Forum RPG sur la série The Walking Dead
 
Votre forum, The MAD Project, ferme malheureusement ses portes !

Partagez|

Day 01 - Le début de la fin [PV Roxy]

avatar
Ernessa Valentine
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Illyria
Avatar : Milla Jovovich
Age : 35 ans
Ancien Emploi : Ex-médecin légiste
Messages : 1713

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 125
Points RPG : 20
Date d'inscription : 21/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t174-journal-intime-de-e http://twd-themadproject.forumactif.com/t175-lien-de-ernessa-valentine

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Day 01 - Le début de la fin [PV Roxy] Jeu 1 Déc - 22:53

Qu'est ce qu'il venait de se passer exactement ? Je ne serais quoi dire, je me sentais complètement ridicule et minuscule devant la gravité de la situation. Les morts se relèvent ... Oui je devais travailler sur un virus avec une apprentie, seulement je ne savais pas que celui-ci pouvait provoquer des effets aussi graves et aussi ... Irréels. C'est uniquement dans les films d'horreur qu'on voit des zombies se relever et marcher les bras tendus en quête de chair fraîche, bien la, ce n'était pas le cas, ce n'était pas un rêve non plus ou alors je le nommerais cauchemar. En voyant les scientifiques se dévorer entre eux, j'avais réussi à monter sur un bureau et à défoncer le faux plafond, de suite j'avais tendu la main à Roxy pour qu'elle me rejoigne, par la suite, je ne pourrais dire combien de temps nous sommes restaient caché. Heureusement toute deux ont avaient ce qu'il fallait pour manger et boire, en petite quantité bien sur, mais c'était mieux que rien. Puis nous avions fini par avancer dans les fonds plafonds, alors que l'on pouvaient entendre les grognements des zombies. Après avoir parcourus un immense labyrinthe, nous étions arrivaient sur le toit du laboratoire de recherche ... Le choc ... La ville n'était plus que chaos, il y avait des rôdeurs de partout, du sang, des vitrines brisées, des voitures incendiées ... Bref, l'apocalypse. Que faire ? C'était une bonne question et encore, nous avions d'autre question en tête ... Avancer ? Attendre ? Avec Roxy ont allaient chercher de temps à autre de quoi manger, mais ce n'était jamais suffisant, à chaque fois ont regagnaient le toît du laboratoire tout en nous demandant comment la journée de demain allait se passer. C'était fatiguant, lassant, déprimant ... Alors que je regardais le couché du soleil, toujours assise sur le toit du laboratoire, je repliais mes jambes contre moi-même, puis je posais ma tête sur mes genoux soupirant. Qu'est qu'on allait devenir ?

Immeuble incendié, brisé, ville chaotique, aucun bruit, le silence complet, sauf quand un rôdeur venait se cogner contre une voiture avec une alarme, c'était abrutissant et ça me rappelait que maintenant j'étais dans une ville fantôme avec Roxy. Il faudrait que je trouve des armes, la miss aussi, ce monde serait comme une sorte de survival horror.

_________________
❝Vie dans tes rêves et ne rêve pas de la vie❞ Yram Ydoolb l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day 01 - Le début de la fin [PV Roxy] Dim 4 Déc - 21:42

DAY 1 - LE DÉBUT DE LA FIN

Roxy & Nessa

Lenfer nous est tombé sur la tête. rien à voir avec ce que l'on fait d'habitude. rien à voir avec les protocoles à appliquer en cas de crise. non . Sans comprendre les morts étaient en vie. Un virus ? Le quelle? Qu'elle était le patient zéro le premier contaminer qui a su affecter tout le monde. Les humains se manger entre eux, cela me faisait vomir, pour l'instant non , mais quand j'ai vu cela pour la première fois, tout ce que j'avais je l'avais vomi. Je ne suis pas une âme sensible, je ne suis pas une sainte non plus , mais voir un humain se faire manger devant toi a plusieurs m'être par un autre et le sang qui gicle et l'odeur. c'est sur que ça te fait remonter le coeur.
Ce jour-là j'étais comme convenu dans le bureau de mon mentor est ami Ernessa que j'aime bien surnommée Nessa. Elle m'aidait à parfaire ma formation dans les sciences vu qu'elle était médecin légiste et vu qu'elle était plus calée que moi dans certaines spécificités que je n'avais jamais vu, donc elle m'explique des choses qui pourraient m'aider dans mes enquêtes.
À ce moment là on leva la tête et on avait vu les autres scientifiques se dévorer les uns les autres.
Je l'avais aidée à monter sur le bureau. Elle défonça le faux plafond et m'avait tendu la main pour m'aider à la rejoindre. Ensuite je ne pouvais dire combien de temps on reste caché en espérant que cette atrocité ne nous trouve pas. Je ne suis pas une peureuse mais là c'était quelque chose que je ne connaissais pas et je ne c'avait pas comment réagir. Heureusement nous avions de quoi boire et manger certes en petite quantité mais c'était mieux que de resté en bas et finir de manger par ces abominations.
Nous avons avancé à travers les fonds plafond. Les grognements des zombies nous glacé le sang à chaque instant. On parcourt un Labyrinthe nous étions arrivée sur le toit du laboratoire de recherche.
Là ce fut le choc. La ville n'était plus que feu et sang. Tout était en ruine. C'était véritablement la fin du monde.
Avec mon amie Nessa on allait chercher de quoi manger ou boire, mais ce n’était jamais suffisant surtout que notre estomac fût noué de peur, de quoi sera fait le lendemain.
J'observe Nessa qui regarde le coucher du soleil en ayant replié ces jambes et posé sa tête sur eux . Elle semble réfléchir. Le silence complet a travers la ville, sauf quand un zombie se cogne contre une chose métallique.
Frauderais que je trouve une arme et pour Nessa aussi.
Je m'approche d'elle. Prend places et met ma tête sur ses genoux. " Je suis là pour veiller sur toi tu peux compter sur moi je ne t'ai bondonné jamais, je serais même prête à te défendre corps et âme face à ces atrocités mêmes si je n'ai plus mes armes " Je marque une pause puis reprend " Tu comptes énormément pour moi tu sais "
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Ernessa Valentine
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Illyria
Avatar : Milla Jovovich
Age : 35 ans
Ancien Emploi : Ex-médecin légiste
Messages : 1713

