Forum RPG sur la série The Walking Dead
 
Votre forum, The MAD Project, ferme malheureusement ses portes !

Partagez|
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Day 09 - Les Conséquences d'une mésentente

avatar
The MAD Fondateur
Je suis le Grand Manitou
Je suis le Grand Manitou
Messages : 189

Points RPG : 4
Date d'inscription : 24/10/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Day 09 - Les Conséquences d'une mésentente Jeu 15 Déc - 12:53


Chapitre N°4 : Les conséquences d'une mésentente


Le soleil restait de moins en moins dans le ciel et ce jour là lorsqu'il décida de définitivement se cacher un sentiment étrange commença à envahir le campement de la colline. En effet, cela faisait plusieurs jours, surtout depuis l'arrivé de la famille Green, que les gens passaient le plus long de leur journée à essayer de se convaincre les uns les autres qu'il serait mieux de quitter ou non cet endroit. Ils prenaient tellement de temps à discuter que peu vérifiaient encore les sécurités mises en place pour veiller à ce qu'aucuns rôdeurs ne viennent de nouveau les attaquer.

Il ne fallut que quelques secondes à Shane, Daryl, Rick et Dimitri pour se rendre compte que quelque chose n'allait pas. Ils arrêtèrent ensemble ou presque de parler et commencèrent à se faire des signes étranges ainsi qu'aux autres membres du groupe qui commençaient déjà à lever les yeux au ciel face à tant de tactique militaire. Malheureusement il ne restèrent pas longtemps dans cet état d'esprit lorsqu'ils virent une horde de rôdeur commencer à s'abattre sur le campement !

Ni une ni deux tous durent prendre les armes que ce soit à feu ou de point ou même des fourchettes, chacun devait se défendre comme il le pouvait car au vu du nombre, le camps ne s'en sortirait pas aussi facilement qu'il y avait un peu plus d'une semaine. Il fallait protéger les enfants et les membres ne sachant pas sa battre en priorité et surtout prier pour qu'il n'y ait pas autant de mort que la dernière fois, les tensions étaient déjà bien trop présentes et une nouvelle vague de mort n'arrangerait rien dans l'état d'esprit de chacun... Loin de là...


Rappel

Φ Ce sujet se déroule en soirée du Day 09
Φ Exceptionnellement il n'y aura pas d'ordre à suivre, veuillez tout de même à ne pas poster trop rapidement
Φ Un minimum de trois post par membre de la colline sera demandé
Φ Un oubli ? Les règles sont ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dimitri Allen
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Crédit Kit : Beylin & Iloonaa (Signa); Tumblr (Gifs)
Avatar : Misha Parfait Collins
Age : 37 ans
Ancien Emploi : Chirurgien (Traumatologie)
Messages : 469

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 92
Points RPG : 9
Date d'inscription : 08/12/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t255-journal-intime-de-d http://twd-themadproject.forumactif.com/t256-liens-de-dimitri-allen

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 09 - Les Conséquences d'une mésentente Jeu 15 Déc - 22:21



 
Les conséquences d'une mésentente.
Chapitre 4

Le soleil avait complètement disparu et laissait désormais place aux ténèbres de la nuit. La soirée était calme pour le moment, tout le monde était réuni et tous essayaient de plaider sa cause. D'après ce que j'ai compris, certaines personnes pensaient que c'était mieux de partir et d'autres disaient tout à fait l'inverse. Je ne me mêlais pas à ce débat, jugeant que je n'étais pas ici depuis assez longtemps pour dire mon point de vue. Et puis, je n'étais pas sûr de savoir quoi faire alors qu'est-ce que je répondrais si l'on me posait la question ?

Je restais silencieux, j'étais sur mes gardes, je n'étais plus à l'aise la nuit. Je ne l'étais plus depuis l'attaque de mon campement, l'attaque qui nous a séparés Gaby et moi. J'avais peur que la même chose arrive une nouvelle fois et je préférais rester préparé au pire. Je n'écoutais la conversation que d'une oreille, guettant de l'autre le moindre bruit suspect.

Finalement, au bout d'un moment j'ai entendu un bruit, un bruissement de feuilles suivi du son d'une branche qui cède. Je détournais immédiatement la tête en direction du bruit mais, je ne voyais rien pour l'instant. Personne d'autre ne semblait l'avoir remarqué, ou du moins ils ne le montraient pas. Quelques secondes plus tard j'entendais à nouveau du bruit et cette fois-ci je me suis levé par réflex. J'ai vu d'autres silhouettes bougées, probablement un autre membre du groupe. Je me tournais à nouveau vers le groupe pour finalement voir que Shane, Rick et Daryl avaient entendu quelque chose eux aussi. Je commençais à faire signe aux autres, signe de faire moins de bruit, tout comme ils l'ont fait aussi.

Sans que nous ayons le temps de comprendre ce qu'il se passait, une horde de rôdeur surgissait de nul-part. Ils fonçaient droit sur nous, voulant nous dévoré. Et très vite c'était la panique, il nous fallait agir rapidement. Protéger le groupe, tuer ces créatures avant qu'elles ne nous tuent ou pire encore, nous transforment. J'ai attrapé la première chose qui m'est tombé sous la main, une machette qui était posée près du feu -j'ignore qui est son propriétaire mais vu la situation je pense qu'il ne m'en voudra pas de lui avoir empreinté- ! J'attirais l'attention du rôdeur le plus proche de moi en sifflant après lui et je me tenais prêt à l'abattre d'un coup de machette avant de m'attaquer au suivant.
© By Halloween sur Never-Utopia

 


Hors RP:
 

_________________

I'd rather be dead
Maybe I do believe it, all this 'meant to be' stuff. Why not believe it, really? Who doesn’t want more romance in their life? Maybe it's just up to us to make it happen. To show up and be meant for each other.
   


Dernière édition par Dimitri Allen le Sam 7 Jan - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day 09 - Les Conséquences d'une mésentente Jeu 15 Déc - 22:55

Les conséquences d'une mésentente.

Bon sang de merde qu'ils perdaient un temps fous à parler et à reparler ... Le trentenaire en avait plus qu'assez que cela dure longtemps comme ça. Pourquoi que c'était toujours aussi compliqué de prendre une décision ? Il fallait toujours agir et rapidement ! Sauf que personne ne l'écoutait jamais ... surtout pas Rick qui aimait toujours prendre le temps de réfléchir avant d'agir. Son ancien partenaire ne comprenait pas qu'on n'avait plus le luxe de prendre le temps. Lorsqu'on était en mode survie, on devait agir avec l'instinct et Shane avait l'instinct que de restés dans ce campement pourri était une très mauvaise idée! C'était trop ouvert ... pas de grille ni rien pour se protéger. Bon d'accord, la route serait peut-être longue, mais cela serait toujours mieux que d'attendre la mort dans cette forêt.

La plupart des survivants étaient dehors en train de discuter de toute cette situation. La tension était assez haute et même Shane haussait un peu le ton. L'ancien flic pouvait s'énerver assez rapidement lorsqu'on le contredisait surtout lorsque la personne s'appelait Rick Grimes. Quoi qu'il en soit, tout le monde était bien trop occupé au coeur de ce long débat de groupe ou encore à leur petite préoccupation pour bien surveiller les alentours. C'était une grave erreur de la part de tout le monde. Comme Shane le pensait depuis le début, les rôdeurs allaient revenir tôt ou tard et ce campement, n'était nullement sécuritaire. Shane, Daryl, Rick et Dimitri furent les premiers à remarquer que quelque chose clochait. Le calme avant la tempête comme le dicton le disait. Des craquements de branches mortes et puis ensuite, des grognements se firent entendre. Les morts étaient tout près et même dans le campement ! La panique générale éclata et des cris se firent entendre partout. La peur régnait et peut-être même la mort pour certains des survivants déjà. Shane craignait déjà le pire pour Olivia, Carl et Lori. Ainsi que les autres membres du groupe bien évidemment.

L'ancien policier couru le plus rapidement possible vers sa tente qui n'était pas bien loin et attrapa son fusil à pompe qui trainait tout près. Tout le monde courrait dans tous les sens, ne sachant pas trop quoi faire. « Tous les enfants dans le camping-car ! » Hurla Shane de toutes ses forces pour qu'on puisse l'entendre. Certes, son cri allait attirer les rôdeurs vers lui, mais pour le moment, il voulait sécuriser le plus de personnes possible. Les tentes n'étaient pas vraiment très sécuritaires non plus, y restait que le camping-car. Est-ce que les rôdeurs étaient trop nombreux ? Devaient-ils battre en retrait ? Ils allaient bientôt le découvrir. Plusieurs rôdeurs arrivèrent vers l'ancien flic. Shane fit feu vers le premier qui ouvrait la marche pour lui griller la cervelle.
roller coaster


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day 09 - Les Conséquences d'une mésentente Ven 16 Déc - 17:38



   
   Groupe de la Colline
   We will survive...

