Forum RPG sur la série The Walking Dead
 
Votre forum, The MAD Project, ferme malheureusement ses portes !

Partagez|

Day 05 - Une vie contre un nouvel avenir

avatar
The MAD Fondateur
Je suis le Grand Manitou
Je suis le Grand Manitou
Messages : 189

Points RPG : 4
Date d'inscription : 24/10/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Day 05 - Une vie contre un nouvel avenir Jeu 15 Déc - 12:24

   
Chapitre N°2 : Une vie contre un nouvel avenir


La nuit avait été l'une des plus noire depuis bien longtemps... L'épidémie faisait rage depuis des mois maintenant et pourtant chaque nuit on avait l'impression que le ciel devenait de plus en plus noir jusqu'à nous engloutir dans des ténèbres d'où personne ne pourrait revenir. L'espoir, comment pouvait-on encore avoir de l'espoir avec un monde qui partait totalement à la dérive ? Les gens avaient peur, ils ne se faisaient plus confiance, ils ne voulaient plus sortir, ils voulaient juste : survivre. Survivre ou vivre tout dépendant de comment on voyait la chose. Voilà ce qui avait poussé certainement cette personne encapuchonnée à venir jusque dans la ville... Pourquoi maintenant ? Pourquoi avant ? Pourquoi après ? Il était là et au son des coups de feu qui sortait d'Atlanta, cette personne était dans une galère qu'il n'aurait jamais imaginé en venant ici !

Voilà pourquoi ces personnes, de bonnes personnes maintenant rares sur cette terre, décidèrent de courir vers la provenance des coups de feu afin de porter secours à cette personne qui avait fait le choix de venir dans le seul endroit où il n'aurait jamais du venir, la ville.

En effet, la campagne était une chose, les bois une autre, mais alors la ville restait tout de même le lieu où la concentration de rôdeur était la plus grande et toute personne y ayant déjà mis les pieds le savait et faisait tout pour ne plus jamais devoir y retourner sauf bien sûr en cas de ravitaillement d'urgence.

C'est ainsi qu'un petit groupe de trois personnes qui ne s'étaient peut-être jamais encore connu se réunirent afin de porter secours comme l'aurait fait n'importe qui il y avait encore de ça quelques mois. Peut être qu'il était là l'espoir que certain cherchait... Dans le soutien, la rencontre ou les retrouvailles.

Rappel

Φ Ce sujet se déroule à l'aube du Day 05
Φ Une fois que tout le monde aura posté merci de respecter l'ordre de post
Φ Un oubli ? Les règles sont ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Rebecca Walsh
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : ¤Google¤
Avatar : Jennifer Love Hewitt
Age : 29 ans
Ancien Emploi : Professeur de Wing Sun
Messages : 201

Niveau de Survie : 3
Points d'Expérience : 73
Points RPG : 9
Date d'inscription : 07/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t148-journal-de-rebecca- http://twd-themadproject.forumactif.com/t149-lien-de-rebecca-walsh#1173

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 05 - Une vie contre un nouvel avenir Ven 16 Déc - 21:53



     
L
e chaos avait fait place au calme et à l'espoir. Depuis sa rencontre avec cette jeune femme blonde qui au lieu de vouloir la frapper ou la voler lui avait juste proposé de discuter en sortant de l'eau afin de ne pas attraper froid. Il y avait donc encore des gens bons sur terre, il n'y avait pas que des monstres ! Il y avait donc de l'espoir ! Tant que des personnes comme Emily-Rose serait en vie alors Rebecca aurait de l'espoir pour la race humaine et surtout de l'espoir pour retrouver peut être son mari et le meilleur ami de celui-ci.
Elles n'avaient pas décidés de continuer leur route ensemble mais Becca savait à peu prêt par où était partit Mily et au pire si elle changeait d'avis elle pouvait toujours aller la rejoindre mais deux femmes n'étaient pas le groupe le plus sécurité qui soit. Il fallait qu'elle trouve un grand groupe ou alors un homme pour faire illusion... Pourquoi illusion ? Tout simplement car elle n'avait besoin de personne pour se défendre et encore moins d'un homme mais cela faisait toujours illusion et elle préférait éviter le combat si elle le pouvait surtout avec des survivants ! Elle partait du principe que tout humain avait un bon fond même les plus cruels et que de ce fait il ne fallait pas s'entre tuer, il fallait éradiquer l'épidémie certes mais pas se tuer entre survivant, surtout pas.

Alors que le soleil se levé à l'horizon la belle brune ouvrit ses yeux et commença a s'étirer. Elle avait un mal de tête assez important et décida donc de partir vers la ville afin de trouver des cachets dans une maison ou une pharmacie, la première des deux qu'elle trouverait car elle voulait rester le moins de temps possible dans cette ville qui lui rappelait trop sa vie d'avant et surtout l'existence de son fils et de son mari. Lorsqu'elle arriva aux abords de la ville elle sentit son coeur se serrer dans sa poitrine, son fils lui manquait tellement, se remettrait-elle un jour de sa mort ? Et si elle retrouvait Noah, comment pourrait-elle lui dire ce qui s'était passé en son absence ? Pourrait-elle encore supporter qu'il la touche ?
Secouant la tête elle allait se remettre en route lorsqu'elle entendit des coups de feux non loin d'elle. Elle n'était pas la seule à être revenue en ville apparemment, mais la personne qui venait de revenir avait eu la mauvaise idée d'avoir une arme à feu ! S'il continuait à faire du bruit alors il allait ameuter tous les rôdeurs présents à Atlanta ! Elle commença alors à courir vers le bruit quand elle se retrouva face à un petit groupe de rôdeur :

