Forum RPG sur la série The Walking Dead
 
Votre forum, The MAD Project, ferme malheureusement ses portes !

Partagez|

Mission N°1 - Il est pas frais mon poisson

avatar
Maître du Jeu
Staffien du MAD Project
Staffien du MAD Project
Messages : 601

Points RPG : 12
Date d'inscription : 24/10/2016

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Mission N°1 - Il est pas frais mon poisson Ven 27 Jan - 15:03

   
Mission N°1 : Il est pas frais mon poisson
Type de la Mission : Secours


Tout c'était déroulé durant une matinée plutôt agréable... Le soleil était au rendez vous. Les hordes de rôdeurs semblaient s'être dissipées. On pouvait même avoir le plaisir d'entendre de temps en temps le gazouillement d'oiseaux de passage. Oui tout était rassemblé pour que la journée soit la plus parfaite qui soit dans ce monde apocalyptique.

C'est dans ce climat apaisant que Nur & Olivia s'était donc déplacée au bord d'un lac qu'elles avaient repéré. Elles espéraient y pêcher assez de poisson pour nourrir tout le groupe de la colline. Seulement, ce qui partait d'une bonne intention allait tourner au cauchemar : Si leur pêche fut fructueuse, en goûtant la marchandise elles furent prises toutes deux de vomissements. Quelque chose n'allait pas avec ces poissons et il fallait d'urgence qu'elles se soignent pour ne pas s'affaiblir à cause d'une bêtise pareille.

Reprenant la route tant bien que mal, elles firent une halte dans le bled le plus proche où elles trouvèrent une ancienne pharmacie. Seulement, elles étaient loin d'être au bout de leur peine. Avant d'obtenir le remède miracle, elles allaient devoir se battre. Se battre non seulement contre des rôdeurs mais aussi contre une autre survivante qui semblait convoiter le même trésor.

Rebecca avait eu la bonne idée de faire un tour de repère autour du camps d'infortune où elle s'était installée avec son nouveau groupe. En pénétrant dans cette pharmacie, elle espérait trouver de quoi protéger les siens en cas de coup dur.

Actuellement dans la Mission

Φ Il s'agit ici du premier tour de jeu insérant ainsi votre personnage dans la mission. Aucune attaque n'est donc à prévoir pour le moment.
Φ A savoir : Rebecca étant absente jusqu'au 31/01 & Olivia en présence restreinte jusqu'au 5/02, ce premier tour durera exceptionnellement plus de 7 jours afin de permettre à chacune d'intervenir. Le MJ lancera donc le 2nd tour vers le 7 février (Sauf si chacune aura posté avant cette date)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Nur Johnson
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Crédit Kit : Google
Avatar : Kat Graham
Age : 18 ans
Ancien Emploi : Serveuse
Messages : 933

Niveau de Survie : 3
Points d'Expérience : 80
Points RPG : 14
Date d'inscription : 02/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t106-journal-intime-de-n http://twd-themadproject.forumactif.com/t107-liens-de-nur-johnson#634

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Mission N°1 - Il est pas frais mon poisson Sam 11 Fév - 18:22


         
MISSION N°1 - IL EST PAS FRAIS MON POISSON


Si un quelconque putain de Dieu existe dans cette vie pourrie , je l'emmerde au delà des mots . J'ai réussis à m'échapper de mon bled merdique sans aide et sans personnes pour m'accompagner, ce n'est certainement pas pour finir par crever à cause d'un foutu poisson pas frais ! Je savais que cela allait être une journée de merde aujourd'hui, déjà que la pêche me fais chier au delà des mots. Mais bon je n'allais pas laisser ma camarade la blondinette se taper cette mission plus que chiante et puis c'était l'occasion de faire plus ample "connaissance" même si mon asociabilité est toujours aussi présente . Et bien la prochaine fois j'apprendrais à fermer ma grande bouche.

Après un énième vomissement, je regarde Olivia qui semble tout aussi mal en point que moi.

"On va crever comme des chiens si on bouge pas plus vite nos fesses pour trouver des foutus médicament..."

Dire que je me sens minable serait un euphémisme, je n'ai jamais été aussi malade de toute ma vie, moi qui pouvait me venter d'avoir une santé d'enfer et bien j'ai encore perdue une occasion de me taire. Mais il est hors de question que je rend l’âme à cause d'un poisson et il est hors de question que je laisse crever ma camarade car cela reviendrais à trahir ma promesse personnelle et ça jamais !

