Forum RPG sur la série The Walking Dead
 
Votre forum, The MAD Project, ferme malheureusement ses portes !

Partagez|

Day 02 - Apprend et ferme là !

avatar
Nur Johnson
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Crédit Kit : Google
Avatar : Kat Graham
Age : 18 ans
Ancien Emploi : Serveuse
Messages : 933

Niveau de Survie : 3
Points d'Expérience : 80
Points RPG : 14
Date d'inscription : 02/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t106-journal-intime-de-n http://twd-themadproject.forumactif.com/t107-liens-de-nur-johnson#634

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Day 02 - Apprend et ferme là ! Sam 26 Nov - 15:11


             
DAY 2 : APPREND ET FERME LA !

Le soleil se levait tranquillement sur le petit camp de réfugié, une nouvelle journée ennuyeuse en perspective. Deuxième jour que je suis devenue membre de ce groupe et je ne sais toujours pas où me mettre. Je ne sais absolument pas comment m'y prendre avec l'ensemble de ce groupe, ni ce que je dois dire ou faire pour être bien perçue. Pas que cela me touche particulièrement mais, si je dois rester avec eux pour une certaine durée, autant que tout se passe bien des deux cotés...

Encore une journée où je vais devoir me tourner les pouces. Et il est hors de question que je joue à "bobonne fait le ménage" avec l'ensemble des femmes de ce groupe. C'est peut être la fin du monde mais ce n'est pas une raison pour jouer les domestiques comme dans l'ancien temps.

Alors que l'ensemble des personnes se dépêchaient de mettre la main à la pâte, je me contente simplement de les regarder sans lever le petit doigt. De tout façon personne ici ose me dire quoi ce soit sur mon inaction alors pourquoi je me gênerais ? De tout façon avec l'air peu avenant que j'affiche constamment sur ma face c'est presque logique ne se dévoue pour me remonter les bretelles. De tout façons les seules personnes avec qui j'ai aligné quelques mots pour l'instant c'est Lori mais je l'ai à moitié envoyée péter, son fils que j'ai surement traumatisé hier soir et Daryl que je connais en temps qu'ancienne serveuse.
Ouai en gros je dois être maintenant connue par le groupe pour mon asociabilité et mon caractère de chiotte. Géniale ! Comme quoi il y a des choses qui ne changeront peut être jamais, apocalypse ou non.  


Je m'assois donc près de ma tente, attendant qu'un miracle se pointe pour rendre ma journée plus attrayante. Mais bon cela m'étonnerais sincèrement .

_________________


Dernière édition par Nur Johnson le Lun 28 Nov - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day 02 - Apprend et ferme là ! Dim 27 Nov - 4:36



❝Apprend et ferme là❞
Nur & Shane
Un nouveau jour se levait. Cela faisait maintenant deux jours que des membres du groupe avaient été tués comme Amy, la jeune soeur d'Andréa. L'attaque des rôdeurs avait de nombreux morts et avait mis beaucoup de mondes sur les nerfs. Il fallait avouer que le campement n'était pas si sécuritaire que cela. Shane savait pertinemment que le groupe allait devoir partir d'ici assez rapidement pour trouver un endroit plus sûr. Un endroit plus sûr, mais où ? Ça par contre, le policier n'en avait pas la moindre idée. Avant de prendre une quelconque décision, le groupe devra en parler tout ensemble et choisir ensemble également ce qu'il était le mieux pour tout le monde: rester ici ou partir ailleurs. Pour Shane, le choix était facile, partir ailleurs était la meilleure option. N'importe quel endroit serait meilleur que cette forêt pourrie. C'était un endroit temporaire et maintenant, tout le monde savait que les secours ne viendraient jamais. Est-ce qu'il y aurait des secours un jour ? Est-ce qu'il y en avait encore ? Sans doute pas, tout était mort maintenant ...