" Merde ! "

Ce fut la seule chose qu'elle pu dire avant qu'il ne commence à avancer vers elle. Il fallait qu'elle arrive à aller aider cette personne, s'il ne savait pas que la ville était infesté jusqu'à l'os il allait très vite l'apprendre à ses dépend et toutes vies étaient bonnes à sauver ! Sortant son arme de combat elle enleva la protection et attendit que les rôdeurs s'approche, ils n'allaient pas faire long feu !


             
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

           

_________________
"Loin des yeux...Loin du cœur..."
Que ce proverbe est bien menteur... Car même loin de tes yeux... Je ne pense qu'à eux... Mon ami, mon amour, ma vie... Je te retrouverais quoi qu'il m'en coûte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ernessa Valentine
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Illyria
Avatar : Milla Jovovich
Age : 35 ans
Ancien Emploi : Ex-médecin légiste
Messages : 1713

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 125
Points RPG : 20
Date d'inscription : 21/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t174-journal-intime-de-e http://twd-themadproject.forumactif.com/t175-lien-de-ernessa-valentine

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 05 - Une vie contre un nouvel avenir Sam 17 Déc - 17:58



❝ DAY 05 - UNE VIE CONTRE UN NOUVEL AVENIR ❞


Chapitre 2
Il faisait nuit, étrangement même si il y avait des rôdeurs j'aimais toujours autant la nuit, pourtant on devient beaucoup plus vulnérable, heureusement je suis insomniaque, finalement ce qui n'était pas une qualité auparavant en devient une. Le groupe avait besoin de se nourrir, moi aussi d'ailleurs alors pendant que Dale surveillait les horizons sur le haut de sa caravane, je lui signala que je partais chasser. Hors de question qu'on me contredise, je ne suis pas une petite fille alors sur ses bonnes pensées j'avais rejoins la forêt. M'enfonçant de plus en plus dans celle-ci je guettais le moindre bruit ... Le moindre grognement, la moindre petite racine qui pouvait craquer, mais il n'y avait rien mise à part le silence, ça avait un côté flippant comme un côté motivant. Il est difficile de suivre les traces des animaux la nuit, mais il y en avait d'autre, comme des chouettes, après tout c'était un oiseau nocturne, puis celle-ci aussi est à la chasse. Continuant de marcher à pas lent, restant discrète, prenant aussi des énormes risques je pouvais voir que je revenais au point de départ ce qui me fit soupirer : Atlanta. Là-bas une chose était sur je pouvais en croiser des rôdeurs et alors que j'allais faire demi-tour j'entendis des coups de feu "m*rde", c'était exactement ce qu'il me fallait pour rester sous "couverture". Réfléchissons, des coups de feu veut dire "arme" ? Peut-être même un petit groupe de survivant ... Han Nessa je sens que tu va regretter ce que tu va faire, seulement depuis petite je suis curieuse et en grandissant on ne va pas dire que se soit amélioré. Alors c'était partie pour retourner à Atlanta et surtout, pourquoi il y avait eu des coups de feu, même si j'avais tout de même ma petite idée.
©BESIDETHECROCODILE

_________________
❝Vie dans tes rêves et ne rêve pas de la vie❞ Yram Ydoolb l'a dit


Dernière édition par Ernessa Valentine le Mer 11 Jan - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Noah Walsh
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Me
Avatar : Ryan Reynolds
Age : 33 ans
Ancien Emploi : Urgentiste
Messages : 224

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 86
Points RPG : 4
Date d'inscription : 06/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t111-journal-intime-de-n http://twd-themadproject.forumactif.com/t112-liens-de-noah-walsh#739

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 05 - Une vie contre un nouvel avenir Lun 2 Jan - 11:45

Les derniers jours avaient été éprouvant pour Noah. Trois jours qu'il avait découvert que le centre de refuge était une belle arnaque. Trois jours qu'il avait compris qu'il ne retrouverait plus jamais sa femme et son fils. Trois jours où il avait hésité à plusieurs reprises à se donner la mort. Après tout, à quoi bon lutter s'il n'y a plus de but à atteindre ? Heureusement, dame destin ne l'avait pas abandonné à la mort. Du moins pas encore. Au lieu de cela, elle avait amené une jeune femme du nom de Roxy à sa rencontre. Cette dernière, au caractère bien trempé, le bouscula dans ses retranchements et l'obligea à la suivre. Sans vraiment de goût pour la vie qui l'attendait, mais comprenant que s'il ne s’exécutait pas il aurait la mort de cette fille sur la conscience, Noah lui emboîta le pas pour un refuge de fortune...