Je marche plus que difficilement, ma tete est lourde mais je ne peux pas me permettre de m'évanouir ce n'est pas le moment. Heureusement pour nos miches, nous n'avons pas croisé un seul mort sur notre route en tout cas pour le moment. Mais vu dans l'état où nous sommes, je n'ai pas vraiment l'envie, ni la force d'aller taper du rôdeur au risque de laisser notre peau bêtement. C'est finalement au bout d'un moment que nous tombons sur une pharmacie. Un sourire crispé se forme sur mon visage et je me tourne vers Olivia.

"Finalement on est pas si foutu que ça !"

Le bâtiment semble désert et c'est donc dans le plus grand des efforts que nous pénétrons à l'intérieur.
Le lieu est totalement bousillé mais il doit forcément resté quelque chose pour nous remettre sur pied et qui sait en ramener aussi pour le reste du groupe.  Je commence donc à fouillé la pharmacie.

Un grognement se fait alors entendre et soudainement je sens quelque chose m'agripper les vêtements.

"Merde !"

Un rôdeur ! Et il n'est pas seul l'enfoiré mais comment ont ils débarqués à l'intérieur ? C'est une question que je me pencherais plus tard car à ce moment là et malgré mon état de santé plus que minable, je tente de lutter difficilement contre le mort. La chose est à deux doigts de me bouffer la tronche et je ne sais pas quelle force j'arrive à enfoncer mes doigts dans son crane pour réussir à l'éclater de l'intérieur. Sur ce coup j'ai eu beaucoup de chance mais moi et Olivia nous sommes pas au bout de nos peines.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Rebecca Walsh
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : ¤Google¤
Avatar : Jennifer Love Hewitt
Age : 29 ans
Ancien Emploi : Professeur de Wing Sun
Messages : 201

Niveau de Survie : 3
Points d'Expérience : 73
Points RPG : 9
Date d'inscription : 07/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t148-journal-de-rebecca- http://twd-themadproject.forumactif.com/t149-lien-de-rebecca-walsh#1173

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Mission N°1 - Il est pas frais mon poisson Dim 12 Fév - 13:48



     
L
es soins... Voilà ce qui allait rapidement manqué au groupe de la jeune femme. En effet, ils étaient ensemble, ils pouvaient chasser ou même se défendre contre les rôdeurs mais ils n'avaient rien pour se soigner et ce n'était pas parce que l'apocalypse avait commencé sur terre que celle-ci avait tué tous les virus existants ! Pire, Becca avait même peur que cela devienne bien plus grave et que d'autre maladie voit le jour mais cette fois sans médicament pour les guérir... Au final c'était peur être même mieux que son fils soit mort, qu'elle vit aurait-il eu dans ce monde ? C'était égoïste de penser comme ça surtout qu'elle-même était toujours en vie mais peut être était ce en effet le mieux qu'il ait pu lui arriver.
L'espoir n'était pas revenu, elle se demandait toujours pourquoi elle était toujours là et surtout pourquoi aucun rôdeur n'avait encore réussit à la tuer, mais elle avançait quand même peut être retrouverait-elle un jour l'envie de vivre. Elle était bien accompagné et avait même retrouvé celui qu'elle pensait ne plus jamais revoir mais cela n'avait pas suffit. Elle avait trop souffert, vu trop de chose et surtout subit trop de chose pour retrouver le caractère qu'elle avait avant tout cela.

Ce matin là alors que tout autour du campement de fortune qu'ils avaient été calme, elle se décida à prendre la route de la petite ville qu'elle avait repéré non loin de leur emplacement pour trouver une pharmacie et récupérer quelques médicaments. Il lui fallait surtout pour elle des cachets contre les crampes abdominale, problème typiquement féminin ou chez les personnes ayant du mal à digérer. Ne réveillant personne elle prit son arme et fit en sorte qu'on voit qu'elle avait laissé son sac à dos pour pas qu'ils ne pensent qu'elle avait mit les voiles plutôt que de rester avec eux pour les aider.
Elle ne mit pas longtemps à voir l'enseigne d'une pharmacie, celle-ci complètement démise et pendant contre les murs. Il n'y avait apparemment personne au alentour mais elle prit quand même la peine de se déplacer rapidement et furtivement pour ne pas attirer de ces montres. Lorsqu'elle entra la porte émis un petit bruit qui la fit sursauter, elle jeta un rapide coup d’œil et fut rassurée de voir qu'elle était seule, enfin c'est ce qu'elle pensait. Alors qu'elle avançait directement dans le rayon pour femme elle entendit des voix venir de l'extérieur, elle n'était pas la seule à chercher des médicaments, d'autres femmes étaient là. Mais pourquoi il fallait toujours que ça tombe sur elle ? Se collant contre le mur du fond elle s'accroupit rapidement mais dans son geste elle fit tomber une boite de cachet :

" Merde ! "

Elle jura tout bas alors que la porte s'ouvrait de nouveau laissant entrer les jeunes femmes qu'elle avait entendu mais celles-ci faisaient bien trop de bruit et bientôt ce fut les grognements de monstre qu'elle commença à entendre un peu partout dans la pharmacie, elle n'avait pas fait de bruit et ils n'avaient donc pas bougés, mais cette fois ils étaient bien réveillé et surtout ils avaient repéré autant les deux jeunes femmes que Becca dans le fond de la pharmacie !


