Forum RPG sur la série The Walking Dead
 
Votre forum, The MAD Project, ferme malheureusement ses portes !

Partagez|
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Day X - Les mains en l'air

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Day X - Les mains en l'air Jeu 24 Nov - 14:59

DAY X - LES MAINS EN L'AIR × ft. SHANE & OLIVIA
Olivia sortait de son lieu de travail. Comme tous les jours de la semaine. Comme une vie normale, dans laquelle les gens vivent normalement. Avec des soucis par ci, par là, mais pas des gros soucis. Pas les soucis qu’elle ne penserait jamais à voir un jour. Pas les prochains soucis, ceux qu’elle ne voyait pas venir mais qui pourtant s’approchaient à grands pas. Jamais elle n’aurait pu présager ce qui allait arriver dans quelques semaines. Elle ni personne d’autre. Ses petits soucis qu’elle connaissait aujourd’hui, elle en rirait dans plus d’un mois. Elle en rirait, car elle en aurait d’autres, des plus gros, des plus fous, des trucs inimaginables à l’instant T. Mais elle n’en était pas encore là.

Renfrognée sur elle même, elle balançait d’un coup sec son téléphone portable dans son sac à main. Elle s’était encore disputée avec son petit ami. Comme si après une dure journée de travail, elle n’avait pas mieux à faire. Deux options s’offraient à elle. Soit rentrer à l’appartement, faire les cents pas, s’énerver sur n’importe quoi ou aller boire un coup, à tête reposée. La deuxième option semblait la plus alléchante. Au moins, ça la calmerait. Elle prit donc sa voiture et s’aventura dans le coin de la ville où il y avait le plus de bars possibles. Pour faire le bon choix. Pas qu’elle voulait se la mettre à l’envers, mais elle avait besoin de se changer les idées, de se faire à faire autre chose. Et puis, un bonne bière, il n’y avait rien de mal à ça.

Peu de temps plus tard, elle pénétrait dans un bar. Elle n’y avait jamais mis les pieds dedans. Chose plutôt étrange, vu la fêtarde qu’elle était. Elle se dirigea directement au comptoir pour commander sa boisson fétiche, puis elle posa ses fesses sur le grand tabouret à côté d’elle. Fouillant dans son sac, elle en ressortit quelques billets pour les donner au barman en échange de la pinte. Elle jeta un coup d’oeil à son téléphone, voyant qu’il y avait trop, même énormément, de message de son presque ex. Oui, parce qu’elle venait de le décider tout de suite. Elle allait rompre. Mais après sa bière. Avalant une première gorgée, Olivia se mit à regarder autour d’elle, soupirant un peu. Il n’y avait pas énormément de monde, mais c’était quand même occupé pour un jour en milieu de semaine. Mais son regard se posa étrangement sur une silhouette masculine. Elle pourrait parier entre milles qu’elle l’avait déjà vu. Mais alors de là à savoir où et quand aucune idée. Autant est-il qu’elle commença à clairement buguer dessus. Elle essayait tout bonnement de se souvenir de ce visage, tout en buvant sa bière.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Olivia Cassidy le Jeu 24 Nov - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Jeu 24 Nov - 15:49



❝Les mains en l'air❞
Olivia & Shane
Cela faisait maintenant 24 heures que Rick était à l'hôpital après la fusillade sur la route près de King County.  Shane avait déjà fait plusieurs allés retour à l'hosto pour voir si son état s'était amélioré, mais il en était toujours rien. Son meilleur ami était dans un coma et les docteurs ne savaient pas du tout quand qu'il allait se réveiller. Et s'il ne se réveillait jamais ? Rick avait une femme et un gosse contrairement à Shane, qui n'avait personne. Ça aurait dû être lui à la place ... Le flic avait des remords, il sentait qu'il avait merdé ce jour-là, mais en réalité ce n'était pas du tout de sa faute. Il n'aurait rien pu faire. Une autre chose qui fut difficile c'était d'avoir annoncé cela à Lori, la femme de Rick. Bien qu'elle s'était montrée très forte à cette annonce, c'est surtout lorsque Lori l'avait annoncé à son fils qui avait été plus difficile ... Juste en repensant à tout ça et à l'état de Rick, le policier avait besoin d'un petit remontant, il était hors de question qu'il reste chez lui et savait que Lori avait besoin de gérer ça toute seule pour le moment.

Walsh avait fait un peu de route avant de s'arrêter dans un bar. Faire de la route le détendait un peu et il avait grandement besoin de se détendre. Ce bar, il n'y avait jamais mis les pieds, ce qui était une chose assez rare puisque Shane aimait fortement aller dans les bars. Contrairement à beaucoup d'hommes de son âge, il n'était pas marié et n'avait pas de femme dans sa vie. D'ailleurs, il n'en avait jamais vu et préférait nettement avoir des relations d'une voir deux journées. Les relations durables n'étaient pas du tout son truc. De toute façon, jamais personne n'était parfait et n’avait bien vu que la relation de Rick et Lori se dégradait de plus en plus. Shane entra dans ce bar. Bien évidemment, il ne portait pas son uniforme de police. Le policier n'était pas en service et était habillé d'une façon très ordinaire avec un jeans et une chemise noire. L'homme d'une trentaine d'années se commanda un verre de whisky et prit place à une table vide. D'ailleurs, le bar n'était pas vraiment rempli de monde ce soir, mais maudit que ça faisait du bien prendre une gorgée de cette boisson. Shane n'était pas du tout un alcoolique, mais ce soir il en avait grandement besoin.

Soudainement, une blonde entra dans le bar. Le flic ne faisait pas trop gaffe à cette fille à l'exception de mater un peu ses formes sans trop exagérer puisque son regard était plus attiré vers son verre pour l'instant. Sauf que lorsque cette jeune femme posa ses yeux sur lui, Shane l'avait reconnu aussitôt. Cette fille, il l'avait arrêtée auparavant pour conduite en état d'ébriété. Enfin, son taux d'alcoolémie n'avait pas été si élevé, mais elle avait dépassé les limites. La blonde avait donc eu une amende. Shane essayait de se souvenir de son nom, mais cela lui était impossible. Il arrêtait tellement de personnes qu'il ne pouvait pas se rappeler. Shane termina son verre et se leva en direction du comptoir du bar. Au comptoir tout près de la jeune femme, le policier se commanda la même chose et prit place sur le tabouret à côté de la demoiselle. « J'espère que cette fois, vous allez pas prendre le volant. » Un petit sourire en coin se forma sur ses lèvres tout en la regardant en prononçant ses mots. Le barman revient avec le verre de Shane, qui paya immédiatement.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Jeu 24 Nov - 16:14

DAY X - LES MAINS EN L'AIR × ft. SHANE & OLIVIA
Pourquoi c'était si difficile de se souvenir de quelqu'un? Simplement parce qu'elle ne l'avait croisé qu'un instant, ou trop rapidement peut être. Mais pourtant, elle avait une bonne mémoire, mais là vraiment impossible de remettre la tête de l'homme a un moment de sa vie ou encore pire, de se rappeler de son nom. Et quand elle ne savait pas quelque chose, elle ne lâchait pas l'affaire. Et en l'occurence, à ce moment là, elle ne le lâchait pas des yeux. Sauf qu'il fallait bien s'y attendre, le regard de la jeune blonde croisa le sien. Olivia fit genre comme si tout était normal, et reposa son regard sur sa bière dont elle avala une nouvelle gorgée. En revanche, le truc qu'elle n'avait pas prévu, c'était que le type vienne s'installer à côté d'elle. Et merde. Peut être que c'était un lourdaud qu'elle avait croisé dans une de ses soirées et c'était peut être pour ça qu'elle ne s'en rappelait pas tellement! En tout cas, elle ne le regardait plus. Elle fixait soit sa bière, soit le barman qui était en train de s'activer pour son nouveau voisin de comptoir. « J'espère que cette fois, vous allez pas prendre le volant. » Le type lui avait parlé. Mais cette simple phrase fit tilt dans son esprit. Mais oui, elle s'en souvenait! Cette soirée trop arrosée où elle avait fini par rentrer avec sa propre voiture parce qu'elle avait simplement eu la flemme de prendre un taxi. C'était le flic! Le flic qui l'avait arrêtée! Juste pour une amende mais bon. Il avait quand même été cool sur le coup, elle s’en souvenait de ça. Olivia termina par sourire en soufflant doucement, « Parce que vous comptez me suivre et me mettre une autre amende si c’est le cas? » dit-elle à demi amusée.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Ven 25 Nov - 1:15



❝Les mains en l'air❞
Olivia & Shane
Cette jeune femme, le flic l'avait tout de suite reconnu. Enfin, lorsqu'il avait bien pu voir son visage. Elle avait conduit en état d'ébriété et Shane lui avait donné une amende pour ça. Disons qu'il avait assez gentil avec celle-ci, car ça aurait pu être beaucoup plus grave pour elle. Parfois, les lois étaient assez sévères et Shane le savait très bien. Sauf que ces lois, c'était ça qui faisait en sorte qu'on pouvait vivre en parfaite communauté. Quoi qu'il en soit, Walsh avait décidé de s'installer à côté d'elle. Pourquoi ? Eh bien, premièrement pour se commander un autre verre au comptoir et deuxièmement, c'était toujours plus plaisant de boire accompagné que tout seul dans son coin. Et puis, elle n'était pas laide à regarder, donc sa compagnie ferait du bien à Shane. Il lui fallait des distractions ce soir et la blonde en était une.

