Forum RPG sur la série The Walking Dead
 
Votre forum, The MAD Project, ferme malheureusement ses portes !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Vous rejoindre oui mais avec qui ?

Anonymous
Miss Horan
Invité
MessageSujet: Vous rejoindre oui mais avec qui ? Vous rejoindre oui mais avec qui ? EmptyMar 13 Déc - 10:15

Bonjour !

Je viens de tomber sur votre forum par pur hasard et j'avoue qu'il me fait de l'oeil. Cependant, j'hésite entre 3 personnages. J'adore Carl mais il est un peu jeune à mon goût puisque vous jouez la première saison, aurait il possibilité de le vieillir un peu ? Sinon, Gleen me plairait pas mal mais est il possible de faire un scéna pour Maggie vu qu'on ne joue actuellement que la première saison ?

En 3ème personnage, ce serait un personnage totalement inventé par mes soins avec le physique de Niall Horan dont je suis fan mais je ne sais pas s'il aurait la possibilité d'avoir des liens, certaines personnes sont allergiques aux One Direction xdd

Merci d'avance pour toutes vos réponses :youhou
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous rejoindre oui mais avec qui ? Vous rejoindre oui mais avec qui ? EmptyMar 13 Déc - 11:59

Coucou! Very Happy

Perso, je vote pour Glenn :52: après attends l'avis des admins pour tes questions techniques pour vieillir Carl ou le scéna de Maggie Wink
Revenir en haut Aller en bas


Daryl Dixon
Daryl Dixon
Staffien du MAD Project
Staffien du MAD Project
Crédit Kit : ¤Nessa+google¤
Avatar : Norman Reedus
Age : 40 ans...
Ancien Emploi : US Marine
Messages : 851

Niveau de Survie : 5
Points d'Expérience : 111
Points RPG : 4
Date d'inscription : 24/10/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t36-journal-intime-de-da http://twd-themadproject.forumactif.com/t37-liens-de-nom-de-daryl-dixon#94

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Vous rejoindre oui mais avec qui ? Vous rejoindre oui mais avec qui ? EmptyMar 13 Déc - 13:49

Bonjour à toi !!

Tout d'abord je suis ravit de voir que le forum t'a tapé dans l'oeil !!! Ensuite je vais répondre à chacune de tes questions du mieux que je peux sans trop en dire sur ce que nous allons dévoiler dans la suite du forum.


Miss Horan a écrit:
J'adore Carl mais il est un peu jeune à mon goût puisque vous jouez la première saison, aurait il possibilité de le vieillir un peu ?

Non il n'est pas possible de vieillir Carl, il est tel qui est décrit dans le PV, ensuite libre à la personne qui le joue de le faire "vieillir" dans ses façons d'être et de parler mais il restera le petit Carl.

Miss Horan a écrit:
Sinon, Gleen me plairait pas mal mais est il possible de faire un scéna pour Maggie vu qu'on ne joue actuellement que la première saison ?

Encore une fois non il est impossible de faire un "scéna" pour Maggie tout simplement car elle est dans nos poste vacant et qu'elle sera débloquer (plus rapidement qu'on ne le croit). Donc surtout que cela ne te bloque pas car oui la famille Greene va être débloqué, nous comptons changer le déroulement de la série pour réellement nous faire une histoire à nous. Si tu as d'autre questions plus précise si jamais tu prend Glenn je me ferais un plaisir de te donner un peu plus de matière mais je ne veux pas non plus tout dévoiler ici.

Miss Horan a écrit:
En 3ème personnage, ce serait un personnage totalement inventé par mes soins avec le physique de Niall Horan

Pour cette partie c'est à toi de voir, un personnage inventé c'est propre à chacun et après pour ce faire une place et bien c'est toujours plus dur qu'avec un PV mais avec un peu de courage et en demandant à gauche à droite on trouve toujours des connaissances :).


Maintenant bon courage pour ton choix :58:
Revenir en haut Aller en bas


Ernessa Valentine
Ernessa Valentine
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Illyria
Avatar : Milla Jovovich
Age : 35 ans
Ancien Emploi : Ex-médecin légiste
Messages : 1713

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 125
Points RPG : 20
Date d'inscription : 21/11/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t174-journal-intime-de-e http://twd-themadproject.forumactif.com/t175-lien-de-ernessa-valentine

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Vous rejoindre oui mais avec qui ? Vous rejoindre oui mais avec qui ? EmptyMar 13 Déc - 14:05

Coucou :) j'avoue que je vote pour Glenn ou Carl Very Happy bien à toi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous rejoindre oui mais avec qui ? Vous rejoindre oui mais avec qui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas


Vous rejoindre oui mais avec qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mais t'es où ? Mais t'es pas là !
» Mais t'es où ? Mais t'es pas là !
» Avant de vous présenter
» Un petit cadeau pour vous dire MERCI !
» Day 09 - Chef ! Allez vous faire voir Chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead - The MAD Project :: Restons en contact radio :: Questions et demandes au staff-