Forum RPG sur la série The Walking Dead
 
Votre forum, The MAD Project, ferme malheureusement ses portes !

Partagez|
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Day X - Les mains en l'air

avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Dim 4 Déc - 12:32

DAY X - LES MAINS EN L'AIR × ft. SHANE & OLIVIA
Olivia se donnait complètement. Elle était complètement dévouée à Shane en ce moment même. Il lui faisait totalement changer les idées, ça y’est. Elle ne pensait plus à l’autre idiot de Jake, elle ne pensait plus à ses soucis. C’était quand même libérateur comme méthode. Libérateur et un véritable plaisir. Fallait le dire, le policier savait le faire et c’était pas pour déplaire à la jeune femme. Elle succombait de plus en plus face à ses baisers et ses coups de bassin. En tout cas, une chose était sûre, elle ne voulait pas se décrocher de lui. Ses jambes qui entouraient solidement la taille de Shane n’allaient pas se défaire aussi facilement. Ses lèvres en demandaient toujours plus, c’était comme s’ils se connaissaient depuis un moment et pas que depuis aujourd’hui. Ils se comprenaient. Même rythme, même vitesse, même perception des choses.

C’est alors que Shane se mit à bouger, sans pour autant se décoller de la jeune blonde. Quand à elle, elle resta complètement accrochée à lui, ses doigts s’agrippant dans son dos alors qu’il se mettait en position assise sur le canapé. Bonne idée, le dos d’Olivia commençait à avoir un peu mal quand même. Assise sur lui, elle se détendit un peu plus, son dos arrêtant de se crisper. Elle enfouit ses mains dans la chevelure du policier alors qu’il recommençait ses mouvements de bassin. Sa main sur sa poitrine la fit frissonner alors qu’elle sentait que son plaisir grimpait de plus en plus. Le souffle court, elle se mit à mener elle même la danse alors qu’il s’occupait de son cou. Elle engagea des mouvements de bassins plus larges, se collant au maximum à lui à chaque fin. Sa tête se pencha en arrière, donnant plus d’espace à Shane pour ses baisers dans le cou. Puis elle décida d’augmenter la cadence. Elle sentait que c’était presque la fin. Elle appuyait au plus profond de lui même, ses gémissements se faisant plus sonores. Soit ils pouvaient rester ici pour terminer, soit il y avait plein d’autre endroits chez elle pour continuer. Et il y avait surtout le lit! Valeur sûre, mais simple et efficace. Mais pour l’instant, elle essayait surtout de faire garder le plaisir jusqu’à la fin, ses mains remontant tout le long du dos du policier, avant de reprendre son visage et l’embrasser à pleine bouche, laissant ses bruits de plaisirs montants au maximum s’échapper entre deux baisers.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Dim 4 Déc - 15:20



❝Les mains en l'air❞
Olivia & Shane
Le changement de position était une très bonne initiative de la part du flic. Comme qu'il n'y avait pas beaucoup de places sur ce canapé, tous les deux étaient beaucoup plus confortables. Et puis, cela montait un peu plus le plaisir du policier de se retrouver en dessous d'elle et de voir que c'était maintenant elle qui avait un peu plus le contrôle. Au moins, cela semblait satisfaire Olivia d'avoir changé de position. Les mains de la jolie blonde étaient toujours accrochées à la chevelure de Shane qu'elle caressait doucement lorsque les mouvements de bassins recommencèrent une fois qu'ils étaient installés correctement en position assise. Le plaisir recommençait à remonter de plus en plus et le trentenaire donnait des baisers dans le cou de la jeune femme alors que celle-ci pencha la tête par en arrière pour lui donner plus d'espace. De l'espace que Shane profita pour donner plus de baisers qui mordillaient quelques fois pour augmenter encore plus le plaisir. Olivia donna des mouvements plus larges pour à la suite, se coller le plus possible à lui avec le bassin à la fin de ses mouvements. La respiration du flic était de plus en plus saccadée ainsi que forte lors de ses moments assez intenses. La jolie blonde gémissait et le policier adorait l'entendre, cela montait que le plaisir en lui et continuait toujours ses caresses jusqu'à ce qu'il prenne une nouvelle initiative.

Sa main qui faisait des caresses s'aventura également vers la taille de la demoiselle. Shane sentait que l'acte touchait à sa fin et celui-ci se retenait le plus possible pour pas que cela finisse tout de suite. Pourquoi ? Sans doute que c'était l'orgueil normal d'un homme et qu'il voulait faire durer le plus longtemps possible le plaisir qu'ils avaient tous les deux. Et puis, il ne voulait pas que cela se termine sur ce pauvre petit canapé. Alors, lorsque Olivia l'embrassa à nouveau et que celui-ci ferma les yeux au contact, le trentenaire se leva tout doucement et retenait la jolie blonde pour qu'elle reste agrippée contre lui en ayant ses jambes enroulées à la taille de Shane. L'une de ses mains était à sa taille tandis que la seconde était sur le fessier de la jeune femme. Le flic ne perdait pas tout autant le contact de ses lèvres sur les siennes et continuait d'entremêler leur langue tendrement et passionnément. Shane commençait à marcher avec elle dans ses bras dans l'appartement et était à la recherche de la chambre à coucher de la belle. Comme c'était la première fois qu'il se retrouvait ici et qu'elle n'avait pas fait visité les lieux, Shane galérait pendant quelques secondes et dû ouvrir les yeux pour regarder du coin de l'oeil par où il allait. En marchant, il vit la salle de bain puis au final, trouva sa chambre. Enfin à moins qu'elle avait deux chambres au sein de cet appartement ? Peu importe, le plus important c'était le fait qu'il y avait un lit. Le flic entra sans se poser la question en tenant toujours Olivia et en soutenant ce baiser qu'il appréciait toujours autant. Mon Dieu qu'il aimait l'embrasser cette fille ... Une fois près du lit, le policier s'assit sur le lit avant de lâcher les lèvres de la belle pour s'étendre complètement sur celui-ci pour laisser la jolie blonde une nouvelle fois assise sur lui. Les mouvements de bassins recommencèrent de plus belle et le plaisir était palpable. L'une des mains du flic était toujours accrochée au fessier de la blonde tandis que la seconde se glissa tout doucement et délicatement sur tout le long du corps de la jeune femme en montant vers le haut pour se retrouver au final, sur son doux et radieux visage qu'il caressa. Shane sentait que cela touchait très bientôt à sa fin.





© Pando
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Dim 4 Déc - 23:47

DAY X - LES MAINS EN L'AIR × ft. SHANE & OLIVIA
Ca faisait longtemps qu’Olivia n’avait pas fait ça avec un autre mec que Jake. Elle au moins, elle avait été fidèle tout le long, pas comme lui qui avait ressenti le besoin d’aller voir ailleurs pour étancher sa soif sauvage et masculine. Et elle ne savait pas si c’était le fait de coucher avec un autre homme que lui et découvrir autre chose après plus d’un de relation mais, elle s’éclatait et trouvait limite ça bien meilleur que quand elle le faisait avec son ex petit copain. Ou alors c’était l’expérience de Shane. Ca, elle devait s’en douter qu’elle n’était pas la première à qui il faisait ça. Et ni l dernière d’ailleurs. Mais en tout cas, il allait l’amener au septième ciel si ça continuait dans ce sens. Et en effet, ils continuaient comme ça. Beaucoup d’entrain, beaucoup de soupirs et de gémissements, ça ne faisait qu’augmenter le désir et le plaisir. Et puis ses lèvres, elle ne savait pas pourquoi elle s’en accrochait autant. Dès qu’il s’amusait à l’embrasser ailleurs, elle voulait à tout prix les reprendre. Complètement addict.