Shane avait fait mention comme quoi qu'il espérait qu'elle ne reprenne pas le volant après avoir bu ses verres d'alcool. Bien sûr, Shane ne pourrait jamais l'empêcher réellement de ce qu'elle ferait. La jeune femme afficha un sourire en lui répondant : « Parce que vous comptez me suivre et me mettre une autre amende si c’est le cas ? » Elle était bien bonne cette blague dont Shane en riait un peu tout en prenant une gorgée de sa deuxième boisson à la suite. « J'aimerais bien, mais je serais pas en état pour. » Lança t-il tout en tenant son verre et en lui montrant comme quoi que lui aussi ne pouvait pas prendre le volant à cause de l'alcool. Un sourire amusé était sur le visage du flic et il se tourna davantage vers la blonde tout en restant assis sur son tabouret. « Moi c'est Shane. » Il tendit sa main vers elle, ce qui était la moindre des choses lorsqu'on rencontrait une nouvelle personne. Shane aimait les formalités.



© Pando

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Ven 25 Nov - 11:44

DAY X - LES MAINS EN L'AIR × ft. SHANE & OLIVIA
En y repensant, elle avait bien eu de la chance de tomber sur un policier comme lui. Un peu plus et elle aurait peut être bien fini au poste. Avec sa riposte légendaire, Olivia ne se serait pas laissée faire, même aux yeux de la loi. Et encore plus quand elle avait un coup dans le nez. Et même quand elle avait tord. C'était malheureusement un des défauts de la blondinette. Mais bon, l’autre jour, elle avait bien ressenti que le flic ne cherchait pas les embrouilles. Puis il était normal qu’il l’arrête, c’était dans ses devoirs. Alors elle n’avait pas cherché les noises, et elle s’était comportée de façon très protocolaire. Un sourire, une excuse, puis elle avait embarqué le papier où était notifié le montant de l’amende. Jusqu’à aujourd’hui. Drôle de coïncidence de retrouver ce flic ici. Dans un bar qui plus est. Comme quoi la vie jouait bien des tours. Elle le scrutait, ses yeux défilant sur son visage un peu marqué par la fatigue. « J'aimerais bien, mais je serais pas en état pour. » Olivia sourit une nouvelle fois, un peu plus franchement, avant de reporter sa bière à ses lèvres pour en boire une grande gorgée. « Moi c’est Shane. » Reposant sa pinte sur le comptoir, elle nota la main du soit disant Shane, tendue vers elle. Ca la fit rire sur le coup, « Enchantée monsieur l’agent Shane. » dit-elle avant de tendre elle même son bras pour finalement sceller leurs présentations respectives, « Olivia. Mais ça, vous deviez vous en douter. » Peut être qu’il ne s’en souvenait plus, mais en tout cas il l’avait noté quelque part lors de la pseudo arrestation. C’était comme le boulot de la jeune femme, elle croisait pas mal de monde mais elle ne se souvenait pas non plus de tous les noms. Elle termina par lâcher sa main pour remettre une mèche rebelle derrière son oreille, « Et donc, vous comptez vous saouler Shane? » dit-elle d’une façon très détachée, un sourire malicieux en coin.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Ven 25 Nov - 15:14



❝Les mains en l'air❞
Olivia & Shane
C'était rare les fois que Shane avait recroisé quelqu'un qui avait déjà arrêté ou encore collé une amende. C'était encore plus rare que le flic ait décidé de discuter avec cette personne. À quoi bon, ce n'était pas comme si elle avait commis un crime majeur et tout le monde faisait des erreurs, pas vraies ? Il y avait beaucoup pire que la conduite sous l'influence de l'alcool. Et puis, la blonde semblait être une fille sympa de ce qu'il avait vu. Dire que si Rick ne s'était pas fait tiré dessus, Shane ne serait sans doute jamais venu ici et n'aurait sans doute jamais revu la belle. Comme quoi, les choses n'arrivent jamais par hasard et que le moindre de nous geste avait des conséquences sur ce qui allait arriver ensuite. Bref, Shane se présenta à la demoiselle, ce qui était la moindre des choses et elle se mit un peu à rire au vu des formalités de Shane, mais elle serra tout de même sa main malgré tout. « Enchantée monsieur l’agent Shane. » Ces mots firent sourire Shane. Elle avait un certain sens de l'humour. Une fille qui avait de l'humour c'était toujours bien surtout pour un type comme Shane, qui adorait faire des blagues pourries. « Olivia. Mais ça, vous deviez vous en douter. » Olivia, à vrai dire, il ne s'en souvenait vraiment pas. À la place de lui dire, le flic se contenta de sourire et de hocher positivement la tête tout en lâchant sa main en disant seulement: « Enchanté .»

« Et donc, vous comptez vous saouler Shane? » La jolie blonde était une très bonne observatrice ! Face à cette remarque, Shane prit une nouvelle gorgée de sa boisson avant de reposer son verre sur le comptoir en face de lui. Le flic lâcha un petit rire à cause de la remarque de la jeune femme et fronça légèrement les sourcils. « Ça paraît tant que ça ? » Shane inspecta du regard Olivia en vitesse. Quoi, maintenant le flic allait raconter ses problèmes ? C'était tellement cliché tout ça, le mec qui boit pour oublier ses problèmes et qui en parle à la première venue.  « Disons que ses dernières 24 heures ont été les plus dures de ma vie. » À la fin de ces mots, Shane prit une seconde gorgée avant de continuer. « J'ai besoin d'un petit remontant alors. » Son verre était à nouveau vide. S'il continuait à ce rythme toute la soirée, c'était sûr qu'il allait finir saoul. « Et vous Olivia, on dirait bien que vous venez souvent dans ce genre d'endroit ? » Les seules fois qu'il avait vu la blonde, elle buvait ou soit qu'elle avait bu. Buvait-elle par pur plaisir ou bien elle avait un problème ?



© Pando
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Ven 25 Nov - 22:53

DAY X - LES MAINS EN L'AIR × ft. SHANE & OLIVIA
Elle qui croyait aller boire un coup et peut être se la mettre à l’envers seule, maintenant elle se retrouvait à discuter avec un type, qui plus flic, et qui plus est encore plus, l’avait arrêtée y’a à peine plus d’une semaine. Le monde était bien fait des fois. Ou pas. En tout cas, il avait l’air plus abordable comme ça, sans son uniforme, c’était sûr. Mais sincèrement, il avait l’air sympathique. Si ne serait-ce qu’un instant Olivia aurait pu déceler quoi que ce soit de lourd dans sa façon de s’approcher ou de lui parler, elle l’aurait déjà bien remis à sa place et l’aurait envoyé balader. Malheureusement elle en avait l’habitude d’hommes dans ce genre là. C’était devenu monnaie courante. Mais elle se débrouillait très bien pour les envoyer paître. Il ne fallait pas s’inquiéter pour ça.