             
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

           

_________________
"Loin des yeux...Loin du cœur..."
Que ce proverbe est bien menteur... Car même loin de tes yeux... Je ne pense qu'à eux... Mon ami, mon amour, ma vie... Je te retrouverais quoi qu'il m'en coûte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Maître du Jeu
Staffien du MAD Project
Staffien du MAD Project
Messages : 601

Points RPG : 12
Date d'inscription : 24/10/2016

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Mission N°1 - Il est pas frais mon poisson Sam 18 Fév - 20:43

   
Tour N°2


Chacune des protagonistes avaient pris place dans la pharmacie en s'accrochant à l'espoir de mettre la main sur le fameux médicament convoité. Seulement, la prudence ne fut de mise pour personne et très vite les choses allaient donc se corser pour nos survivants.

Si de son côté Rebecca occasionna du bruit par sa maladresse, le duo féminin eut le droit à une première approche de zombie. Nur, la plus en forme, se débarrassa du rôdeur avec simplicité. Trop de simplicité. Et la chance était sur le point de tourner.

Olivia s'effondra contre une étagère... A bout de force, elle ne pouvait plus rien faire. Le vomissement qui en suivit en fut témoin. Et malheureusement, dans sa chute, elle provoqua un ramdam assourdissant qui ameuta les monstres qui se cachaient dans les allées de la pharmacie.

Nur put alors voir s'approcher 4 rôdeurs dans sa direction. De l'autre côté de la boutique, Rebecca dut faire face à 2 autres monstres bouffeurs de chair. L'heure de se battre pour leur survie était arrivée.

Actuellement dans la Mission

Φ Les attaques sont à présent autorisées. Pour rappel des règles : "chaque action verra sa conséquence mise en place lors de la prochaine intervention MJ. Ainsi, si durant un tour un membre tente une attaque, aucun participant ne pourra inclure la conséquence de celle-ci sans le passage du MJ dans le sujet."
Φ Olivia est pour le moment exclue du jeu (Dans l'espoir de son retour). Il ne peut rien lui arriver mais elle ne pourra pas non plus vous aider.

Statistiques des ennemis

Du côté de Rebecca :
- Rôdeur 1 > PV : 10 / Force : 5 / Résistance : 2
- Rôdeur 2 > PV : 10 / Force : 3 / Résistance : 0

Du côté de Nur :
- Rôdeur 3 > PV : 10 / Force : 3 / Résistance : 0
- Rôdeur 4 > PV : 10 / Force : 3 / Résistance : 0
- Rôdeur 5 > PV : 10 / Force : 3 / Résistance : 0
- Rôdeur 6 > PV : 10 / Force : 3 / Résistance : 0

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Rebecca Walsh
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : ¤Google¤
Avatar : Jennifer Love Hewitt
Age : 29 ans
Ancien Emploi : Professeur de Wing Sun
Messages : 201

Niveau de Survie : 3
Points d'Expérience : 73
Points RPG : 9
Date d'inscription : 07/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t148-journal-de-rebecca- http://twd-themadproject.forumactif.com/t149-lien-de-rebecca-walsh#1173

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Mission N°1 - Il est pas frais mon poisson Jeu 23 Fév - 15:19



     
S
e battre contre les monstres était une chose, mais devoir se battre contre des monstres et des humains en était une autre. Becca n'aimait pas avoir affaire à des humains, depuis son agression elle ne savait jamais si ceux-ci lui voulait du bien ou du mal. Cette fois certes il s'agissait de deux femmes mais cela ne voulait rien dire, elles pouvaient très bien vouloir tout lui prendre et surtout les précieux médicaments qu'elle était venu chercher.
Alors qu'elle aurait voulu agir rapidement pour partir tout aussi rapidement les jeunes femmes attirèrent des rôdeurs, ou plutôt elles réveillèrent ceux qui étaient déjà présent dans la pharmacie ! Deux d'entre eux se tournèrent vers Becca et les quatre autre vers les deux jeunes femmes dont une était en train de vomir tripes et boyaux. Voilà pourquoi elles étaient ici, elles devaient être malade et avait donc en effet besoin des médicaments, mais avec les temps qui courait il n'y en aurait pas pour tout le monde.
Sortant son arme de combat, Rebecca se releva pour faire face aux deux monstres qui avançait vers elle. Esquivant une machoire qui voulait se refermer sur son bras elle fit un pas sur la gauche pour sa rapprocher du second rôdeur qui avait l'air un peut moins "réveillé" que son pote.