Et c’est ce qu’elle fit à la fin, reprendre ses lèvres contre les siennes tout en restant le plus collée contre son corps. Puis celui ci finit par bouger. Il se leva et Olivia s’agrippa à lui comme un singe à son arbre. Ses bras entourant son cou et ses jambes sa taille. Et ça, sans lâcher ses lèvres. Plus ça allait, moins elle avait envie de le quitter. Elle le laissa se débrouiller, bien trop occupée à l’embrasser. C’est vrai qu’elle ne lui avait pas fait visiter l’appartement, mais c’est pas comme si il faisait cent mètre carré. Il allait bien finir par trouver, sans qu’elle lui dise où aller. Bingo, il trouva. Il termina par se poser sur le lit, puis ses lèvres lâchèrent à contre coeur les siennes alors qu’il se couchait littéralement dessus. La jeune femme rouvrit ses yeux, se penchant un peu vers lui tout en reprenant ses coups de bassin. Les mouvements se faisaient plus fougueux. Elle posait une main sur son torse et l’autre sur le lit pour lui donner de l’appui, alors qu’elle sentait la main de Shane caresser son visage. Elle le regardait, alors qu’elle se mordait les lèvres essayant de ne pas craquer trop vite, mais elle sentait que ça allait bientôt se terminer. De plus gros gémissements sortaient d’entre ses lèvres alors qu’elle accélérait la cadence. Cela dura encore une minute jusqu’à qu’elle se laissa complètement aller, allant jusqu’à pousser un cri de plaisir. Et elle était loin de faire semblant. Elle finit par arrêter ses coups de bassins, se redressant un peu sur lui, alors qu’elle remettait ses cheveux en arrière, reprenant un peu son souffle avant de glisser à côté de lui, rassasiée.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Lun 5 Déc - 5:29



❝Les mains en l'air❞
Olivia & Shane
Cela faisait déjà quelque temps que le flic n'avait pas eu de relation intime. Pas parce qu'il ne voulait, mais parce qu'il était célibataire et ce n'était pas tous les jours qu'il croisait une fille pour un coup d'un soir ainsi que ce moment se présentait. D'ailleurs, cela ferait bizarre au trentenaire de ne pas parler de la jolie blonde à Rick surtout qu'il considérait Olivia comme une fille à part des autres et spéciales. Effectivement, Shane avait pour l'habitude de parler assez fréquemment de toutes ses relations avec son meilleur pote alors que celui-ci semblait l'envié à certains moments. Shane avait tous les plaisirs qu'une femme pouvait lui apporter sans les côtés chiants d'un mariage comme c'était le cas de Rick. Enfin, il avait du bon côté aussi pour son partenaire aussi, mais bon ...  Le policier avait décidé de se lever en ayant la jeune femme agrippée après lui, pour rejoindre le lit dans sa chambre à coucher, lieu qui serait nettement plus confortable. Une fois arrivée, Shane s'était étendu sur le lit alors que la jolie demoiselle était assise par-dessus lui et plaça l'une de ses mains contre le torse du flic tout en reprenant les mouvements de bassins. Le policier suivait la cadence qui était parfaite pour lui, ni trop vite, ni trop lente comme tout à l'heure. Les gémissements se faisaient de moins en moins rares que ce soit pour Shane ou encore l'infirmière alors que celui-ci caressait le doux visage de la blonde.

La cadence des mouvements montait toujours de plus en plus et l'intensité était à son apothéose. Le plaisir était palpable tout comme la respiration de Shane, qui admirait la beauté divine d'Olivia en se mordant légèrement les lèvres inférieures. Après une minute sans arrêt, un cri de plaisir sortit de la bouche de la femme, ce qui faisait grandement plaisir à Shane qui suivit le mouvement et sans était fini. Reprenant son souffle du mieux qu'il pouvait après tout cela, le policier regarda la jeune femme qui était toujours assise sur lui et qui replaçait sa chevelure en arrière tout en retirant ses mains de sur elle. Elle se redressa et se glissa à côté de chez Shane sur son propre lit et reprenait du mieux qu'elle pouvait son souffle également après tout ce plaisir. Après quelques petites secondes à fixer le plafond de la chambre à coucher, le trentenaire se tourna vers Olivia tout en restant étendu. Il l'a regarda tout en reprenant toujours un peu son souffle et en affichant un léger sourire sur ses lèvres. Était-il satisfait ? Certainement ! Pour Shane, ce n'était pas un coup d'un soir comme les autres. La main droite du flic s'aventura sur la tignasse blonde de la jeune femme qui caressa légèrement tout en la regardant. Habituellement, le policier se sauvait une fois le tout terminé, mais là, ce n'était pas le cas. Pas pour l'instant en tout cas. Surtout qu'elle lui avait proposé de dormir ici. Et puis, de toute façon, sa voiture était restée au bar et il avait encore tout cet alcool dans ses veines ... De toute manière, voulait-il vraiment partir ? Au fond, il avait envie de rester auprès d'elle. Malgré cela, le flic ressentait un léger malaise avec tout cela. Il voulait dire quelque chose pour briser le silence, mais il ne savait pas vraiment quoi dire. Ce genre de situation était toujours un peu délicat pour lui. Il n'était pas du genre à dire qu'il avait passé un super moment ou qu'elle était tellement « bonne » ou quoi que ce soit du genre. Shane n'était pas aussi macho que ça quand même et n'était pas un adolescent en manque pour dire un truc pareil. « J'espère que tu travailles pas demain, il doit être tard. » Lança-t-il d'un ton calme et doux sans arrêter ses caresses dans la chevelure de la jolie blonde ainsi qu'en la regardant. C'était le seul truc de sensé qu'il avait trouvé à dire sous le moment et puis le boulot d'infirmière, n'était pas très reposant et était même plutôt exigeant. Enfin, Shane n'avait pas du tout pensé qu'il aurait passé une belle soirée comme celle-ci et ce n'est pas seulement à cause de la partie de jambe en l'air, mais simplement de l'avoir croisé ou plutôt, recroisé.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Lun 5 Déc - 17:53

DAY X - LES MAINS EN L'AIR × ft. SHANE & OLIVIA
Maintenant couchée sur son lit, Olivia fixait le plafond en essayant de retrouver une respiration à peu près normale. Elle était essoufflée comme si elle avait parcouru des kilomètres. Et c’était tout comme, c’était quand même du sport il fallait l’avouer. Du sport avec beaucoup de plaisir certes, mais ils en avaient brûlés des calories pour le coup! L’esprit de la jeune femme semblait s’être apaisé pour le coup, comme vidé. Elle ne pensait pas aux choses négatives. Elle fixait juste ce plafond blanc alors que le plaisir l’avait presque consommée toute entière. Ce n’est que quand elle sentit les doigts de Shane parcourir ses cheveux blonds, qu’elle finit par tourner son regard sur le policier qui était en train de la regarder avec un sourire. Ca l’a fit sourire automatiquement. Il la faisait vraiment sourire du tac au tac. Puis après ce qu’il venait de se passer, ils n’allaient pas faire la gueule de toute façon, c’était juste impossible. « J’espère que tu travailles pas demain, il doit être tard. » Ah, le travail. C’était tellement lointain comme chose. Tout semblait loin en ce moment même pour la jeune femme. Tout semblait loin et tellement facile. C’était fou cette sensation de bien être qu’elle éprouvait à cet instant même. Puis d’ailleurs elle ne savait même pas quelle heure il était, son téléphone portable était resté au salon et elle n’avait pas du tout envie d’aller le chercher. Elle était trop bien là, sur son lit. « Non heureusement je ne travaille pas, à part si on m’appelle d’ici là. » Elle répondit en fermant un bref instant les yeux, appréciant les caresses du policier dans sa chevelure.

Elle se demandait d’ailleurs s’il allait vouloir partir. Bien sûr, elle lui avait proposé de rester pour la nuit et elle maintenait cette proposition, mais après tout elle n’allait pas l’empêcher de sortir s’il le voulait. C’est vrai, assez souvent les hommes, quand ils avaient eu ce qu’ils voulaient, ils ne se gênaient pas pour se faire la malle ensuite. Elle en avait malheureusement fait l’expérience. Elle espérait juste que ça ne soit pas le cas ce soir. Elle rouvrit les yeux sur Shane qui était toujours là, en train de la regarder. Complètement allongée sur le dos, elle finit par se tourner complètement du côté de Shane. Mince, qu’est-ce qu’elle avait envie de l’embrasser encore. Pas pour repartir pour un tour, non, mais juste retrouver ses lèvres. Lâchant ses yeux deux minutes, son regard descendit sur ses lèvres un moment jusqu’à qu’elle se rende compte de ce qu’elle faisait. Le silence était trop présent, il fallait qu’elle trouve quelque chose à dire et surtout qu’elle arrête de fixer ses lèvres. « Et toi, tu travailles demain? » Finit-elle par dire en remontant ses yeux sur les siens. Conversation pourrie bonjour, mais c’était tout ce qu’elle avait trouvé.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Lun 5 Déc - 21:05