« Ca parait tant que ça ? » Olivia haussa un sourcil, l’air pas étonnée du tout, alors que Shane terminait son verre. Elle ne répondit rien, sentant qu’il allait rajouter quelque chose. « Disons que ses dernières 24 heures ont été les plus dures de ma vie. » Bingo. Et en plus il se confessait. A une illustre inconnue en plus! Mais s’il avait besoin de parler, Olivia pouvait le comprendre. Elle ne l’interrompit pas, le scrutant doucement du regard, buvant une autre gorgée de sa bière. « J’ai besoin d’un petit remontant alors. » Tout à fait compréhensible. Elle était presque dans le même cas que lui. Enfin, ce n’était pas les pires 24 heures de sa vie. Mais si on faisait dans le mélodramatique, ça relevait de la même chose. « Et vous Olivia, on dirait bien que vous venez souvent dans ce genre d’endroit? » La jeune blonde reposa sa pinte en éclatant d’un rire bien franc et amusé. « Vous allez finir par me prendre pour une alcoolique! » Lâcha-t-elle, en repoussant sa chevelure blonde en arrière. « A vrai dire, je suis une véritable fêtarde. Donc en effet, je fréquente beaucoup ce genre d’endroit comme vous dites. » dit-elle en haussant les épaules, avant de rajouter, « Mais là je ne bois pas pour fêter quelque chose. Je ne vais pas dire que ses dernières 24 heures ont été les plus dures de ma vie mais… j’essaye juste de me changer les idées. Rien de bien méchant. » Elle lui fit un petit sourire, qui se révéla plus être une grimace qu’autre chose, avant qu’elle attrape à nouveau sa bière pour la terminer d’un trait, « Vous voulez une tournée de shooters monsieur l’agent? »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Dim 27 Nov - 4:15



❝Les mains en l'air❞
Olivia & Shane
Shane n'était pas le genre de type à se morfondre sur son sort et encore moins à de parfaits inconnus, mais ce soir s'était un peu l'exception en or. Quoiqu'il ne se plaignait pas vraiment. Il y avait beaucoup de chances que son meilleur ami soit mort et il n'en revenait tout simplement pas. La vie tenait tellement à un fil ... Encore plus lorsque vous êtes policiers, c'était sûr. « Vous allez finir par me prendre pour une alcoolique! » Pas vraiment, Shane ne jugeait pas aussi rapidement les personnes surtout que lui même buvait tout de même à l'occasion et cela ne faisait pas de lui un alcoolique. La blonde était loin d'avoir le look et le profil d'une alcoolique que le policier voyait tant au poste. La plupart avaient soit des problèmes de maladies mentales ou encore il traversait une très mauvaise passe et avait besoin d'être pris en charge par un psy. « À vrai dire, je suis une véritable fêtarde. Donc en effet, je fréquente beaucoup ce genre d’endroit comme vous dites. » La plupart du temps, les plus jeunes aimaient bien boire et faire la fête en effet. À vrai dire, Shane se doutait déjà que c'était pour cette raison qu'elle buvait et non à cause d'un problème quelconque. Elle avait quoi, la fin vingtaine ? Début trentaine peut-être ?

Avant que le flic puisse dire quelque chose, la jolie jeune femme continua sur sa lancée. « Mais là je ne bois pas pour fêter quelque chose. Je ne vais pas dire que ses dernières 24 heures ont été les plus dures de ma vie, mais… j’essaye juste de me changer les idées. Rien de bien méchant. » Bon, pour le coup Walsh avait eu tort, mais quand même. Elle n'était pas en pleure ni rien donc, rien de bien méchant comme qu'elle avait dit. Elle semblait aller plutôt bien à première vue. Olivia termina son verre d'un trait et tous les deux se ramassaient maintenant avec des verres complètement vides. « Vous voulez une tournée de shooters, monsieur l’agent? » Alors ça, c'était quelque chose que Shane voulait ! « Absoulement, mais c'est moi qui offre. » S'exclama-t-il en affichant un petit sourire de nature plutôt joueur. Le flic claqua des doigts tout en pointant avec son index le comptoir pour attirer le barman vers eux. Shane commanda les verres à shooters et le barman s'exécuta à la tâche.

Pendant ce temps-là, le policier tourna son regard vers la blonde. « Vous en faites pas, je me doutais bien que vous étiez pas une alcoolique. » Dit-il en riant légèrement pour détendre un peu l'atmosphère. Le barman plaça des vers à shooters devant ses deux clients, qui étaient maintenant prêts à être consommés. Shane prit un de ces verres d'un geste rapide. « Levons notre verre à toutes les belles merdes que la vie nous donne. » Le trentenaire avait un ton plutôt sarcastique et affichait un sourire en tenant son shooter de sa main droite tout près de la blonde. Shane détourna son regard de la jeune femme pour aller sur son shooter avec un de ses regards qui semblait si vide et si perdu. « Et à toi mon frère. » Se chuchota-t-il avant de boire d'un trait son shooter et  de poser fortement son verre sur le comptoir. Bien évidemment, il parlait de son meilleur ami, Rick.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Dim 27 Nov - 12:19

DAY X - LES MAINS EN L'AIR × ft. SHANE & OLIVIA
« Absolument, mais c’est moi qui offre. » Génial, absolument génial. Elle commençait à l’apprécier ce flic! Elle répondit à son sourire, par un autre sourire enjouée puis elle se s’assit plus confortablement sur son tabouret, histoire d’être prête à commencer à enfiler des shooters. « Vous en faites pas, je me doutais bien que vous étiez pas une alcoolique. » Il finit par ajouter, alors qu’Olivia observait le barman en train de préparer assez rapidement et agilement les petits verres qu’ils allaient bientôt engloutir. « Oh mais je m’en fais pas du tout. » Dit-elle d’un ton très détaché. Elle était plutôt concentrée sur le travail du barman en ce moment précis. Et quand il posa les différents verres de couleur sous leurs yeux, la jeune blonde s’en frotta les mains, comme si elle venait de commander une pizza et qu’elle mourrait de faim et d’envie de la déguster. Non non, elle n’était pas alcoolique, on l’avait bien dit. C’était juste que, l’idée d’être un peu contente et ailleurs ce soir ne la déplaisait pas du tout. Ca faisait du bien de temps en temps, d’être un peu coupée du monde extérieur et de ne penser qu’à soi, qu’à son bien être. Et de s’amuser un peu, qui plus est. Bref, tout ça pour dire qu’elle ne se fit pas prier une seconde de plus et qu’elle attrapa tout aussi vite que le flic, une de ces petites merveilles. « Levons notre verre à toutes les belles merdes que la vie nous donne. » Olivia leva son verre, observant Shane un instant, « Je n’aurais pas mieux dit. », avant de boire d’un trait, cul sec, son petit verre. Elle fit une petite grimace, n’entendant pas la réflexion de Shane. Elle entendit juste le coup sec du verre qui retombait sur le bois du comptoir, et elle le suivit sans hésiter dans son geste.

D’accord, c’était très bien parti. Et ça allait continuer dans ce sens, Olivia voulait s’en assurer. Ce pourquoi, elle attrapa un autre shooter puis le mit entre les doigts de Shane en lui offrant un joli sourire. Elle en agrippa un autre pour elle même, puis trinqua une nouvelle fois, « Et bien moi je lève notre verre, à toutes les rencontres improbables que la vie nous donne. » dit-elle en observant curieusement le flic. C’est vrai quoi, il fallait positiver un peu, même si tous les deux n’étaient pas dans une des plus belle phase de leurs vies. Enfin, Olivia voyait ça comme ça. Sans hésiter, encore une fois, elle vida d’un trait tout l’alcool que contenait ce verre. Avec une grimace en moins. Ok, peut être qu’elle n’allait pas conduire pour rentrer en fait. Mais ce n’était pas sa préoccupation du moment. Non, là, sa préoccupation du moment c’était cet homme qui avait encore croiser sa route. C’était drôle comme ça. Mais elle avait envie d’en savoir un peu plus sur lui. Alors elle le détaillait du regard, sans s’en cacher. La jeune blonde était très loin d’être timide de toute façon. « Dites moi Shane… vous seriez quand même venu me voir si on ne s’était jamais croisé auparavant? » dit-elle, en posant son menton dans sa main pour être plus à l’aise sur le comptoir.  
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Dim 27 Nov - 15:01



❝Les mains en l'air❞
Olivia & Shane
Boire accompagner de quelqu'un, qui plus est d'une jolie fille, était beaucoup plus distrayant et plaisant que de boire seul dans son coin. Pourtant, le flic était venu ici pour boire seul dans petit coin, mais il avait rapidement changé d'idée et de boire en la compagnie d'Olivia puisqu'il l'avait déjà croisé auparavant. Pour le moment, Shane ne regrettait en aucun cas d'être venu s'asseoir à côté d'elle puisqu'il l'a trouvait assez gentille. Maintenant qu'ils avaient tous les deux vidé leurs verres, la soirée n'était pas finie pour autant, elle faisait que commencer. Le trentenaire commanda des shooters suite à la proposition de la blonde et commençait tous les deux à se délecter de cette merveilleuse boisson.  « Je n’aurais pas mieux dit. » Mentionna la jeune femme après le petit toast de Shane avant de boire son premier shooter. Certes, la vie donnait des embrouilles à tout monde, mais également de très bonnes choses et ça, Shane en avait conscience. Il n'était pas complètement déprimé après tout.

