Forum RPG sur la série The Walking Dead
 
Votre forum, The MAD Project, ferme malheureusement ses portes !

Partagez|

Day 05 - Je veux fêter ce renouveau

avatar
Noah Walsh
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Me
Avatar : Ryan Reynolds
Age : 33 ans
Ancien Emploi : Urgentiste
Messages : 224

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 86
Points RPG : 4
Date d'inscription : 06/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t111-journal-intime-de-n http://twd-themadproject.forumactif.com/t112-liens-de-noah-walsh#739

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Day 05 - Je veux fêter ce renouveau Ven 20 Jan - 21:16

Noah était encore tout retourné de ce qu'il venait de se passer. Parti pour sauver Roxy qu'il pensait être en danger, il avait secouru un homme mais pas que... Il était tombé sur une personne à laquelle il ne s'attendait pas. Une personne qu'il pensait morte et dont il avait tenté de faire le deuil ces trois derniers jours. Sa femme, Rebecca, était en vie !!! Il n'en revenait pas. D'ailleurs il ne se rappelait plus vraiment quelle avait été sa réaction tant l'émotion avait été forte. Tout ce en quoi il avait cru jusqu'à ce jour et qui lui avait permis de survivre n'avait pas été vain au final. Pour la première fois depuis l'apocalypse il était heureux et avait envie de le crier haut et fort.

Mais les réjouissances allaient devoir attendre encore un peu. Le petit groupe qui s'était formé autour de l'homme avait bien compris qu'Atlanta devenait de plus en plus risquée. L'ancienne glorieuse ville paraissait à présent tel un aimant à rôdeur. Il fallait s'éloigner de là et d'après les dires d'une des survivantes, un groupe d'individu avait posé bagages sur les collines aux abords de la ville. Après discussion, il fut donc entendu que le petit groupe resterait ensemble pour tenter de se rapprocher de ces autres personnages. Toutefois, Noah exprima son intention de ne pas abandonner la personne qui l'avait aidé et à qui il devait sûrement la vie. Si des réticences furent émises, notamment par sa femme, l'ancien urgentiste eut le dernier mot et ils se donnèrent rendez vous dans un lieu sécurisée quelques heures plus tard pour quitter ensuite la ville.

C'est ainsi qu'on retrouva notre homme tout seul, caché dans l'ombre des ruelles, quelques heures après son départ précipité. Le sourire aux lèvres, mais la tête sur les épaules, il prit bien attention à ne pas retomber sur des rôdeurs pour ne pas attirer l'attention sur lui. Par chance, le remue ménage des dernières heures avaient fait partir bon nombre d'entre eux vers l'est de la ville. Il ne lui fallut donc guère de temps pour remonter sur les toits et pénétrer de nouveau dans le magasin de sport où il avait installé leur refuge de fortune. Il espérait juste une chose : Que Roxy soit rentrée de son raid de la journée.

Roxy !!! ROXY !!! S'écria-t-il plein d'espoir. Tu es là ???

Noah déambula dans les rayons pour gagner au plus vite celui où ils avaient posé bagages. Son cœur battait rapidement mais cet état pas le fait d'un stress. Il s'agissait plutôt d'une excitation à partager sa bonne nouvelle. Ainsi, lorsque la silhouette de la brunette se présenta à lui il ne put retenir un large sourire et il se rua dans ses bras pour l'enlacer avec une joie expressive.

Je l'ai retrouvé !!!! Annonça-t-il avec toujours le même entrain

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day 05 - Je veux fêter ce renouveau Dim 29 Jan - 14:47

JE VEUX FÊTER CE RENOUVEAU

Noah & Roxy

La nuit froide. La nuit sombre. Le vent qui souffle. Le vent qui murmure et qui amène les cris des pauvres âmes qui se font tuer pour ensuite devenir ces atroces créatures. Je suis seule dans cet endroit que j'ai trouvé avec on ami qui est parti quelques jours plutôt continués ses recherches. Je suis retournée voir si ma voiture était en bon état après que ces créatures sont partis et oui elle était en bon état. Je la laisse et la couvre pour la cacher et je retourne dans ma cachette secrète . Le magasin de sport était une cachette parfaite. L'entrée, un trou dans le toit, porte donnant sur l'entrée fermée, l'autre porte de derrière fermer aussi, une seule et unique entrée et sortit c'est par le trou que moi et mon ami on a fait en tombant ici le jour ou on a couru pour sauver nos vies. Moi je suis resté seule dans cette enfer , mon enfer personnel. On m'a muté pour aider j'ai aidé, j'ai sauvé cette ville, mais je ne sais pas qui est le con qui a créé cette bactérie, ce virus ou je ne sais pas ça me prend la tête à réfléchir pour trouver une solution et comprendre comment on est arriver à ce stade où humain mort sans vie, reprend son chemin et mange un autre humain et ainsi de suite , j'ai beau être forte, j'ai beau avoir un mentale d'acier et un coeur fort, je ne reste pas moins une simple humaine qui parfois dans la nuit noire pleure pour que personne ne puisse l'entendre et vit avec cette douleur, car la fin est toujours triste, mais un commencement est toujours géniale. Beaucoup de gens sont mort, beaucoup de gens que je n'ai pas pu sauver car ils ne voulaient pas de mon aide, heureusement mon cher ami a voulus m'écouter et on a couru, couru jusqu'à ne plus avoir de souffle pour se sauver la vie et à présent me revoilà seul dans cet endroit à survivre moi, ma solitude, mes angoisses, mon âme et mon cerveau qui n'arrête pas de réfléchir. Qui suis-je, le lieutenant qui ? Ça c'est la question que l'on se pose. Le silence tombera quand la question sera posée, mon silence, ma mort, mais ce n'est pas l'heure. Comme chaque jour j'étais en train de regarder le toit quand j'entendis un bruit de pas. Je reconnaîtrais ces pas entre mille, c'était lui. Il était encore en vie , heureusement d'ailleurs. " Je suis la continue de chercher mon petit coeur ! " Dis-je en attendant sa venue. Quand il me trouva je me lève et l'observe. Il avait changé, quelque chose de nouveau est née en lui un sentiment nouveau je le vois dans son regard. Un large sourire sur ces lèvres, il se rua vers moi pour me prendre dans ces bras, chose que j'accepte avec joie car personne ne m'avait plus enlacé ainsi depuis si longtemps. " C'est une bonne nouvelle mon petit coeur, tu as vu j'ai bien fait de te sauver la vie ce jour-là " Dis-je toujours en le gardant entre mes bras.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Noah Walsh
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Me
Avatar : Ryan Reynolds
Age : 33 ans
Ancien Emploi : Urgentiste
Messages : 224