Shane se promenait au sein du campement à travers les tentes montées. Certains faisaient de la lessive, d'autres pêchaient tout près du campement à la vue, d'autres faisaient le répertoire de nos vivres ainsi que des munitions et d'autres ne faisaient rien. Comme cette jeune femme, qui était assise tout près de sa tente. Shane ne savait pas grand chose sur celle-ci puisque cela faisait maintenant deux jours qu'elle faisait partie du groupe. Bon déjà, le flic n'aimait pas les feignants, mais elle n'était peut-être pas paresseuse de nature. Elle ne savait peut-être pas quoi faire tout simplement. Ou du moins, les tâches qu'on lui avait données ne lui plaisaient peut-être pas ? Le flic portait comme souvent ça casquette de flic et avait bien évidemment, son arme à feu avec lui. Bien évidemment, il n'était pas entre ses mains, mais il était toujours prêt en cas d'urgence. Shane s'approcha doucement vers la demoiselle. « Hey ! Vous pouvez me dire ce que vous faites ? » Shane essayait de se montrer calme même si ses paroles pouvaient paraître un peu brusques. Enfin cela dépend si vous êtes une personne sensible et susceptible. « Je sais que vous êtes ici depuis peu, mais il va falloir que vous apportiez votre aide d'une manière quelconque. » Si cela n'intéressait pas la jeune femme, Shane savait très bien ce qu'il allait faire d'elle: la former au combat.





© Pando
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Nur Johnson
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Crédit Kit : Google
Avatar : Kat Graham
Age : 18 ans
Ancien Emploi : Serveuse
Messages : 933

Niveau de Survie : 3
Points d'Expérience : 80
Points RPG : 14
Date d'inscription : 02/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t106-journal-intime-de-n http://twd-themadproject.forumactif.com/t107-liens-de-nur-johnson#634

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 02 - Apprend et ferme là ! Lun 28 Nov - 18:43


             
DAY 2 : APPREND ET FERME LA !

« Hey ! Vous pouvez me dire ce que vous faites ? »

Je sursaute avant de me retourner en fronçant les sourcils vers l'origine de cette voix qui m'a interrompu dans le fil de mes pensées.  Le type face à moi n'est que le flic copain avec ce Rick. Enfin "copain" façon de parler, vu comment il ne semble pas d'accord sur certain point les deux c'est assez relatif. J'ai beau n’être là que depuis deux jour, rien ne m’empêche d'observer en toute discrétion tout ce qui m'entoure.

Je regarde le policier en arquant un sourcil . Il a d'autre questions cons comme celle ci ? C'est évident ce que je fais non ? Je le scrute un moment me demandant si il ne se moquait pas de moi avant de répondre avec une pointe l'ironie:

"Je recherche la quiétude spirituelle cela ne se voit pas ?"

Question con, réponse con obligée et puis je n'ai pas forcément appréciée la façon qu'il a utilisée pour m'aborder. Je peux être assez susceptible sur les bords. En tout cas il compte m'emmerder longtemps ou il a une bonne raison à venir me déranger ?

« Je sais que vous êtes ici depuis peu, mais il va falloir que vous apportiez votre aide d'une manière quelconque. »

Oui c'est bien ce que je pensais il est venu me faire chier. Mais il est hors de question que je joue la femme de ménage comme la majorité de la gente féminine dans ce groupe. Je me lève et croise les bras avant d'ajouter:

"Si aider, vous parlez de faire la lessive de toute la populace, oubliez moi je ne me considère pas comme la bonne du village."

Mon ton est sans appel, il est hors de question que je fasse ce genre de chose ma lessive me convient bien. Je laisse planer un petit moment de silence avant de reprendre:

"A moins que vous ayez quelque chose à proposer qui en vaille la peine ?"

Qui sait ma journée ne sera pas si chiante que ça ? Et puis même je suis assez catégorique sur certaine tache, je ne suis pas une feignasse pour autant même si ce n'est pas vraiment l'image que je donne.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day 02 - Apprend et ferme là ! Mer 30 Nov - 3:05