❝Les mains en l'air❞
Olivia & Shane


Relancer une conversation après tout ça, ce n'était pas quelque chose de très facile. Enfin, sauf lorsque c'était avec une personne qu'on aimait depuis longtemps sans doute ... Shane ne connaissait pas vraiment cette situation. D'ailleurs, la majorité du temps, il partait lorsque c'était fini sans doute comme la plupart des mecs, mais pas cette fois. Sa voiture n'était pas ici, il avait de l'alcool et il avait surtout envie de rester. Pourquoi ? Il aimait bien la présence de la jolie blonde et puis, dormir auprès d'elle ne lui déplairait pas du tout. Lorsque le flic remarqua le sourire de la jeune femme lorsque celle-ci se tourna vers lui, le trentenaire en était heureux qu'elle se sente heureuse et satisfaite. Après tout, il n'y avait pas que sa propre personne là-dedans. Et puis, la voir sourire comme cela rendait un peu plus de bonne humeur Shane. La vache comme qu'elle était encore plus belle lorsqu'elle souriait comme ça. Le flic continuait de la regarder tout en continuant ses caresses dans sa longue chevelure. Le trentenaire se sentait un peu nul d'avoir demandé si elle travaillait demain, mais c'était le seul truc « utile » et de mieux qu'il avait trouvé à dire en premier. « Non heureusement je ne travaille pas, à part si on m’appelle d’ici là. » Un peu comme Shane à vrai dire, sauf qu'en ce moment, il avait des jours de repos à cause de la situation de Rick. Le trentenaire se contenta de hocher légèrement la tête. Au moins, s'il restait vraiment à dormir là, le flic ne serait pas trop dans ses pattes demain matin.

Le policier n'arrêtait pas ses douces caresses sur la tignasse blonde de la belle. Elle semblait apprécier cela et Shane adorait faire cela presque comme si c'était déjà une habitude. Il observa la jeune femme de long et en large pendant un bref instant pour l'admirer avant que son regard revienne sur son visage, sur ses lèvres et sur ses yeux. Shane se déplaça tout doucement pour être un peu plus près d'elle voir même se coller légèrement contre elle. Ce n'était pas comme s'ils ne s'étaient jamais collés avant ... « Et toi, tu travailles demain? » Le regard d'Olivia soutenait maintenant le sien et le flic adorait toujours voir ses beaux yeux. Il s'attendait bien à ce retour de question après ce petit moment de silence, mais il aurait préféré que cela ne se reproduise pas. À cause de ses mots, cela lui rappelait qu'il avait des jours de congé à cause de Rick ... Effectivement, Shane avait maintenant son meilleur ami dans ses pensées. « Non ... on m'a donné des jours de repos à cause ... » La voix du flic était un peu plus nerveuse et hésitante qu'à son habitude. Son regard se détourna de celle de la jolie blonde comme s'il voulait l'éviter un peu tandis qu'il passa sa main de libre dans sa propre chevelure. « Mon partenaire, mon meilleur ami depuis aussi loin que je me souvienne, s’est fait tirer dessus hier. Il est dans le coma .... J'ai vraiment merdé ... » Le flic baissa un peu son regard à la suite de ces mots. Pourquoi qu'il lui racontait tout ceci ? Enfin, c'était surtout parce qu'il avait commencé à lui dire sans trop le vouloir vraiment, mais à vrai dire, cela lui faisait un peu de bien d'en parler à quelqu'un.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Lun 5 Déc - 21:27

DAY X - LES MAINS EN L'AIR × ft. SHANE & OLIVIA
Olivia se sentait apaisée. Elle savait au moins qu’elle allait passer une bonne nuit si il ne changeait pas d’avis. Il fallait juste donc qu’elle croise ses doigts pour que le policier ne s’en aille pas. Il lui avait quand même radicalement changer sa soirée en tout points de vue. C’est dire, son ex petit copain n’avait pas essayé de la recontacter. Ou de toute façon si il l’avait fait, elle ne s’en serait même pas rendue compte tellement elle était occupée avec Shane. Alors certes, elle lui avait rendu sa question car elle ne savait pas quoi dire d’autre. Mais peut être que cela déboucherait sur une autre conversation un peu plus intéressante, ou même pas du tout. Peut être qu’ils ne reparleraient pas et resteraient à se regarder jusqu’à s’endormir. Ca serait étrange quand même mais pourquoi pas. Le silence n’avait jamais fait de mal à personne. Le policier s’était donc rapproché également d’elle, quelques parties de son corps se collaient légèrement aux siennes. Mais étrangement, son visage changea quand Olivia lui posa la question en retour.

« Non … on m’a donné des jours de repos à cause … » La jeune femme fronça un peu les sourcils, sans vraiment comprendre où il voulait en venir. Il avait l’air nerveux et elle perdit même son contact visuel. « Mon partenaire, mon meilleur ami depuis aussi loin que je me souvienne, s’est fait tirer dessus hier. Il est dans le coma …. J’ai vraiment merdé … » Olivia resta bouche bée le temps d’un instant. C’était donc ça la cause de sa journée de merde? La chose dont il n’avait pas vraiment voulu parler tout à l’heure, la chose dont Olivia avait préféré faire l’impasse pour ne pas qu’il y repense? La jeune femme se sentit mal pour le coup. Mal pour lui. Et surtout complètement débile face à la situation. Il n’y avait pas à comparer, il avait sacrément passer un sale moment par rapport à elle et son ex petit copain. Comme quoi, la question en retour n’était pas si anodine que ça. « Shane… je, je suis désolée… » Elle commença à dire doucement, sa main cherchant celle du policier. Elle la trouva et elle entremêla ses doigts au sien, la serrant un peu pour qu’il comprenne qu’elle était là. Elle le regardait, essayant de capter son attention, « Mais je suis sûre que ce n’est pas de ta faute… » continua-t-elle avant de se redresser un peu sur le lit, afin de s’asseoir pour mieux le regarder. De sa main libre, elle tira la couverture à leurs pieds pour la poser un peu sur leurs deux corps, avant de la lâcher et de passer une main sur le visage du policier, « Si tu veux en parler vas-y, je suis là… mais si tu ne veux pas, je comprendrai aussi t’inquiète pas. » Olivia lui fit un sourire qui se voulait rassurant, alors qu’elle enleva sa main après une douce caresse, pour s’appuyer sur le matelas du lit.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Lun 5 Déc - 22:09



❝Les mains en l'air❞
Olivia & Shane


La conversation venait de prendre une tournure plutôt émotive surtout pour le flic. Quoi qu'il ne pleurait pas ni rien de tout cela, mais c'était un sujet délicat, car c'était très récent. Sauf que Shane n'avait pas cru qu'il en parlerait à la jeune femme après tout ça ... Il aurait plutôt pensé que cela serait dit sorti au bar, mais pas dans son appartement. Pas au moment qu'il venait de finir leur ... moment intime, disons. Tant qu'Olivia ne se sent pas mal vis-à-vis cela, ça ne lui dérangeait pas tant que cela. Ça faisait même du bien d'en parler. À l'exception de la famille Grimes, il n’en avait parlé à personne d'autre de comment qu'il se sentait face à tout ça. La jolie blonde prit la main du trentenaire pour la serrer et entremêler leur doigt. Le contact de sa douce peau fit du bien à Shane, qui se voulait rassurante et bienveillante. Olivia était tout à fait ce genre de fille et le policier le savait très bien. « Shane… je, je suis désolée… » Elle n'arrêtait pas de le fixer tandis que celui-ci retourna son regard vers elle seulement lorsqu'elle avait prononcé ses mots. Il voyait bien que par son regard, elle semblait vraiment désolée pour le flic, mais elle ne devait pas l'être. «  Mais je suis sûr que ce n’est pas de ta faute… » Elle se redressa un peu sur le lit en disant cela pour s'asseoir et mieux le voir. « Tu n'as pas à t'excuser. » Souffla soudainement Shane en se redressant légèrement pour être à la même hauteur que la belle.

