Forum RPG sur la série The Walking Dead
 
Votre forum, The MAD Project, ferme malheureusement ses portes !

Partagez|

Day X ¤ Prendre conscience du danger

avatar
Emily-Rose Steward
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : (c) chiichan
Avatar : Emilie de Ravin
Age : 29 ans
Ancien Emploi : Pédopsychaitre
Messages : 117

Niveau de Survie : 1
Points d'Expérience : 26
Points RPG : 22
Date d'inscription : 16/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t159-journal-intime-de-e http://twd-themadproject.forumactif.com/t160-liens-de-emily-rose-steward

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Day X ¤ Prendre conscience du danger Dim 18 Déc - 15:39


Mily était installée dans la maison de ses parents depuis plusieurs semaines, elle avait encore l'espoir de les avoir arriver. Malgré la présence des morts et de l'apocalypse derrière les fenêtres. La jeune femme s'était installé dans son ancienne chambre, elle n'y avait pas vécu longtemps, puisqu'elle était partit à l'Université, presque de suite après l'aménagement de ses parents. Mais c'était là qu'elle dormait quand elle restait quelques nuits chez ses parents. La jeune femme n'avait pas l'instinct de survie, elle était toujours vivante, jusqu'à aujourd'hui, mais elle ne savait pas du tout comment faire pour le rester. Quelles sont les attitudes à adopter, quelles sont les choses à faire ou à ne pas faire. Elle avait pourtant eu la brillante idée de remplir la baignoire tant qu'il y avait de l'eau courante, ainsi que tous les sceaux et bassines qu'elle avait pu trouvé. Mais c'était presque fini aujourd'hui. Elle allait devoir en trouver ailleurs. La jeune femme avait donc décidé de se rendre dans la maison voisine pour y chercher de l'eau, ou même de la nourriture, ou des choses utiles.

Mily avait attaché ses cheveux, et mis des vêtements assez amples, mais tout en n'étant pas trop grand, pour être à l'aise pour courir. Dans son sac, elle avait glissé ce qui pourrait servir d'arme, mais elle n'avait pas grand chose sous la main. La jeune femme se sentait prête. Elle ouvrit doucement la porte de sa maison, et la referma sans bruit. Elle ne fit pas tour de clé, si elle devait rentrer précipitamment, autant pas mourir à cause d'une porte fermée à clé. Elle traversa la rue déserte, il y avait des voitures mal garées le long de la rue, comme si les gens avaient quitté leurs véhicules avec précipitation, et puis des déchets volés sous l'effet d'un maigre vent frais. Mily courut jusqu'à la porte de la maison voisine. Elle l'ouvrit la porte, aprés quelques pas dans la demeure, la vieille dame qui habitait la maison, s'avança vers elle.

"Mme Damer?" appela doucement Mily, la forme vivante leva la tête, mais elle n'était plus vivante. Mily commença à reculer hors de la maison. Cette femme était souvent chez ses parents, c'était une amie de sa mère, elle ne pouvait pas la tuer. Mily continuait de reculer, alors que la morte-vivante avança vers elle, en claquant des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X ¤ Prendre conscience du danger Jeu 12 Jan - 21:27



Accepte-le!
Ft. Emily-Rose Steward

Charlotte était de sortie ce jour-là. Elle s’était portée volontaire pour une expédition «nourriture», autant par sens du devoir que parce qu’elle ne supportait plus d’être enfermée. Ainsi, accompagnée d’un petit groupe de quatre autres individus, elle s’aventurait hors du campus en quête de résidences abandonnées. La ville avait été désertée depuis peu, alors il n’était pas encore difficile de mettre la main sur des provisions oubliées dans la hâte. Le groupe faisait de son mieux pour rester discret, évitant ainsi d’attirer les rôdeurs. Tout se déroulait même assez bien. Ils repéraient une maison, ils entraient, ils fouillaient et ils repartaient. C’était simple. Très simple.

Mais comme toujours, un électron libre dut venir compliquer les choses. Alors qu’ils sortaient de leur troisième cible, ils perçurent des grognements. D’instincts, ils se précipitèrent tous dans la rue pour se réfugier derrière la carcasse d’une camionnette accidentée. Jetant un œil par la fenêtre cassée, Charlotte put voir un zombie se trainer sans grande conviction à l’intersection à quelques mètres d’eux.

«Allez! On se le fait!» Lança l’un des jeunes hommes du groupe. «Cinq contre un, c’est gagné d’avance!» Précisa-t-il, se relevant lentement pour regarder le mort par-dessus le capot.

«Non. On n’est pas venu pour jouer les héros. On a ce qu’on est venu chercher. Maintenant on rentre!» Répondit durement un autre, bien qu’il chuchotait on pouvait sentir la colère dans sa voix.

«Faites-ce que vous voulez. Moi, je vais tuer ce monstre. » Sur ce, avant qu’ils aient pu réagir, leur congénère quitta leur cachette et se mis en chasse. S’approchant du rôdeur tel un agent de l’escouade tactique.