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 125
Points RPG : 20
Date d'inscription : 21/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t174-journal-intime-de-e http://twd-themadproject.forumactif.com/t175-lien-de-ernessa-valentine

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 01 - Le début de la fin [PV Roxy] Jeu 8 Déc - 0:19

Roxy avait un coeur d'or, c'était une jeune femme qui était prête à servir son pays, voir périr en le protégeant. Elle était douce, adorable mais je savais de quoi elle était capable, d'ailleurs en y repensant ça me fit sourire, elle me rappelait moi à son âge ... Puis disons que je n'avais pas trop changé, seulement dans ce genre de situation, je devais être l'adulte qui prends la jeune fille sous son aile, je voulais la protéger et je savais que se serait le cas pour elle aussi ... Une petite tête de mule. Je réfléchissais à des nouveaux endroits ou l'on pourrait trouver de la nourriture, des médicaments, des produits d'hygiène et des armes ... Seulement il allait falloir se faire une raison, jamais on ne pourra rester en ville trop longtemps. Les morts sont un rappel de cette "fin du monde", autant tenter de trouver de l'espoir ailleurs, en tout cas une chose était sur, ce ne serait pas à Atlanta, la ville était morte avec ses habitants. Partir ... Oui mais quand exactement ? Puis surtout, partir dans quelle direction ? Il fallait être sur qu'avec Roxy je trouverais des lieux pour poser nos affaires, nous nourrir et pourquoi pas rencontrer des autres survivants ? L'union fait la force après tout, sauf si on prends le dicton "se sera la loi du plus fort". Alors que le soleil continué de se coucher, je senti un présence auprès de moi et je savais que la jeune femme été maintenant auprès de moi. Alors que Roxy met sa tête sur mes genoux, j'affiche un petit sourire tout en l'écoutant parler. Je caressais les cheveux de la miss avant de reprendre.

-Je le sais ... Je le sais même que trop bien, tu as un coeur en or et sache que je serais aussi toujours la pour toi

Roxy repris à nouveau la parole et je serrais celle-ci davantage contre moi, on pourrait croire deux chats qui cherchait à se tenir chaud, ce qui était sans doute le cas pour Roxy et moi, sans oublier le fait que je tenais énormément à elle.

-Toi aussi tu es comme une petite soeur, celle que je n'ai jamais eu


Puis je fis une pause regardant de nouveau l'horizon.

-On ne pourra pas rester éternellement ici ...

_________________
❝Vie dans tes rêves et ne rêve pas de la vie❞ Yram Ydoolb l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day 01 - Le début de la fin [PV Roxy] Sam 14 Jan - 18:51