L'infirmière tira sur la couverture pour qu'ils puissent un peu se recouvrir et ainsi avoir un peu moins froid même si Shane sentait un peu encore la chaleur de son corps dû à ce qu'ils venait de faire. Elle posa sa seconde main sur le visage du flic alors que celui-ci ferma les yeux au contact de sa main pendant un bref instant. « Si tu veux en parler vas-y, je suis là… mais si tu ne veux pas, je comprendrai aussi t’inquiètes pas. » Il ne savait même pas lui-même s'il voulait lui en parler ou non. Oui cela lui faisait du bien, mais que pouvait-il dire de plus ? Que la blonde avait raison et que ce n'était pas réellement de sa faute ? En effet, il n'était pas le responsable, mais il se sentait tout de même coupable. Shane garda sa main dans la sienne et serra un peu plus fort sans lui faire mal bien sûr comme s'il avait peur de la perdre. Le sourire d'Olivia devrait le faire sourire, mais au vu de la situation, il avait seulement un petit sourire en coin. Son visage s'approcha du sien et colla doucement ses lèvres contre les siennes. Un petit baiser futile, mais tellement bon tout de même. « Merci Olivia ... » Lança-t-il tout doucement après avoir décollé ses lèvres des siennes. Il ne savait pas vraiment quoi dire d'autre et il avait eu la soudaine envie de l'embrasser à nouveau. C'était si bon ... et elle était si gentille avec lui. « J'aurais dû le voir venir ... Le pire là-dedans c'est de l'avoir annoncé à sa femme et à son gosse de 11 ans. Lui, il a une famille, pas moi. » Continua Shane en expliquant un peu plus ce qu'il ressentait. Est-ce qu'il aurait échangé leur place s'il le pouvait ? Peut-être bien, c'était son meilleur ami après tout et il avait une famille contrairement à lui. Apparemment, une famille était la chose la plus importante dans la vie d'un homme.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Lun 5 Déc - 22:39

DAY X - LES MAINS EN L'AIR × ft. SHANE & OLIVIA
« Tu n’as pas à t’excuser. » Elle le savait, mais c’était la première chose qu’elle avait trouvé à dire. Mais d’un côté, si, elle était désolée pour tout ça. Désolée qu’encore un drame se produise. Désolée que Shane soit impacté par ce genre d’évènement. Elle ne savait pas comment elle réagirait si un de ses proches avaient ce genre d’accident ou se retrouvait dans le coma du jour au lendemain. Enfin, elle savait déjà qu’elle serait dans le même état que Shane voir pire. Même si elle voyait des malheurs tous les jours lors de son travail, ce n’était pas la même chose quand ça touchait son entourage. Elle priait tous les jours pour qu’aucune de ces maladies incurables ou de ces problèmes de santé ou quoi que ce soit dans la vie n’arrive à ses proches. Mais la vie n’était pas si belle que ça, et elle réservait encore beaucoup de choses. Elle essayait de lui faire un sourire rassurant, mais elle voyait très bien que lui n’y arrivait pas et ça la désolait. Elle sentit tout de même la main de Shane serrer un peu plus fort la sienne, et Olivia garda le contact, caressant du pouce le dos de sa main comme pour lui démontrer qu’elle était là de toute façon. Qu’il veuille en parler ou pas. C’était sa décision. Mais avant qu’il ne réponde, elle le vit s’avancer et tout de suite après l’embrasser. C’était rapide, futile, mais c’était mieux que rien. « Merci Olivia … » Elle lui répondit par un sourire simple, l’observant avec un beaucoup d’empathie. Heureusement ce que c’était quelque chose qu’elle savait faire, dû à son métier. Mais même dû à ses proches. Elle savait être là, sans pour autant s’accrocher à la personne. Elle savait juste être présente, en silence, ou pas.

« J’aurais dû le voir venir … Le pire là-dedans c’est de l’avoir annoncé à sa femme et à son gosse de 11 ans. Lui, il a une famille, pas moi. » Elle voyait un peu où il voulait en venir. Et c’était très beau de sa part. Elle découvrait un peu plus le policier à chaque fois, et à chaque fois ça lui plaisait. « Ecoute Shane… » commença-t-elle, se redressant un peu pour être plus à l’aise assise, alors qu’elle continuait à le regarder, « Tu n’y peux rien malheureusement… c’est arrivé, et tu ne peux pas faire machine arrière. Maintenant, ton ami est entre les mains des médecins. D’excellents médecins. Et je suis sûre qu’il finira par se réveiller… crois moi… ça va aller. » Elle continua à dire en se montrant convaincante. C’est vrai, la médecine faisait des miracles de nos jours et ce n’était pas impossible qu’un jour ou un autre il se réveille. Elle lui fit un petit sourire réconfortant, passant sa main libre dans les cheveux ébouriffés du policier afin de les aplatir un peu.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Mar 6 Déc - 1:38



❝Les mains en l'air❞
Olivia & Shane


Parler de la famille Grimes à une fille qu'il connaissait depuis quelques heures cela lui faisait tout drôle, mais malgré cela, le policier se sentait plutôt à l'aise avec elle tout de même. Presque comme s'il l'a connaissait d'avant ce soir. Enfin si, le flic l'avait déjà vu auparavant, mais ce soir-là c'était pour lui filer une amende, pas pour lui parler. Tout ça pour dire que Shane se sentait bien auprès d'elle et qu'il se sentait heureux. « Écoute Shane… » Sa voix était si douce et si apaisante que le policier se devait d'écouter ce qu'elle allait dire. Allait-elle dire quelque chose du genre de ne pas s'apitoyer sur son sort un truc du genre ? Habituellement, le trentenaire n'était pas du genre à se plaindre, mais là, c'était un truc énorme. Shane regardait attentivement Olivia en la trouvant toujours de plus en plus jolie plus que le temps passait à ses côtés. « Tu n’y peux rien malheureusement… c’est arrivé, et tu ne peux pas faire machine arrière. Maintenant, ton ami est entre les mains des médecins. D’excellents médecins. Et je suis sûr qu’il finira par se réveiller… crois-moi… ça va aller. » L'infirmière avait parfaitement raison, mais c'était tout de même difficile pour le policier. La jolie jeune femme lui afficha un radieux sourire sur ses lèvres alors que leurs deux mains étaient toujours serrées l'une contre l'autre et que la seconde main de la demoiselle allait sur la chevelure de Shane, qu'elle aplatissait légèrement.

Qu'est-ce que Shane pouvait répondre à cela ? Qu'il savait pertinemment qu'elle avait raison ? Mais, il ne pouvait tout de même pas s'empêcher de penser à tout cela ? Qui sait, peut-être que Rick allait vraiment finir par se réveiller un jour. Après tout, il n'était toujours pas mort. Son ami devait continuer à se battre intérieurement pour sa survie. « Je sais ... tu as raison ... » Souffla soudainement le flic d'un ton doux et presque en chuchotant. La main libre de Shane alla contre la joue de la blonde, qui caressait tendrement avec le bout des doigts. Comme il aimait la toucher ainsi que la regarder ... C'était presque déjà une drogue. « On t'a déjà dit que tu étais une femme vraiment exceptionnelle ? » S'exclama Shane d'un ton un peu plus enthousiasme avec un beau sourire sur ses lèvres et franc. Olivia avait tenté de lui redonner le moral, donc le flic ne voulait pas baisser les bras. Et puis, il ne voulait pas passer le restant de la soirée en pensant négativement. Alors quoi de mieux que de complimenter cette belle blonde ? « Est-ce que ton offre de ... dormir ici tenait toujours ? » Lança par la suite le trentenaire pour être sûr et certain qu'ils étaient toujours sur la même longueur d'onde. Il comprendrait si Olivia voudrait qu'il parte, mais il espérait fortement que ce soit le contraire. Shane voulait rester auprès d'elle et dormir coller contre celle-ci. C'était sûr que comme cela, il dormirait beaucoup mieux que tout seul dans son lit chez lui.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Mar 6 Déc - 10:32

DAY X - LES MAINS EN L'AIR × ft. SHANE & OLIVIA
« Je sais … tu as raison … » Ce n’est pas vraiment une question si elle avait raison ou tord, c’était juste la vision des choses qu’elle pouvait transmettre à Shane. Elle n’avait jamais été dans ce genre de situation et elle priait pour ne pas l’être. Mais elle savait que c’était dur. Mais malheureusement, on ne pouvait rien y faire. Depuis qu’elle travaillait auprès des militaires, de nombreuses fois elle avait dû faire face aux familles complètement démunies face à ce qui était arrivé à un de leur proches. Amputation, handicap ou même mort. C’était vraiment des aléas de la vie difficile à supporter et à accepter. Olivia essayait juste de se montrer optimiste envers Shane. Et il n’y avait pas de raison contre ceci. Son meilleur ami pouvait tout à fait se réveiller un jour comme beaucoup de patients l’avaient fait avant lui. Elle le souhaitait d’ailleurs. Même si elle ne connaissait pas cet ami, Shane tenait beaucoup à lui, alors c’était tout comme. Elle prierait pour qu’il se réveille.