Après qu'ils aient terminé leur premier verre, Olivia prit un autre shooter qu'elle glissa entre les doigts de Shane en souriant. Une femme était encore plus belle et rayonnante lorsqu'elle souriait comme cela. Le flic n'avait pas pu s'empêcher de lui rendre son sourire et la jeune femme prit également un autre shooter entre ses mains. « Et bien moi je lève notre verre, à toutes les rencontres improbables que la vie nous donne. » Olivia le regarda d'un drôle d'air en disant cela et elle buvait en entier son shooter tout en grimaçant un peu à la suite à cause du goût sans doute. « Je suis parfaitement d'accord. » Répondit Shane avant de vider à son tour son shooter.

La blonde devait trouver l'agent de police déprimé, c'était un peu vrai, mais habituellement, Shane n'était jamais cela. Disons qu'elle avait croisé sa route au mauvais moment de sa vie. « Dites-moi Shane… vous seriez quand même venu me voir si on ne s’était jamais croisé auparavant? » Lança-t-elle en mettant son menton dans sa main qui était soutenu par le comptoir du bar. Wow, ça c'était une grande question. Même lui, il ne le savait pas vraiment. Habituellement, Shane aurait été la voir sans hésiter, lui qui aimait draguer n'importe quelle fille, mais ce n'était pas un soir comme les autres. Shane se gratta la chevelure en y réfléchissant un peu et en cherchant la réponse. « Je sais pas .... sans doute que oui ... Pourquoi cette question ? » Était-elle curieuse de savoir si justement, le flic était une sorte de dragueur en posant cette question ? Cela ne devait pas être rare qu'Olivia se fasse draguer puisqu'elle venait souvenait dans des bars et vu comment qu'elle était. « J'ai pas pour habitude de boire seul, disons, c'est toujours mieux de boire accompagné, pas vrai ? » Lança-t-il avec un petit sourire amusé en coin. Bien à y penser maintenant, Shane se demandait ce que la blonde faisait dans la vie. Elle, elle savait qu'il était flic, mais lui ne savait pas pour elle. La profession qu'exerçait une personne en disait bien long sur celle-ci ainsi que sur sa personnalité. « Vous faites quoi dans la vie Olivia ? » Lança-t-il d'un air curieux.





© Pando
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Dim 27 Nov - 15:25

DAY X - LES MAINS EN L'AIR × ft. SHANE & OLIVIA
Curiosité quand elle nous tient. Elle tenait toujours Olivia en haleine. Elle aimait tout savoir, tout décortiquer. C’était peut être un vilain défaut, mais elle s’en foutait. Le flic était venu s’asseoir à côté d’elle, c’était normal qu’elle veuille faire la conversation de toute façon. Puis, il était loin d’être déplaisant, sinon elle ne lui aurait pas proposé de continuer à boire en sa compagnie. « Je sais pas …. sans doute que oui … Pourquoi cette question ? » Olivia haussa les épaules. « Simple curiosité. » murmura-t-elle en lui adressant un petit sourire. « J’ai pas pour habitude de boire seul, disons, c’est toujours mieux de boire accompagné, pas vrai ? » Bon point. Ce n’était pas l’habitude d’Olivia non plus. Elle sortait tout le temps avec ses copines ou un groupe de collègues. C’était même la première fois qu’elle mettait les pieds toute seule dans un bar. Tout ça pour ce pauvre mec. Ce pauvre ex petit ami maintenant. Rien qu’en y pensant une fraction de seconde, elle en avait la rage. Elle qui avait tellement fait de concessions, qui lui avait pardonné plus d’une fois un tas de choses. Elle s’était sentie complètement humiliée, et même complètement idiote. Certes, elle lui avait dit que c’était terminé par message, car elle n’avait aucune envie de revoir sa tête. Chose pas très réglo, mais elle s’en foutait là, ce soir. Elle voulait oublier. « Si tout à fait. » termina-t-elle par dire après avoir repensé à tout ça.

« Vous faites quoi dans la vie Olivia ? » Ah, la question qui tue. Ca la faisait toujours rire que les hommes lui posent cette question, parce qu’à chaque fois qu’elle leur répondait, ils agissaient souvent bien différent. Il ne fallait pas se leurrer, le métier qu’elle pratiquait était propice à certains fantasmes masculins. Pourtant, s’ils savaient vraiment… il n’y avait absolument rien de sexy dans ce qu’elle faisait. Mais bon, ça la faisait toujours rire au moins. « Je suis infirmière! » dit-elle fièrement, avant de s’enfiler un autre shooter et de continuer dans sa lancée « Mais je vous arrête tout de suite dans vos pensées, je suis très loin d’être en mini jupe et décolleté quand je travaille. Au contraire, je porte un uniforme qui pourrait presque ressembler à un pyjama. » Elle rigola un peu, avant de sentir son portable vibrer dans la poche arrière de son jean. Puis vibrer, encore et encore. Elle l’ignora complètement, sachant très bien qui était la personne qui tentait de la joindre. Mais c’était peine perdue, elle était occupée à penser à autre chose en compagnie de monsieur l’agent Shane. « Donc si un jour, vous avez besoin de soins… vous m’appellerez! Je vous en suis redevable, par rapport à la dernière fois. » L’amende à moitié prix, elle s’en souvenait très bien.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Dim 27 Nov - 17:43



❝Les mains en l'air❞
Olivia & Shane
Tous les deux étaient curieux l'un envers l'autre. Chacun posait des questions à tour de rôle, histoire de connaître un peu mieux l'autre. C'était quelque chose de très normal lorsqu'on interagissait avec un étrange. Parce que bien souvent, les apparences pouvaient se montrer trompeuses et ça, Shane l'avait vécu bien souvent. Pour bien connaître une personne, il ne fallait pas se fier à ce que l'on voyait au premier regard ni à ses premiers agissements. Il fallait bien évidemment creuser bien plus davantage. « Simple curiosité. » Le trentenaire s'attendait à une réponse de ce genre face à sa question, mais c'était correct. Il préférait mieux poser des questions que de ne rien dire même s'il se doutait de la réponse. Après tout, elle aurait pu le surprendre en répondre quelque d'autre, ne sait-on jamais. « Si tout à fait. » Comme tout le monde, Olivia préférait mieux boire avec de la compagnie même si ce soir elle avait fait comme Shane et était venue seule dans ce bar. Shane se contenant de sourire face à sa réponse. Elle semblait perdue un peu dans ses pensées, un peu comme le policier précédemment et il faisait que l'observer comme s'il essayait de deviner à quoi qu'elle pensait en ce moment même. Shane posa son coude sur le comptoir du bar et soutenait sa tête avec sa main, pour être un peu plus confortable.

« Je suis infirmière! » Wow, une infirmière ! Alors ça, c'était un métier très respectable. D'ailleurs, Shane admirait les personnes qui faisaient un boulot dans le domaine de la justice ou encore du domaine de la santé. C'était des personnes honorables et qui faisaient passer le bonheur des autres envers là leur. Enfin, habituellement bien sûr, il ne fallait pas généraliser. Olivia prit un autre shooter dans ses mains avant de continuer de parler. « Mais je vous arrête tout de suite dans vos pensées, je suis très loin d’être en mini jupe et décolleté quand je travaille. Au contraire, je porte un uniforme qui pourrait presque ressembler à un pyjama. » Elle rigola un peu tout comme Shane. Bien sûr, le flic savait pertinemment à quoi ressemblait le boulot d'infirmière. La vie n'était pas un porno ou encore un fantasme. « C'est malheureux pour vos patients. » Lança-t-il tout en continuant de rire un peu. Le flic aimait beaucoup l'humour et ainsi, embarquer dans les blagues des autres. Cela détendait toujours l'atmosphère surtout que tous les deux semblaient avoir eux une journée pénible. Le trentenaire prit un autre shooter entre les mains, prêt à boire de nouveau. « Vous êtes courageuse de faire ça, je sais que c'est pas un boulot facile tous les jours. » Shane savait très bien de quoi qu'il parlait.