❝Apprend et ferme là❞
Nur & Shane
Tout le monde devait s'occuper de faire quelque chose au sein du campement, et ce, de n'importe quelle façon qui serait utile. Une attaque de rôdeur était si vite arrivée qu'il fallait être toujours prêt. De plus, la plupart des personnes ici ne savaient pas très bien se défendre que ce soit en maniement une arme à feu ou encore une arme blanche. En plus de ça, ils avaient peur ... Certes, c'était tout à fait normal, Shane aussi avait peur, mais il fallait au moins qu'ils sachent se défendre d'une manière quelconque. Si tout le monde avait été capable de se défendre, il y aurait eu moins de morts à la dernière attaque. "Je recherche la quiétude spirituelle cela ne se voit pas ?" Tiens, il y a encore de l'humour dans ce monde pourri ? Shane adorait cela, mais disons que l'heure n'était pas à la plaisanterie. Sinon le flic aurait pu bien poursuivi avec une phrase dans le même genre. "Si aider, vous parlez de faire la lessive de toute la populace, oubliez moi je ne me considère pas comme la bonne du village." C'était vrai que la plupart des femmes faisaient les tâches ménagères, mais c'était arrivé comme cela. La plupart ne savaient pas manier les armes, donc elles se rendaient utiles dans les choses qu'elles savaient bien faire. Ce n'était pour être sexiste ni rien de tout cela.

À première vu, elle ne voulait pas faire les tâches que les autres femmes faisaient. Le flic poussa un petit soupire face au mécontentement de la jeune femme et la regarde. Mais, le trentenaire avait bien sa petite idée de ce qu'il ferait avec elle. "À moins que vous ayez quelque chose à proposer qui en vaille la peine ?" Au moins, la jeune demoiselle voulait faire quelque chose et ne pas rester assise toute la journée. C'était déjà un bon début. « Peut-être que j'ai quelque chose à vous proposer. » Shane faisait les cent pas devant elle, de droite à gauche en avant d'elles toutes en la fixant en de haut et en bas. « Vous savez vous défendre, mademoiselle ... ? » Le policier venait de se rendre compte qu'il ne connaissait pas du tout son nom. La moindre des choses serait de savoir leurs noms respectifs avant d'aller plus loin. « C'est quoi votre nom ? Moi c'est Shane. » Lança-t-il tout en la regardant droit dans les yeux.





© Pando
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Nur Johnson
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Crédit Kit : Google
Avatar : Kat Graham
Age : 18 ans
Ancien Emploi : Serveuse
Messages : 933

Niveau de Survie : 3
Points d'Expérience : 80
Points RPG : 14
Date d'inscription : 02/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t106-journal-intime-de-n http://twd-themadproject.forumactif.com/t107-liens-de-nur-johnson#634

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 02 - Apprend et ferme là ! Jeu 1 Déc - 22:04


             
DAY 2 : APPREND ET FERME LA !


" Peut-être que j'ai quelque chose à vous proposer. "

Tiens, tiens... c'est intéressant alors, je me demande ce que va me proposer ce flic. J'attend une quelconque réponse mais il se contente de faire les cents pas tout en me scrutant de haut en bas. Je le laisse faire son petit manège agaçant et attend toujours les bras croisés qu'il me dit son projet pour ma personne.

« Vous savez vous défendre, mademoiselle ... ? »

Il se coupe au milieu de sa phrase et il semble se rappeler de quelque chose puis il finit par se présenter et de me demander mon nom par la suite. J'hausse les épaules au ciel avant de lancer:

"Nur..."

J'attend sa réaction. En temps normal, les gens mettent un certains temps à prononcer correctement mon prénom. C'était un de mes futiles problèmes, lorsque j'étais encore à l'école. J'avais aussi le droit à ses nombreuses questions fatigantes sur l'origine de ce prénom. Enfin ce n'est plus l'important maintenant.

"Et pour répondre à votre question sur la défense, je sais à peu prés frapper là où ça fait mal. Mais, je ne me suis jamais servie d'une arme à feu si c'est ça que vous voulez savoir."

J'ai beau avoir était la championne pour les bastons au temps de ma scolarité, je n'ai jamais utilisée une arme à feu de ma vie et le seul type que j'ai explosé la tete c'était mon enfoiré de logeur ou du moins son cadavre revenu d'entre les morts.

"Bon vous avez quelque chose à me proposer oui ou non  ?"

