Forum RPG sur la série The Walking Dead
 
Votre forum, The MAD Project, ferme malheureusement ses portes !

Partagez|

Day X - Abandon All Hope [Feat. Lori]

avatar
Dimitri Allen
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Crédit Kit : Beylin & Iloonaa (Signa); Tumblr (Gifs)
Avatar : Misha Parfait Collins
Age : 37 ans
Ancien Emploi : Chirurgien (Traumatologie)
Messages : 469

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 92
Points RPG : 9
Date d'inscription : 08/12/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t255-journal-intime-de-d http://twd-themadproject.forumactif.com/t256-liens-de-dimitri-allen

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Day X - Abandon All Hope [Feat. Lori] Mer 21 Déc - 16:46



Abandon All Hope
Feat. Lori Grimes


La situation en ville était cauchemardesque, je n'avais jamais vu ça. La nuit rendaient les choses plus effrayantes encore, à cause de la pénombre. Les gens paniquaient, ils hurlaient et courraient dans tout les sens. Les flammes produites par des petits incendies un peu partout, les morts qui se relevaient pour attaquer les vivants, les hurlements, les pleurs, la panique... Les mots ne sont même pas assez fort pour décrire ce que l'on avait vu en traversant Atlanta, dans l'espoir de sortir de la ville et s'en éloigner. Je devais bien admettre que Gabrielle avait eu une bonne idée, il est vrai que lors d'épidémie il vaut mieux éviter la foule et donc dans ce cas précis s'éloigner des endroits très habités. Plus il y avait de monde, plus les risques d'être contaminés augmentaient. Bien que ça ne peut pas réellement s'appliquer ici, puisque c'est les morsures qui transformaient les gens. Néanmoins c'est vrai que moins il y a de personnes, moins il y a de risques d'être mordu.

Nous avions finalement tout les deux réussi à quitter la ville pour nous retrouver sur l'autoroute. Sur l'autoroute on pouvait voir que des centaines, voir des milliers, de personnes étaient venues en voiture dans l'espoir de rejoindre la ville, ignorants sûrement la panique qui l'avait envahie. Ils étaient tellement nombreux que l'autoroute était entièrement bloquée et la plupart attendaient à l'extérieur de leurs véhicules.

Nous nous sommes faufilés entre les voitures, j'ai appris que tout le monde attendait de pouvoir rejoindre un camp de réfugier. Je trouvais ça très étrange, surtout vu la façon dont l'armée s'en ai pris à tout le monde à l'hôpital. Ils avaient abattu de sang froid tout le monde, morts comme vivants, alors pourquoi auraient-ils ouvert un camp pour les réfugiés ? Je n'y croyais pas une seule seconde. Et Gaby n'y croyait pas non plus.

Nous étions les seuls à avancer en contre-sens, nous éloignant petit à petit de la ville. On avançait tout les deux d'un pas pressé, zigzagant entre les voitures. Quelques personnes ont essayé de nous interpelés, j'aurais voulu m'arrêter pour savoir ce qu'ils voulaient nous dire -sûrement que nous allions dans la mauvaise direction- mais Gaby ne semblait pas vouloir s'arrêter et je ne voulais pas prendre le risque de la perdre de vue. Jusqu'au moment où j'ai bousculé une jeune femme accidentellement, j'étais tellement pressé que je n'avais pas fait attention. Gaby se retournais alors vers moi pendant que je me tournais vers toi afin de m'excuser.

"Excusez moi." J'affichais un sourire désolé. "Je ne vous ai pas fait mal ?"
© By Halloween sur Never-Utopia


_________________

I'd rather be dead
Maybe I do believe it, all this 'meant to be' stuff. Why not believe it, really? Who doesn’t want more romance in their life? Maybe it's just up to us to make it happen. To show up and be meant for each other.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Lori Grimes
Staffien du MAD Project
Staffien du MAD Project
Crédit Kit : Ernessa
Avatar : Sarah Wayne Callies
Age : 37
Ancien Emploi : Femme au foyer
Messages : 762