Quelque chose fit du bruit lorsque Shane avait commencé à parler. Une sorte de vibration de portable qui venait vers Olivia. Il ne sentait pas la vibration, mais cela s'entendait bien évidemment. Quelqu'un l'appelait ? Enfin, par la façon expressive de son visage, si c'était ça la blonde n'avait pas du tout l'air de vouloir répondre. « Donc si un jour, vous avez besoin de soins… vous m’appellerez! Je vous en suis redevable, par rapport à la dernière fois. » Shane se mit à sourire et bu d'un coup, son troisième shooter. Il prit une bonne respiration suite à cela et se racla la gorge avant de lui répondre. « J'en prends bonne note ! » Shane pensa constamment au fait que la jeune femme n'ait pas répondu à son portable. Était-ce pour cela qu'elle avait eu une mauvaise journée ? Une mauvaise nouvelle de quelqu'un ou complètement autre chose ? « Si c'est un appel important, vous pouvez répondre, vous savez, ça ne me dérange pas du tout. »




© Pando
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Dim 27 Nov - 18:09

DAY X - LES MAINS EN L'AIR × ft. SHANE & OLIVIA
« C’est malheureux pour vos patients. » Peut être pour certains pervers oui. Heureusement que ce n’était pas tout le monde qui était comme ça. De toute façon, elle savait très bien se défendre, elle n’avait jamais eu de difficulté à rembarrer quelqu’un, même dans le cadre de son travail. Olivia partait du principe qu’il ne fallait pas se laisser faire dans la vie, à part si on voulait se faire bouffer. « Vous êtes courageuse de faire ça, je sais que c’est pas un boulot facile tous les jours. » La jeune femme eut un sourire franc. Ca faisait vraiment plaisir quand les gens lui disaient ça. Elle se rendait compte en effet qu’elle n’avait pas un métier facile, mais elle savait que c’était fait pour elle. Pour rien au monde, elle ne changerait de boulot. Même si certaines soirées, quand elle rentrait à la maison, elle se mettait à y songer. C’était peut être bête à dire, mais soigner les gens et leur redonner le sourire, ça n’avait pas de prix pour elle. Une vraie vocation, et elle en était très heureuse d’avoir trouver sa voie. « J’en prends bonne note ! » Tant mieux. De toute façon, elle soignant des militaires et puis pourquoi pas un policier? Peut être un futur ami? Ils étaient bien partis pour. Quasiment le même humour, il était plutôt sympathique… Olivia commençait à bien apprécier sa présence. Il lui changeait les idées sans vraiment s’en rendre compte.

Même si les problèmes revenaient toujours à la charge… En l’occurence avec ce téléphone portable de malheur qui ne faisait que vibrer. « Si c’est un appel important, vous pouvez répondre, vous savez, ça ne me dérange pas du tout. » Tellement ça vibrait Shane l’avait même senti. Olivia soupira en passant une main dans sa tignasse blonde. Elle secoua la tête, en passant sa main dans la poche arrière de son jean pour en retirer son téléphone portable. Bingo. Six appels manqués de son ex, et plusieurs messages en attente. « C’est pas du tout important, vous inquiétez pas. » dit-elle en balayant du doigt sur l’écran tactile, tous les messages de Jake, son ex petit ami. « Je me fais juste harceler par mon ex petit ami, j’ai pas du tout envie de lui répondre. » ajouta-t-elle en posant son téléphone sur le comptoir.

Elle avait bien lu les messages. Il disait qu'il allait venir la chercher, pour en discuter face à face. Mais il ne savait pas où elle se trouvait. Du moins, elle l'espérait. Mais elle ne voulait pas vraiment en parler à Shane. Il ne la connaissait pas plus que ça, qu’est-ce qu’il s’en foutait qu’une presque inconnue se fasse harceler par son ex copain. Elle soupira, jouant avec l’un des deux derniers shooters encore remplis sur la table. « Vous avez quelqu’un vous? » Encore et toujours la curiosité maladive de la jeune blonde.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Lun 28 Nov - 20:56



❝Les mains en l'air❞
Olivia & Shane
Quelqu'un tenait de joindre via cellulaire Olivia, mais celle-ci ne répondait pas. Était-ce à cause que c'était une mauvaise nouvelle ? Quelqu'un qu'elle voulait éviter ? Ou tout simplement parce que c'était le travail qui tentait de la joindre, mais qu'elle ne voulait pas bosser ce soir ? Il y avait plusieurs options possibles face à cette situation et le flic était curieux de savoir le pourquoi. Être curieux, c'était quelque chose que tout le monde avait, mais certains en avaient plus que d'autres. Shane ainsi que la jeune femme étaient des personnes relativement curieuses puisqu'ils s'étaient posés jusqu'à maintenant, beaucoup de questions sur leurs vies respectives. Peu importe si la blonde était trop curieuse, Shane appréciait sa présence et l'a trouvait très sympathique. De nos jours, trouver quelqu'un de sympa aussi facilement n'était pas quelque chose de très fréquent.

Le policier espérait qu'il n'avait pas trop été indiscret en lui disant qu'elle pouvait répondre à son téléphone. Après tout, si elle ne répondait pas, elle ne voulait sans doute pas en parler ? Surtout à un homme qu'elle ne connaissait pas vraiment. Olivia secoua la tête en sortant d'une de ses poches de jean, son cellulaire, qu'elle regarda pendant un instant en balayant avec son doigt l'écran tactile pour voir sans doute qui l'avait appelé. « C’est pas du tout important, vous inquiétez pas. » Oh, mais Shane n'était pas du tout inquiet. Il voulait simplement que la belle soit à l'aise. Certaines personnes n'aimaient pas répondre au téléphone en plein milieu d'une conversation et cela se comprenait. « Je me fais juste harceler par mon ex petit ami, j’ai pas du tout envie de lui répondre. » Une rupture récente et difficile sans doute ? Enfin surtout pour l'ex petit-ami en question. Ça devait être Olivia qui l'a laissé tombé sans aucun d'autre. Pauvre type, perdre une si jolie et gentille fille, Shane le plaignait déjà ce gars. Ce n'était pas pour rien qu'il essayait de lui reparler, mais si la blonde avait fait ça, c'était sans doute pour une raison.

La jolie jeune femme posa son portable sur le comptoir que Shane regarda pendant un court instant, avant que son regard revienne sur Olivia. « Vous avez quelqu’un vous? » Shane n'avait pas pu s'empêcher de rire légèrement face à cette question. C'était la question qui tue et que le flic se faisait poser souvent. Il était vrai qu'il était en âge d'avoir des enfants ou encore être marié même si c'était de moins en moins fréquent de nos jours, mais Shane n'avait rien connu de tout cela. Parfois, il le regrettait, mais très rapidement en voyant les autres autour de lui avec leurs situations difficiles, le trentenaire savait très bien que sa situation était la mieux pour lui. Shane secoua la tête en lui répondant. « Non je suis seul. Pas d'enfant, jamais marié, rien de tout ça. » Shane prit le second shooter restant puisque la blonde jouait avec le premier, mais il ne le buvait pas tout de suite. Il l'avait juste mis trop près de lui et sa main restait collée sur le verre. Shane soupira légèrement avant de se lancer dans quelque chose qui était assez indiscret, mais il n'avait pas pu se retenir. « Ça peut paraître indiscret, mais, quelle connerie qu'il a fait ce type pour que vous ne vouliez plus lui parler ? » Autant en parler puisque le sujet était lancé et le policier était curieux. S'il pouvait aider Olivia en lui parlant de tout cela, c'était tant mieux.