Choqués, ils demeurèrent interdits un moment, suivant simplement ses déplacements du regard jusqu’à ce qu’il disparaisse au détour d’une rue.  Le groupe se dévisagea un moment, ne sachant trop que faire. Déchiré entre le devoir de ramener la nourriture aux leurs et l’envie d’empêcher l’imbécile de se faire tuer…

«Retournez au campus. Je vais chercher Ryan. » Charlotte venait de décider pour eux. Du moins, son air déterminé et le fait qu’elle se soit levée pour vérifier que la voie était libre suffit à les empêcher de protester.

D’une poignée affectueuse de la main elle refusa de leur dire au revoir et leur fit plutôt promettre de lui garder une des conserves de fèves au lard qu’ils avaient trouvées, puis elle se lança à la poursuite de l’écervelé. En tournant sur la rue où ils l’avaient vu s’engager, elle comprit que sa tâche serait plus compliquée que prévue… Car Ryan n’était pas en vue. Était-il déjà mort? Non. Elle ne pouvait pas penser à cela.

D’un pas rapide, elle longea la rue. Longtemps. Un pâté de maison après l’autre… Quand soudain son regard perçu du mouvement. Plus elle avançait, plus elle n’en croyait pas ses yeux.

Mais qu’est-ce qu’elle fait?... Bouge… Mais bouge de là!

Sidérée, Charlotte leva les yeux au ciel en grognant de frustration. La seconde suivant, elle attrapait le premier débris traînant sur la route- qui s’avérait être une parcelle de pare-chocs-  et courait à toute vitesse vers la jeune femme en détresse.  Elle poussa la survivante de côté et frappa la vieille rôdeuse de toutes ses forces pour la faire reculer. L’étudiante dû s’y prendre à deux reprises pour que le corps décrépit bascule dans la maison.

Ni une ni deux, Charlotte ferma violemment la porte avant d’agripper la main de l’autre survivante pour l’entraîner à sa suite.

«Cours!»



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Emily-Rose Steward
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : (c) chiichan
Avatar : Emilie de Ravin
Age : 29 ans
Ancien Emploi : Pédopsychaitre
Messages : 117

Niveau de Survie : 1
Points d'Expérience : 26
Points RPG : 22
Date d'inscription : 16/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t159-journal-intime-de-e http://twd-themadproject.forumactif.com/t160-liens-de-emily-rose-steward

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day X ¤ Prendre conscience du danger Sam 14 Jan - 14:52

Mily se retrouvait face à Mme Damer, mais ce n'était plus qu'un être mort-vivant, à peine l'ombre de ce que la vieille femme avait été de son vivant. Elle n'était plus qu'un corps en décomposition, mu par une volonté de se nourrir de la chaire des vivants. Mily se tenait face à elle, incapable de commencer le moindre vivant pour détruire cette créature, se défendre ou même s'en fuir. Soudain quelqu'un ou une ombre passa devant elle et donna un coup à la pauvre dame, et puis un deuxième. Mily ouvrit la bouche pour lui demander ce qu'il lui prenait, et pourquoi attaquer une vieille dame. Quand elle sentit une main prendre la sienne fermement, et lui donna l'ordre de courir. La jeune femme suivit cette personne sans savoir pourquoi. Elles coururent un moment, Mily voulait lui dire de rejoindre sa demeure, enfin celle de ses parents, qu'elles y seraient en sécurité, mais la jeune femme continuait de l'obliger à courir dans la mauvaise direction, et bientôt Mily ne peut plus distinguer le toit de sa maison dans le labyrinthe des rues de son quartier.

"Arrête de courir" finit-elle tout de même par dire. Mily s'arrêta et se pencha en avant pour reprendre son souffle. L'endurance et le sprint sont deux façons de courir bien différentes. Courir sur de longues distances, mais pas trés vite, ou courir trés vite sur de courtes distances. Ce n'était pas du tout la même chose, Mily avait beaucoup d'endurance, mais peu de vitesse dans les jambes.
"On peut retourner chez moi... On y sera en sécurité" fit Mily en hochant la tête, elle y aurait ajouté un sourire si les choses n'étaient aussi dramatique. Mais la mot ne prêtait pas vraiment à sourire, surtout quand elle essaye encore de vous avoir d'une manière aussi affreuse que de se faire déchiqueter la peau parce qui avait été des frères des pères, des sœurs ou des amies. Mily regarda donc la jeune femme en face d'elle, espérant une réponses positive, car Emily-Rose ne sentait en sécurité que chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Day X ¤ Prendre conscience du danger

Revenir en haut Aller en bas


Day X ¤ Prendre conscience du danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Grippe Porcine: Attention Danger!
» GANDHI caniche abricot 8 ans danger Lille (59) AVANT 31/10
» La démocratie est en danger
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead - The MAD Project :: Souvenirs d'autrefois et illusoires :: Avant l'épidémie-