Niveau de Survie : 3
Points d'Expérience : 62
Points RPG : 17
Date d'inscription : 24/10/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t48-journal-intime-de-lo http://twd-themadproject.forumactif.com/t49-liens-de-lori-grimes

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day X - Abandon All Hope [Feat. Lori] Jeu 22 Déc - 14:51

Lori ne comptait plus les heures qu'ils avaient passés dans la voiture. Elle avait l'impression que ça faisait plusieurs jours qu'ils étaient coincés dans les méandres de la ville. La brunette avait clairement la sensation qu'Atlanta avait doublé de volume en une nuit.
Le camps prévu pour les survivants par l'armée ne présentait plus aucun sens. Effectivement trop de monde s'y précipitait, et ça ne semblait vraiment pas possible que l'armée puisse garantir la sécurité d'autant de monde. D'un commun accord avec Shane qui semblait être aussi impatient qu'elle de trouver un endroit à l'abri de la contamination qui commençait à faire rage.
Malgré la conversation qu'elle avait eu la veille avec une femme croisée sur la route, aller dans cet endroit... Bref ça sentait mauvais à des kilomètres. Aussi,Lori, Carl et Shane décidèrent de ne plus chercher à aller là-bas, mais au contraire trouver quelque chose loin de là, loin de toutes cette folie.
Zigzager entre les voitures, les gens qui voulaient avancer en laissant leurs voitures là était digne d'un chemin de croisade. Ce n'était pas la peine d'attendre, le bouchon faisait bien plusieurs heures de long.

"Ca suffit. partons d'ici, à trois on y arrivera. On trouvera d'autres personnes... C'est pas possible"

Lori était fatiguée, énervée et faisait tout son possible pour ne pas se laisser submerger, mais bon, dans ce genre de situation, il est bien souvent trop dur de se contrôler, voire même impossible. Alors lorsqu'un homme la bouscula de plein fouet, la belle hurla

"J'EN AI MARRE!!!"

Soufflant elle regarda les deux hommes qui l'accompagnaient qui s'étaient arrêtés et s'étaient regardés mutuellement, surement peu habitués à la voir dans cet état.

"Je suis désolée... Ca fait deux jours qu'on arrête pas. Ca va merci..."

Voyant que les deux jeunes gens semblaient bien pressés en direction opposée de la ville, Lori ne pu s'empêcher de demander

"Est-ce que je peux vous demander ou vous allez? Vous avez pensé à un autre endroit?"

Quelque part la jeune maman était soulagée de voir qu'ils n'étaient pas les seuls à avoir décidé de chercher un autre endroit et d'avoir laissé tombé l'abri de fortune conseillé par le gouvernement. Jetant un regard vers son fils et Shane elle s'assura qu'ils ne partent pas trop loin. Il fallait faire attention.
Soufflant un bon coup avant que son nouvel interlocuteur ne lui réponde, Lori se força à se calmer en respirant calmement et en fermant les yeux un instant, comme pour concentrer son énergie pour continuer à avancer et ne pas dépenser ses forces dans la colère face à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dimitri Allen
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Crédit Kit : Beylin & Iloonaa (Signa); Tumblr (Gifs)
Avatar : Misha Parfait Collins
Age : 37 ans
Ancien Emploi : Chirurgien (Traumatologie)
Messages : 469

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 92
Points RPG : 9
Date d'inscription : 08/12/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t255-journal-intime-de-d http://twd-themadproject.forumactif.com/t256-liens-de-dimitri-allen

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day X - Abandon All Hope [Feat. Lori] Jeu 29 Déc - 14:37



Abandon All Hope
Feat. Lori Grimes


Qui aurait pu imaginer une telle situation ? Et que tout dégénère aussi rapidement ? La situation s'était aggravée tellement vite que personne n'a eu le temps de comprendre ce qu'il se passait. Moi-même, qui suis médecin, je ne savais rien de tout ça avant de voir l'armée débarquer à l'hôpital il y a quelques heures. Avant de voirs, des patients qui étaient censé être morts, déambuler dans les couloirs et attaquer sans raison.