Mon impatience est surement palpable mais je commence en avoir assez qu'il tourne autour du pot pour rien qu'il arrête de passez par quatre chemin pour me donner un putain de travail !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day 02 - Apprend et ferme là ! Dim 4 Déc - 4:08



❝Apprend et ferme là❞
Nur & Shane
C'était difficile en ce moment et voir des personnes ne rien faire agaçait un peu le policier, mais bon, certaines personnes étaient comme cela et ne prenaient pas d'iniative. Après tout, c'était tout à fait normal. Il avait les plus forts et les plus faibles. Non, Shane n'était pas en train de dire que la jeune femme était « faible », c'était juste une sorte de comparaison qu'il avait à ce moment-là avec le terme d'iniative. "Nur..." Répondit-elle tout simplement. C'était la moindre des choses de connaître son nom et la première pensée qu'il eut en l'endentant c'était de savoir comment le prononcer. Enfin peu importe, c'était un détail ... Ce n'était pas de la faute à Shane s'il le prononçait mal s'il venait à le dire. C'était un nom qui n'était pas d'origine américaine, ça, c'était sûr et certain. "Et pour répondre à votre question sur la défense, je sais à peu près frapper là où ça fait mal. Mais, je ne me suis jamais servi d'une arme à feu si c'est ça que vous voulez savoir." Est-ce qu'elle s'était déjà battue auparavant ? Et pas qu'une simple petite bagarre lors d'une récré ... Enfin, c'était déjà un bon début de savoir que la brune était en quelque sorte une battante. Du moins, elle semblait avoir l'âme d'une battante et c'était exactement ce que le flic recherchait. "Bon vous avez quelque chose à me proposer oui ou non ?" Le policier eut un petit sourire en coin. En quoi était-elle si pressée ? Ce n'était pas comme si Nur était bien occupée ... Enfin, cela faisait rire intérieurement le trentenaire.

« Voulez-vous apprendre à tirer ? » Lança soudainement Shane tout en continuant de la regarder et en haussant le sourcil. Quel imbécile dirait non à cette proposition avec tout ce bordel sérieusement. « Êtes-vous prête à vous battre pour survivre ? » Répliqua Shane comme s'il se trouvait dans un camp de miliaire. Il fallait que les gens puissent se défendre et protéger les autres également. Sinon, les morts continueraient à s'accumuler. Lui, Rick et les autres qui étaient en mesure de se battre au sein du campement n'étaient pas assez nombreux malheureusement. Mais était-elle vraiment prête à cela ? Est-ce que quelqu'un l'était vraiment ?




© Pando
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Nur Johnson
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Crédit Kit : Google
Avatar : Kat Graham
Age : 18 ans
Ancien Emploi : Serveuse
Messages : 933

Niveau de Survie : 3
Points d'Expérience : 80
Points RPG : 14
Date d'inscription : 02/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t106-journal-intime-de-n http://twd-themadproject.forumactif.com/t107-liens-de-nur-johnson#634

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 02 - Apprend et ferme là ! Mar 6 Déc - 20:00


             
DAY 2 : APPREND ET FERME LA !

Shane sourit légèrement face à mon impatience avant de ma lancer soudainement :

« Voulez-vous apprendre à tirer ? »

Il me fixe toujours tout en arquant un sourcil pour accentuer sa question. Moi je ne dis rien, je ne fais rien qui marquerait mon étonnement. Si je veux apprendre à tirer ? Et bien, ma foi je pense que cela pourrait être une bonne idée. J'ai réussi à m'en sortir jusque là mais, cela ne risque pas de durer et savoir me servir d'un flingue pourrait marquer de nombreux avantages sur ma survie. Mais, il n'y a pas que ça. Meme si restais le plus longtemps en vie est important pour moi, il faut aussi que je sache défendre le groupe, me rendre utile. Je sais que mon intégration est difficile des deux cotés à mon avis mais il faut que je face un pas dans leur direction. Je veux vraiment les aider meme si je ne le montre pas vraiment. Je leur suis reconnaissante de m'avoir acceptée dans leur campement malgré leur récente attaque

« Êtes-vous prête à vous battre pour survivre ? »

A sa seconde question je lâche un petit ricanement sans joie avant de replanter mon regard dans le sien.

"Sachez que je survivais déjà, bien avant que toute cette merde arrive."