© Pando
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Lun 28 Nov - 23:04

DAY X - LES MAINS EN L'AIR × ft. SHANE & OLIVIA
Et bien quoi? Ils faisaient connaissance, c’est tout. Les questions indiscrètes, ça faisait partie de la conversation. De toute façon, pour Olivia, il n’existait pas de question indiscrète si elle était bien posée. Puis avec quelques verres d’alcool en plus, ça devenait encore moins des questions indiscrètes. Le contexte était très bien choisi, puis c’était lui qui était venu à sa rencontre, alors elle n’allait pas se priver. Puis c’est vrai qu’elle avait envie de savoir si ce flic était casé. Pas d’arrières pensées, loin de là, mais comme ça, elle pourrait un peu plus cerner le personnage. Puis mince quoi, elle voulait savoir un point c’est tout. « Non je suis seul. Pas d’enfant, jamais marié, rien de tout ça. » Elle suivit sa main du regard, alors qu’il attrapait le dernier shooter, sans pour autant le porter à ses lèvres. Ah bon, flic célibataire. Elle avait sa réponse. Mais elle n’en dit rien, elle hocha simplement la tête de haut en bas. Il avait raison, qu’il profite de son célibat autant qu’il le puisse, parce que c’était ce dont rêvait Olivia à ce moment même. Que Jake arrête de la harceler et qu’elle puisse continuer sa vie seule et tranquille. Sans disputes, sans secrets, sans cris, sans rien. Parce qu’il fallait le dire, même si elle était amoureuse de lui depuis un moment, là elle n’en pouvait plus. Elle avait juste fermé les yeux sur beaucoup trop de choses, et elle venait de s’en rendre compte. Elle était très loin de regretter sa décision. « Ca peut paraître indiscret, mais, quelle connerie qu’il a fait ce type pour que vous ne vouliez plus lui parler ? » Olivia eut un léger rire. C’était très loin d’être drôle comme situation, mais là, c’était plutôt un rire jaune. Elle n’en voulait pas du tout à Shane de poser cette question, c’était dans son droit. Et elle comptait y répondre. « Pour tout vous dire, je crois que l’idiote dans l’histoire c’est moi. En un an de relation, il m’a trompée deux fois. » Commença-t-elle par dire, fixant un point à côté de Shane, trop concentrée dans son discours pour pouvoir le fixer lui, « Et j’ai fermé les yeux sur ça, j’étais trop… idiote. Amoureuse et idiote. Alors je lui ai pardonné. Mais c’était pas assez pour lui, il voulait que j’arrête de sortir, d’aller dans les bars, de m’amuser quoi… Donc c’en est suivi des disputes, et puis j’ai fini par ouvrir les yeux il n’y a pas longtemps… et j’ai décidé de rompre tout à l’heure, par sms. » Elle prit une profonde inspiration, puis attrapa finalement son shooter pour le vider d’un trait, avant de poser son regard sur Shane. « Je sais, c’est pas réglo, mais j’en avais marre. Je n’avais pas envie de le voir en sortant du boulot alors j’ai craqué. Et maintenant, il m’harcèle. » Elle ajouta en haussant les épaules.

Et comme si ça ne suffisait pas, son téléphone se mit une nouvelle fois à vibrer sur le comptoir. Et comme deux fois n’est pas coutume, la jeune blonde l’ignora, faisant plutôt signe au serveur de remettre une tournée de shooters. « C’est moi qui paye cette fois-ci. » dit-elle au flic en souriant. C’était marrant que Shane soit la première personne à savoir pour sa séparation avec Jake. Elle n’avait même pas encore avertie ses amies, et encore moins sa meilleure amie. Mais ça lui faisait quand même du bien d’avoir pu évacuer ça. Même avec un homme qu’elle connaissait à peine. Le barman remit les mêmes shooters devant eux, et Olivia ne se fit pas prier pour en attraper à nouveau, « Mais la vie continue! » s’exclama-t-elle avant de l’engloutir. Ca commençait à en faire beaucoup en fait.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Mar 29 Nov - 1:13



❝Les mains en l'air❞
Olivia & Shane
Plus le temps avançait, plus le flic commençait à sortir l'état de son meilleur ami de sa tête. À la place de se morfondre dans son coin, il avait maintenant une très bonne distraction. Parler d'autre chose et qui plus est, d'un problème d'une relation de couple lui faisait un peu oublier Rick et le chagrin que traversait Lori et Carl en se moment même. Shane n'avait pas pensé que cela aurait pu arriver qu'il pense à autre chose aussi rapidement, mais cela avait été possible grâce à la jeune femme. Le trentenaire avait peut-être posé une question indiscrète, mais depuis tout à l'heure que tous les deux s'en posaient et pour l'instant, cela n'avait causé aucun souci. Tous les deux parlaient sans timidité ni rien de tout cela. C'était deux adultes, qui parlaient tous les deux de leurs situations ainsi que leur état d'âme. Il n'y avait rien de mal à cela. Lorsque le flic avait posé sa dernière question, Olivia ria, mais ce n'était pas vraiment un rire franc comme tout à l'heure, mais plutôt un rire qui voulait dire qui avait eu plusieurs conneries pour laquelle la blonde avait décidé de rompre. « Pour tout vous dire, je crois que l’idiote dans l’histoire c’est moi. En un an de relation, il m’a trompé deux fois. » Vraiment ? Il est complètement crétin ce type. Certes, Shane couchait à droite et à gauche, mais justement parce qu'il n'avait pas de relation sérieuse. Surtout qu'Olivia était une fille canon et gentille, qu'est-ce qui lui était passé par la tête à ce gars ? Enfin ...

La blonde évita le regard de Shane sans doute parce que c'était un sujet sensible et qu'elle se sentait plus à l'aise de regarder autre chose en parlant de tout cela. Shane regarda le sol pendant un instant tout en l'écoutant. « Et j’ai fermé les yeux sur ça, j’étais trop… idiote. Amoureuse et idiote. Alors je lui ai pardonné. Mais c’était pas assez pour lui, il voulait que j’arrête de sortir, d’aller dans les bars, de m’amuser quoi… Donc c’en est suivi des disputes, et puis j’ai fini par ouvrir les yeux il n’y a pas longtemps… et j’ai décidé de rompre tout à l’heure, par sms. » Shane se contenta d'hocher la tête en l'écoutant et essayait de se mettre à sa place. Une situation comme celle-là, ça n'était jamais arrivé au flic, mais il pouvait tout de même la comprendre et il aurait fait sans doute pareil. À part peut-être le coup de rompre par sms, mais la jolie blonde devait être complètement à bout si elle avait fait cela. La jeune femme but en entier son dernier shooter avant de regarder à nouveau Shane. « Je sais, c’est pas réglo, mais j’en avais marre. Je n’avais pas envie de le voir en sortant du boulot alors j’ai craqué. Et maintenant, il m’harcèle. » Comme le policier l'avait pensé, elle en avait eu marre.

Le portable d'Olivia se mit à vibrer de nouveau sur le comptoir du bar. Ça devait être encore lui qui l'appelait. Bien évidemment, elle ne répondit pas.  La blonde fit signe au barman de servir des nouveaux shooters. « C’est moi qui paye cette fois-ci. » Shane hocha la tête, avec un petit sourire en coin comme quoi qu'il était d'accord qu'elle paie, toujours partant pour continuer à boire et bu le shooter qui tenait dans les mains d'un trait. « Mais la vie continue! » Ça c'était vrai et même pour Shane aussi ainsi que Lori et pour Carl. Même si Rick pouvait ne jamais se réveiller, la vie continuait et ils devaient vivre avec ça. Peut-être qu'avec beaucoup de temps, ça allait être moins pénible ? Le barman remplissait les nouveaux shooters et tout était maintenant prêt. Shane prit un shooter dans ses mains en le levant légèrement. « Je suis d'accord. » Le flic prit un temps pour respirer un peu avant de recommencer à parler puisqu'il en avait long à dire. « Vous êtes pas idiote, c'est lui le crétin d'avoir tout foiré et regarder le aujourd'hui, il le regrette. C'est pas pour rien qu'il est devenu possessif, il voulait sans doute pas que vous fassiez d'erreur comme lui là fait et avait peur de vous perdre. » Shane cala son nouveau shooter suite à ses mots et déposant le verre d'un geste rapide sur le comptoir. Il se racla la gorge à cause du goût. Cela commençait à faire beaucoup de verres qu'il avait bu. D'ailleurs, le flic avait arrêté de compter. « Faut être vraiment idiot pour tromper une jolie et gentille fille comme vous surtout si on est réellement amoureux. » Amoureux ? Shane ne l'avait jamais réellement été. Est-ce que cela le déplairait ? Sans doute pas.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Mar 29 Nov - 10:25

DAY X - LES MAINS EN L'AIR × ft. SHANE & OLIVIA
« Je suis d’accord. » Olivia garda son sourire. L’alcool commençait vraiment à prendre possession d’elle, elle savait que si un moment où un autre elle se lèverait de ce tabouret, elle sentirait la terre tourner autour d’elle. Mais pour l’instant, assise, elle ne ressentait pas le moindre vertige. Juste une certaine tendance à voir la vie du bon côté, elle sentait quand même l’alcool parcourir son sang et la rendre un petit peu plus euphorique que d’habitude. Mais c’était ce qu’elle recherchait, bien heureusement. Oublier cette journée pourrie et s’amuser un peu. Sauf qu’il y avait encore une seule qui l’embêtait: ce téléphone portable qui ne faisait que sonner. Elle aurait pu l’éteindre, mais elle ne voulait pas rater autre chose. Et si elle recevait un appel de sa mère, de sa soeur ou d’un ami? Elle n’allait pas se priver à cause de Jake. Peut être qu’il fallait qu’elle bloque son numéro aussi… Mais là, elle voulait arrêter d’y penser. Arrêter de se préoccuper si oui ou non, il était allé voir ailleurs. Arrêter de se préoccuper si il allait venir la chercher comme il y a un mois alors qu’elle était de sortie avec ses copines et qu’il avait piqué une crise parce qu’il croyait qu’elle se faisait draguer par d’autres types. Des fois, elle se demandait s’il n’avait pas de troubles psychiatriques à la manière dont il agissait. Mais en fait c’était juste de la jalousie maladive. Complètement maladive. Chose complètement hilarante, parce que c’était lui qui était allé voir ailleurs, et à deux reprises. Rien que d’y penser, elle se trouvait encore plus idiote.