DAY 1 - LE DÉBUT DE LA FIN

Roxy & Nessa

Le monde a changé. Le monde que l'on connaît est maintenant que mort, ténèbres, sang, crie, pleur. Parfois, la nuit, je pleure en silence où je me réveille après avoir fait un cauchemar celui d'être devenu comme c'est abomination et que celle qui abrège mes souffrances est mon ami ici présent avec moi. Dans mon rêve, elle refuse alors je pointe son fusil sur moi et avec une lucidité a cinq pour-cent restants, je tire et je tombe a terre ou le sang me sort de la bouche et de ma tête. Oui, cela m'angoisse et me glace le sang. Je n'ai plus personne a part cette femme dans ce monde plus de famille, plus de chérie, plus d'amis seule au monde, seule contre ces merdes sur patte , ces cannibales qui mérite toussent de brûlé en enfer. Problème l'enfer est a présent sur terre et on est plongé jusqu'au coup dedans. Le ciel n'a plus de lumière. Le soleil est froid, il garde juste la couleur, le bleu se mélange avec la fumée et cela donne parfois la couleur rouge. De la haut où on se trouve, la ville ressemble à un champ de ruine déserte, des flammes, carcasse de voitures, des cadavres. Je ne vais pas mentir, j'ai vomi en voyant une pauvre petite fille démembrée. Cela ma fait de la peine la pauvre tuée a l'age de l'innocence. Pour cela que a ce moment, je veux rester sur les genoux de mon ami, je ne suis pas faible, mais à voir ces événements, je fais juste un calcul et une réflexion sur mon avenir, notre avenir a toutes les deux. On a réussi à survivre à deux et j'espère que cela va continuer, c'est très rare, j'ai confiance en elle, je donnerais ma vie pour la protégée s'il le faut. " Merci , merci d’être la pour moi , je n'ai plus personne dans ce monde ma famille , ma chérie , tout le monde est mort , je n'ai plus que toi " Je rougie " Merci beaucoup toi aussi tu es comme la grande soeur que je n'ai jamais eu " Je ferme les yeux puis les ouvres quelques seconde plus tard me rappelant d'une chose importante " Ma voiture .....ma voiture de police elle est dans une zone ou ces atrocité ne peuvent pas atteindre je sais par ou passé pour l'atteindre "
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Ernessa Valentine
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Illyria
Avatar : Milla Jovovich
Age : 35 ans
Ancien Emploi : Ex-médecin légiste
Messages : 1713

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 125
Points RPG : 20
Date d'inscription : 21/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t174-journal-intime-de-e http://twd-themadproject.forumactif.com/t175-lien-de-ernessa-valentine

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 01 - Le début de la fin [PV Roxy] Sam 14 Jan - 21:47

La nuit tombe petit à petit sur la ville d'Atlanta, seulement il n'y aura aucune étoile cette nuit, ou si elles sont présentes, celles-ci vont être à nouveau caché par la fumée de la ville qui a subit tout ce chaos infernal. Même si la plupart des incendies sont éteins, on pourrait limite se croire à Silent Hill, la ville ou il ne tombe toujours que de la cendre ... Ou les monstres sont présents, ou la peur règne, une ville morte, une ville que personne ne peut voir ... Seulement comparé à ce film, bien cette fois-ci ce n'était pas de la fiction, c'était réel. Il y a bien des cendres, de la fumée du aux incendies (ou ce qu'il en reste), des monstres ... Même si à la base c'était des êtres humains ... Il ne manque plus que l'immense sirène qui vient retentir avant que les ténèbres ne tombent réellement sur la ville, mais quand un zombie va se cogner contre une voiture, disons que ça devient la même chose, il ne manque plus que cette sorte de secte et on pourrait dire que la fiction est devenu réalité.
J'ai toujours autant de mal à réaliser que tout ce qu'il se passe est réel, parfois j'ai cette soudaine impression que je vais me réveiller de cauchemar, un bon mal de tête après une soirée bien trop arrosée, seulement ce n'était pas le cas ... Et plus le temps passé, plus je doutais que je me réveil dans un monde non chaotique.
Toujours avec Roxy sur l'immense toit du bâtiment, la jeune femme se confia à moi, celle-ci n'avait plus personne mise à part moi, de mon côté je ne savais pas ce qu'était devenu mes frères.
J'ai appris à connaitre Roxy, elle est comme une petite soeur pour moi, donc entant que grande je veux protéger celle-ci. Alors qu'elle me confie que je suis comme une grande soeur pour elle, je regarde celle-ci avec un sourire la laissant se blottir contre moi. Roxy est toute jeune, c'est une lourde épreuve pour elle de devoir affronter cette réalité, alors je me devais de rester forte, au moins pour elle et ne pas abandonner. Alors qu'elle ferme les yeux, je détourne la tête surveillant de nouveau les horizons avant de regarder le ciel, il règne aussi une odeur de brûler et de mort ... L'apocalypse est bien présente ... Alors qu'elle ouvre à nouveau les yeux, lorsque je lui fais part qu'on devra bientôt partir, celle-ci me dit que sa voiture est entourée par les zombies, je n'étais pas vraiment étonné, ils sont partout. Puis une voiture ? Qui dit qu'elle est encore la avec toute la panique qu'il y a eu en ville ? Elle a très bien pus être volée ... Finalement je repris une profonde inspiration et regarda Roxy.

-Reposons nous, nous verrons bien demain, ce qu'il compte pour le moment, c'est qu'on garde nos forces

_________________
❝Vie dans tes rêves et ne rêve pas de la vie❞ Yram Ydoolb l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Day 01 - Le début de la fin [PV Roxy]

Revenir en haut Aller en bas


Day 01 - Le début de la fin [PV Roxy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 03.Tu me manques | Roxy
» 05. You roxx my World
» ROXY caniche/ckc 10 ans [57] Forbach
» répartition de Roxy Auxford
» Roxy Laita ! [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead - The MAD Project :: Zones Périphériques :: Dans les Villes & Villages-