Elle resta tout le long à le regarder avec un léger sourire compatissant, alors que les doigts de Shane se posaient sur la joue de la jeune femme. Ca lui faisait du bien, ce simple contact. « On t’a déjà dit que tu étais une femme vraiment exceptionnelle ? » Olivia eut un léger rire. C’était sa mère qui lui disait ça parfois. Et Jake? Disons que Jake ne prononçait pas ce genre de compliment comme ça. Même s’il pouvait être romantique quand il le voulait. La jeune femme ne répondit rien, le regardant avec un grand sourire, un peu gênée pour le coup. « Est-ce que ton offre de … dormir ici tenait toujours ? » Olivia fut contente qu’il lui demande ça. Ca voulait dire qu’il voulait rester et ça rassurait la jeune femme blonde. Elle pourrait dormir en paix ce soir, sans penser à autre chose qu’au policier qui lui faisait une très bonne compagnie. « Ah non, j’ai eu ce que je voulais, tu vas partir maintenant! » Dit-elle d’un ton qui se voulait sérieux avant d’éclater d’un rire franc et joyeux et d’ajouter « Je rigole… » dit-elle en ébouriffant à nouveau les cheveux de Shane qu’elle avait précédemment aplatit. « Bien sûr que ma proposition tient toujours monsieur l’agent Shane… » finit-elle par dire d’un ton un peu plus doux et tendre en l’observant avec un petit sourire en coin. Elle serra un peu plus sa main dans la sienne. Elle ne savait pas si c’était encore l’effet de l’alcool dans ses veines, mais elle ressentait un sentiment trop bon pour qu’il puisse s’arrêter là tout de suite.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Mar 6 Déc - 16:59



❝Les mains en l'air❞
Olivia & Shane


Même si le flic voulait dormir ici, c'était la jeune blonde qui avait l'option de choisir si Shane restait ou pas. De toute façon, était-il vraiment fatigué en ce moment ? Pas vraiment, mais la jeune femme l'était-elle ? C'était sans doute dû à l'alcool s'il était toujours autant réveillé, car il devait être assez tard maintenant. Non pas que le policier était un couche tôt, mais bien souvent, il dormait à cette heure sauf s'il était en service ou qu'il allait dans un bar. Chose qu'il avait faite ce soir en fait. « Ah non, j’ai eu ce que je voulais, tu vas partir maintenant! » Lança la jolie blonde d'un ton plutôt. Shane haussa les sourcils et sentait que c'était une blague malgré le fait qu'elle était sérieuse. Mais il n'avait pas pu s'empêcher d'avoir eu un petit doute pendant une fraction de seconde dans son esprit. Après tout, ça aurait pu être la vérité et Shane serait reparti aussitôt. Aurait-il était déçu ? Certainement, mais il avait déjà fait souvent ce coup-là dans le passé avec d'autres femmes que le trentenaire n'aurait pas pu lui en vouloir. Bien rapidement, Olivia se mit à rire, ce qui confirma qu'elle plaisantait bien. Un peu plus et le flic l'aurait vraiment cru, mais il se doutait bien que c'était une plaisanterie. « Je rigole… » Répliqua-t-elle tout en ébouriffant les cheveux du policier. Shane se mit à rire un peu avec elle. Le flic était du genre a apprécier les mauvaises blagues surtout qu'il en faisait souvent habituellement. Une femme qui faisait toujours de l'humour, c'était toujours une beauté rare.

« Bien sûr que ma proposition tient toujours monsieur l’agent Shane… » Le policier afficha un large sourire sur ses lèvres tandis que celle-ci affichait un petit sourire en coin. Bien que Shane serrait un peu la main de la demoiselle, celle-ci serrait légèrement un peu plus fort. Ressentait-elle le même sentiment que lui, le fait qu'il ne voulait pas perdre sa main de la sienne ? « Je suis heureux de l'apprendre, mademoiselle la jolie infirmière Olivia. » Répondit-il tout en gardant son sourire. Il aimait bien lorsqu'Olivia l'appelait « monsieur l'agent Shane », il trouvait ça assez drôle et fit pour la première, le même genre de surnom pour la blonde. Shane avait le sentiment que la jeune femme comptait bien plus pour lui que toutes les autres femmes qu'il avait rencontrées dans les bars. Pourquoi ? Il n'en savait rien ... Était-ce dû à l'alcool ? À son chagrin qu'il avait à l'intérieur de lui ? Peut-être bien que c'était ça. Quoi qu'il en soit, le policier approcha son visage du sien pour l'embrasser à nouveau en fermant les yeux au contact, mais cette fois-ci, c'était un baiser plus vrai et tendre que le petit dernier qui avait été très court et futile. Il était accro à sa peau, à ses lèvres et à sa langue. Après quelques instants, les lèvres de Shane lâchèrent prise tout doucement et rouvrirent les yeux à nouveau pour la regarder. Il voulait dire quelque chose, mais rien ne sortait. Qu'est-ce qu'il voulait lui dire ? Shane l'ignorait lui-même en fait.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Mar 6 Déc - 17:39

DAY X - LES MAINS EN L'AIR × ft. SHANE & OLIVIA
Quelle histoire. Quelle soirée. S’il fallait en arriver à ce point pour rencontrer un homme comme Shane. Au moins, il n’y avait pas eu que des mauvais points. Il y avait eu un grand bon point. Vraiment, elle se sentait heureuse qu’il soit là. Sans lui, Jake serait encore à cette heure-ci en train de l’harceler et qu’elle n’aurait pas eu l’occasion de dormir avec le policier ce soir. C’était les heureux aléas de la vie, parmi les mauvais il y avait encore une lueur d’espoir quelque part. Et c’était beau parce qu’avec tout ça, ils riaient. De bon coeur. « Je suis heureux de l’apprendre, mademoiselle la jolie infirmière Olivia. » Elle eut un léger rire face à son nouveau surnom que Shane avait presque calqué sur son surnom à lui. Ca lui allait tellement bien elle trouvait. Ca faisait sérieux et sexy en même temps. Sérieux comme elle l’avait rencontré la première fois et sexy comme il était en ce moment même. Tous les deux ne s’étaient pas encore rhabillés, mais à quoi bon. Ils se tenaient chaud puis la couverture couvrait une partie de leurs corps. Elle n’eut pas le temps de rétorquer quoi que ce soit, en même temps à par le regarder elle n’aurait pas su quoi trop dire, qu’il l’embrassa une nouvelle fois. Encore mieux qu’avant. Mon dieu qu’elle aimait ça. C’était passionné et juste. Ses lèvres restaient collées contre les siennes un moment, jusqu’à qu’il décide de les retirer. Déjà? Ce n’était jamais assez pour la jeune femme. Tellement qu’elle n’ouvrit pas les yeux tout de suite, encore dans l’action du baiser. Puis elle finit par rouvrir ses yeux sur Shane qui était en train de la regarder. Elle eut un léger frisson et se colla un petit peu plus à lui, sans que le policier n’arrête de la regarder. Si ça avait été une autre situation, Olivia lui aurait demandé si elle avait un truc sur le visage à force qu’il la scrute comme ça. Mais là, la situation était différente, le silence était différent, elle le sentait. Puis de toute façon, elle aussi le regardait.

