout de bois, prête à le brandir. Le problème, c’est que son regard ne visait pas le bon côté du danger. Persuadée qu’il venait de face, elle entendit un souffle rauque derrière elle et eut juste le temps de se retourner pour se retrouver nez à nez avec un visage en décomposition qui tendait les bras pour l’attraper coûte que coûte. Olivia retint un cri et recula précipitamment avant de donner un coup de pied sur le thorax de la chose qui vacilla et tomba au sol, sans pour autant s’arrêter. La peur s’emparait d’Olivia, mais l’adrénaline prenait le dessus, heureusement, il en fallait plus pour décourager la blonde. Avec son bout de bois, elle s’approcha rapidement et agilement pour le planter dans le dos du monstre. Mais ça ne l’arrêtait pas non plus. Elle ne savait strictement pas comment tuer ces trucs. Alors elle retira sa super arme, et se dit que la meilleure chose à faire là, tout de suite… c’était de courir. Elle fit volte face pour le faire, mais à ce moment un autre corps en décomposition lui barra la route. Elle se mit à regarder autour d’elle, réfléchissant rapidement à une solution, alors qu’un autre arrivait. Ils étaient trois contre elle maintenant. Tout ce qu’elle pouvait faire, c’était de donner des coups de pieds pour les envoyer valser un moment. Et encore. Elle ne savait plus quoi faire, et son bout de bois commençait vraiment à faire pitié. Elle se sentait seule, trop seule. En gros, elle était réellement dans la merde.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Daryl Dixon
Staffien du MAD Project
Staffien du MAD Project
Crédit Kit : ¤Nessa+google¤
Avatar : Norman Reedus
Age : 40 ans...
Ancien Emploi : US Marine
Messages : 851

Niveau de Survie : 5
Points d'Expérience : 111
Points RPG : 4
Date d'inscription : 24/10/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t36-journal-intime-de-da http://twd-themadproject.forumactif.com/t37-liens-de-nom-de-daryl-dixon#94

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 02 - Une belle soirée Jeu 8 Déc - 14:26

Day 02 - Une belle soirée

Olivia
&
Daryl
Encore un jour de plus en moins... Oui c'était plutôt la vision de Daryl en ce moment mais depuis sa rencontre un peu plus tôt il voyait les choses un peu plus "jolies" qu'en temps normal. Il s'était même offert le luxe de prendre un peu de temps pour lui dans le reste de la journée et aussi pour sa moto, voir cette jeune femme essayer de réparer la sienne et l'y aider l'avait décidé à mieux entretenir sa belle moto. Que serait-il sans elle ? Comme les autres, un simple mec obligé d'être conduit par Shane ou Rick... Hors de question de se faire conduire par des agents de la police locale... Non pas qu'il se prenne pour plus que ce qu'il était mais il avait été l'un des US marine les plus décoré alors non, la moto serait son moyen de locomotion personnel.
Alors que le ciel commençait à devenir rouge orangé il décida de repartir faire ses rondes de soirée et de nuit. Cette fois il ne passerait pas la nuit dehors après tout il n'allait quand même pas encore tomber sur quelqu'un dans les bois, une fois c'était suffisant et il n'y avait pas tant de survivant que ça... Enfin ça c'est ce qu'il pensait... En même temps il était le seul à aller aussi loin dans les bois donc il ne pouvait y avoir que lui pour toujours tomber sur des demoiselles ou messier en détresse. Et ce soir là encore ce fut une jeune femme qu'il entendit au loin se battre avec des rôdeurs !
Il aurait aimé que les rôdeurs ne s'approche plus du camps mais chaque soir et chaque nuit il en tuait des dizaines, il fallait donc se rendre à l'évidence, le campement n'était plus un lieu sûr et il fallait absolument que Rick, le groupe et lui partent dans un endroit bien plus facile à quadriller !
S'approchant donc du lieu d'où venait les bruits de lutte il aperçut une jeune femme donner des coups de pieds dans tous les sens pour repousser trois rôdeurs qu'elle essayait de frapper avec un tout petit bout de bois. Ne pouvant pas la laisser s'en débarrasser seule il prit son arbalète et tira rapidement deux flèches avant de courir en récupérer une pour la planter dans le crâne du dernier rôdeur. Regardant la jeune femme il récupéra l'autre flèche et leva les mains en disant :

" Je viens en "paix". Vous avez été mordu ? "

Vu qu'elle n'avait pas d'arme à proprement parler il voulait savoir si elle avait réussit à ne pas se faire mordre car dans le cas contraire il se devait de la tuer ici et maintenant avant de commencer à s'attacher à elle pour qu'elle devienne un membre à part entière du groupe de la colline...

camo©015

_________________


Hunter can't be hunting...
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day 02 - Une belle soirée Ven 16 Déc - 16:43

DAY 2 - UNE BELLE SOIREE × ft. DARYL & OLIVIA
Bon dieu, elle était vraiment dans la merde. Comment elle allait faire pour s’en sortir? Trois rôdeurs, trois gueules affamées qui la fixaient comme si elle était le premier bout de viande qu’ils voyaient. Olivia essayait tant bien que mal de se débattre avec pour seule arme, ce bout de bois. Quelle honte, si c’était à filmer, on pourrait vraiment se moquer d’elle. Comment elle pouvait repousser à elle toute seule trois monstre comme ça. D’accord, elle avait un peu de force qui lui restait et elle leur donnait des coups de pieds dans leurs ventres tout flasques près à se briser pour laisser passer leurs tripes… Mais que ça. Et en plus elle avait perdu cette jeune femme aux cheveux rouges. Elle était seule, vraiment seule. Puis si elle se mettait à crier, d’autres arriveraient et ça serait encore pire. Il fallait qu’elle trouve une solution et vite, sinon elle verrait sa fin plus vite que prévu. Et ce n’était pas vraiment cette mort qu’elle avait envisagé. Dévorée par des gens transformés en monstres… Il y avait mieux quand même.