C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent dans un ancien magasin de sport où ils avaient entré par le toit. Par chance, la grille de sécurité de la devanture était encore intacte, leur offrant une sécurité plutôt rassurante. Après avoir récupéré dans les rayons des sacs de couchage, Noah s'emmitoufla à l'intérieur sans prononcer le moindre mot et tomba dans un semi coma qui dura pas loin de dix huit heures. Le pauvre était sous le choc. Et si Roxy ne l'avait pas forcé à boire et à manger, il aurait sans doute dépéri en ce lieu. Les jours passèrent. La douleur persista. Mais l'ancien ambulancier fit l'effort de vivre avec. Il le devait à sa sauveuse mais aussi à sa femme et à son fils qui devaient l'observer de là haut. Enfin, si dieu existait vraiment....

C'est au bout du deuxième jours que les deux individus apprirent vraiment à se connaître au travers d'une discussion qui dura jusqu'à pas d'heure. Ce fut d'ailleurs les paupières trop lourdes des survivants qui les poussa à aller se coucher sinon ils auraient pu parler toute la nuit. C'était tellement bon de pouvoir échanger de nouveau librement avec un autre individu. La nuit débuta avec un peu de baume au cœur... Mais la nuit n'allait pas être bien longue cette fois.

Un bruit extirpa Noah de son sommeil alors qu'il faisait un rêve si agréable. Le temps qu'il émerge et qu'il s'interroge sur ce que c'était que cette fois le bruit retentit de nouveau et put être identifié : Un coup de feu. Cherchant du regard Roxy, l'ambulancier eut la frayeur de ne pas la voir dans son sac de couchage. Était-ce elle ? Était-elle en danger ? Sans trop réfléchir, Noah ouvrit son sac de couchage, regroupa ses affaires et partit au pas de course afin de tenter de rejoindre la personne qui ne devait pas être dans une situation idéale. Il était presque sûr qu'il s'agissait de Roxy et il lui devait bien ça.

Noah put avancer sans complication sur plusieurs dizaines de mètres. Mais alors qu'il avait bifurquer sur une autre artère de la ville, il se plaqua en toute hâte contre un mur. Un groupe de rôdeur était entrain de passer par là, attirer par quelques choses à quelques mètres de là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ernessa Valentine
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Illyria
Avatar : Milla Jovovich
Age : 35 ans
Ancien Emploi : Ex-médecin légiste
Messages : 1713

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 125
Points RPG : 20
Date d'inscription : 21/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t174-journal-intime-de-e http://twd-themadproject.forumactif.com/t175-lien-de-ernessa-valentine

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 05 - Une vie contre un nouvel avenir Mer 11 Jan - 22:58



❝ DAY 05 - UNE VIE CONTRE UN NOUVEL AVENIR ❞


Chapitre 2
Toujours sur mes gardes après avoir entendus ce coup de feu, j'entrais dans la ville n'était qu'une ombre parmi les autres. Je me concentrais sur le moindre bruit, le moindre mouvement, peut-être y avait-il des survivants, seulement on était pas obligé de tomber sur des survivants du genre "sympathique", dans le fonds l'humain a toujours était hypocrite et cruel, pourquoi ça changerait maintenant ? M'enfonçant cette fois-ci dans la ville, j'évitais les culs de sac, je n'avais pas envie de me retrouver prise au piège par des zombies, non merci. Dans les plus grandes rues de la ville on pouvait y trouver des ombres errantes ... Très bien, c'était à moi de faire attention et de me faire très discrète. J'ai la chance d'avoir le corps d'une gymnaste, je pouvais me glisser partout, par contre je n'aurais pas dit non pour davantage de lumière. Me faufilant derrière les voitures, évitant chaque rôdeurs, j'observais les magasins autour de moi. J'étais à la recherche d'une épicerie et si possible une pharmacie, seulement j'avais toujours ce coup de feu en tête qui me stressé ... Si quelqu'un avait tiré c'est qu'il y avait forcément des problèmes et que ça allait attirer davantage de problème. Le mieux était que je grimpe sur l'un des bâtiments et que j'observe de haut, j'ai toujours été doué pour observer de haut, tel un aigle qui cherche sa proie. Je cherchais un escalier de secours, le plus proche si possible, avant de grimper sur celui-ci me menant sur le toit d'un bâtiment, après je fis comme j'en avais l'habitude, j’escaladais de bâtiment en bâtiment, par contre je ne devais pas aller trop haut si je voulais voir, après tout il faisait nuit et que je sache, je ne suis pas arrivé à la vision de nuit naturelle.
©BESIDETHECROCODILE

_________________
❝Vie dans tes rêves et ne rêve pas de la vie❞ Yram Ydoolb l'a dit


Dernière édition par Ernessa Valentine le Sam 11 Fév - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Noah Walsh
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Me
Avatar : Ryan Reynolds
Age : 33 ans
Ancien Emploi : Urgentiste
Messages : 224

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 86
Points RPG : 4
Date d'inscription : 06/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t111-journal-intime-de-n http://twd-themadproject.forumactif.com/t112-liens-de-noah-walsh#739

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 05 - Une vie contre un nouvel avenir Dim 15 Jan - 20:19

Plaqué contre le mur du bâtiment, Noah pouvait en sentir la fraîcheur. Son corps raidi par le stress de la situation, il n'essayait de ne faire plus qu'un avec ce qui l'entourait pour passer inaperçu aux yeux des bouffeurs de chair. Malheureusement, l'ancien urgentiste était entrain de les sous-estimer. Il était trop prêt, trop proche... Et il ne fallut que ce petit vent pour tout faire basculer. Pourtant ce n'était presque rien. Juste une volute qui s'était immiscée dans la rue où il s'était réfugié. Mais en caressant sa peau, son odeur glissa jusqu'aux narines excitées de ces créatures. L'une d'entre elles cessa alors son avancée comme interpellée par un doux parfum. Noah assista à la scène impuissant, écarquillant les yeux à mesure que le rôdeur détecta sa présence. Et ce qui devait arriver, arriva : Leur regard se croisa et le monstre lâcha un râle de désir.