Je lâche un petit soupire face à cette triste vérité avant de continuer sur ma lancée:

"Mais votre proposition tombe à pique. A l'heure actuelle des choses je reconnais que je n'irais pas loin sans un entrainement aux armes. J'accepte."

Et voilà qui est décidé. J'espère que ce flic à de la patience à revendre car il en aura besoin. Petite pensée à tous mes professeurs qui m'ont rencontrés durant mon parcours scolaire. Il faut dire aussi que je n'étais certainement pas une élève cadeau à cette époque. Mai bon on verra bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day 02 - Apprend et ferme là ! Lun 12 Déc - 19:13



❝Apprend et ferme là❞
Nur & Shane
Le mieux que pouvait faire Shane en ce moment, c'était de former certaines personnes à un entraînement. Il fallait que les personnes soient capables de se protéger par eux-mêmes, mais également protéger les autres comme les enfants. Il y en avait plusieurs enfants au sein du campement. Malheureusement, l'ancien flic ne pourrait pas apprendre aux personnes de maitriser leurs peurs. Même si certains étaient peut-être capables de bien se défendre, certains n'oseront pas faire tirer sur les rôdeurs par principe peut-être ou encore de leurs sentiments. Le trentenaire était capable d'y faire face même s'il avait constamment peur. Comment ne pas avoir peur dans ce monde dans lequel il vivait maintenant ? C'était impossible ... tout pouvait arriver à n'importe quel moment. Il fallait que tout le monde se fasse à l'idée et qu'ils maitrisent le mieux possible leur peur. Sinon, la mort les guettait ...

Avant toute chose, l'ancien policier avait demandé à la jeune femme si elle savait déjà tirer. Peut-être que Nur avait appris dans le passé. Comment ? Peut-être par son père ou .. Enfin peu importe. Si elle savait déjà, les choses seraient moins complexes, mais si ce n'était pas le cas, Shane allait l'entraîner à la place qu'elle reste assise près de sa tente et à regarder le temps défiler. Elle lâcha soudainement un rire qui sonnait plutôt faux face à la deuxième question du trentenaire. Cette question était pour lui dire si la brunette était prête à survivre dans ce mort. Par son rire, on dirait bien qu'elle en avait déjà beaucoup bavé et qu'elle était donc en mesure d'être une vraie battante et une véritable survivante. Tant mieux alors ! "Sachez que je survivais déjà, bien avant que toute cette merde arrive." Comme il s'en doutait, Nur avait l'air en avoir bavé dans le passé. Pourquoi ? Shane l'ignorait et n'allait pas le savoir de si tôt sans doute. La jeune femme n'avait pas l'air d'être du genre à dire tout ce qu'elle ressentait au premier venu. Et puis, ce n'était pas vraiment de lui poser la question. Le trentenaire avait autre chose en tête même s'il restait curieux. "Mais votre proposition tombe à pique. À l'heure actuelle des choses, je reconnais que je n'irais pas loin sans un entrainement aux armes. J'accepte." L'ancien policier afficha un sourire sur ses lèvres dû au fait qu'elle acceptait. Qui refuserait d'ailleurs ? Quoi qu'il en soit Shane lui répondit: « Très bien, suivez-moi, on va pas faire ça ici. » Lança Shane tout en lui faisant un geste de la main pour la suivre. Il voulait s'éloigner un peu des autres pour ne pas avoir de distraction surtout durant un entraînement. Nur devrait être totalement concentré. Tout en marchant devant, Shane lui posa une dernière question avant d'arriver à l'endroit où il voulait faire son petit entraînement, près du lac. « Est-ce que vous avez déjà tenu une arme à feu avant ? »



© Pando
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Nur Johnson
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Crédit Kit : Google
Avatar : Kat Graham
Age : 18 ans
Ancien Emploi : Serveuse
Messages : 933

Niveau de Survie : 3
Points d'Expérience : 80
Points RPG : 14
Date d'inscription : 02/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t106-journal-intime-de-n http://twd-themadproject.forumactif.com/t107-liens-de-nur-johnson#634

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 02 - Apprend et ferme là ! Mar 13 Déc - 20:08


Mon petit sarcasme semble comme attiser une certaine curiosité chez le policier. Mais, il ne me pose pas plus de question et c'est tant mieux d'un coté. Après tout, je ne le connais que depuis seulement deux jours et encore c'est aussi la première fois  que nous échangeons plus de deux mots lui et moi. En tout cas mon approbation à sa proposition d'entrainement aux armes semble le satisfaire si j'en déduis au léger sourire qu'il m'offre  avant de m'inviter d'un geste à le suivre. Et c'est donc sans un mot que je ferme la marche derrière lui. Et nous nous éloignons en silence petit à petit du campement. C'est une bonne chose à mon avis et cela sera surement plus pratique pour la suite des choses.