D
es discussions et des disputes. Pourquoi tout cela ? Pourquoi ces gens étaient ils en train de se disputer, de pinailler sur le pourquoi du comment, sur le bien fondé d'un départ ou non. J'aurai aimé pouvoir donné un avis construit, avoir des arguments, mais qu'est ce que je peux dire ? Depuis l'arrivée des Greene, nous ne cessons de nous disputer et je ne pense qu'à une chose. Quelle est la meilleure solution pour ma sœur ? Partir ou rester ? Avoir l'espoir que les forces de l'ordre, les militaires, l'Etat, finira par venir à Atlanta pour sauver la situation et les survivants ou partir, abandonner cet espoir, se dire que oui, il n'y a plus que nous sur cette Terre.
Cette journée terminée ainsi entre les corvées et les discussions. Les arguments des uns et des autres. Chacun voulait faire de son mieux. Que ce soit Rick qui pensait à mettre sa famille en sécurité ou Shane, qui était persuadé qu'on viendrait enfin nous sauvé. Moi je voguais entre les deux  idées. J'écoutais leurs arguments, mais que dire ? J'ai toujours dit à mes élèves que lorsque l'on a rien à dire, il vaux mieux se taire.
Mais en ce début de soirée, alors que le soleil à disparu laissant les ténèbres et le froid prendre place, l'enfer semble de nouveau tomber sur nous. L'espoir d'avoir un coin de sécurité s’envolait de nouveau. Tout était arrivé si vite. Le silence qui tombe doucement, Rick, Shane et les autres qui nous observent, nous font des signes de nous taire, des signes étrange avec les mains que nous ne comprenions pas vraiment. Mais les sons guttural des morts, les premiers cris des vivants nous ont rapidement mis au parfum. Les morts revenaient nous attaquer et pas quelques un seulement, non une armée complète d'humain putréfié voulant dévoré les quelques membres de ce camps.
Chacun pris ses disposition, Rick et Dimitri prêt à se battre, Shane attrapant son arme, ordonnant de mettre les enfants à l'abri et moi...moi qui étais  là, ne sachant que faire, paniquant quelque peu. Je n'avais pas d'arme à proprement dit, je n'avais rien pour protéger ma sœur hormis ma volonté. Alors je fis ce que je pouvais. J'attrapais le poignet de la petite rousse, me mettant à courir vers le camping car, attrapant une sorte de gourdin ou de bûche qui traînait prêt du feu de bois, priant pour que ce soit suffisant à repousser les morts sans quoi je devrais faire bouclier de mon corps.
De toute part je voyais les membres du groupe prêt au combat, courant, criant, les enfants pleurant ou paniquant, ma sœur elle même était en larmes, morte de peur à l'idée de finir en nourriture vivante. Il fallait espérer qu'une bonne âme viendrait les protéger.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day 09 - Les Conséquences d'une mésentente Mer 21 Déc - 11:10


Olivia suivait en silence toute cette discussion qui se profilait depuis un moment au sein du campement. Etait-il plus sûr ou moins sûr de rester ici? Silencieuse, elle observait à tour de rôle tous les membres du groupes qui débattaient sur ce sujet. Quant à elle? Qu'est-ce qu'elle en pensait? A vrai dire, elle était plutôt de l'avis de Shane. Et pas que parce qu'elle entretenait une relation avec lui. Non, tout simplement parce qu'il avait bonnement raison. Rester ici ne servait strictement à rien. Il fallait qu'ils trouvent un endroit où il y avait un minimum de protection. Ici, ils étaient complètement à la merci des rôdeurs s'ils arrivaient. Complètement ouvert sur une forêt presque inconnue à chaque fois qu'on ne la surveillait pas.

Il venait de commencer à faire nuit. Le soleil avait disparu derrière les collines et comme d'habitude, tout le monde parlait trop. La jeune femme continuait de les observer du coin de l'oeil, mangeant distraitement cette mixture qui lui donnait plus envie de vomir qu'autre chose mais bon, il fallait bien qu'elle se nourrisse. Un peu plus loin en face d'elle se trouvait Shane. Elle jeta un coup d'oeil vers lui mais elle vit rapidement qu'il était occupé à regarder autre chose en compagnie de Rick, Daryl et Dimitri. Puis tout se passait très vite. Trop vite. Des râles arrivèrent aussi rapidement que Olivia dû laisser tomber son assiette pour se lever et être prête à se défendre et à défendre la vie des autres si elle le pouvait. Des cris, des hurlements mêlés aux grognements des montres se faisaient entendre. Olivia attrapa la première chose qu'elle avait avec elle : son couteau. Ok, ce n'était pas une arme d'appoint exceptionnelle mais elle pouvait aisément s'en servir pour faire reculer les rôdeurs qui s'approcheraient trop près d'elle. Elle entendit hurler Shane qui disait d'aller mettre tous les enfants à l'abri dans le camping car. C'est ce qu'elle fit, aidant les autres à rassembler les enfants. Jusqu'à qu'un rôdeur s'approche trop d'elle et que sans une seconde d'hésitation, elle transperce le crâne de ce dernier, balançant du sang sur son visage. Et ce n'était ni le premier, ni le dernier...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Daryl Dixon
Staffien du MAD Project
Staffien du MAD Project
Crédit Kit : ¤Nessa+google¤
Avatar : Norman Reedus
Age : 40 ans...
Ancien Emploi : US Marine
Messages : 851

Niveau de Survie : 5
Points d'Expérience : 111
Points RPG : 4
Date d'inscription : 24/10/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t36-journal-intime-de-da http://twd-themadproject.forumactif.com/t37-liens-de-nom-de-daryl-dixon#94

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 09 - Les Conséquences d'une mésentente Ven 6 Jan - 14:39


Les tactiques millitaires étaient une chose mais la réalité en était une autre. Sachant qu'elle allait certainement rapidement se rappeler l'épisode d'il y avait quelques jours Daryl s'approcha de Carol et lui posa une main sur l'épaule en lui disant :

" Carol prend soin de Sophia tout va bien se passer tu te souviens de ce que je t'ai promis ? "

Ne lui laissant pas le temps de répondre il la conduisit jusqu'à la caravane afin de la mettre en sécurité. Lori et Carl était eux aussi en sécurité. Il aurait bien demandé à d'autres jeunes femmes de prendre place dans celle-ci mais il ne voulait pas les vexer surtout que plusieurs avaient déjà prit des armes pour aider à défendre le camp.
Alors que son arbalète était prête à tirer il vit Arielle et sa soeur toujours hors de la caravane, certes elles n'étaient plus des enfants mais elles n'étaient clairement pas prête à se battre, pas encore. S'approchant d'elle rapidement il attrapa Arielle par le bras et dit plutôt sèchement :

" Attrape ta soeur je vous conduit à la caravane. "

Il tira alors plutôt fortement, non pas pour lui faire mal mais pour la faire bouger, car la peur pouvait paralyser rapidement les gens. Elles n'étaient pas forcément utile, mais elles n'étaient pas méchantes et il ne pouvait pas encore voir la moitié des gens du camps se faire mordre comme l'autre soir. Il tira une flèche, puis une autre et encore une autre. Un rôdeur s'approcha rapidement, il mit son arme sur le dos sortit une flèche et l'utilisa en arme de corps à corps la plantant plusieurs fois dans les yeux de cette chose qui avait été autre fois un humain. Arrivé enfin à la caravane il dit :

" Dedans et vous n'ouvrez à plus personne compris ! "

Encore une fois il n'attendit pas la réponse et repartit en direction des premiers rôdeurs qu'il avait tué afin de récupérer ses flèches pour ne pas se retrouver à cour trop rapidement.

camo©015

_________________


Hunter can't be hunting...
(c) black.pineapple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Carol Peletier
Staffien du MAD Project
Staffien du MAD Project
Crédit Kit : Moi même
Avatar : Mélissa McBride
Age : 42 ans
Ancien Emploi : Femme au Foyer
Messages : 2033

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 129
Points RPG : 15
Date d'inscription : 24/10/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t50-journal-intime-de-ca http://twd-themadproject.forumactif.com/t58-liens-de-carol-peletier#176

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 09 - Les Conséquences d'une mésentente Mar 10 Jan - 17:55

Tout se passa très vite... trop vite. Carol se voyait encore entrain de resservir l'assiette de sa fille alors qu'elle cherchait à calmer Shane. Ce dernier s'emportait de nouveau sur l'entêtement de la majorité du groupe à vouloir rester sur la colline. Une idée soutenu par Rick. Elle pouvait comprendre son point de vue, mais ses excès de colère, lui rappelant un peu trop ceux de son mari, la freinaient à le suivre. D'autant que Rick n'avait pas tord : La colline avait prouvé de nombreuses fois ses atouts. Coincé entre forêt et carrière, l'endroit proposait une couverture vaste.. A condition bien sûr de rester vigilant. Et malheureusement ça n'était pas le cas cette nuit là... Une nuit qui allait tout faire basculer.

Malgré les sens aux aguets des plus débrouillards du groupe, l'alerte fut donnée trop tard. Les rôdeurs encerclés déjà le groupe qui mangeait pourtant tranquillement autour des feux de camps. On entendit hurler un peu partout et la peur s'empara des plus fragiles. Le cœur battant à la chamade, en se remémorant la dernière attaque, Carol se rassura en se disant qu'elle était bien entouré avec Daryl, Shane ou Rick à ses côtés. En plus Sophia était assise à côté d'elle... Sophia... Où était-elle ? A blondinette avait soudainement disparu provoquant une vague de panique qui s'empara de chaque parcelle du corps de la récente veuve.

SOPHIA !!!! SOPHIA !!!!! Hurla Carol les yeux déjà presque larmoyants en comprenant que la vie de sa fille était en danger.

Fort heureusement, l'un des survivants l'avait pris sous son aile en la voyant s'enfuir. Il la ramena dans les bras de sa mère pour repartir au secours des autres membres du groupe. La pauvre gosse était toute tremblotante et Carol tenta de la rassurer comme elle le put en la cajolant. Mais l'horreur se dressait devant leurs yeux. Des monstres assoiffés de sang sortait de toute part et certains individus se faisait déjà dévorer tout ou partie de leurs entrailles. On entendit la voix de Shane s'élevait mais la peur avait paralysé la pauvre maman. Par chance, elle put compter sur sa bonne étoile... Daryl. Il lui rappela sa promesse et l'escorta avec bravoure jusqu'au camping-car.