Saleté d'enfoiré ! Pesta-t-il en sortant son couteau de chasse de sa ceinture.

Il devait agir au plus vite pour ne pas attirer davantage les rôdeurs aux alentours. Par chance, un nouveau coup de feu fut tiré non loin de là ce qui capta l'attention de tous. Sortant de la noirceur de sa cachette, Noah prit son courage à deux mains et dans une inspiration pleine de rage planta son couteau avec rage sur le sommet du crâne du rôdeur qui s'écroula instantanément dans les bras de l'ancien urgentiste. Il n'était bien gros mais mine de rien un poids mort n'était pas évident à porter. Il dut faire un nouvel effort pour ne pas se laisser emporter dans la chute et pousser le cadavre sur le côté.

A présent dans la rue, Noah était certes à découvert mais bénéficiait d'un meilleur champs de vision malgré l'heure encore très matinale de la journée. Les buildings de la ville imposaient encore des coins bien sombres qui n'aidaient pas forcément à bien voir les visages. Seules des silhouettes étaient perceptibles. Pourtant, le soleil du jour commençait son ascension et timidement débutait son offrande de lumière un peu orangée. Noah observa tout autour de lui et comprit que la situation était critique. Par pour lui... mais pour celui qui ne cessait d'éliminer les rôdeurs à coup de feu. Des tirs qui ne cessaient d'en ramener davantage.

Là, à une dizaine de mètres de lui, un homme s'était presque fait encerclé contre un mur par cinq ou six rôdeurs. Oui, malgré la faible clarté, il comprit que cette personne n'était pas Roxy mais un homme qu'il ne connaissait pas : un homme au vu de la carrure qui se mouvait face à l'ennemi. Malheureusement pour lui, la menace risquait de s'accentuer car le vacarme qu'il occasionnait depuis un moment avait fait apparaître un autre groupe de ces saletés à un coin de rue situait à une vingtaine de mètres de là. Il fallait agir et très vite....

Après une courte réflexion, Noah décida de courir dans sa direction afin de lui prêter main forte et de l'aider à fuir. A plusieurs reprises, on avait ça pour lui. Il était donc temps pour lui de rendre l'appareil... Après tout, sa femme et son fils certainement plus de ce monde, il devait se trouver une autre raison de survivre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Maître du Jeu
Staffien du MAD Project
Staffien du MAD Project
Messages : 601

Points RPG : 12
Date d'inscription : 24/10/2016

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 05 - Une vie contre un nouvel avenir Ven 10 Fév - 10:38

   
Chapitre N°2 : Une vie contre un nouvel avenir


Le point de non retour était sur le point d'arriver pour ce petit groupe qui commençait à se réunir sans vraiment le vouloir. Si le tireur fou commençait à perdre pied face à l'ennemi, les secours arrivaient de toute part. Sur sa droite, Rebecca s'en prenait déjà à l'un des rôdeurs. Sur sa gauche, ce fut Noah qui prenait part au combat à son tour. Enfin, par les airs, Ernessa assurait une dernière aide efficace pour anéantir la petite horde qui n'espérait qu'une chose : Manger !

Personne ne prit la peine de se regarder au départ, chacun luttant pour une vie contre un nouvel avenir. Dans ce combat farouche, chacun avait conscience de qui étaient les méchants et qui étaient les gentils. Le combat faisait donc rage. Et ce qui au départ ressemblait aux dernières minutes de la vie d'un homme, se transformait petit à petit en un avenir plus clément.

A aucun moment, Morgan Jones n'aurait pu envisager que rejoindre Atlanta le mènerait jusqu'à cet instant présent. Rick était-il mort dans cette ville comparable à l'enfer ? Lui avait-il menti ? Plusieurs questions lui trottèrent dans la tête tandis que le dernier rôdeur aux alentours tomba à ses pieds.

L'heure des présentations était arrivée... Mais plus que des présentations, ce combat allait sonné l'aube d'une nouvelle vie pour ce groupe qui venait de se former. Entre retrouvailles et même but, le quatuor risquait de ne plus se séparer durant les prochains jours voire semaines.