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 86
Points RPG : 4
Date d'inscription : 06/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t111-journal-intime-de-n http://twd-themadproject.forumactif.com/t112-liens-de-noah-walsh#739

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 05 - Je veux fêter ce renouveau Dim 12 Fév - 12:09

Jamais Noah n'avait ressenti une telle joie depuis l'avènement du monde apocalyptique qui les entourait à présent. Depuis ce temps, sa vie n'avait voyagé que de déception en déception, brisant jour après jour la moindre parcelle d'espoir qui s'était accrochée à son esprit. La mort l'avait même effleuré jusqu'à ce qu'il croise la route de Roxy et qu'elle le sorte de ce gouffre dans lequel il avait plongé tête baissée. C'est donc avec évidence qu'il avait annoncé à son nouveau groupe qu'il ne partirait pas sans elle. Il ne se voyait pas abandonner celle à qui il devait la vie à son triste sort dans cette ville infestée de zombie. Atlanta était devenu comme le QG des bouffeurs de chair et il était persuadé que s'en éloigner ne ferait pas de mal.

Dodelinant Roxy dans ses bras comme il l'aurait fait à sa meilleure amie, il ne la lâcha pas avant qu'elle ne prenne la parole. Ils ne s'étaient quitté que depuis une douzaine d'heures mais aux yeux de l'ancien urgentiste cela paraissait une éternité. En même temps, ils avaient passé trois jours l'un sur l'autre au cœur de cette boutique de sport. Relâchant son étreinte, il fut aisé de constater que Noah était encore touché par ses retrouvailles inattendues avec sa femme. Une lueur brillait dans ses yeux et ne demandait qu'à offrir à ses joues les pétales d'eau de la réjouissance. Seulement, il fallait se ressaisir car le temps comptait.

Mon petit cœur ? C'est nouveau ça ? Je t'ai manqué à ce point pour que tu me donnes ce surnom, rigola-t-il en affichant un air des plus heureux.

Il est vrai que Roxy & Noah avaient appris à s’apprécier durant ces derniers jours. Il était bon de renouer des liens avec une autre personne dans ce monde dominé par les zombies. Maintenant, notre homme doutait que cela soit bien accueilli par sa femme qui avait quelque peu changé depuis l'explosion de la menace. Elle semblait rempli d'une haine étrange... comme si elle lui en voulait. Enfin qu'importe, ils auraient tôt fait d'en discuter durant les prochains jours. Se recentrant sur la brunette, Noah devait vite lui expliquer ce qui les attendait.

Oui tu as bien fait et c'est à mon tour à présent de t'aider à aller de l'avant. Je n'ai pas retrouvé uniquement ma femme mais d'autres survivants. Tout comme nous, ils cherchent à fuir la ville et l'une d'entre elle nous a parlé d'un camps aux abords de la ville. Un camps où vivent d'autres survivants tu te rends compte !!! S'exclama-t-il avec une joie non dissimulée.

Plein d'entrain, Noah partit en direction de leur coin de vie qu'ils s'étaient aménagés et commença à réunir ses premières affaires. L'heure d'un nouveau départ avait sonné et il comptait bien en profiter au plus vite en compagnie de Roxy. Tout cela pouvait paraître un peu précipité à première vue. Seulement, pour l'ancien urgentiste ils avaient assez perdu de temps dans cet endroit et le fait de savoir qu'une suite à leur survie était possible lui redonnait tout l'espoir qu'il avait perdu avec le temps. A genoux sur le matelas pneumatique où il avait dormi ces dernières nuits, il tourna de nouveau la tête vers son amie.

Il ne faut pas qu'on traîne car on a prévu de se retrouver avec les autres d'ici moins d'une heure. S'ils ne nous voient pas, j'ai peur qu'ils ne nous attendent pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Day 05 - Je veux fêter ce renouveau

Revenir en haut Aller en bas


Day 05 - Je veux fêter ce renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je veux fêter ce renouveau ♪
» Je vais fêter ce renouveau. ♥ Anna
» j' ai déjà la rolex, je veux le gronavionkivanavex
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead - The MAD Project :: Zones Périphériques :: Dans les Villes & Villages-