Daryl ! Fais....

Malheureusement, Carol ne prit pas la peine de terminer sa phrase. Le chasseur était déjà parti loin. Elle s'enfonça alors dans le véhicule ou elle croisa soulagée Lori et Carl. Prenant place assise avec Sophia, elles se prirent dans leur bras pour tenter de ne pas céder à la panique. Pourtant dehors on pouvait entendre des coups de feu, des cris... Des tambourinements ne cessaient de se faire entendre et faisaient vaciller le camping car.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Rick Grimes
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Crédit Kit : Nygma (avatar) - Tumblr (gifs) - Lizzou (signature)
Avatar : Andrew Lincoln
Age : 38 ans
Ancien Emploi : Shérif
Messages : 138

Niveau de Survie : 2
Points d'Expérience : 59
Points RPG : 1
Date d'inscription : 20/12/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t299-journal-intime-de-r http://twd-themadproject.forumactif.com/t300-liens-de-rick-grimes#6611

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 09 - Les Conséquences d'une mésentente Sam 14 Jan - 20:10

Les conséquences d'une mésentente.

Il n'aura pas fallu très longtemps à Rick, Shane, Daryl et Dimitri pour réagir. Une horde de rôdeur commençait déjà à s'introduire au sein du campement et tout se déroula particulièrement vite. Bien que l'ancien shérif n'était pas vraiment en état d'agir, avant cela, perdu dans ses pensées et particulièrement contrarié. Comme souvent, il n'aura pas eu le temps d'extérioriser son mal et devra se contenter de tout ravaler. Le comportement agressif et imprévisible de Shane commençait petit à petit à lui taper sur le système. Bien qu'il n'ait pas tord sur toute la ligne... Mais il avait comme l'impression qu'il s'amusait à contredire la moindre de ses idées. En attendant, il fallait bien un cerveau pour réfléchir. Pas uniquement des muscles pour tout démolir. Bien que ce soit "l'apocalypse" et qu'il n'y avait pas toujours le temps pour blablater ou réfléchir... Mais pourtant, il le fallait ! Tout du moins, si les gens voulaient rester un minimum civilisé. Néanmoins, en cet instant précis, il fallait agir. Et de suite !

Sans attendre, Shane eut le bon réflexe d'ordonner aux femmes et aux enfants d'aller se protéger dans le camping-car. Daryl et Olivia y apportèrent leur aide, tandis que Dimitri et Rick restèrent aux aguets. Bien que durant un instant, Rick fut interpellé par les cris de Carol, il fut aussitôt rassuré de voir Sophia finalement retrouver sa mère, ainsi que Carl et Lori. Ainsi, il put enfin se concentrer intégralement sur le reste. Afin d'économiser un maximum de munitions, le shérif s'arma d'abord d'une machette. Il resta calé quelques secondes dos au camping-car, fermant les yeux afin de rassembler quelques idées pour veiller à ce qu'il y ait le moins de morts possible. Mais tout allait si vite... Impossible de monter un plan de dernière minute sur mesure.

- « Ne vous dispersez pas !! On doit rester groupé !! »

Essayant de capter l'intention de Daryl, Dimitri, Shane, ainsi que les autres survivants en position de se battre, il s'empressa de leur faire signe de se rassembler autour du camping car. Voyant celui-ci commencer un peu à vaciller sévèrement sous la force des mangeurs de chaire.

- « Surtout, économisez vos munitions, tant que vous le pouvez !! Utilisez au possible vos armes de poing !! »

Rick était possédé par l'angoisse et l'inquiétude, mais n'en montra rien. Semblant particulièrement sûr de lui et se raccrochant à la confiance qu'il avait en chacun d'eux. Il n'avait pas le choix, ils devaient tous tenir le coup et protéger leurs arrières, leurs proches... Ou du moins, le temps de fuir définitivement cet endroit. Mais pour cela, il fallait déjà permettre aux véhicules de pouvoir se déplacer plus librement.

- « Shane, Daryl !! Libérez l'accès au camping-car et aux autres véhicules ! Les autres, abattez ce qui s'en approche ! Dimitri et moi, on vous couvre ! »

Cela lui faisait beaucoup de peine de se l'avouer, mais il n'y avait plus d'autres solutions que de quitter définitivement ce camp.

roller coaster

_________________
I just want to keep my family alive. RICK GRIMES;

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Jane Raikes
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Avatar : Female Military
Messages : 168

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 94
Points RPG : 14
Date d'inscription : 22/12/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t309-journal-intime-de-j http://twd-themadproject.forumactif.com/t310-liens-de-jane-raikes

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 09 - Les Conséquences d'une mésentente Dim 15 Jan - 16:18

The Consequences of a Misunderstanding

Hill Squad

Le débat n'en finissait plus entre les gens du campement de réfugiés. Le thème abordé était l'idée de devoir quitter cet endroit pour s'installer ailleurs. Je voyais les têtes pensantes, Grimes, Walsh, Dixon et compagnie et d'autres ne jamais pouvoir se mettre d'accord sur la conduite à suivre. Lorsque Grimes m'avait demandé mon avis, je lui avais répondu de manière assez claire et qui ne souffrait d'aucune objection.

On reste ici, on est mort. Je ne sais pas si les morts-vivants peuvent réfléchir ensemble ou non mais j'ai un mauvais pressentiment, Grimes. Ces monstres vont certainement revenir. Je suis absolument d'avis qu'il nous faille changer de zone. L'endroit est indéfendable, nous sommes à la merci de n'importe quelle attaque et pas assez de gens en état de combattre. J'ai certes entraîné certains de vos gens au tir comme encore ce soir mais ce n'est pas aujourd'hui qu'ils combattront aussi bien que nous. Donc barrons-nous de là.


En temps normal, mes paroles auraient remotivé les soldats de mon escouade et nous aurions bougés mais là, c'était des civils et malgré l'ambiance de fin du monde, ils ne se privaient pas d'ouvrir leur grande gueule. Si je n'avais pas laissé mon M16A4 dans ma tente et que j'en avais la permission de Grimes, j'aurai abattue ma crosse sur le nez des gens qui se plaignaient pour rester ici et nous aurions embarqué tout le reste du groupe pour mettre tout le monde à bord des véhicules et partir d'ici. Mais non, je devais faire comme si j'en avais quoi que ce soit à foutre de leur avis car nous étions encore dans une " démocratie " . En même temps je blâmais aussi intérieurement Grimes, qui hésitait à prendre une quelconque décision et voulait écouter l'avis de tout le monde. Je comprenais le fait de devoir prendre son temps pour réfléchir et analyser, cela m'arrivait souvent, mais dans le cas présent, il n'y avait aucune matière à réflexion. Il fallait partir, point.

Toutefois, quelque chose qui n'était pas prévu, vint bousculer le débat et les réflexions de tout le monde. Des grognements et des cris qui ne souffraient d'aucune comparaison. Comme je le craignais en ayant mon pressentiment, les morts-vivants attaquaient. Une horde entière commença à converger vers nous, notre camp. Sans hésiter, je fonçais vers ma tente. Laissant les autres se défendre comme ils pouvaient, je me mis en quête de mon fusil d'assaut. Fort heureusement personne ne me barra la route et je pus retrouver mon arme que j'avais laissée sous des vêtements normaux que l'on m'avait donnée. Malgré la panique, des coups de feu et les cris alentours, je ne prêtais aucunement attention à ces distractions et vérifia mon arme. Le chargeur était plein, j'en avais deux autres dans une poche de mon gilet pare-balles, mon casque me protégerait la tête d'une balle perdue, la radio marchait au cas où si quelqu'un se servait d'un talkie et je venais de retirer la sécurité du M16A4. J'en profitais également pour embarquer des effets personnels ou non, en remplissant mes poches, le paquetage que j'avais sauvé de mon accident en premier. Tout était prêt pour se barrer et se défendre mais le nombre limité de balles que j'avais me fit prendre conscience qu'il fallait économiser les munitions.

En ressortant de la tente, c'était le chaos dans le camp, les morts-vivants se déversaient fort heureusement d'un seul côté. Les survivants fuyaient vers le camping-car de Dale et je vis Grimes au loin qui fit de grands signes de rassemblement autour du véhicule. Je me pressais vers ce dernier en évitant de quelques bonds des attaques maladroites de mort-vivant et en donnant un violent coup de crosse à un de ces trucs qui me barrait la route et qui allait attaquer les gens qui lui tournait le dos, devant lui. Il vacilla sous le coup et je m'occupais d'écraser le crâne de mon ennemi avant de voir une femme blonde avec une petite fille rousse. Les rejoignant, je les poussais pour les faire aller plus vite sans aucune douceur mais je restais près d'elles pour les protéger et les faire rejoindre Grimes qui avait déjà autour de lui les autres. Un enfant était en train de pleurer, tout seul et je l'empoignais sans le regarder avant que celui-ci ne me rendit son regard embué de larmes. C'était le petit garçon étrange, celui qui m'avait donné cette étrange vision, le jour où j'étais arrivée au camp et qui parfois m'apparaissait dans mes rêves la nuit. Et exactement comme dans la vision, il me supplia de sa petite voix de le protéger des monstres. Sauf que là, il ne s'évapora pas en fumée et serrant les dents, ordonnant, je fis avancer la femme devant moi.