Finalités Révélées

Φ Cette intervention du MJ permet une relance du sujet vers la fin de ce chapitre. A vous de poster au minimum une dernière fois dans ce sujet pour en compter les derniers rebondissements
Φ S'agissant d'une intervention "fin de chapitre", il n'y aura pas d'autres interventions du MJ (Sauf cas exceptionnel)
Φ Comme vous le savez déjà, vous faites donc tous parti d'un nouveau groupe qui fera son apparition dès le prochain épisode. Vous ne pouvez donc, pour le moment, pas faire de demande de changement de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ernessa Valentine
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Illyria
Avatar : Milla Jovovich
Age : 35 ans
Ancien Emploi : Ex-médecin légiste
Messages : 1713

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 125
Points RPG : 20
Date d'inscription : 21/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t174-journal-intime-de-e http://twd-themadproject.forumactif.com/t175-lien-de-ernessa-valentine

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 05 - Une vie contre un nouvel avenir Sam 11 Fév - 22:18



❝ DAY 05 - UNE VIE CONTRE UN NOUVEL AVENIR ❞


Chapitre 2
Ce soir j'aurais mieux fait de rester au campement, entre une personne qui tir un coup des feu dans une ville pleine de zombie, voilà que je me retrouve à nouveau obligé d'escalader un toît. Marmonnant et râlant, je grimpe sur le toît sortant de mon sac à dos des jumelles, il faisait peut-être noir, si je pouvais trouver une source de lumière, cela voudrait dire qu'il y avait du monde. Alors que je prenais mon temps pour bien observer, j'aperçus une sorte de luminosité dans ce qui semblait être un centre commercial, ça pouvait être un panneau publicitaire qui était encore en train de garder espoir, oui en gros il venait à puiser ses dernières ressources d'énérgie avant de s'éteindre ou il y avait bien quelqu'un ... Au point ou j'en étais, autant que j'aille voir, je n'allais pas rester encore une fois percher pendant des jours sur un toît. Rangeant mes jumelles et prenant mes poignard, j'étais prête à tuer du zombie! Je descendais les marche de l'échelle de sécurité, me faufilant silencieusement à travers la ville, dès qu'un rôdeur me voyait, je lui plantais un coup de couteau dans le crâne, les autres n'avaient même pas eu le temps d'entendre le bruit. Tuer lentement, mais surement ... Tout en continuant de me faufiler à travers les rues, je suivais la lumière restant bien attentive ou je mettais les pieds. Je n'avais pas non plus envie de tomber dans un piège. Puis c'est la que j'entendis des coups de feu "m*rde", tout les rôdeurs venaient maintenant à se ramener vers la direction des coups de feu, cette fois-ci je du courir pour aller vers la personne qui continuée de tirer, alors que je continuais de courir, je tué les rôdeurs sur mon chemin jusqu'à arrivé vers une ruelle ou je pouvais voir des ombres mouvantes, ce n'était pas des rôdeurs mais bien des vivants entouraient de zombie. Sortant à mon tour mes berettas je tirais sur les rôdeurs présent avant d'hurler.

-Trouvez un moyen d'escalader un bâtiment!


Ayant rejoins les deux hommes, maintenant il était plus simple de lutter contre les rôdeurs, un dernier coup de pied pour écraser le crâne d'un rôdeur et j'étais enfin libre. D'ailleurs c'était de même pour les deux hommes, rangeant mes armes, je me présenta tout en gardant un oeil sur les hommes. Visiblement l'heure allait maintenant davantage sonner au présentation.
©BESIDETHECROCODILE

_________________
❝Vie dans tes rêves et ne rêve pas de la vie❞ Yram Ydoolb l'a dit


Dernière édition par Ernessa Valentine le Lun 13 Fév - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Noah Walsh
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Me
Avatar : Ryan Reynolds
Age : 33 ans
Ancien Emploi : Urgentiste
Messages : 224

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 86
Points RPG : 4
Date d'inscription : 06/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t111-journal-intime-de-n http://twd-themadproject.forumactif.com/t112-liens-de-noah-walsh#739

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 05 - Une vie contre un nouvel avenir Dim 12 Fév - 14:15

La lutte fut sans merci ne laissant de répits à aucun des aventuriers. Chacun se battait pour sa survie et celle des autres. Les autres qu'ils ne connaissaient pourtant pas. Ils étaient juste tous porté par le même sentiment qu'est l'humanité. Sauver son prochain restait un point d'honneur qu'ils avaient envie de respecter jusqu'à leur dernier souffle. Noah put bien entendre la voix d'une femme lui hurler d'escalader un bâtiment mais il n'en fit rien. Du rapide visuel qu'il avait pu avoir sur la situation, ils étaient à présent quatre pour affronter une dizaine de rôdeurs. Le combat devenait donc plus aisé pour le camps des vivants.

Amorçant son arrivée auprès de l'homme à la peau noir, Noah arma son épaule pour bousculer le premier rôdeur qui croisa son chemin. Le corps de ce dernier vola sur le sol en peinant à se relever. Cette arrivée surprise provoqua du mouvement dans la petite horde qui commença à se dissiper en voyant apparaître les trois autres potentiels repas autour d'eux. Un premier zombie s'approcha de l'ancien urgentiste. La jambe déchiqueté et la bouche béante emplie de plaie, il n'était pas joli à voir. Mais surmontant son dégoût, notre combattant eut la force de lui planter avec force sa lame sur le côté du crâne. Perdant alors le reste d'essence de vie qu'il détenait, le monstre s'écroula à ses pieds pour laisser apparaître derrière lui un autre zombie beaucoup plus vivace.

