Forum RPG sur la série The Walking Dead
 
Votre forum, The MAD Project, ferme malheureusement ses portes !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Le Greene

Anonymous
Levert
Invité
MessageSujet: Le Greene Le Greene EmptyMar 3 Jan - 14:37

Bonjour, le forum a l'air super mais j'ai un peu de mal à cerner ce qui est arrivé aux Greene pour les prendre^^

D'après ce que j'ai vu, ils n'ont jamais rencontrés le groupe de Rick et contrairement à la série, la grange a cédée toute seule et les zombies sont arrivés mais je me demandais ce qu'il se passe ensuite, est-ce que le petit groupe est celui de Rick et pour la suite, ils sont parties de la ferme avec eux, sont restés ou c'est quelque chose à décidé par le RP ?

Et pour la bataille, je me demandais également si c'était quelque chose qui avait durer longtemps ( une nuit par exemple ) ou si c'était quelque chose de rapide comme la bio de Hershel mentionne que les filles se sont battues.

Merci d'avance pour les réponses :)
Revenir en haut Aller en bas


Carol Peletier
Carol Peletier
Staffien du MAD Project
Staffien du MAD Project
Crédit Kit : Moi même
Avatar : Mélissa McBride
Age : 42 ans
Ancien Emploi : Femme au Foyer
Messages : 2033

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 129
Points RPG : 15
Date d'inscription : 24/10/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com/t50-journal-intime-de-ca http://twd-themadproject.forumactif.com/t58-liens-de-carol-peletier#176

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Le Greene Le Greene EmptyMar 3 Jan - 18:44

Bien le bonjour à toi Le greene :52:

Alors alors procédons par étape pour tenter de te donner un maximum de réponses :59:

Citation :
mais je me demandais ce qu'il se passe ensuite, est-ce que le petit groupe est celui de Rick
Tout à fait :dance
En fait, le chapitre de la ferme qui cède et de l'attaque des rôdeurs se déroule actuellement sur le forum. Il permet l'insertion de la famille Greene au sein du groupe. La finalité de ce sujet sera la survie des Postes vacants de la famille Greene et ils seront accueillis par le groupe de rick :73:

Citation :
et pour la suite, ils sont parties de la ferme avec eux, sont restés ou c'est quelque chose à décidé par le RP ?
Donc j'y ai répondu ci-dessus : Ils sont recueillis par les survivants de la ferme^^

Citation :
Et pour la bataille, je me demandais également si c'était quelque chose qui avait durer longtemps ( une nuit par exemple ) ou si c'était quelque chose de rapide comme la bio de Hershel mentionne que les filles se sont battues.
C'est une bataille assez longue qui se déroule en fin d'après midi...

Voilà, j'espère avoir pu t'éclairer comme tu le souhaitais :65:
Surtout n'hésites pas si tu as d'autres questions^^
Revenir en haut Aller en bas


Le Greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MAGGIE GREENE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead - The MAD Project :: Restons en contact radio :: Questions et demandes au staff-