On rallia Grimes et je posais le gosse devant le camping-car avant de me mettre en position à côté de Grimes. Les monstres arrivèrent en masse. Je compris les instructions de Grimes et n'ouvrait pas le feu alors que les autres avaient déjà dû vider quelques balles. Une femme morte-vivante, s'approcha d'un peu trop près de moi mais le coup de crosse que je lui infligeais la fit vaciller à son tour et je lui en assénais un autre pour lui écraser le crâne. Un genou à terre, j'étais en meilleure position pour tirer et malgré les ordres de Grimes, il fallait ouvrir le feu pour garder ces saloperies à distance. Je pris le temps de viser et deux monstres tombèrent à terre, inertes, un trou au milieu du front, sous les deux balles que je venais d'expédier. Au milieu du tumulte, je criais au shérif adjoint.


Grimes ! Je grimpe sur le toit du camping-car, j'offrirai une meilleure couverture pour l'extraction, couvrez-moi !


Sans attendre de réponse de sa part, je reculai et fit passer mon M16A4 dans le dos. Si comme je le pensais, le vieux avait laissé un fusil à lunette dessus alors que je ne voyais aucune trace de ce vieux, je pouvais économiser mes balles. Franchissant les paliers de l'échelle sans peine, je vis le fusil à lunette, à culasse classique, reposant dans un coin avec quelques balles à côté. Je m'emparais de l'arme et mit à viser. Un rôdeur tâchait d'approcher Dixon alors que ce dernier ramassait une flèche fichée dans une tête de mort-vivant et je m'occupai d'expédier le mort-vivant ad patres, d'une balle qui lui explosa le coin de la tête. Rechargeant sans attendre, je visais ailleurs, prête à tuer à nouveau n'importe quoi qui venait trop près ou qui gênait les véhicules.

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Jane Raikes le Mer 8 Mar - 18:35, édité 5 fois


avatar
Lori Grimes
Staffien du MAD Project
Staffien du MAD Project
Crédit Kit : Ernessa
Avatar : Sarah Wayne Callies
Age : 37
Ancien Emploi : Femme au foyer
Messages : 762

Niveau de Survie : 3
Points d'Expérience : 62
Points RPG : 17
Date d'inscription : 24/10/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t48-journal-intime-de-lo http://twd-themadproject.forumactif.com/t49-liens-de-lori-grimes

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 09 - Les Conséquences d'une mésentente Mer 18 Jan - 12:35

Lori était connue comme étant quelqu'un de réactive, et de rapide sur ses pieds. Il était important de se sentir faire partie du groupe. Avec le lieutenant Rikes et le reste du groupe ils discutaient une énième fois s'il fallait partir ou non. Roulant des yeux, ses mains sur sa taille, la demoiselle souffla

"Je ne comprends pas que ça soit encore sujet à débat... Vu ce qu'il s'est passé, ça montre bien qu'on n'est pas en sécurité..."


Elle ne croyait pas si bien dire, ils étaient tellement occupés à se chercher des poux, que personne ne s'était soucié de la sécurité du camps et visiblement ils allaient le payer. Une horde de rôdeur se rapprochait dangereusement d'eux, et avant même que Lori ait eu le temps de se saisir d'une quelconque arme - n'importe quoi qui serait passer sous sa main. A vrai dire ça n'aurait sans doutes pas servi. Quoi qu'il en soit Shane  cria quasi instantanément de rejoindre la caravane.

"CARL!"

La miss venait de rappeler son fils qui voulait aller rejoindre son père, sans doute voulant le copier, mais ce n'était vraiment pas le moment. Désormais Sophia et Carl étaient à l'abris. Lori ne voulait pas rester sans rien faire; elle prit un bout de bois aiguisé pour au moins se défendre si c'était nécessaire. Comme toujours, Rick venait de prendre le commandement de l'opération pour ainsi dire, il n'y avait aucun doute: il était doué. Entouré de son confrère et d'un ancien lieutenant, ils avaient tous une chance d'en réchapper.
Ils étaient tous en position, et désormais il n'y avait plus qu'à attendre, du camping car, Lori finit par demander

"Vous êtes sûrs que je ne peux pas me rendre utile?"


Elle détestait ne rien faire, mais quelque part, c'était peut être même mieux, ainsi elle garderait l'oeil sur Carl et serait sans nul doutes plus tranquille, plutôt que de s'inquiéter de sa sécurité

"Faites attention à vous!"

Leur cria-t-elle pour toute utilité. Ca l'inquiétait de voir autant de rôdeur, et ça l'énervait de ne rien pouvoir faire... Mais bon il fallait s'y faire, ce n'était pas le moment de jouer les héros, et elle savait à quel point Rick risquait de s'inquiéter pour eux, alors autant ne pas le distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Nur Johnson
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Crédit Kit : Google
Avatar : Kat Graham
Age : 18 ans
Ancien Emploi : Serveuse
Messages : 933

Niveau de Survie : 3
Points d'Expérience : 80
Points RPG : 14
Date d'inscription : 02/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t106-journal-intime-de-n http://twd-themadproject.forumactif.com/t107-liens-de-nur-johnson#634

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 09 - Les Conséquences d'une mésentente Mer 18 Jan - 17:09


DAY 9- LES CONSEQUENCES D'UNE MESENTENTE


Alors que tout le petit groupe débattait sur la question du si oui ou non nous devions quitter le groupe, je m'occupais à taillader  un grand bâton pour le rendre plus pointu à défaut de me trouver une arme je vais m'en fabriquer une de seconde zone cela peut toujours dépanner. En tout cas tout semble plus intéressant que leur discussion à la con qui commence sérieusement à me faire mal à la tete . Déjà que ma petite discussion avec Rick a eu raison de moi on peut dire que je ne montre pas vraiment un air aimable sur ma face.

"Vous faites vraiment chier avec vos conneries. Arrêter de débattre sur ça et comprenez que on aura beau bouger où on veut, on ne sera jamais complètement en sécurité !"

Il faut cesser de se bercer d'illusions à la con parce que cela ne réglera jamais notre problème actuel. Et comme pour illustrer mes propos des grognements menaçants commencent à se faire entendre tout prés du camp. Une attaque de rôdeurs ! Pas le temps de réfléchir il faut agir. Alors que Rick commence à beugler ses ordres à à ceux qui sont restés de défoncer les rôdeurs du camping car, j'empoigne ma lance de seconde zone avant qu'elle ne parte dans la tronche du premier mort qui se trouve sur mon chemin. En à peine quelques minutes la réunion ennuyeuse c'est transformée en véritable cauchemars éveillé.

Ecoutant pour une fois les paroles du "Big Boss", je me précipite vers la caravane afin de continuer avec les autres membres le carnage que nous venions d'entamer.

"Allez ramenez bande d'enfoirés ! J'avais justement besoin de me défouler !"

Ma voix qui porte  à pour effet d'attirer l'intention de quelques macabés qui se dirigent en grognant vers moi laissant le véhicule en paix.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Carol Peletier
Staffien du MAD Project
Staffien du MAD Project
Crédit Kit : Moi même
Avatar : Mélissa McBride
Age : 42 ans
Ancien Emploi : Femme au Foyer
Messages : 2033

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 129
Points RPG : 15
Date d'inscription : 24/10/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t50-journal-intime-de-ca http://twd-themadproject.forumactif.com/t58-liens-de-carol-peletier#176

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 09 - Les Conséquences d'une mésentente Ven 27 Jan - 14:19

Alors qu'elles étaient enfin en sûreté au cœur du camping-car, le destin de la famille Peletier allait être bousculé. Pourtant tout portait à croire qu'elles n'avaient plus qu'à attendre sagement, blotties dans les bras l'une de l'autre, que l'orage zombiesque passe comme la dernière fois. Seulement, ce fut sans compter les agissement de Lori. Enfin du moins, tout démarra par ce que la femme du Leadeur effectua, engendrant ainsi un effet boule de neige. Ça n'était rien, juste une envie de bien faire. Mais par moment, suivre son cœur peur provoquer des conséquences fâcheuses. Carol ne cessait de répéter ces derniers jours qu'elle voulait devenir une femme forte... Elle allait pouvoir le démontrer ce soir là.

Le premier acte fut donné par Lori. Pourtant paisiblement installée dans le camping-car avec son fils, cette dernière voulut apporter son aide. Elle ressortit alors du véhicule un instant pour tenter de soutenir le reste du groupe. La garde de Carl fut donné à Carol. Seulement, l'adolescent n'avait aucunement envie qu'on le pouponne. Se jugeant assez grand, il n'avait qu'une chose en tête : faire comme son père. Profitant d'une courte inattention de la mère de Sophia, il s'éclipsa donc du camping-car en volant l'une des armes que Dale conservait par sécurité. Alertée par les autres, Carol dut faire face à un dilemme : Rester en sûreté avec sa fille ou risquer sa vie pour sauver le gamin qu'on lui avait demandé de surveiller.

C'était l'heure de la révélation ! Prenant sur elle, Carol prit quelques seconds pour rassurer sa fille et lui faire comprendre que la vie de Carl était en danger. La voyant compréhensive, elle l'embrassa sur le front puis quitta à son tour le véhicule. A sa sortie, elle fut prise d'un doute provoqué par sa frayeur. Même s'il faisait noir, on pouvait voir que l'horizon dévoilait bon nombre de rôdeurs... Plus que la dernière fois. Toutefois, en scrutant autour d'elle, elle put voir la silhouette de Carl s'éclipsait à l'arrière du véhicule. Elle courut dans sa direction et à son tour disparut aux yeux de tous. De toute manière, la plupart avait le dos tourné ce qui n'alarma personne. Même Jane, qui était sur le toit, ne les vit pas s'éloigner.