Tentant de l'agripper avec ses mains acérées, Noah du le combattre au corps à corps pour en sortir vainqueur. Tandis que les autres se battaient de leur côté, lui se retrouva très vite sur le sol dans un roulé boulé dangereux. Plusieurs fois, il échappa à une morsure funeste. Au final, après quelques secondes de lutte acharnée, il se retrouva à califourchon sur le bouffeur de chair et lui poignarda l'oeil droit. La vie s'échappa alors du monstre tandis que tout autour de l'ancien urgentiste, le calme commença à regagner l'endroit. L'affrontement prenait tout doucement fin. D'ailleurs le dernier rôdeur encore debout mourut de la main de l'homme qu'ils avaient secouru.

L'homme les remercia en se présentant sous le prénom de Morgan. L'une des femmes se présenta à son tour. Ernessa... Tandis que la dernière restait encore muette et dissimulait derrière la carrure imposante du secouru. Noah décida alors de se relever, dépoussiéra rapidement ses genoux salis par le combat et tandis leva une main vers les autres en prenant à son tour la parole.

Moi c'est Noah ! Une chance qu'on ait tous été là. A croire que c'est le destin qui...


Pourtant s'exprimant sur un ton enjoué, la gorge de Noah se serra pour ne plus lui permettre d'exprimer le moindre mot. Il fut brusquement envahi par une tornade d'émotion qui lui fit perdre pied. Son visage rougit tel un phare, son cœur s'emballa à tout rompre. Puis un torrent de larme s'échappa de son regard ému. Là, devant lui, se révéla la silhouette d'une personne qu'il n'espérait plus retrouver. Il sentit son corps trembler sous le choc de cette vision. Il n'y croyait pas et pourtant elle était bien là.

Re.. Reb... Rebecca !
Parvint-il à souffler avant de lâcher son arme et de courir vers sa femme pour la prendre dans ses bras.

Trop heureux de ces retrouvailles, il souleva cella qui faisait battre son cœur et l'emporta dans une valse amoureuse où il mêla baisers et caresses tendres. Il plongea de nouveau ses yeux dans les siens. Oui aucun doute, ça n'était pas un mauvais rêve.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Rebecca Walsh
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : ¤Google¤
Avatar : Jennifer Love Hewitt
Age : 29 ans
Ancien Emploi : Professeur de Wing Sun
Messages : 201

Niveau de Survie : 3
Points d'Expérience : 73
Points RPG : 9
Date d'inscription : 07/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t148-journal-de-rebecca- http://twd-themadproject.forumactif.com/t149-lien-de-rebecca-walsh#1173

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 05 - Une vie contre un nouvel avenir Dim 12 Fév - 14:29



     
L
es monstres tombaient les uns après les autres. Une femme était arrivé sur le côté et les aidés à les tuers, il y avait aussi une autre personne mais Becca n'avait pas encore pu bien voir s'il s'agissait d'une femme ou d'un homme. L'homme de couleur au milieu se battait comme un lion mais avait quand même l'air ravit du soutient qui était arrivé. Alors qu'elle s'approchait d'un immeuble afin de trouver un moyen de monter à celui-ci elle remarqua qu'un rôdeur s'approchait de trop de la rouquine elle lui cria :

" Attention !!! "

Avant de lancer son couteau sur celui-ci qui s'effondra sur le sol prêt de la jeune femme. Celle-ci se présenta comme s'appelant Ernassa, un prénom original que Rebecca retiendrait facilement. L'homme de couleur qui avait tiré s'appelait Morgan et enfin la dernière personne était en fin de compte un homme mais pas n'importe quel homme. En effet, il s'agissait de son mari : Noah. Celui-ci dès qu'il la vit sembla se remplir de joie, de son côté elle ne savait pas encore trop identifier le sentiment qui lui traversait le corps.
Alors qu'il se rapprochait d'elle, elle comprit qu'elle ne pouvait pas supporter son contact mais elle ne pu réagir assez vite que déjà elle était soulevé du sol et couverte de baisé. Elle réussit à lui rendre quelques uns de ses baisers avant de le repousser doucement en disant :

" Noah ... Non... Je ne suis pas prête... "

Tournant la tête elle s'éloigna de son mari bien consciente qu'elle lui faisait de mal mais elle ne pouvait pas supporter le fait qu'il la touche. Il y avait encore ce blocage en elle, elle sentait des frissons la parcourir et une envie de vomir dès qu'on la touchait. Repliant alors ses bras contre elle elle commença à s'éloigner vers la sortie de la ville et après quelques pas elle dit :

" Nous n'avons plus rien à faire ici, partons vite ! "

Elle regarda alors tour à tour les gens qui l'entourait en faisant en sorte d'éviter le regard de son mari qu'elle savait lourd et triste et attendit qu'on lui réponde ou même qu'on lui donne une destination où aller. Désormais ils seraient quatre, mais s'ils ne voulaient pas rester avec elle ce n'était pas un problème elle s'était très bien habitué à la solitude et pouvait très bien y retourner dès qu'elle le voulait...


             
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

           

_________________
"Loin des yeux...Loin du cœur..."
Que ce proverbe est bien menteur... Car même loin de tes yeux... Je ne pense qu'à eux... Mon ami, mon amour, ma vie... Je te retrouverais quoi qu'il m'en coûte !