Si elle pouvait, elle l’embrasserait toute la nuit. Mais là, c’était son regard qui la perturbait. Enfin, perturber était un grand mot et c’était un peu péjoratif, mais c’était loin d’être ce qu’elle ressentait. Elle sentait juste qu’il y avait quelque chose, un truc. Un truc que peut être elle n’osait pas dire non plus. Le silence dura quelques instants, jusqu’à que la jeune femme décide l’interrompre avec une petite voix un peu cassée, « … Quoi..? » Ou en gros, pourquoi il la regardait comme ça. C’était loin de déplaire à la jeune blonde car elle savait que ce n’était pas à mal. Mais elle voulait juste savoir pourquoi. Ou peut être que finalement, elle avait vraiment un truc sur le visage. Et ça, ça serait la honte.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Mar 6 Déc - 21:45



❝Les mains en l'air❞
Olivia & Shane


Comme la vie pouvait nous donner de la merde, comme de belles choses. Seulement hier et même aujourd'hui, le policier avait vécu véritable enfer pour lui. Vraiment, c'était le genre de choses que personne ne voulait vivre. Voir son meilleur ami se faire tirer dessus pour ensuite le voir clouer dans un lit d'hôpital, personne ne voulait vivre ça. Et puis ce soir, Olivia s'était trouvée dans le même bar que lui, une belle chose que la vie lui avait donnée ou plutôt mit sur son chemin. Le policier avait décidé d'aller l'aborder, chose qu'il ne regrettait nullement pas après tout ça. Parfois, il faut agir pour que les choses se remettent un peu en place et qu'on ait de la joie dans nos coeurs. C'était toujours mieux que de rester dans un coin sombre tout seul à se morfondre en buvant et être malheureux. Heureusement, que ce Jake avait décidé de se pointer au bar et non à l'appartement de la jolie blonde, les choses auraient très mal tourné. Surtout que celui-ci comptait rappeler la jeune femme. Shane se demandait comment que l'infirmière allait faire pour le repousser définitivement. Enfin, ce n'était pas vraiment ses affaires ...

Le trentenaire avait décidé d'embrasser une nouvelle fois la jolie blonde. C'était quelque chose qu'il lui plaisait vraiment beaucoup. Chaque baiser était magique et cela ne semblait pas déplaire à Olivia également. Sauf que Shane avait décollé ses lèvres des siennes après un petit moment pour la regarder et lui parler. Lui parler ? À vrai dire, il ne savait pas trop. Il était figé sur place tout en admirant la beauté du visage de la blonde. « ... Quoi..? » Elle devait se poser des questions du pourquoi qu'il l'a regardait comme cela, mais le flic ne le savait pas lui-même. L'infirmière devait maintenant le trouver bizarre avec cette attitude. « Rien ... » Lança-t-il tout en secouant légèrement la tête comme pour sortir de ses pensées. Même s'il ne savait pas vraiment à quoi qu'il pensait à part le fait qu'il appréciait la présence de la jeune femme. C'était plutôt que Shane appréciait tout court l'infirmière. Comment qu'on pouvait l'apprécier après tout ? La main libre du policier se glissa tout doucement sous la couverture pour atteindre la cuisse d'Olivia délicatement pour la caresser. « Je me sens juste ... bien avec toi. Très bien même. » Répondit Shane d'un ton calme et honnête tout en continuant de la regarder droit dans les yeux ainsi qu'en souriant. Il avait dit cela surtout pour ne pas inquiéter la blonde à cause de son regard, mais en même temps, c'était vrai. Elle faisait du bien à Shane et cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti comme ça.





© Pando
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Mer 7 Déc - 0:29

DAY X - LES MAINS EN L'AIR × ft. SHANE & OLIVIA
De toute façon, Olivia ne se rendait pas compte mais elle devait avoir le même genre de regard sur lui. Là, à le scruter en silence, sans savoir quoi dire ou quoi faire. Ou bien si, faire, elle savait déjà ce qu’elle avait envie de faire mais elle ne voulait se montrer trop étouffante non plus à vouloir l’embrasser toutes les deux secondes. Ca le saoulerait peut être. Et puis aussi peut être qu’il avait envie de dormir le pauvre. Mine de rien, ils en avaient fait des choses. Alors elle patientait pour avoir sa réponse, qui ne tarda pas à venir. « Rien … » Dit-il finalement. Ah. Légère moue dans les pensées de la jeune femme, elle pensait qu’il allait sortir quelque chose qui sortait de l’ordinaire, mais non. Elle sentit ensuite la main libre du policier s’aventurer sur la cuisse d’Olivia qui tressaillit légèrement sous son contact, sans pour autant bouger. Elle appréciait encore ses caresses. « Je me sens juste … bien avec toi. Très bien même. » Elle ne répondit rien sur le coup, mais ce n’était pas pour autant qu’elle pensait l’inverse. Au contraire, elle aussi se sentait bien avec lui. Comme si elle le fréquentait depuis un moment. Comme si elle le connaissait depuis plusieurs semaines. Comme si elle était avec lui. Comme si tout était naturel. Elle était contente qu’il dise ça, au moins elle ne se sentait pas seule et ils étaient sur la même longueur d’ondes. Sa main qui était restée dans les cheveux du policier se remit en marche, caressant les pointes d’un air tranquille alors qu’elle continuait de regarder Shane avec un léger sourire. « Moi aussi. »

Elle dit ça dans un souffle, simplement, véridiquement. Et puis mince l’envie de dormir. Elle approcha son visage du policier, s’arrêtant à quelques millimètres de ses lèvres, sentant son souffle chaud sur elle, avant de franchir la barrière et de l’embrasser. Une nouvelle fois. Mais cette fois, elle n’avait pas l’intention de le lâcher de si tôt. Ses lèvres embarquèrent les siennes pour un nouveau tour. Elle aimait l’embrasser et ça se ressentait dans ses baisers. Sa langue tournait au même rythme que la sienne alors qu’elle collait son corps contre le sien. Pas pour repartir dans une nouvelle partie de jambes en l’air, mais juste pour le sentir. Juste pour savoir qu’il était là et qu’il n’allait pas partir. Elle ne voulait pas arrêter ce baiser, c’était juste trop bon. Ce qu’elle savait par contre c’est qu’une fois interrompu, elle le laisserait se reposer. Il en avait besoin après tout ça, et elle aussi.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Mer 7 Déc - 5:19



❝Les mains en l'air❞
Olivia & Shane


C'était drôle la vie, parfois on connait une personne depuis des années et une autre que depuis quelques heures et on avait l'impression de plus connaître ainsi que de se sentir bien avec la seconde. C'était le cas pour Olivia. Shane avait vraiment l'impression de la connaître, presque comme s'ils étaient connectés. Enfin, c'était une façon de parler. Peut-être que c'était parce que tous les deux se ressemblaient sur plusieurs points ? Ils avaient vécu tous les deux un moment difficile, semblaient un peu perdus, étaient des personnes protectrices envers les autres et plusieurs autres attitudes sans doute. C'était peut-être pour ça que le flic appréciait bien la jeune femme. Elle ne manquait pas de charme ni d'humour ni de présence. Bref, le policier venait de lui avouer qu'il se sentait bien auprès d'elle. Non, sans blague, comme si la jolie blonde ne le savait pas déjà. Enfin, elle devait sans doute le savoir sinon, Shane ne serait pas resté là. Mais c'était sûr que cela devait faire du bien à Olivia de l'entendre le dire. À première vue, l'infirmière ne réagissait pas vraiment aux propos de Shane. Était-elle sous le choc, surprise ? Elle avait le même sorte de regard que le trentenaire avait tout à l'heure juste avant de lui dire cela. Soudainement, la blonde réagissait en jouant de nouveau tranquillement dans les cheveux du flic, qui ferma doucement les yeux pendant un bref instant à cause de ses caresses. « Moi aussi. » Lorsque Shane entendit ces mots sortir de sa bouche, il rouvrit les yeux aussitôt pour la regarder et la voir sourire, sourire qui lui rendit aussitôt. Le policier lui rendit son sourire et était vraiment heureux de l'avoir entendu dire cela. Ça lui faisait du bien de savoir qu'elle avait le même ressentiment que lui avait à son égard.

Ensuite, Olivia approcha son visage du sien. L'infirmière était tellement près de lui qui pouvait sentir son souffle contre lui, chose qu'il ne lui déplaisait vraiment de ressentir son souffle chaud contre sa peau. Shane regarda ses douces lèvres pendant ce moment, alors que celle-ci franchit le cap pour l'embrasser de nouveau. Un baiser plus doux, plus langoureux et surtout plus long. Leurs langues s'entremêlaient parfaitement comme s'ils étaient déjà habitués de s'embrasser souvent. Bon, c'était vrai qu'ils l'avaient assez souvent, mais c'était tellement bon ... Le flic donnerait tout pour que ce moment dure toujours. Alors qu'ils s'embrassaient, la jeune femme se colla un peu plus contre le flic et ressentir le contact de sa peau si douce et chaude contre lui le fit frissonner légèrement. Ce contact était tellement agréable tout comme ce baiser. Après quelques petites minutes, leurs lèvres se décollèrent. Toute bonne chose avait une fin malheureusement. Shane colla son front contre le sien et la regarda droit dans les yeux en reprenant son souffle. Olivia semblait fatiguée, tout comme lui, il commençait à ressentir la fatigue. Il avait eu une grosse journée de stress, n'avait pas beaucoup dormi la nuit dernière, avait bu beaucoup d'alcool et la partie de jambe en l'air était toutes les causes de sa fatigue. « Je crois qu'on a eu une grosse journée tous les deux. » Souffla-t-il tout doucement pour annoncer comme quoi que tous les deux semblaient être fatigués. Le flic glissa délicatement l'une de ses mains sur la tête de la blonde et commença à s'allonger tout doucement dans une position confortable pour dormir tout en apportant la jeune femme avec lui pour qu'elle ait sa tête contre sa poitrine tout en restant collé contre lui. Shane caressa la chevelure de la blonde tout en lâchant un bâillement de fatigue. « Bonne nuit ma belle infirmière. » Lança-t-il en riant légèrement avant de donner un petit baiser sur la tête de la jeune femme ainsi que de caresser sa chevelure blonde. Les yeux de Shane commencèrent à se fermer petit à petit.