Carl ! Attends !

Par chance, le jeune garçon s'était enfui là où le camps était le mieux protégé. Aucun rôdeur n'était visible aux alentours. En entendant la voix de Carol au dessus de tous les cris, il se stoppa aussitôt en l'observant avec un air mi énervé, mi désolé. Ils s'étaient éloignés de quelques mètres, Carl les avait mis en danger... pourtant elle n'avait aucune intention de le gronder. Elle comprenait son ressentiment et savait que le brusquer ne résoudrait par leur problème. Arrivant à sa hauteur, elle posa une main délicate sur son épaule avant de lui dire.

Je sais Carl. Ce n'est pas juste. Ils t'aiment et ne veulent pas qu'il t'arrive quoique ce soit. Je sais que tu as envie de bien faire mais ce n'est pas en te mettant en danger que tu aideras en quoique ce soit. D'autant que tu as d'autres façon d'être utile. Regarde, Sophia a besoin de toi. Aller donne moi ton arme et rentrons vite nous mettre à l'abri.

Il y eut une courte hésitation pendant lequel les deux individus se regardèrent dans le blanc des yeux. Puis Carl craqua et lui rendit le pistolet qu'il avait subtilisé. Contente, Carol lui fit comprendre qu'il était grand temps de rejoindre le camping car. Seulement, il dut faire face à une nouvelle complication. Les rôdeurs avaient gagné du terrain et certains d'entre eux leur bloquaient à présent le chemin du retour. En mère protectrice, Carol tendit le bras pour obliger Carl à rester derrière elle. Reculant doucement tout en réfléchissant à ce qu'elle devait faire, elle s'exclama.

On ne peut plus passer par là Carl. Recule toi et essayons de trouver un autre abri.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Glenn Rhee
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Crédit Kit : LittleFinger (Avatar) - Tumblr (Gif) - Mikaiah (Signature)
Avatar : Steven Yeun
Age : 25 ans
Ancien Emploi : Livreur de pizza
Messages : 77

Niveau de Survie : 1
Points d'Expérience : 16
Points RPG : 17
Date d'inscription : 16/01/2017
http://twd-themadproject.forumactif.com/t361-journal-intime-de-g http://twd-themadproject.forumactif.com/t362-liens-de-glenn-rhee

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 09 - Les Conséquences d'une mésentente Lun 30 Jan - 4:21


Les conséquences d'une mésentente
The Walking Dead
Les Survivants de la Colline

Cet interminable débat concernant l'abandon ou non de ce campement, commençait progressivement à me taper sur les nerfs. Pour autant, je n'avais pas encore suffisamment courage pour tenir tête aux leaders du groupe, encore moins à Shane. Et puis dans le fond, étrangement, je faisais confiance à Rick. Je savais qu'il finirait par prendre la bonne décision, pour nous tous. Bien que si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai abandonné ce camp depuis la première nuit où nous nous sommes tous fait attaquer. Mais nous sommes un groupe et cette pensée n'appartient qu'à moi. Les autres avaient aussi le droit d'en décider autrement. Quoi qu'il en soit, la réunion est très rapidement écourté, car une horde de rôdeurs semble nous tomber dessus. On peut dire que la précédente avait au moins eu l'efficacité de développer davantage notre réactivité face au danger. Autant essayer de trouver le moindre détail positif, pour garder la tête hors de l'eau. Bref, voilà qu'une bonne dose de rôdeurs commencent à encercler le campement de toute part. Fort heureusement, Rick commence à prendre les choses en mains et distribue les "ordres" à tout à chacun. Sans discuter, je pars récupérer ma machette et obéis sans discuter à l'ancien shérif. Il valait mieux effectivement rester grouper et ne pas s'éparpiller partout. Au risque que le résultat de cette nouvelle attaque soit le même que le précédent. Je surveille tout de même Daryl et les autres, m'assurant qu'ils n'aient pas besoin d'aide pour mettre les autres en sécurité. Mais je vois bien que Rick et Shane ont aussi besoin de bras pour se battre. Jane se débrouille à merveille sur le toit du gros bolide.

Je m'empresse donc de trancher quelques têtes, accompagnant mon enchaînement d'un petit cri de guerre, qui me donne du courage. Alors qu'un rôdeur s'apprête à pénétrer dans le camping car, je le descend de justesse. Repoussant son corps au sol, avant de me jeter sur un autre. Puis je contourne le véhicule, pour essayer de libérer au maximum le passage, à l'aide d'autres survivants. L'adrénaline s'est littéralement emparé de moi, je suis concentré sur l'objectif d'en descendre le plus possible. Plus rien ne semble pouvoir m'arrêter... Hormis un détail. Au loin, j'aperçois la silhouette de Carol et Carl s'éloigner. Personne d'autre ne semble avoir remarqué ce bémol, pas même Rick. Bien trop occupé et encerclé par les rôdeurs, qui commençaient à se faire de plus en plus nombreux. J'hésite un instant, avant de finalement quitter mon poste pour accourir dans leur direction. J'essaye de repousser ou de tuer quelques rôdeurs tentant de me barrer la route et par la même occasion, aussi celle des deux. Une fois ceux-là abattu, j'essaye de reprendre mon souffle, tant bien que mal.

- « Ne restez pas là tous les deux ! Cachez vous dans cette voiture ! »

Aussitôt dit, j'élimine les premiers rôdeurs essayant de s'approcher de la voiture. Puis, je pivote en direction du camping-car. Pâlissant sous cette vague de morts, se faisant de plus en plus importante, malgré tous nos efforts.

- « Rick ! Va falloir déguerpir d'ici avant qu'il soit trop tard ! »


Made by Neon Demon

_________________

we can make it, together
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey » Mikaiah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Rick Grimes
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Crédit Kit : Nygma (avatar) - Tumblr (gifs) - Lizzou (signature)
Avatar : Andrew Lincoln
Age : 38 ans
Ancien Emploi : Shérif
Messages : 138

Niveau de Survie : 2
Points d'Expérience : 59
Points RPG : 1
Date d'inscription : 20/12/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t299-journal-intime-de-r http://twd-themadproject.forumactif.com/t300-liens-de-rick-grimes#6611

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 09 - Les Conséquences d'une mésentente Sam 4 Fév - 0:57

Les conséquences d'une mésentente.

Bien trop concentré sur l'instant et envoûté par l'adrénaline, l'ancien shérif n'eut même pas la capacité de garder un œil sur sa femme et son fils en même temps. Tout allait si vite et venait de toute part. Il n'y avait pas que sa famille qui était en danger ou comptait sur lui, mais le campement tout entier. Il se devait, dans ce genre d'instant, faire confiance à tout le monde. Le moindre écart de comportement, ou d'action, en provenance d'une personne du groupe, pouvait tout chambouler. Rick ne pouvait pas avoir un oeil partout, mais essayait de débloquer la situation au mieux, le plus rapidement et efficacement possible. Fort heureusement, le soutien de Shane, de Jane sur le toit du camping-car, de Glenn, fut particulièrement efficace. Il fut même agréablement surpris par Nur, qui pour une fois, l'écouta sans discuter. A croire que leur dernière "discussion" avait tout de même porté ses fruits. Elle trouva même une solution -bien que très dangereuse- pour écarter un bon nombre de rôdeur du véhicule. Il garda un œil attentif sur les arrières de la jeune femme, tuant d'ailleurs un rôdeur s'apprêtant à débouler dans son dos, avant d'en abattre un autre qui s'apprêter à rejoindre Jane sur le toit. Il profita ensuite de cette ouverture qu'avait créée Nur et Jane, pour abattre encore d'autres rôdeurs et ouvrir une brèche supplémentaire de l'autre côté.  

A force de persévérance, on commençait à y voir une petite lueur d'espoir. Dont il fallait rapidement se saisir, car les rôdeurs continuaient d'arriver en masse de par les bois. Les véhicules avaient enfin possibilité de se déplacer. Le shérif entendit Glenn et acquiesça vivement à ses dires.

- « Préparez vous tous à partir ! Et vite !! »

Hurla le leader, le cœur battant. En temps normal, il devait y avoir suffisamment de véhicule pour tout le monde. Et tous s'étaient déjà mis d'accord sur un point de rendez-vous, en cas de séparation. Daryl ayant sa moto, il échangea ensuite un regard avec lui mais aussi Jane. Comme pour leur demander de rester à ses côtés, le temps de couvrir ceux qui allaient partir. Il était bien sûr hors de question pour lui, de prendre la poudre d'escampette avant de s'assurer que tout le monde soit hors de danger. D'ailleurs, son regard croisa soudainement celui de Lori, qui se trouvait hors du camping-car. Aussitôt, il accourra jusqu'à elle.