« Vous êtes pas idiote, c’est lui le crétin d’avoir tout foiré et regarder le aujourd’hui, il le regrette. C’est pas pour rien qu’il est devenu possessif, il voulait sans doute pas que vous fassiez d’erreur comme l’a fait et avait peur de vous perdre. » Mh. Peut être, pensa-t-elle intérieurement. Mais ça résumait aussi à le pardonner d’une certaine manière, et ce n’était pas une chose qu’elle comptait faire aujourd’hui. Ni demain d’ailleurs, il lui faudrait du temps. Beaucoup de temps. « Faut être vraiment idiot pour tromper une jolie et gentille fille comme vous surtout si on est réellement amoureux. » Ah, le flic la trouvait jolie? Cette idée fit sourire Olivia, ainsi que ses autres paroles. C’était sympathique de sa part de lui dire ça. Elle attrapa encore un shooter et leva son verre tout en fixant Shane droit dans les yeux « Je m’en fous, c’est du passé maintenant. Santé Shane! » dit-elle gaiement en avalant l’alcool. Ok, là ça commençait à en faire. Surtout qu’elle n’avait rien avalé ce soir, elle n’avait même pas pris le temps de grignoter quelque chose. Posant son petit verre sur le comptoir, elle souffla un peu. Elle était curieuse de savoir pourquoi Shane était dans une mauvaise passe. Mais sur le coup, elle n’osait pas demander. Peut être qu’il voulait oublier aussi, et si elle remettait le sujet sur la table, ça serait pénible pour lui. Elle hésitait. Et puis bon, la soirée n’était pas finie, peut être qu’il mettrait ça sur le tapis un peu plus tard. De toute façon, elle était bien décidée à lui tirer les vers du nez à un moment donné. Mais sur le coup, c’était plutôt l’alcool qui commençait à lui monter à la tête qui « l’inquiétait ». Enfin, c’était bien un grand mot, d’être inquiète. « Bon c’est pas tout, mais on fait quoi après nos shooters? On va chez vous ou chez moi? » dit-elle avant d’éclater de rire. Mais une voix qu’elle connaissait l’interrompit bien aussi tôt. « Olivia? » Elle s’arrêta de rire net, voyant Jake, son ex petit ami, derrière Shane. Elle ne l’avait même pas vu traverser la porte du bar. Qu’est-ce qu’il faisait là? Comment il l’avait retrouvée? Elle n’eut pas le temps de réagir alors que le jeune homme s’avançait d’un pas décidé vers Shane et elle, « Qu’est-ce que tu fous là? C’est ça que tu appelles rompre? M’envoyer un message puis aller boire des coups avec un autre type après? » La jeune femme fronça les sourcils, il lui donnait déjà mal à la tête. Puis elle n’avait pas tellement envie de faire une scène dans ce bar, surtout à côté de Shane, « Arrête Jake, il vaut mieux que tu partes. » Sauf que lui, il n’avait pas l’air d’avoir envie de partir en fait. « Non, tu lâches ce mec et tu vas me suivre. » dit-il d’un air décidé en tendant sa main pour attraper le bras d’Olivia, qui l’enleva rapidement. Elle avait encore ses réflexes malgré l’alcool. « Laisse moi. » Jake éclata de rire, sans pour autant que ça soit drôle. « Quoi, tu préfères rester avec ce pauvre type? D’ailleurs t’es qui toi? Je pense pas que ta place soit ici, alors tu vas nous laisser régler ça entre nous, et finir tes verres ailleurs ok? » Termina-t-il par dire en se retournant vers Shane, l’air visiblement remonté.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Mar 29 Nov - 14:16



❝Les mains en l'air❞
Olivia & Shane
Tout ce que voulait Shane, c'était d'aider du mieux qu'il pouvait la blonde, mais il ne pouvait pas s'empêcher de se mettre à la place de son ex petit copain. Il était comme ça. Après tout, c'était dû à son métier, quand qu'on est flic, il fallait être capable d'être empathique vis-à-vis tout le monde même envers des psychopathes. On devait toujours trouver le pourquoi qu'il réagissait comme cela et Shane avait justement fait la même chose avec l'ex d'Olivia. Le flic commençait à se dire qu'il avait bu beaucoup de verres ce soir. Cela faisait un bail qu'il n'avait pas bu autant. La dernière fois c'était lors d'une petite fête avec ses collègues dans un bar, un autre que celui-là. Lorsque le flic avait fait des compliments à la jolie blonde, il avait bien remarqué son sourire et que cela lui faisait plaisir. Après tout, qui n'aimait pas recevoir des compliments francs ? Ça rendant heureux Shane de lui avoir fait son bonheur. « Je m’en fous, c’est du passé maintenant. Santé Shane! » Au moins, la jeune femme était optimiste et était prête à passer à autre chose. Si elle réagissait comme cela, c'était parce qu'elle savait qu'elle avait pris la bonne décision. Le trentenaire leva son verre également et lui répondit en afficha un sourire franc. « Santé Olivia ! » Il buvait d'un cul sec son verre également et déposant son verre vide sur le comptoir. Le policier pouvait sentir qu'un début de mal de tête commençait à se pointer. C'était jamais bon signe ça.

Tous les deux avaient beaucoup bu, trop but et là, c'était sûr que tous les deux ne devaient pas prendre le volant si on revenait à la conversation du départ. Appeler un taxi serait plus judicieux lorsque les deux quitteraient ce petit bar. « Bon c’est pas tout, mais on fait quoi après nos shooters? On va chez vous ou chez moi? » La jeune femme ria suite à ses paroles et Shane en fit de même. Fallait avouer que sa question avait surpris un peu le policier. Disons qu'il ne pensait pas qu'elle dirait cela, mais avait-elle était sérieuse ? Quoique Shane avait toujours une bonne bouteille chez lui s'ils voulaient continuer à boire, mais ça serait sans doute la bouteille de trop s'ils décidaient de la boire. Mais Shane aimait bien l'idée de partir au final. Avant même que Shane lui réponde, quelqu'un interrompit leur conversation.  « Olivia? » Tous les deux arrêtèrent de rire et se retournèrent pour voir qui avait adressé la parole à la belle blonde.  Shane se doutait déjà de qui était l'individu en face d'eux. « Qu’est-ce que tu fous là? C’est ça que tu appelles rompre? M’envoyer un message puis aller boire des coups avec un autre type après? » Lança-t-il en s'avançant vers Olivia. Shane ne parlait pas et faisait simplement les observer ainsi que de les écouter. « Arrête Jake, il vaut mieux que tu partes. » À quoi il avait pensé ce Jake ? Il croyait qu'Olivia voudrait lui parler face à face alors qu'elle ne répondait même pas à ses appels depuis tout à l'heure ? Shane fronça les sourcils et ne bougeait pas d'un poil. « Non, tu lâches ce mec et tu vas me suivre. » Jake essaya de prendre Olivia par le bras pour l'amener avec lui, mais la blonde n'allait pas se laisser faire aussi facilement.