© Pando
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Mer 7 Déc - 12:25

DAY X - LES MAINS EN L'AIR × ft. SHANE & OLIVIA
Olivia avait oublié à quel point c’était plaisant de passer une fin de soirée comme celle ci. Ca faisait longtemps qu’elle ne s’était pas sentie aussi bien, aussi « importante », dans le sens où quand elle était avec Jake ce n’était pas aussi intense. Toujours des tensions, toujours des disputes. Et même quand ils passaient un bon moment ensemble, ça finissait toujours par des cris et des hystéries. Là au moins c’était tranquille, calme, doux et passionné à la fois. Pas de crise, rien. En même temps, Olivia se voyait mal crier sur Shane. Surtout pour rien du tout. Mais c’était déjà ça, elle se sentait vraiment revivre pour le coup. Le policier lui avait vraiment changé la vision des choses pour ce soir. Ils continuaient donc de s’embrasser, un bon moment, sans que ça ne déplaise à la jeune femme. Mais au bout d’un moment, il fallait bien s’arrêter et c’est ce qu’ils firent. Shane colla son front contre le sien pendant que la jeune femme rouvrait les yeux. « Je crois qu’on a eu une grosse journée tous les deux. » Elle hocha la tête de haut en bas en signe d’approbation. Oui, elle commençait à ressentir toute la fatigue, au niveau mental et musculaire. Elle avait besoin de repos et le policier aussi. Alors elle suivit son mouvement, s’allongeant, collée à lui, sa tête sur sa poitrine. C’était pas mal confortable. Et elle ne lâchait toujours pas sa main. « Bonne nuit ma belle infirmière. » Olivia eut un léger sourire et elle sortit son traditionnel surnom : « Bonne nuit monsieur l’agent Shane. » avant de fermer les yeux, sentant le léger baiser sur sa tête en guise d’un nouveau bonne nuit.

Olivia dormit bien cette nuit. Même trop bien. Ca faisait longtemps qu’elle n’avait pas dormit comme ça, comme un vrai bébé. Les quelques rayons du soleil transperçaient la fenêtre car évidemment, elle avait oublié de fermer les volets avant de s’endormir vu l’obscurité qu’il y avait dans la chambre. Elle ouvrit finalement les yeux. Elle était sur le côté, elle avait pas mal bougé cette nuit, comme à son habitude, mais son regard tomba sur le visage de Shane, qui dormait encore, assez paisiblement. Elle eut un léger sourire puis se redressa doucement dans le lit, sans faire de mouvements brusques pour ne pas le réveiller. D’accord, elle sentait que l’alcool avait eu raison d’elle, la tête lui faisait mal. Fronçant un peu les sourcils, elle se leva du lit pour aller attraper sa nuisette qui était sur sa chaise à côté, afin de l’enfiler pour ne pas rester complètement nue. Avant de sortir de la chambre, sa main attrapa également sa robe de chambre qu’elle mit tout en avançant vers la cuisine pour chercher un cachet contre le mal de crâne. Elle avala tout ça, avant d’aller dans la salle de bain voir la mine qu’elle avait. Quelle horreur. Elle se mit rapidement à se démaquiller le visage des restes de la veille et attacha ses longs cheveux blonds en une queue de cheval haute. Puis la jeune femme ressortit, direction le salon. Ok, là il y avait un peu de rangement à faire. Ses vêtements et ceux de Shane étaient étalés un peu partout. Elle s’attela donc à la tâche, ramassant et pliant les vêtements de Shane qu’elle posa sur la petite table et elle attrapa les siens pour aller les mettre à laver. Passant devant la chambre à coucher, elle s’arrêta un instant pour observer Shane qui dormait encore, avant de reprendre sa route. Elle finit par trouver son sac à main, et son téléphone portable. Elle avait un nouveau message. Ce n’était pas dur de deviner de qui il provenait. C’était Jake. Qui lui disait qu’il fallait se voir aujourd’hui. La jeune femme soupira. Il fallait bien qu’elle l’affronte un jour. Elle hésita un instant puis lui répondit, en lui proposant d’aller boire un café cet après midi. Il fallait mieux être dans un endroit public si par hasard il voulait encore péter un câble. Elle posa le téléphone sur la paillasse de la cuisine avant de s’atteler à préparer un bon petit déjeuner. Elle avait envie de faire des pancakes. Chose pas très originale, mais elle espérait que Shane aimait ça. Elle alluma la radio et se mit à danser un peu au son de la musique tout en préparant la pâte, avant de chauffer la poêle. Comme ça, le policier pourra partir le ventre plein.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Mer 7 Déc - 14:30



❝Les mains en l'air❞
Olivia & Shane


« Bonne nuit monsieur l’agent Shane. » Le policier eut un léger sourire face à cette réponse. Décidément, cette appellation allait toujours rester, ce qui ne déplaisait pas du tout au flic. La fatigue montait de plus en plus jusqu'à ce qu'il ferme les yeux paisiblement. Dormir auprès d'une femme comme ça, cela faisait longtemps que le trentenaire n'avait pas vécu ça. Pourtant, c'était quelque chose qu'il appréciait beaucoup et encore plus en compagnie d'Olivia. Disons que c'était l'une des choses qu'il n'aimait pas de l'éternel célibat, mais bon, lorsqu'on est en couple longtemps avec une personne, il y avait toujours plusieurs problèmes et disputes. Shane en entendait toujours par ses collègues, dont Rick lui-même. L'amour venait avec des disputes et le policier évitait cela le plus possible. Ressentait-il de l'amour en ce moment ? Aucune idée, mais il appréciait la jolie blonde. Le trentenaire profitait du moment présent tout simplement.

Lorsqu'il se réveilla, c'était le matin puisqu'il faisait clair à l'extérieur. Quelle heure était-il ? Il ne le savait pas, mais il ne devait pas être tellement tôt. La jeune femme n'était plus dans le lit. Était-elle réveillée depuis longtemps ? Peu importe, cela ne dérangeait pas vraiment Shane. Le flic pouvait entendre de la musique qui provenait de plus loin d'appartement, le son était assez bas, sans doute pour ne pas réveiller Shane et il sentait également une certaine odeur de nourriture. Le policier s'étira légèrement en levant les bras dans les airs ainsi qu'en bâillant légèrement. Son regard fit le tour de la chambre à la recherche de quelque chose. Merde c'est vrai, ses vêtements étaient restés dans le salon. Bon, au moins il semblait n’avoir personne d'autre dans l'appartement, le policier n'entendait pas Olivia discuter avec quelqu'un d'autre. Shane sortit de la chambre, nu, pour se rendre en vitesse dans le salon. Plus il avançait, plus il entendait de plus en plus fort la musique et plus il sentait la bonne odeur de la nourriture. L'infirmière ne l'avait pas remarqué, trop occupé à faire la cuisine et puis la musique faisait du bruit, donc elle ne l'entendait pas. Le flic était dans le salon et s'habilla rapidement dans le salon même. Avant de rejoindre la jeune femme dans la cuisine, Shane prit son téléphone portable et remarqua qu'il avait un nouveau message. C'était de la part de Lori, mais le flic ne prit pas le temps de lire son message. Parce qu'il savait que s'il le faisait, il faudrait partir immédiatement et ce n'était pas ce qu'il voulait. Le trentenaire remit donc son portable dans sa poche comme s'il n'avait rien vu.