Et alors que nous arrivons près du lac, Shane me pose une question.

" Est-ce que vous avez déjà tenu une arme à feu avant ? "

Je secoue la tete négativement avant de répondre:

"Non jamais, à vrai dire je n'en ai jamais ressentis le besoin enfin jusqu'à maintenant..."

Je suis sincère quand je dis cela. Jamais je me suis sentis menacée, ma vie d'avant était soit pourrie mais pas dangereuse. J'avais beau travailler dans un bar remplis de gros craignos et de cas sociaux mais, ils n'étaient pas menaçants. Alors à quoi bon me balader avec un flingue avec moi ?

Enfin, les temps ont changés non ? Alors intégrons nous dans les nouvelles mœurs. Je lâche un petit soupire à cette pensée avant de me retourner vers Shane.

"Bon et bien j'attend vos instructions "monsieur le flic". Apprenez moi !"

Je lâche un léger sourire moqueur, histoire de "sympathiser" un peu. Je ne sais pas combien temps cela va durer autant que tout cela se passe le mieux possible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day 02 - Apprend et ferme là ! Mer 28 Déc - 23:21



❝Apprend et ferme là❞
Nur & Shane
Pour pouvoir entraîner la jeune femme, il fallait que tous les deux s'éloignent du campement pour ne pas déranger les autres ni même les effrayer. Il y avait tout de même plusieurs enfants donc ... Et puis, le bruit attirait les morts, donc c'était déjà mieux de faire ça un peu plus loin que dans le campement même. C'était également pour cette raison que l'ancien flic n'allait tout de même pas dépenser beaucoup trop de munitions, déjà que les balles étaient très rare et si importante de nos jours ... Même si un entraînement était important, il ne devait pas trop en abuser non plus également. "Non jamais, à vrai dire je n'en ai jamais ressenti le besoin enfin jusqu'à maintenant..." Répondit Nur face à la question de Shane qui concernait si elle avait déjà tenu une arme à feu dans ses mains alors qu'elle secoua la tête en répondant et en le suivant également pour sortir un peu du campement. Bon, c'était déjà bon, qui le sait. Le trentenaire devrait partir du début avec les bases du maniement de l'arme elle-même. La première partie, la brune risquait de trouver cela un peu long puisque ce n'était pas manier l'arme, mais connaître l'arme par exemple enlever le cran de sûreté ou encore mettre le chargeur ce genre de truc. Les trucs qui n'intéressent pas nécessairement tout le monde. Les personnes préféraient davantage tirer seulement pour avoir la sensation de pouvoir sans doute sans vraiment connaître le reste. Shane hocha la tête à la réponse de la brune.

Une fois arrivée arrivée à destination, la jeune femme se retourna vers l'ancien policier en soupirant légèrement avant de s'adresser à celui-ci. "Bon et bien j'attends vos instructions "monsieur le flic". Apprenez moi !" Lança-t-elle en affichant un sourire un peu moqueur. Le regard de Walsh se tourna vers celle-ci et ria légèrement. « Très bien ... Commençons par le début. » S'exclama-t-il d'un ton plutôt amusé par le comportement de Nur.  Shane déposa son sac à dos sur le sol avant de se pencher vers celui-ci et d'en sortir un 9mm, qui avait le cran de sûreté d'activer bien évidemment. Comme il avait prévu le coup d'entraîner quelqu'un qui ne fichait rien au sein du campement, il avait déjà le matériel nécessaire pour l'entraînement. D'ailleurs, à l'endroit où ils se trouvaient, il y avait déjà des petites canettes vides qui étaient placées comme cible d'entraînement. L'ancien flic se redressa en se retournant vers la jeune femme. Bien évidemment, son arme était baissée et visait le sol. Il ne voulait aucunement lui faire peur. « Leçon numéro 1 ... Toujours s'assurer que le cran de sureté n'est pas activé .... » Lança-t-il tout en faisant une petite démonstration en s'approchant un peu vers elle pour qu'elle puisse mieux voir ce qu'il faisait. Shane retira le cran de sûreté de l'arme, qui se situation du côté droit de l'arme à feu. « Jusqu'ici, vous me suivez ? » Lança-t-il en affichant un sourire amusé et un peu sur le même ton moqueur que Nur avait utilisé il y a quelques secondes. Shane aimait bien un peu embarquer dans le comportement des autres personnes pour détendre l'atmosphère. Enfin, lorsque c'était une bonne atmosphère bien évidemment ou encore pour faire rire un peu. Le trentenaire réactiva le cran de sûreté avant de tendre le 9mm doucement vers la jeune femme pour qu'elle puisse le prendre à son tour.