Alors qu’elle essayait de voir si une autre arme de point se trouvait par là, un rocher, une branche plus costaud, elle ferma rapidement les yeux sentant la gueule d’un des rôdeurs proche de sa joue… Mais tout se déroula très vite. Le rôdeur en question se fit transpercer la tête par une espèce de flèche. La jeune femme n’eut pas le temps de comprendre ce qui arrivait qu’une deuxième flèche se planta droit dans le crâne de l’autre monstre. Alors que les deux rôdeurs tombaient à terre, un homme venant de nulle part courra vers elle pour transpercer le crâne du troisième monstre avec une des flèches qui avait servie pour tuer l’autre rôdeurs. Paralysée, mais soulagée que cet homme soit venu à sa rescousse, elle ne bougea pas d’un poil, l’observant faire alors qu’il mettait ses mains en l’air. « Je viens en « paix ». Vous avez été mordu ? » Olivia fit rapidement non de la tête, « Non non, vous êtes arrivé à temps… » Elle finit par respirer, passant une main pas très sûre dans sa tignasse blonde, observant les trois rôdeurs à ses pieds. « Merci beaucoup, j’ai cru que j’allais y passer. » Dit-elle sincèrement, avant de regarder l’homme à l’arbalète en souriant un peu.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Daryl Dixon
Staffien du MAD Project
Staffien du MAD Project
Crédit Kit : ¤Nessa+google¤
Avatar : Norman Reedus
Age : 40 ans...
Ancien Emploi : US Marine
Messages : 851

Niveau de Survie : 5
Points d'Expérience : 111
Points RPG : 4
Date d'inscription : 24/10/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t36-journal-intime-de-da http://twd-themadproject.forumactif.com/t37-liens-de-nom-de-daryl-dixon#94

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 02 - Une belle soirée Sam 17 Déc - 0:17


La scène fut tellement rapide qu'apparemment la jeune femme n'en cru pas ses yeux. Elle réussit à secouer la tête pour dire que non elle n'avait pas été mordu et elle affirma même que Daryl était arrivé à temps... C'était souvent le cas en ce moment à croire que le message de Rick au final arrivait plus que bien à transmettre son message radio, peut être un peut trop bien même car plus il serait et plus les rôdeurs viendraient les embêter. Les groupes avaient tendance à attirer les hordes de rôdeurs, maintenant c'était sûr il leur fallait trouver un endroit plus sûr, bien plus sûr. Elle le remercia en lui affirmant qu'elle avait bien cru y passer, ce qui aurait été certainement le cas s'il n'était pas intervenu mais il ne le lui précisa pas pour ne pas se montrer directement désagréable. Regardant autour d'eux apparemment il n'y avait pas d'autres rôdeurs pour le moment, il fallait qu'il prenne une décision concernant la jeune femme. Elle avait l'air de savoir se défendre et n'avait pas l'air d'être une sérial killer... Il lui demanda calmement :

" Vous avez tués combien de rôdeurs ? Combien d'humains ?"

C'était peut être une peu trop franc et clair mais en même temps il n'était pas connu pour son tact et sa délicatesse... Après tout si elle devait rejoindre le groupe autant qu'elle sache où elle allait mettre les pieds ! Cette petite famille plutôt sympathique, ce petit groupe plutôt cosi été en train de se transformer en véritable communauté. Si on lui avait dit ça il y avait quelques mois aurait-il choisit de rester avec eux ? Merle aurait-il accepté autant de monde ? Il était sûr que non et s'il le retrouvait un jour il devrait faire un choix lourd de conséquence. Déjà il était sûr que si son frère le voyait il lui dirait qu'il était devenu pire qu'une femme. Il aidait trop de gens surtout des faibles qui ne le méritaient pas, enfin selon le grand frère de Daryl. Ils n'avaient jamais eu les mêmes façons de penser, en même temps il y avait une grosse différence entre un US marine et un simple malfrat...
Sortant de sa réflexion intérieure il replongea son regard dans celui de la jeune femme blonde qui lui faisait fasse, espérant qu'elle lui réponde la bonne chose afin qu'il puisse la conduire dans un endroit sûr et qu'il ne doivent plus ni l'un ni l'autre combattre ce soir, il n'en avait plus la force surtout après tout ce qu'il s'était passé ses derniers jours...

camo©015

_________________


Hunter can't be hunting...
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Day 02 - Une belle soirée

Revenir en haut Aller en bas


Day 02 - Une belle soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» Une belle soirée de printemps [Aiden]
» Une belle soirée d'automne...ou pas [PV Asuna]
» Belle soirée entre .. Collègues ? (PV/Harima)
» Par une belle soirée étoilée (Daiya - Shaynar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead - The MAD Project :: Aux abords des Camps :: Collines & Forêts-