Elle ne voulait pas du tout le suivre et cela se comprenait. Disons qu'en plus de tout cela, l'ex petit copain n'employait pas les meilleures façons pour réussir d'amadouer la blonde.  « Laisse-moi. » C'était clair et précis venant de la blonde, mais Jake se contenta de rire et de lui répondre. « Quoi, tu préfères rester avec ce pauvre type? D’ailleurs t’es qui toi? Je pense pas que ta place soit ici, alors tu vas nous laisser régler ça entre nous, et finir tes verres ailleurs ok? » Jake se tourna vers le flic et attendait de voir sa réaction. Il espérait sans doute qu'il parte d'ici. En temps normal, le trentenaire serait parti, mais il savait qu'Olivia ne voulait pas du tout lui parler ni encore moins partir avec lui. Si elle demandait à Shane de partir, il le ferait sans hésiter, mais pour l'instant, ce n'était pas encore arrivé. « Je suis juste ... un gars. » Répliqua Shane tout en le regardant également avec mépris. Disons qu'il ne l'appréciait déjà pas. Il ne voulait pas lui dire qu'il était policier ou se vanter de sa position, il n'avait pas besoin de le faire.  Le flic se battait intérieurement pour garder son calme et se montrer le plus gentil que possible avec lui, mais disons que c'était difficile avec toute la merde qu'il a eue, avec tous les verres qu'il avait bu ainsi le fait que ce mec était un idiot. « Écoute mon vieux, elle veut pas te parler ce soir. Tu ferais mieux d'attendre qu'elle veuille te parler, ok ? Sinon, tu vas juste empirer ta situation de toute façon. C'est à toi de partir donc. » Bien évidemment, Shane avait réussir à être gentil, mais il se doutait très bien que cela allait énerver Jake.





© Pando
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Mar 29 Nov - 22:32

DAY X - LES MAINS EN L'AIR × ft. SHANE & OLIVIA
La honte. Voilà ce qu’était en train de lui faire Jake. Lui foutre littéralement la honte. Pleins de questions se bousculaient dans la tête d’Olivia. Comment il l’avait retrouvée, qu’est-ce qu’il voulait réellement. D’accord, il voulait parler… mais de quoi? Olivia n’avait rien à lui dire à part qu’elle ne voulait plus être avec lui. Et en plus, avec plusieurs verres à son actif, tout ce qu’elle voulait c’était le renvoyer dehors illico presto. Et tout ça, si possible, sans faire de scène dans le bar. Car la jeune femme avait rapidement balayé la salle d’un petit coup d’oeil discret, et les quelques personnes qui étaient là, avaient déjà remarqué l’attitude un peu révoltée de son ex petit ami. Et le barman aussi, elle l’avait vu jeté des coups d’oeil furtifs vers eux trois. Et maintenant il s’en prenait à Shane. Le pauvre, lui qui n’avait strictement rien à voir là dedans, il allait vite comprendre que Jake était d’une jalousie maladive. La jeune blonde était prête à rétorquer quelque chose pour essayer de sauver Shane des questions interminables et des directives de Jake, mais le policier fut plus rapide. « Je suis juste … un gars. » Je ne sais pas si cette réponse allait convaincre le nouvel arrivant. Peut être que s’il lui avait sorti qu’il était flic, il aurait eu la trouille et il se serait ravisé d’ajouter autre chose. Mais c’était dans le droit de Shane de ne pas préciser quel métier il faisait. « Écoute mon vieux, elle veut pas te parler ce soir. Tu ferais mieux d’attendre qu’elle veuille te parler, ok ? Sinon, tu vas juste empirer ta situation de toute façon. C’est à toi de partir donc. » Olivia se mordit nerveusement la lèvre inférieure. D’un côté, elle était soulagée de savoir que Shane ne la laissait pas tomber. Mais d’un autre, elle connaissait son ex petit ami, et il était du genre à partir rapidement en live, surtout s’il n’avait pas ce qu’il voulait ou qu’on le prenait de haut. « De quoi je me mêle? » dit-il, presque du tac au tac, avant d’enchaîner, « C’est ma copine et ce sont mes affaires. Si tu veux vraiment faire le malin, pourquoi on sort pas du bar pour aller s’expliquer? » Il était énervé, ça se sentait à des kilomètres.

Il ne lâchait pas Shane des yeux et il s’en était même rapproché. Mon dieu, s’il savait à qui il s’adressait. S’il savait que s’il faisait quoi que ce soit, il pourrait peut être finir au poste. Olivia ne voulait pas qu’ils en arrivent là. Surtout pour Shane, lui qui n’avait rien demandé à personne et qui voulait juste passer la soirée à discuter tranquillement, voilà qu’un pauvre type venait et les lui brisait. La jeune femme savait qu’elle devait intervenir, elle se leva donc du tabouret. Sa tête tourna un peu sous l’effet de l’alcool un peu élevé dans son sang, mais elle ne démonta pas et attrapa le bras de son ex petit ami, « Jake arrête, t'es ridicule là! » Il dégagea rapidement l’emprise de la jeune femme, sans pour autant lui jeter un regard. En effet, il avait ses yeux fixés sur Shane, il l’avait vraiment pris en grippe pour le coup, « Bon alors, tu te démontes? »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Mer 30 Nov - 2:35



❝Les mains en l'air❞
Olivia & Shane
L'ex petit ami d'Olivia était maintenant dans le bar devant eux. La vache, il ne voulait vraiment pas la perdre même s'il était déjà trop tard. Lorsqu'une femme avait pris une décision, c'était bien rare qu'elle changeait d'idée. Après tout, dans cette situation, ce Jake l'avait bien mérité après ce qu'il avait fait. Même, cela aurait dû arriver bien avant. Enfin, Shane n'était pas là pour juger tout ça. À vrai dire, le flic était au milieu de tout ce bordel involontairement et ne savait pas trop quoi en penser. Jake pensait-il qu'il l'a draguait ? S'en prendrait-il à lui ? C'était une situation assez délicate. « De quoi je me mêle? » Lança soudainement l'ex petit copain arrogant. C'était drôle parce que Shane aurait pu lui dire exactement la même chose. C'était lui qui venait d'arriver et qui avait anéanti l'ambiance. « C’est ma copine et ce sont mes affaires. Si tu veux vraiment faire le malin, pourquoi on sort pas du bar pour aller s’expliquer? » C'était clair maintenant, pour lui sa relation avec la jolie blonde n'était pas encore terminée et voulait absolument recoller les morceaux. Le trentenaire le laisserait bien faire, mais comme Olivia ne voulait pas du tout, Shane restait surtout au cas qu'il arrive quoi que ce soit. Parfois, l'amour rendait les gens bien cinglés et pouvait faire de grosse connerie ... Il s'approcha de quelques pas vers Shane alors que les deux hommes se fixèrent intensément. Jake le regardait d'un air énervé alors que le policier le regardait avec de la pitié. Ouais ce type faisait pitié et était tellement crétin. Mais le pire, c'est que Shane riait face à ce qu'il avait dit Jake. Il voulait vraiment se battre ? Si seulement, il savait qu'il était policier. D'ailleurs, Shane était un peu plus bâti que lui. Vraiment, c'était un idiot.

Soudainement, Olivia se leva de son tabouret et s'approcha vers Jake, ne voulant pas qui se passe quelque chose de grave. Elle attrapa son bras pour l'empêcher de faire quoi que ce soit. « Jake arrête, t'es ridicule là! » La jolie blonde aurait au moins essayé et le flic appréciait vraiment le fait qu'elle ait essayé. C'était vraiment une fille bien, trop bien pour ce Jake. L'ex se détacha bien évidemment d'Olivia tout en continuant de fixer Shane intensément. « Bon alors, tu te démontes? » Shane se contenta de rire à nouveau, mais cette fois-ci, il se leva tout doucement de son tabouret à son tour. Sa tête tourna légèrement, mais ne le laissa pas paraître. « T'est sérieux là ? » Le flic s'approcha de quelques pas vers Jake tout en le regardant. Shane avait qu'une seule envie: lui en coller une à ce c*n. Mais il se retient de le faire. Pourquoi ? Car, il était flic, car il avait bu et que s'il commençait à se battre, cela lui causerait du tort, il en était conscient surtout qu'il y avait plusieurs témoins dans ce bar. Malgré le fait qu'il avait bu, le trentenaire avait tout même l'esprit alerte. Un flic qui bat quelqu'un sans raison valable., c'était parfait pour les médias. Alors, Shane attendait impatiemment que Jake fasse les premiers pas. Tout le monde les regardait et le barman s'exclama. « Si vous avez quelque chose à régler, faites ça dehors ! » Malheureusement pour lui, si quoi que ce soit allait se passer, cela allait sans doute arriver ici. Tout dépend de Jake. « Rentre chez toi avant de le regretter en faisant une connerie... T'est pas obligé de montrer que t'en as une bonne paire sous ton pantalon. » Est-ce que le flic le provoquait ? Peut-être un tout petit peu.






© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air

Revenir en haut Aller en bas


Day X - Les mains en l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» 112 mains serrées—Fanfic by Sacchan AKHTS!
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» Nain et armes a deux mains
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Deux filles en manque de rp*regarde ses mains qui tremble*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead - The MAD Project :: Souvenirs d'autrefois et illusoires :: Avant l'épidémie-