L'armée a abattu pratiquement tout le monde à l'hôpital, les morts comme les vivants. Ils avaient tiré dans le tas, sans chercher de complications, sans réfléchir. J'ai vu mes collègues, mes amis, se faire tuer sous mes yeux. Heureusement j'avais réussi à faire sortir quelques personnes, saines et sauves. Même si Gaby et moi avions bien failli rester coincé. Nous avions dû attendre, cachés, que l'armée quitte le bâtiment pour sortir à notre tour. Et quitter la ville fût encore plus compliqué que sortir de l'hôpital. Heureusement nous avions réussi.

Alors que l'on marchait d'un pas pressé le long de l'autoroute afin de nous éloignés définitivement de la ville, j'ai accidentellement bousculé une jeune femme. Je me suis immédiatement arrêté pour m'excuser et m'assurer qu'elle allait bien. Tu me répondais alors que tu allais bien, j'affichais toujours un sourire désolé alors que Gaby se rapprochait de nous, sans aucun doute pour me dire de ne pas traîner.

"Il faut qu'on parte, rapidement." M'a-t-elle dit en se plaçant à côté de moi.

Nous allions repartir lorsque tu demandais où nous allions, si l'on avait trouvé un endroit où aller. Malheureusement ce n'était pas vraiment le cas, nous ne savions pas vraiment où aller. Pour ma part je voulais surtout retrouver mon frère, il vivait ici, à Atlanta mais il était partit quelques jours. Mon frère était censé revenir ce soir, mais j'ignorais totalement où il pouvait bien être en ce moment.

"Malheureusement non, nous ne savons pas vraiment où aller." Je marquais une courte pause avant de reprendre la parole. "Mais le mieux à faire est de s'éloigner de la ville."

Gaby se tournais vers toi, affichant un air sombre avant de prendre la parole à son tour.

"Il n'y a rien qui vous attends en ville. Je suis désolée, là bas tout est sans dessus dessous. Un vrai cauchemar." Sa voix s'était brisée en prononçant sa dernière phrase.
© By Halloween sur Never-Utopia


_________________

I'd rather be dead
Maybe I do believe it, all this 'meant to be' stuff. Why not believe it, really? Who doesn’t want more romance in their life? Maybe it's just up to us to make it happen. To show up and be meant for each other.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Lori Grimes
Staffien du MAD Project
Staffien du MAD Project
Crédit Kit : Ernessa
Avatar : Sarah Wayne Callies
Age : 37
Ancien Emploi : Femme au foyer
Messages : 762

Niveau de Survie : 3
Points d'Expérience : 62
Points RPG : 17
Date d'inscription : 24/10/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t48-journal-intime-de-lo http://twd-themadproject.forumactif.com/t49-liens-de-lori-grimes

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day X - Abandon All Hope [Feat. Lori] Ven 30 Déc - 18:11

Lori se forçait à se calmer et à respirer. Vu la situation, ce n'était pas donné à tout le monde. La brunette était prête à parier que les gens ne tarderaient pas à devenir fou. Cet homme qu'elle venait de croisé semblait d'accord, il n'y avait plus rien en ville

"Oui, on s'est dit la même chose, trop de gens s'y précipitent. Alors on a décidé d'aller ailleurs."

La jeune femme qui accompagnait l'inconnu semblait pressée, comme si elle avait déjà un endroit où aller. Comme si elle savait exactement quoi faire. Souriant, Lori voulut tout de même en savoir plus:

"Est-ce qu'on peut faire un bout de chemin ensemble?"

Même si son nouvel interlocuteur ne lui avait finalement pas répondu à sa première question, Lori fit signe à Shane et à Carl qu'il était temps d'avancer.

"Ne prenez que le strict nécessaire, ne vous chargez pas trop"


Elle-même ne récupéra que son plus gros sac à dos et de l'eau qui leur restait. C'était décidé, ils avaient laissé leur voiture à l'abandon. Nombreux au loin faisaient le même choix. Finalement, l'inconnu confia qu'ils n'avaient pas vraiment d'idées à part celle de fuir la ville et aller le plus loin possible. Remarque c'était déjà un début.