Dernière édition par Rebecca Walsh le Jeu 23 Fév - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ernessa Valentine
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Illyria
Avatar : Milla Jovovich
Age : 35 ans
Ancien Emploi : Ex-médecin légiste
Messages : 1713

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 125
Points RPG : 20
Date d'inscription : 21/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t174-journal-intime-de-e http://twd-themadproject.forumactif.com/t175-lien-de-ernessa-valentine

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 05 - Une vie contre un nouvel avenir Mar 14 Fév - 0:00



❝ DAY 05 - UNE VIE CONTRE UN NOUVEL AVENIR ❞


Chapitre 2
C'est assez génial quand personne n'écoute ton conseil surtout que je savais ce que je faisais, moi aussi j'avais déjà du fuir les zombies quand j'étais à Atlanta, enfin disons plutôt, prisonnière de mon laboratoire avant de passer par des bouches d'aération pour enfin atteindre le toit ... Enfin bref, les rôdeurs étaient de plus en plus présent et j'avais comme une envie de monter sur les hauteurs, d'ailleurs une femme était tout comme moi prête à escalader un bâtiment, être en hauteur était la meilleur solution, mais finalement les zombies furent massacrés, pour combien de temps ? C'est qu'il n'y en a pas trois ou quatre en ville, bien au contraire. Me présentant rapidement, parce que je n'avais vraiment pas envie de m'étaler sur mon prénom, mon âge et tout le blablabla du pourquoi j'étais présente, je fis la connaissance de Noah, Morgan et Rebecca, je fis un signe de tête à chacun avant de m'appuyer contre le mur croisant les bras. Des retrouvailles ... Enfin pour moi c'était ce qui en train de se passer sous mes yeux ... La scène qui était en train de suivre était digne des feux de l'amour ... Pitié ce n'était pas le moment ... Heureusement la femme avait la tête sur les épaules pour dire de suite "stop" à ce Noah qui avait commencé à lui faire les yeux doux. Enfin, les retrouvailles pour plus tard, pour le moment il nous fallait fuir et trouver un lieu sécurisé ... J'avais ma petite idée, je ne savais pas si ça allé plaire aux groupes, mais pourquoi pas, l'union fait la force, se serait mieux que rien.

-Je connais un groupe en dehors d'Atlanta ont devraient les rejoindre, les rôdeurs ne vont pas tarder à revenir

Après de toute façon, si personne ne voulait venir, j'allais retourner vers le groupe que j'avais quitté juste l'instant d'une nuit, toute seule. Je n'ai pas envie de m'attarder la, alors j'attendais qu'une personne reprenne la parole, sinon ça voulait dire que je perdais vraiment mon temps, jamais je n'aurais du sortir en forêt.
©BESIDETHECROCODILE

_________________
❝Vie dans tes rêves et ne rêve pas de la vie❞ Yram Ydoolb l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Noah Walsh
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Me
Avatar : Ryan Reynolds
Age : 33 ans
Ancien Emploi : Urgentiste
Messages : 224

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 86
Points RPG : 4
Date d'inscription : 06/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t111-journal-intime-de-n http://twd-themadproject.forumactif.com/t112-liens-de-noah-walsh#739

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 05 - Une vie contre un nouvel avenir Jeu 23 Fév - 12:08


Noah était dans sa bulle. Cet espoir de retrouver sa femme et son fils avait disparu de son cœur et pourtant le destin avait enfin voulu répondre positivement à ses prières. Toujours entrain de faire tournoyer sa femme, le dernier baiser posé sur ses lèvres, il la contemplait alors avec encore plus d'amour qu'il en avait avant tout cela. Cette épreuve de la vie lui avait prouvé que son cœur leur appartenait entièrement. D'ailleurs, il frissonna lorsque les mains de Rebecca se posèrent sur son torse. Seulement, ce qu'il pensait être au départ une marque d'affection se transforma vite en un geste de recul qui fit explosé la bulle paradisiaque dans laquelle il avait plongé. Sourcillant d'incompréhension, sa belle lui expliqua sur un ton embarrassé qu'elle n'était pas prête.

Répondant aussitôt aux attentes de sa femme, Noah se détacha d'elle en faisant un pas en arrière et en l'observant d'un air inquiet. Que se passait-il donc ? Ne partageait-elle pas ce même sentiment explosif pour leurs retrouvailles ? Et où était leur enfant ? Que leur était-il arrivé durant tout ce temps pour que ce qui devait être un instant magique se transforme en cauchemar aussi perturbant que l'apocalypse ?

Malheureusement, toutes ces questions n'allaient pas trouver réponse de suite puisque la situation n'allait pas s'arranger de si tôt. Les coups de feu allaient attiré de nouveaux rôdeurs et si chacun tenait à la vie, il allait vite falloir s'échapper de là. Rebecca fut la première à proposer de fuir la ville et avait même commencé à s'élancer sans attendre l'avis des autres. De plus en plus inquiet, Noah continuait de l'observer sans réussir à la reconnaître. Physiquement, c'était bien sa femme qui lui faisait face. Mais la personne qui manipulait son corps n'était plus celle qu'il avait épousé autrefois.

Par chance, Ernessa proposa une échappatoire plus aboutie. Elle connaissait un groupe au dehors d'Atlanta. C'était une occasion parfaite de rejoindre d'autres individus pour tenter de survivre ensemble. Morgan sembla emballer par l'idée en leur dévoilant qu'il cherchait justement quelqu'un qui avait peut-être rejoint ce groupe lui aussi. Quelques échanges d'informations se firent alors entre eux et alors que les premiers rôdeurs apparurent au bout de la rue, le quatuor décida de mettre les voiles vers cette fameuse destination.