Maintenant, le policier se dirigea vers la cuisine pour aller rejoindre la jeune femme. Olivia était occupée à faire à manger et Shane se trouva dos à elle. Elle était vêtit d'une robe de chambre et elle s'était fait une queue de cheval avec sa longue chevelure. Shane admira ses formes pendant quelques petites secondes et eut un léger sourire. Il s'approcha doucement vers elle et passa délicatement ses bras autour d'elle au niveau de sa taille. « Bon matin ... bien dormi ? » Souffla-t-il calmement et d'un ton très doux ainsi qu'apaisant. Shane se colla légèrement contre elle et lui donna un petit baiser sur sa joue si douce au touché. Le regard du policier se tourna vers la tâche qu'elle était en train de faire. Elle semblait faire un truc du genre des pancakes ou un autre truc de genre. En même temps, c'était un très bon classique pour les petits déjeuners et qui n'aimait pas les pancakes ? « Tu as besoin que je t'aide dans quelque chose ? » Bah oui, Shane ne voulait pas que la jeune femme fasse tout le boulot. Si Olivia avait besoin d'aide, il l'aiderait bien volontiers. Le flic eut soudainement la pensée que tous les deux avec tout ça, cette situation, ils semblaient être ensemble. Cela lui fit sourire légèrement. Pour le moment, c'était une pensée tout de même agréable.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Mer 7 Déc - 18:25

DAY X - LES MAINS EN L'AIR × ft. SHANE & OLIVIA
C’est tout en bougeant légèrement au rythme de la musique qu’Olivia préparait le petit déjeuner. Sans se soucier d’autre chose. Elle se préoccupera de ses histoires avec Jake tout à l’heure, une fois que Shane serait parti. Elle ne voulait pas le remettre dans cette histoire, pas l’obliger à assister une nouvelle fois à tout ça. Il n’avait pas à le faire, c’est tout. Surtout après ce qu’il s’était passé cette nuit, si Jake l’apprenait il voudrait aller tuer Shane, la jeune femme en était sûre. Bref, elle s’en foutait, elle préparait les pancakes pour qu’ils puissent avoir le ventre plein après toutes ces péripéties. Le mal de tête commençait à passer un peu, et elle était déjà en train de mettre un peu de pâte sur la poêle quand elle sentit les bras de Shane l’entourer. Elle eut un peu peur sur le coup, puisqu’elle ne l’avait pas entendu venir, mais elle ne le montra pas du tout, restant concentrée sur ce qu’elle faisait, « Bon matin … bien dormi ? » La jeune blonde hocha positivement la tête alors que le policier lui faisait un bisou sur la joue, « Comme un vrai bébé. » répondit-elle en souriant, alors qu’elle tournait le pancake presque cuit de l’autre côté pour que les faces soient égales. « Tu as besoin que je t’aide dans quelque chose ? » Tout en gesticulant pour faire plusieurs pancakes, elle lui montra la petite table de la cuisine où juste deux personnes pouvaient y prendre place. Elle avait déjà installé des assiettes, du café, du jus d’orange… Enfin, tout ce qu’il fallait pour un petit déjeuner complet, « Oui, assis toi là bas et attends. » Dit-elle toute fière en enlevant doucement ses bras de sa taille pour l’obliger à y aller. « Profites-en, je ne fais pas tout le temps ça. »

Elle ria un instant avant de continuer sa tournée de pancakes. Ca allait rapidement être bouclé. Encore cinq minutes passèrent et elle finit par amener une assiette avec une pile de pancakes. Généralement, les hommes ont un très gros appétit, c’est pour ça qu’elle ne s’était pas privée. Elle posa tout ça sur la table avant de prendre place à son tour, en face de lui. « Sinon, toi tu as bien dormi? » Lança-t-elle, sans vraiment le regarder, plutôt concentrée à se servir de pancakes dans sa propre assiette avant d’entendre son portable vibrer deux fois. Elle se tourna pour l’attraper sur la paillasse de la cuisine, avant de regarder le message qu’elle avait reçu. C’était Jake qui confirmait leur rendez-vous. Mais elle fit comme si rien n’était, et reposa son téléphone portable avant d’attaquer sa première bouchée de pancakes.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Jeu 8 Déc - 6:16



❝Les mains en l'air❞
Olivia & Shane


Le flic ne s'était pas du tout attendu à ce que la jeune femme fasse le petit-déjeuner. À vrai dire, il n'était pas vraiment habitué à cela, mais il aimait bien cela. Même si cela faisait assez bizarre. Enfin pour lui, peut-être parce qu'il n'était pas habitué et le fait qu'ils se connaissent depuis qu’hier. Que depuis hier soir et pourtant, c'était comme s'ils se connaissent depuis un bail. Une fois que le trentenaire s'était habillé, il alla rejoindre la blonde dans la cuisine alors qu'elle faisait ce qui semblait être des pancakes. Le policier s'était alors collé un peu contre l'infirmière. « Comme un vrai bébé. » Répondit-elle en souriant à la question de Shane si elle avait bien dormi. Le flic était bien heureux de le savoir, lui aussi avait très bien dormi. Cela faisait longtemps d'ailleurs qu'il n'avait pas aussi bien dormi. Alors que le trentenaire offrit son aide à la jolie blonde, celle-ci pointa la table comme quoi que tout était déjà installé. Les assiettes étaient places comme les ustensiles, café, jus et tout le reste était là. Olivia avait déjà pensé à tout.« Oui, assis-toi là bas et attends. » Vraiment ? Bon et bien en même temps, la jeune femme semblait déjà avoir tout fait. Elle retira même délicatement les bras de Shane qui l'entourait par la taille en lui faisant signe de s'asseoir. « Profites-en, je ne fais pas tout le temps ça. » Lança-t-elle en riant un peu. Le flic ria un peu également à cause de sa dernière phrase et partit donc pour s'asseoir sur l'une des deux chaises. « Ah bon ? Moi qui pensais que tu ferais ça tout le temps. » Répliqua Shane en riant légèrement.

Le policier attendit sur la chaise pendant quelques minutes et se versa du café dans une tasse. Tout était déjà préparé donc, ce n'était pas bien compliqué. De temps à autre, il regarda la belle Olivia faire ses tâches tout en sirotant doucement son café. Jusqu'à ce que la jeune femme arrive à la table avec une pile de pancakes. Elle plaça tout cela sur la table avant de prendre place à la table sur la chaise en face de celle du policier. « Sinon, toi tu as bien dormi? » Lança la demoiselle tout en se mettant des pancakes dans son assiette. Une fois qu'elle eut fini, Shane mit également une portion de pancakes dans sa propre assiette. « Très bien, ça faisait un bail que j'avais pas bien dormi comme ça. Merci, merci pour tout ça. » Répondit-il en affichant un large sourire sur ses lèvres. Le téléphone portable d'Olivia vibra et elle le déposa sur la table. Ça devait être son ex-petit copain. Enfin, ce n'était pas les affaires de Shane tout ça ...  Tous les deux dévorèrent leurs assiettes. Fallait avouer que Shane avait très faim ce matin. Le portable du flic vibra également.

Après sa dernière bouchée, il sortit son portable de sa poche pour regarder rapidement qui l'avait contacté. C'était un message texte de Lori. Son message faisait mention de Carl et qu'elle avait besoin de l'aide du policier. Bon, il devait y aller et de toute façon, Olivia aussi avait quelque chose à réglé avec son ex petit copain, qui l'a harcelait de message. « C'était vraiment délicieux. » Lança Shane en souriant ainsi qu'en se levant de sa chaise. « Je dois y aller ... c'est une urgence. » Continua-t-il tout en s'approchant vers la jolie blonde. Il donna un petit baiser futile sur les lèvres de la blonde avant de lui dire : « Fait attention à toi et à bientôt » en affichant un sourire sur ses lèvres. Avant qu'il ne parte, l'infirmière avait pris le soin d'écrire son numéro de téléphone et de le donner à Shane. Une fois fait, le flic quitta l'appartement en lui faisant « au revoir » de la main.

(FIN DU RP Very Happy)





© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air

Revenir en haut Aller en bas


Day X - Les mains en l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» 112 mains serrées—Fanfic by Sacchan AKHTS!
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» Nain et armes a deux mains
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» La compagnie des Mains Adroites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead - The MAD Project :: Souvenirs d'autrefois et illusoires :: Avant l'épidémie-