"JE sais bien, on en vient, c'est pour ça qu'on a préféré partir. On en pouvait plus. Ce refuge ne me disait rien qui vaille"

Dans tous les cas la proposition était faite, peut-être qu'en faisant un bout de route ensemble, ils limiteraient les mauvaises rencontre. Vu la situation actuelle, il fallait non seulement craindre les rôdeurs, mais aussi les gens normaux qui profiteraient de la situation pour jouer les gros durs.
Dans tous les cas, le trio jetait un dernier regard vers la ville, les deux jeunes gens ne semblaient absolument pas regretter leur départ. Oui il n'y avait rien à regretter, dans tous les cas, ils n'y seraient pas en sécurité. Remarque le seraient-ils quelque part? Ca c'était la grande question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dimitri Allen
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Crédit Kit : Beylin & Iloonaa (Signa); Tumblr (Gifs)
Avatar : Misha Parfait Collins
Age : 37 ans
Ancien Emploi : Chirurgien (Traumatologie)
Messages : 469

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 92
Points RPG : 9
Date d'inscription : 08/12/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t255-journal-intime-de-d http://twd-themadproject.forumactif.com/t256-liens-de-dimitri-allen

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day X - Abandon All Hope [Feat. Lori] Dim 22 Jan - 19:14



Abandon All Hope
Feat. Lori Grimes


Je n'avais pas osé te parler de la situation en ville mais Gaby l'a fait à ma place. Je ne l'avais pas dit moi-même, non pas parce que je ne voulais pas vous prévenir mais parce que je ne voulais pas vous enlevez l'espoir. Garder espoir, c'est important, cela nous aide à avancer, surtout dans des moments comme ceux que l'on vit aujourd'hui. Et j'ai vu bon nombre de patient mal vivre le fait de ne plus avoir aucun espoir.

Tu répondais alors que vous vous êtes dit la même chose et que puisque trop de monde se précipitent en ville vous avez choisit d'aller ailleurs. C'était la meilleure chose à faire étant donné la situation. Tu nous demandais ensuite si vous pouviez faire un bout de chemin avec nous. Je hochais la tête, pour accepter, n'y voyant aucun inconvénient.

"Bien sûr. Il n'y a pas de problèmes." Je souriais à mon tour. "Il faut se serrer les coudes, vu les temps qui courent."

Je te vis faire signe à quelqu'un et leur demander de ne prendre que le strict nécessaire. Je remarquais alors la présence d'un homme et d'un jeune garçon non loin de toi. Je ne me posais pas plus de questions que ça, pensant qu'il devait s'agir de ton fils et ton mari. Gabrielle se montrait ouverte mais tout de même méfiante, ce dernier point fait surtout partit de sa personnalité.

Tu parlais ensuite du refuge, disant que cela ne t'inspirait pas confiance. Je me disais exactement la même chose. Etant un chirurgien spécialisé en traumatologie j'ai souvent été envoyé sur les lieux de grave accidents. J'avais vu à quel point gérer les patients était compliqué sur place et que les secours étaient rapidement débordés. Si dans des situations comme ça ils avaient des difficultés à gérer. C'était impossible qu'aujourd'hui ils y arrivent étant donné des événements qui se produisent.

"Pour tout vous dire, je n'ai jamais cru à cette histoire de refuge." J'affichais un sourire désolé. "Les secours ont déjà beaucoup de mal à gérer certaines situations alors celle-ci..."

"Vous êtes prêt ? On devrait partir rapidement." Lâcha Gaby
©️ By Halloween sur Never-Utopia



HRP:
 

_________________

I'd rather be dead
Maybe I do believe it, all this 'meant to be' stuff. Why not believe it, really? Who doesn’t want more romance in their life? Maybe it's just up to us to make it happen. To show up and be meant for each other.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Day X - Abandon All Hope [Feat. Lori]

Revenir en haut Aller en bas


Day X - Abandon All Hope [Feat. Lori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ϟ MASQUERADE ϟ Abandon all hope ye who enter here
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead - The MAD Project :: Souvenirs d'autrefois et illusoires :: Avant l'épidémie-