- « Lori ? Qu'est-ce que tu fais ? Je t'avais dit de rester en sécurité à l'intérieur avec Carl ! »

Bien sûr... Il s'attendait déjà à ce qu'elle lui réponde, qu'elle voulait simplement être utile. Mais comment dire, que ce n'était pas vraiment le moment de lui désobéir, déjà que le désordre est de mise dans ce dramatique carnage. L'inquiétude le rongea alors, mais il continua néanmoins le nettoyage, afin de garder la tête froide et surtout de veiller à ce que cette brèche ne se referme pas.

roller coaster

_________________
I just want to keep my family alive. RICK GRIMES;

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Jane Raikes
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Avatar : Female Military
Messages : 168

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 94
Points RPG : 14
Date d'inscription : 22/12/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t309-journal-intime-de-j http://twd-themadproject.forumactif.com/t310-liens-de-jane-raikes

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 09 - Les Conséquences d'une mésentente Jeu 9 Fév - 23:46

The Consequences of a Misunderstanding

Hill Squad

La dernière fois que j'avais vu une telle masse arriver, j'étais à Atlanta, au plus fort de l'épidémie, quand on devait aider la Garde Nationale à défendre la quarantaine et on y serait sûrement arrivé si ce foutu gradé n'avait pas donné l'ordre de se replier. J'étais avec mes hommes, nos munitions étaient entamées certes mais nous pouvions tenir longtemps et tous ensemble nous aurions pu interdire aux morts-vivants la sortie d'Atlanta. Ici, on n'avait rien à défendre à part nos vies. Et ces monstres continuaient d'affluer malgré que l'on vidait nos munitions sur eux. Un genou contre le toit du véhicule, j'avais déjà tiré 4 fois en visant des morts-vivants qui attaquaient Grimes ou encore d'autres gens mais j'étais bien trop occupée pour surveiller mes arrières. Une erreur qui faillit me coûter cher et je n'avais pas vu Carol se glisser en dehors du camping-car.

Je regardais l'état des munitions du fusil et il me restait une dizaine de balles dans une minuscule boite cartonnée. Maudissant en maugréant la stupidité des gens que l'on devait protéger, je rechargeais encore le fusil à lunette. Des infectés se jetèrent mollement contre le camping-car, certains essayant de m'agripper ma bottine. L'un d'entre eux avait même réussi à force de sautiller, à presque se hisser sur le bord. Je le voyais alors qu'il allait me mordre la cheville mais un coup de feu de Grimes lui explosa l'arrière de la tête avant que le cadavre ne s'effondre à terre. Si la situation n'aurait pas été aussi désespérée, j'aurais pris le temps de remercier Grimes mais là, je ne pensais qu'à vérifier la balle et à viser pour trouver une nouvelle cible.

Une femme plus loin, jeune d'apparence, aux cheveux longs et au teint basané, criait pour attirer des morts-vivants. Je visais et tirais en pleine tête à cette distance, l'un d'eux qui allait se jeter sur cette femme à sa gauche s'effondra de son long lorsqu'il lui manquait un œil et qu'un trou apparut sur sa tête. Je rechargeais à nouveau et au milieu de la bataille, je tournais la tête vers l'arrière et je sentais mon cœur faire une cabriole dans ma poitrine lorsque je voyais Carol avec un enfant, certainement le fils de Grimes et que les morts-vivants avaient commencé à s'approcher d'eux, j'étais à deux doigts de paniquer. Fort heureusement il y avait Rhee avec eux et il s'occupait de sécuriser leur avancée vers une voiture près du camping-car. Je jetais un œil vers la bataille entre Grimes et compagnie et les morts-vivants avant de crier en direction de Carol et du fils de Grimes en visant un des morts-vivants que Rhee n'avait pas vu, le visage marqué par la concentration, le masque du lieutenant Raikes en pleine bataille.


CAROL, DERRIÈRE TOI !


J'ouvris le feu sur un monstre qui allait se jeter sur Carol et il mourut de la même façon que celui que j'avais tué pour éviter à une autre femme de se faire mordre puis je regardais la mère de famille aller dans la voiture d'un œil inquiet. Avant de reporter mon regard vers Rhee qui se hâtait au pas de course vers nous en parlant à Grimes et je croisais son regard à cet instant. Notre échange dura quelques fractions de seconde avant que je n'ouvre le feu sur un groupe de morts-vivants qui allait s'en prendre à lui. L'un d'eux tomba, la balle que je venais de lui envoyer lui traversant la mâchoire et transperçant sa tête de part en part. Je sentais la rage venir en moi, refusant de toute mes forces de voir le jeune homme se faire déchiqueter sous mes yeux. Je rechargeais sans attendre et en tua un autre. Malheureusement, les monstres allait submerger l'asiatique et l'échelle du camping-car était de l'autre côté.

RHEE PUTAIN DE MERDE SAUTEZ ET RAMENEZ VOTRE CUL LA HAUT ! PRENEZ MA MAIN ! CRAMPONNEZ VOUS A MOI !


Je laissais mon fusil à côté de moi et je me couchais sur le toit du véhicule avant de lui tendre la main pour que Rhee s'en saisisse. Il n'était pas épais donc malgré mon M16A4 dans le dos et l'équipement, j'allais pouvoir le hisser sans trop de problème. De toute façon, il n'avait pas le choix, c'était ça ou il se faisait broyer vivant.

DEV NERD GIRL



avatar
Maître du Jeu
Staffien du MAD Project
Staffien du MAD Project
Messages : 601

Points RPG : 12
Date d'inscription : 24/10/2016

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 09 - Les Conséquences d'une mésentente Ven 10 Fév - 11:50


Chapitre N°4 : Les conséquences d'une mésentente


L'horreur s'installait confortablement sur le camps tandis que les survivants tentaient de lutter au mieux pour leur survie. Certains se battaient avec les armes qu'ils avaient pu récupérer au passage. Les plus faibles essayaient de trouver refuge là où il le pouvait. Le camping-car faisait d'ailleurs office de forteresse pour protéger les enfants et les femmes. Malheureusement, le groupe était bien loin d'en avoir terminé avec cette attaque surprise. Le plus dur restait à venir et révèlerait aux yeux de tous les conséquences que pouvaient avoir une mésentente.

Malgré le courage des combattants, il était évident qu'ils ne parviendraient pas à avoir le dessus sur leurs assaillants. La horde était bien plus grande que la dernière fois où ils avaient du se battre. Un nouveau cri de douleur alerta d'ailleurs Shane sur l'urgence de la situation. A quelques mètres de lui, Arielle Benson, la douce demoiselle qui avait rejoint le groupe il y a peu, venait de se faire dévorer le cou par une de ces saloperies. S'en était trop et une rage sans nom s’empara de lui. Il lança un regard noir à Rick qu'il tenait pour responsable de tout cela et décida de faire ce qu'ils auraient du faire depuis longtemps. Tant pis pour les vies qu'il perdrait par son geste : Au moins ils ne mourraient pas tous ce soir.

Lâchant la ligne de bataille, l'ex-adjoint du Shérif courut vers le camping car et prit la place du chauffeur. Puis, sans laisser le temps à qui que ce soit de réagir ou de contredire sa volonté, il démarra le véhicule et partit en trombe. La stupéfaction était perceptible dans les yeux de tous. Mais ce qui venait d'être fait ne pouvait être défait. Si le camping-car, accompagné d'autres véhicules qui imitèrent son action, s'éloignèrent pour mettre en sûreté toutes les personnes qu'ils contenaient, les autres allaient devoir lutter seuls pour leur survie.

Ainsi, le groupe de la colline n'était plus, donnant naissance à deux autres groupes distincts. Shane avait obligé toute une partie des survivants à le suivre en prenant les commandes de leur engin de survie. Dans le tumulte de la fuite, on pouvait voir apparaître plusieurs têtes connues comme Lori ou Diane. Mieux encore, allongée, se cramponnant de toutes ses forces pour ne pas tomber, Jane était aussi restée sur le toit du véhicule.

L'autre groupe se composait évidemment de Rick qui en restait à la tête. Abandonné par son ami, il était entouré de Glenn, Nur & Dimitri. Comprenant que rester sur place conduirait à leur perte, l'ancien Shérif comprit qu'il fallait fuir à présent. Privé de véhicule, le quatuor resserra les rangs pour rejoindre Carol et Carl. Ils les sortirent de la carcasse où ils avaient trouvé refuge puis commencèrent à courir vers le seul endroit de la forêt qui était encore accessible.

Sur leur chemin, ils purent récupérer quelques autres survivants. Cependant, ils subirent également de nombreuses pertes. Sous les yeux horrifiés de tous, alors qu'il protégeait leurs arrières, T-Dog fut agrippé par l'un des zombies qui ne perdit pas une seul seconde pour lui mordre le bras droit. L'homme poussa un cri tandis qu'un autre rôdeur se jeta sur lui déchiqueter le dos. Le spectacle était abominable mais tous durent se rendre à l'évidence : T-Dog n'était plus de ce monde. Entre tristesse, peur et colère, le groupe prit la fuite dans la forêt dans l'espoir de vite trouver un abri.

Quant à Daryl, lui qui s'était un peu éloigné du camping-car pour secourir certains survivants, fut surpris de voir le cortège de véhicule s'éloigner sans prendre le temps de sauver tout le monde. Mais comprenant qu'il était temps pour lui de mettre aussi les voiles, il accourut au plus vite vers sa moto et décida de suivre le mouvement. sur son chemin, il extirpa Olivia d'une mort certaine...

Les conséquences d'une mésentente peuvent conduire aux plus horribles des choses... Le groupe de la colline n'était plus et nul doute que la survie de chacun se compliquerait par la suite.