J'ai juste besoin de récupérer quelqu'un au passage, indiqua Noah en suivant le cortège. Mais je vous expliquerais cela en allant car nous n'avons plus le temps à perdre.

Au pas de course, mené par Ernessa, le petit groupe se fraya un chemin au travers des artères de la ville de l'enfer. A plusieurs moments, Noah fut pris d'une envie de tenter de se rapprocher de nouveau de sa femme. Mais à chaque fois, il abandonna en voyant la mine fermée qu'elle affichait. Il avait du mal à comprendre. Toutefois, si elle avait besoin de temps, il lui en laisserait. Il espérait juste qu'elle briserait le silence assez tôt pour qu'ils puissent de nouveau évoluer à l'unisson.

Fin pour moi, merci les filles :59:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Rebecca Walsh
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : ¤Google¤
Avatar : Jennifer Love Hewitt
Age : 29 ans
Ancien Emploi : Professeur de Wing Sun
Messages : 201

Niveau de Survie : 3
Points d'Expérience : 73
Points RPG : 9
Date d'inscription : 07/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t148-journal-de-rebecca- http://twd-themadproject.forumactif.com/t149-lien-de-rebecca-walsh#1173

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 05 - Une vie contre un nouvel avenir Jeu 23 Fév - 15:34



L
es regards qu'elle sentait dans son dos lui donnèrent des frissons mais elle ne pouvait pas en dire plus à personne pour le moment. Ernassa sembla comprendre ou alors en avait-elle simplement marre de ses effusions de sentiments. Elle proposa de rejoindre un groupe présent non loin de la ville sur une colline, apparemment elle les avait trouvé un peu avant de venir les aider. D'un signe de tête Becca lança un regard à Morgan qui des plus reconnaissant approuva l'idée d'un signe de tête lui aussi et elle ne prit même pas la peine de lancer un regard à Noah sachant que celui-ci serait encore plus déchiré que ce qu'elle aurait pu imaginer. Elle dit alors :

" Alors partons nous n'avons plus une minute à perdre ici. "

La rouquine ouvrit la marche suivit de Morgan et Becca suivit de prêt par Noah. Celui-ci était fermé depuis qu'elle l'avait légèrement repoussé dans ses effusion de joie. Elle s'en voulait d'un côté, mais de l'autre elle était incapable de le laisser la toucher encore comme il l'avait fait. Elle avait envie de se frotter partout où il avait posé ses mains sur elle, cela lui rappelait un bien trop horrible moment de sa vie.
Elle ne savait pas si un jour elle arriverait à laisser son mari la toucher de nouveau, sûrement qu'elle y arriverait avec du temps, de la discussion et de la patience, mais allait-elle arriver à tout lui dire ? Elle avait réussit à parler au bord de l'eau avec cette jeune femme, mais ce n'était que parce que c'était la première personne qu'elle avait vu et cela depuis des mois. Est-ce que cela serait pareil avec Noah quand ils se retrouveraient seul à discuter ?
Secouant légèrement la tête elle regarda derrière elle et fut surprise de tomber sur le haut du crâne de son mari. Il ne la regardait pas, il avait la tête baissé, simplement à regardé le sol et certainement à penser. Que pouvait-elle faire ? Elle avait envie de la consoler mais la simple idée de le toucher lui donner envie de courir vite et loin.
Elle regarda alors ses mains et se demanda si elle supporterait de lui donner la main, cela pouvait être un début, voir si juste ce contact serait supportable pour elle. Elle ne voulait pas le faire souffrir, il n'y était pour rien dans tout ce qui lui était arrivé, il avait fait son travail en partant aider les gens et les "pirates" des villes auraient pu choisir n'importe qu'elle maison. Elle n'avait juste pas eu de chance.
S'approchant de lui elle murmura :

" Noah ? "

Celui-ci releva légèrement la tête mais ne lui sourit pas. Elle lui tendit alors la main ce qui sembla le surprendre, puis une fois leur main entrelacé elle lutta contre un frisson qui lui parcourut pourtant l'échine et recommença à avancer se focalisant sur l’horizon. La suite ne serait pas facilement mais désormais ils étaient tous les deux et même tous les quatre et tout finirait par aller mieux... enfin elle l'espérait...


(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer


_________________
"Loin des yeux...Loin du cœur..."
Que ce proverbe est bien menteur... Car même loin de tes yeux... Je ne pense qu'à eux... Mon ami, mon amour, ma vie... Je te retrouverais quoi qu'il m'en coûte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Day 05 - Une vie contre un nouvel avenir

Revenir en haut Aller en bas


Day 05 - Une vie contre un nouvel avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Évènement] Un Nouvel Avenir
» Une soeur et un nouvel avenir (Olympe)
» Héphaïstos ; forgeons nous un nouvel avenir !
» Kwiatkowski, un nouvel avenir chez Sky ?(Sondage + Prochain récit sur PCM 16)
» HAITI COMPLOT CONTRE ET POUR LA DERIVE !PATI DE PWOBLEM ET DE SOLUTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead - The MAD Project :: Zones Périphériques :: Dans les Villes & Villages-