Spoiler:
 



© Pando
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Nur Johnson
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Crédit Kit : Google
Avatar : Kat Graham
Age : 18 ans
Ancien Emploi : Serveuse
Messages : 933

Niveau de Survie : 3
Points d'Expérience : 80
Points RPG : 14
Date d'inscription : 02/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t106-journal-intime-de-n http://twd-themadproject.forumactif.com/t107-liens-de-nur-johnson#634

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 02 - Apprend et ferme là ! Ven 6 Jan - 22:06


             
DAY 2 : APPREND ET FERME LA !

« Très bien ... Commençons par le début. »

Mes réactions semble l'amusé. Tiens tiens quelqu'un qui est bon joueur, intéressant. Je croise les bras en attendant toujours la suite, pendant que l'ancien flic fouille dans son sac à dos. Je profite pour regarder autour de  moi et je ne peut que remarquer que des canettes vides sont disposés pour les entraînements, je ne peux que émettre un sifflement presque impressionné avant de lancer à mon "coach".

"Eh bien on peut dire que quand vous organisez un entrainement vous ne faites pas les choses à moitié."

Je me tais, lorsqu'il se tourne vers moi avec un flingue dans la main. De quel calibre je n'en ai strictement rien à foutre, une arme est une arme  et cela ne changera pas.

« Leçon numéro 1 ... Toujours s'assurer que le cran de sureté n'est pas activé .... »

J'ai ensuite le droit à une petite démonstration pour illustrer ses propos. J'observe et écoute avec attention et je pense avoir saisie le début, rien de compliqué pour le moment. Mais bon ce n'est qu'un tout petit aperçus de la chose je me doute bien que les choses vont se gâter par la suite.  

« Jusqu'ici, vous me suivez ? »

Il me dis cela avec un certain ton moqueur qui me pique légèrement au vif. Et oui je suis assez susceptible sur les bords mais je sais être joueuse. J'émet un petit ricanement tout aussi moqueur que mon professeur avant de lancer en attrapant le flingue qu'il me tend.

"Vous savez, il ne faut pas trop me sous-estimer..."

Et tout en disant cela je retire sans problème le cran de sureté comme il me l'a montré précédemment sans aucuns problèmes. C'est avec une certaine vantardise que je remet le cran pour bien montrer que l'exercice je l'ai compris avant d'ajouter avec toujours mon sourire moqueur accroché à mes lèvres.

"Donc je disais ? Ah oui de ne pas me sous-estimer s'il vous plait. Je trouve cela assez vexant."

Le gentil policier veut jouer à ça avec moi ? Et bien on va jouer. J'éclate de rire de bon coeur  à cette pensée et attend la finalement la suite de l'entrainement .

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Day 02 - Apprend et ferme là !

Revenir en haut Aller en bas


Day 02 - Apprend et ferme là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haiti en Marche: la RD ferme ses frontieres aux aliments
» Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph]
» Une porte s'ouvre alors qu'une autre se ferme [Sujet clos]
» Migus arrive avec la ferme attention de faire du RP
» Sois bonne et ferme ta gueule ! [Mae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead - The MAD Project :: Au coeur des camps de Survie :: La Colline (Morgan)-