Rappel

Φ Cette intervention du MJ permet une relance du sujet vers la fin de ce chapitre. A vous de poster au minimum une dernière fois dans ce sujet pour en compter les derniers rebondissements
Φ S'agissant d'une intervention "fin de chapitre", il n'y aura pas d'autres interventions du MJ (Sauf cas exceptionnel)
Φ Comme vous l'aurez compris, ce chapitre provoquera une scission du groupe de la colline en 2 autres groupes pour l'épisode 3. Cette répartition a été définie par hasard grâce à la balise Rand pour permettre vraiment de pimenter les histoires de chacun.
Φ Pour les plus curieux, voici la composition obtenue des groupes :
Groupe de Shane : Daryl, Diane, Jane, Lori, Olivia, Herschel, Andrea & Sophia
Groupe de Rick : Carol, Dimitri, Glenn, Nur, Carl, Maggie, Beth & Dale

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Lori Grimes
Staffien du MAD Project
Staffien du MAD Project
Crédit Kit : Ernessa
Avatar : Sarah Wayne Callies
Age : 37
Ancien Emploi : Femme au foyer
Messages : 762

Niveau de Survie : 3
Points d'Expérience : 62
Points RPG : 17
Date d'inscription : 24/10/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t48-journal-intime-de-lo http://twd-themadproject.forumactif.com/t49-liens-de-lori-grimes

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 09 - Les Conséquences d'une mésentente Ven 10 Fév - 17:11

Lori n'avait pas eu d'autre choix que de sortir de la caravane, en faisant ainsi, elle savait pertinemment qu'elle allait déclencher la rage de son bien aimé. Mais alors que la demoiselle voulait simplement faire fuir des zombies qui s'étaient un peu trop approchés du camping car, elle vit que son fils s'était fait la malle.

"C'est pas vrai"

Ragea la jeune maman qui voulu le suivre mais fut dépassée par Carol qui suivait son instinct maternelle. Alors qu'elle les poursuivait, elle finit sur le côté où Rick l'avait rejoint en lui demandait ce qu'elle fichait en dehors de la caravane

"Carl a voulu te suivre quand je repoussais un des morts vivants de la caravane"

elle voyait que Rick se fichait pas mal de ses raisons. Il devait se concentrer sur ce qu'il se passait autour de lui. Malheureusement l'état des choses amena à la division du groupe. Ils finirent par partir en suivant Shane, et il ne leur restait que l'espoir de les retrouver au bout d'un moment. Au moins Lori pouvait être sûre, qu'avec son père, Carl serait en sécurité.

"Il faut qu'on retrouve les autres"

Lança Lori comme si ce n'était pas déjà du bon sens, Shane était avec eux, alors ils étaient bien encadrés. Il y avait aussi Daryl, Diane, Jane,  Olivia, Herschel, Andrea et Sophia. C'était vraiment étrange. Tout autant que Carol s'était précipitée pour aider Carl, Lori se retrouvait désormais avec Sophia, et elle se fit une promesse de bien veiller sur elle, un moyen parfait pour remercier celle qui avait rejoint son fils.
Avant de retrouver les autres il leur fallait partir très loin de cet enfer vivant.

Lori avait du mal à ne pas rager, mais d'un autre côté, est-ce que ça aurait changé quelque chose si elle était restée dans la caravane? Est-ce que de toutes façons Carl n'aurait pas cherché à aller se rendre utile et à risquer sa vie? ce comportement allait de toute façons l'obliger à avoir une discussion sérieuse. Mais là, ce n'était pas le moment de tergiverser. Daryl et Shane allaient très certainement prendre un rôle de leader dans ce groupe, avec Jane à leurs côtés ils formaient un trio en qui ils pouvaient tous avoir confiance en ce qui concernait leur sécurité.

Soufflant à un moment avant de repartir, Lori ne pouvait s'empêcher de regarder derrière elle, comme pour voir si elle pouvait apercevoir l'autre groupe, mais non. D'autres rôdeurs les suivaient et aussi ce n'était pas le moment de ralentir

"Il nous faut trouver un abris, n'importe quoi qui pourrait nous permettre de se protéger d'eux... Le temps d'avoir un plan."

Sauf que le temps était un luxe ces jours-ci et même si les rôdeurs pouvaient être ralentis par un obstacle ils finissaient toujours par arriver à le contourner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Carol Peletier
Staffien du MAD Project
Staffien du MAD Project
Crédit Kit : Moi même
Avatar : Mélissa McBride
Age : 42 ans
Ancien Emploi : Femme au Foyer
Messages : 2033

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 129
Points RPG : 15
Date d'inscription : 24/10/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t50-journal-intime-de-ca http://twd-themadproject.forumactif.com/t58-liens-de-carol-peletier#176

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 09 - Les Conséquences d'une mésentente Dim 12 Fév - 16:09

Tenant fermement Carl par la main, Carol commençait à sentir la peur l'envahir au fur et à mesure que les visages des rôdeurs s'approchèrent d'eux. Elle revivait avec souffrance la dernière attaque qui lui avait pris son mari. Elle se revoyait prendre sur elle pour lui perforer le crâne afin qu'il ne se réveille pas comme ces autres monstres. Non elle ne revivrait pas une telle épreuve et personne ne mourrait autour d'elle, surtout pas Carl ! Et ce fut comme si Dieu l'avait entendu. Il y eu d'abord un coup de feu qui élimina un rôdeur qui s'apprêtait à l'attaquer dans le dos. Puis elle vit apparaître Glenn qui, de sa bienveillance qui le caractérisait, l'emmena jusqu'à la mettre à l'abri dans un véhicule. Bon c'était une carcasse qui ne pouvait pas rouler mais au moins ils étaient à l'abri.

Chut Carl... chut ! Tout va bien aller. Ton père et les autres vont nous sortir de là. Chut... Calme toi.

C'était la mère qui parlait à cet instant. Bien que les larmes d'effrois se propageaient sur son visage, Carol prenait sur elle pour réconforter le petit qui était pétrifié par la peur. Elle le cala contre sa poitrine et s'allongea avec lui pour l'empêcher d'observer le spectacle d'horreur qui éclatait tout autour d'eux. Par chance, aucun rôdeur n'essaya de s'attaquer à leur abri de fortune. Carl et Carol étaient comme dans une bulle où le temps semblait s'être arrêté. Pourtant un carnage sans nom se propageait à l'extérieur et le pire restait à prévoir.

Ne se fiant qu'à ce qu'elle pouvait entendre, Carol s'inquiétait pour les autres survivants et surtout pour ceux qu'elle appréciait le plus comme Daryl. Des cris atroces perforaient la nuit pour la remplir de frisson. Leur souffrance était-elle qu'elle en percevait la moindre étincelle. Soudain, les choses s'accélèrent. Elle entendit des haussements de voix puis des moteurs qui se mirent en marche les uns après les autres. Que se passait-il ? Les autres allaient ils les abandonner à leur triste sort. Prenant son courage à demain, Carol relâcha l'étreinte qu'elle imposait à Carl et se redressa pour observer l'extérieur. C'est là qu'elle vit avec horreur le cortège de véhicule fuir le camps en délaissant derrière lui plusieurs survivants qui se battaient encore.

Mais ce n'est pas possible, s'exclama horrifiée Carol en apposant une main sur sa bouche.

Pour autant, la mère de Sophia ne put bouger d'où elle était car sa responsabilité était la survie de l'enfant qu'elle protégeait. Elle poursuivit donc son observation en voyant Rick et les autres se regrouper en un petit groupe et commençait à battre en retraite dans sa direction. Quelqu'un ouvrit brusquement la voiture en leur ordonnant de sortir. C'était leur seule chance de sortir de la indemne. Poussant Carl pour qu'il sorte le premier, Carol suivit ses sauveurs pour filer à son tour en direction de la forêt. Elle chercha du regard sa fille, Daryl, Lori et tous les autres têtes qu'elle connaissait. Seulement la nuit avait enveloppé l'environnement de sa noirceur. Rajouté à l'urgence de la situation, il lui était donc impossible de retrouver qui que ce soit.

NON !!!!!!!!!!!!! Hurla-t-elle en se pliant en d'eux du fait de la douleur qu'elle ressentit.

Là, devant ses yeux, alors qui les protégeait, T-Dog se fit mordre une première fois. Puis un rôdeur lui déchiqueta le dos. Son sang éclaboussa l'herbe dans laquelle il s'écroula avec souffrance. Carol était bouleversée mais n'eut pas le temps de tenter quoique ce soit pour l'aider. Elle entendit une voix lui dire qu'il était trop tard. Puis on la prit par la taille pour l'emmener de force loin de tout cela. Une fuite folle se poursuivit dans la forêt où chacun s'époumona tout en tentant de calmer ses peurs ou ses angoisses. Le camps de la colline venait de vivre ses dernières heures....

Fin pour moi
Merci les amis... J'espère que vous survivrez tous :58:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Jane Raikes
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Avatar : Female Military
Messages : 168

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 94
Points RPG : 14
Date d'inscription : 22/12/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t309-journal-intime-de-j http://twd-themadproject.forumactif.com/t310-liens-de-jane-raikes

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 09 - Les Conséquences d'une mésentente Dim 12 Fév - 23:42

The Consequences of a Misunderstanding

Hill Squad

J'avais saisi la main de Rhee et j'étais en train de le tirer à bord du camping-car lorsque le véhicule démarra en trombe. Je sentais la main de Rhee s'échapper de ma mitaine et les morts-vivants à quelques pas derrière lui qui allaient se jeter sur lui. Malheureusement le camping-car s'ébroua à vive allure et Rhee tomba du camping-car, ma mitaine toujours accrochée à ma main mais qui était désormais vide. J'essayais de rattraper le jeune asiatique mais ma main palpa du vide et je le voyais s'éloigner de moi rapidement. Je ne pus rattraper le fusil à lunette lorsque le camping-car s'élança et celui-ci tomba à terre suivi de la boîte de munitions, juste à côté de Rhee.

NON RHEE RHEEEEE !! EH MERDE !


J'allais m'apprêter à aller défoncer la petite fenêtre sur le toit du camping-car pour aller administrer une branlée à cet abruti de chauffeur qui avait démarré sans avoir attendu les ordres de Grimes et qui les avait abandonné derrière nous mais le bougre avait démarré si vite et allait cahin-caha vers une destination inconnue, la route pas du tout régulière, que je manquais par plus d'une fois de tomber du camping-car. Tâchant de me rattraper malgré les soubresauts du véhicule, je m'accrochais maintenant de toutes mes forces à la petite rambarde du camping-car, couchée sur le toit. Mon M16A4 dans le dos faillit m'emporter mais j'avais suffisamment de force pour garder mon arme mais en plus pour pouvoir me cramponner à la rambarde et je me couchais sur le ventre afin de pouvoir trouver une position un peu plus confortable. Je tâchais de faire fonctionner ma radio pour éventuellement essayer de contacter Grimes mais mon mini-casque ne m'envoyait que des grésillements dans mon oreille gauche. La radio fonctionnait mais elle n'envoyait rien. Évidemment, je ne connaissais pas non plus la fréquence du shérif...

A mesure que la route redevenait un peu plus stable, je pus légèrement me calmer mais j'étais furieuse. Furieuse contre l'aminche qui avait démarré le camping-car en dégarnissant la ligne de défense. Je me mis en tête d'aller expédier une gueulante monstrueuse contre la personne qui avait démarré le véhicule alors que je n'avais aucune idée de qui l'avait fait et je me mis à essayer de reconstituer le fil des évènements. Carol et le fils Grimes étaient dans une voiture et paraissaient en apparente sécurité. Restaient derrière Rhee, Grimes, d'autres survivants dont je n'avais pas retenu le nom. Je ne savais pas où était Lori ou encore la fille de Carol mais je ne les avais pas vu dans la bataille, je supposais donc qu'ils étaient dans le camping-car mais je n'allais pas bouger pour le vérifier. Je n'avais pas vu non plus Dixon qui avait laissé sa position pour quelqu'un d'autre et pour aller secourir d'autres gens. Je me souvenais avoir vu Walsh à côté de Grimes mais la dernière fois que j'avais jeté un œil vers la bataille, il n'était déjà plus là...

Mon cerveau m'envoya une terrible vérité. Walsh avait délibérément abandonné sa position au mépris même de la situation pour s'emparer du camping-car et quitter la zone. Je me mordis la lèvre de colère et me mit en tête d'aller tenir tête à Walsh si celui-ci venait faire sa tête brûlée. Je refusais de me retrouver sous les ordres d'un tocard pareil, pas foutu de garder la tête froide en combat et pas non plus foutu de contrôler ses sautes d'humeur et ses états d'âme. Depuis que j'avais entraîné la femme de Grimes au tir pour la première fois, je me disais qu'il y avait eu une histoire entre Walsh et elle et que le retour de Grimes avait tout foutu par terre et je me disais également que le comportement du coéquipier de Grimes avait certainement avoir un rapport avec la femme de Grimes et je soupirais de dédain pour moi-même. Décidément, même en cas de fin de monde, les histoires de cul foutaient tout en l'air. Si Walsh avait été dans l'armée, je l'aurais chargé sans aucune indulgence, je l'aurais viré de mon unité à grands coups de pied dans le cul et il aurait fini au trou avant de comparer en cour martiale car ce qu'il avait fait était une faute grave. Mais tout cela n'existait plus, hélas.

Tournant la tête sur ma gauche, je vis du coin de l'œil derrière la petite file de véhicule et qui se rapprochait, Dixon sur sa moto. Quelque part, la vue de cet homme me rassura et je me disais que je ne serais peut être pas seule. Car en effet, dès que nous serions arrêtés, je voulais absolument retrouver Grimes et les autres survivants, quitte à abandonner Walsh derrière moi. Maugréant intérieurement sur ce qui venait de se passer, je refusais de devoir travailler ou obéir à quelqu'un comme Walsh que je n'avais somme toute jamais apprécié, tout le contraire de Grimes à qui j'acceptais volontiers d'être sous ses ordres ou voire-même de collaborer avec Dixon. Il fallait que l'on retrouve Grimes, si on restait avec Walsh, c'était une mort certaine qui nous attendait avec une tête brûlée pareille. Grimes aurait certainement trouvé un moyen de s'enfuir, il ne serait pas resté là bas et il aurait fuit avec ceux qu'ils pouvaient. Non il était vivant, ce type devait être vivant et il nous fallait le retrouver !


DEV NERD GIRL



avatar
Glenn Rhee
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Crédit Kit : LittleFinger (Avatar) - Tumblr (Gif) - Mikaiah (Signature)
Avatar : Steven Yeun
Age : 25 ans
Ancien Emploi : Livreur de pizza
Messages : 77

Niveau de Survie : 1
Points d'Expérience : 16
Points RPG : 17
Date d'inscription : 16/01/2017
http://twd-themadproject.forumactif.com/t361-journal-intime-de-g http://twd-themadproject.forumactif.com/t362-liens-de-glenn-rhee

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 09 - Les Conséquences d'une mésentente Lun 13 Fév - 6:57


Les conséquences d'une mésentente
The Walking Dead
Les Survivants de la Colline

Alors que la situation commençait très légèrement à s'améliorer et que le groupe allait pouvoir s'échapper ensemble, tout finalement dégénéra en quelques secondes. J'avais au moins réussi à mettre Carol et Carl en sûreté, avec l'aide de Jane à distance, qui surveillait mes arrières comme un ange gardien. Un échange de regard se fait durant quelques secondes, suffisamment pour la remercier en un regard. Rick entend mon appel et après avoir libéré la route d'un sacré paquet de rôdeurs, le moment était venu pour nous tous de suivre son plan. Je m'empresse donc de courir jusqu'au camping-car afin d'y retrouver tout le monde. Jane, toujours sur le toit, se tient même prête à m'y faire grimper. J'accélère d'ailleurs très sévèrement le pas, lorsque je remarque qu'un nombre très élevé de ces morts me collent au train. La moindre chute ou trébuchement de ma part, pouvant me coûter la vie. J'entendais leur mâchoire claquer tout juste dans mon dos et leur pas survoler les miens de près. Je tends ma main et m'apprête alors à bondir pour attraper celle de Jane. Mais voilà que soudainement, le camping-car démarre en trombe et accélère.

- « JANE !! »

Ma main frôle la sienne, avant de perdre totalement mon emprise et de chuter lourdement sur le sol. A ce moment précis, je vois ma vie défiler. Mon rythme cardiaque s'accélère et la panique s'empare de moi. Persuadé que je vais me faire dévorer dans la seconde qui suit. Je redresse le menton et vois le camping-car, Jane, ainsi que tous les autres l'occupant s'éloigner dans l'obscurité. Puis, mes iris se posèrent sur le un fusil à lunette et une boite de munition disposée juste à côté de moi. Une sacrée veine... Sans attendre, je m'empare de l'arme et commence à la charger vitesse grand V. Mon pouls s'accélère lorsqu'elle je sens une main s'emparer de ma cheville et me tirer sur le sol. Pivotant sur le dos, je vois avec effroi le nombre de rôdeurs qui s'apprêtent à faire de moi leur dîner. Je veille cependant à garder un sang froid hors du commun, chargeant et déverrouillant l'arme dans un rapide enchaînement, comme je ne l'ai jamais fait de toute ma vie. Je donne un violent coup de pied dans la mâchoire du rôdeur qui me tient la cheville. Un autre, essaye de me tomber littéralement dessus, mais je lui tire une balle en pleine bouche juste à temps. Encore un, est en train de me mordre le pied. Fort heureusement, ses dents n'arrivent pas à traverser ma semelle. Je me débat et arrive vivement à me redresser sur mes jambes. En bien meilleure position, j'essaye d’enchaîner les tirs précis et dégomme un bon nombre de rôdeurs. Malheureusement, ils restent en nombre bien supérieur à moi et je sais que je ne pourrai pas tenir très longtemps. Des tirs et des cris se font entendre à quelques mètres de moi. Et je suis soulagé de reconnaître la silhouette de Rick traverser les ténèbres. Mais alors... Qui s'est emparé du camping-car ?

- « RICK !! »

Le shérif m'extirpa vivement de ce merdier avec l'aide d'autres survivants. Juste à temps. J'essaye de me frayer ensuite un chemin entre les morts, les frappants cette fois avec la crosse de mon arme pour économiser les balles, puis de rejoindre les autres. Je suis heureux et très rassuré de retrouver Rick, Carol, Nur et Carl en vie. Mais nous sommes clairement moins nombreux qu'au départ...

- « Où sont les autres ? Shane ? T-Dog... ? »

J'interroge Rick du regard, mais à la vue du sien, je comprends assez rapidement le message... Je baisse les yeux un instant, attristé. Puis, très rapidement, suite à ce carnage incessant, nous poursuivons notre fuite à vive allure. Fusil à lunette dans le dos, je décide de suivre Rick aveuglément. Comme toujours, c'est lui qui mène la danse et ainsi il nous mène jusqu'à la forêt. Le cœur serré, entre toutes ces lourdes pertes, ceux qui ont fui et ceux qui nous ont été "arraché" de force. Pour d'autres, j'ignore même s'ils ont survécu ou non. Mon moral est au plus bas, en plus d'être épuisé.


Made by Neon Demon

_________________

we can make it, together
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey » Mikaiah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Day 09 - Les Conséquences d'une mésentente

Revenir en haut Aller en bas


Day 09 - Les Conséquences d'une mésentente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Mésentente.
» Le conflit d'interet entre la cie de Jovenel et le gvt Haitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead - The MAD Project :: Au coeur des camps de Survie :: La Colline (Morgan)-