" Tien ! "

Dans un souffle elle lâcha simplement ce mot tout en levant son arme en l'air dans l'espoir que cet être fait uniquement d'os et de chair en décomposition n'esquive pas le coup de "couteau" qu'elle allait lui mettre dans le crane. Il fallait que tout cela s'arrête rapidement, si cela n'était pas le cas alors elle risquait au mieux de se retrouver seulement avec les humaines et au pire de se retrouver avec les quatre zombie de l'autre côté, plus les deux siens, plus les deux autres jeunes femmes qui pouvaient très bien finir en décomposition elles aussi si elle ne faisaient pas attention à ce qu'elles faisaient !
Une dilemme se présentait tout de même dans l'esprit de la jeune femme, devait-elle les aider ? Ou alors devait-elle simplement penser à elle et prendre les médicaments dès qu'elle le pourrait avant de fuir à toutes jambes ?


             
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

           

_________________
"Loin des yeux...Loin du cœur..."
Que ce proverbe est bien menteur... Car même loin de tes yeux... Je ne pense qu'à eux... Mon ami, mon amour, ma vie... Je te retrouverais quoi qu'il m'en coûte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Nur Johnson
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Crédit Kit : Google
Avatar : Kat Graham
Age : 18 ans
Ancien Emploi : Serveuse
Messages : 933

Niveau de Survie : 3
Points d'Expérience : 80
Points RPG : 14
Date d'inscription : 02/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t106-journal-intime-de-n http://twd-themadproject.forumactif.com/t107-liens-de-nur-johnson#634

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Mission N°1 - Il est pas frais mon poisson Sam 25 Fév - 11:47


         
MISSION N°1 - IL EST PAS FRAIS MON POISSON

Après avoir fait exploser la tete du rôdeur de l'intérieur , prise d'étourdissement je me laisse choir un moment sur le sol pour reprendre mes esprits. J'ai bien pu y rester  si je n'avais pas eu les bons réflexes quand il le faut.
Mais se n'était qu'un seul rôdeur alors vaut mieux pour nous et nos fesses qu'on se dépêche de prendre ce qu'il nous faut et de se tirer le plus vite de cette foutue pharmacie.

Un grand bruit derrière moi me fait bien vite remettre sur mes deux jambe flageolantes . Olivia s'est écroulée contre l'étagère et vomissement ses tripes. Je me précipite vers pour l'installer convenablement au sol, j'attrape son visage entre mes mains alors qu'elle est en train de comater. Plusieurs grognement se font entendre dans notre direction, je tourne la tete pour voir non pas un ni deux mais bien cinq rôdeurs au bout de notre allé. J'ai comme des sueurs froides et me retourne vers ma camarade pour tenter de la secouer un minimum.

"Olivia ! Olivia merde ! Ce n'est pas le moment de me faire ça, réveille toi !"  

la secouer comme un prunier est plus qu'inutile, pour l'instant je suis toute seule dans cette affaire. Je me relève  en laissant la blondinette assise au sol ni elle ni moi n'avons d'arme avec nous même pas un  couteau, je rappelle qu'a la base nous sommes partis juste pour aller pécher du foutu poisson pour le reste du groupe.

Deux des maccabés   étaient déjà bien avancés vers nous et je ne peux certainement les laisser approcher Olivia toujours dans sa léthargie. Mon regard de droite à gauche pour trouver une quelconque chose qui pourra un minimum me défendre.
Mais je n'ai plus le temps, les deux premiers morts se rapprochent dangereusement en grognant, alors que je commence à agir en arrachant avec le peu de force qu'il me reste une planche de l'étagère que la blondinette a fait écroulée, avant de m'avancer presque en titubant pour aller exploser du mort. Je tente tout de même de mettre toutes mes capacités de concentration à l'épreuve car au moindre faux pas qui serait causé par ma "santé déclinante" me sera fatale à moi et à Olivia  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Maître du Jeu
Staffien du MAD Project
Staffien du MAD Project
Messages : 601

Points RPG : 12
Date d'inscription : 24/10/2016

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Mission N°1 - Il est pas frais mon poisson Mar 28 Fév - 15:44

   
Tour N°3


Les râles se faisaient de plus en plus fort tandis que les corps meurtris des rôdeurs s'avançaient de plus en plus de leur proie. Il fallait agir et vite si les survivantes ne voulait pas mourir en ce lieu.

Olivia était encore quasi inerte ne pouvant rien faire face à la menace qui s'approchait d'elle. Seule Nur eut la force de tenter de se battre. Malheureusement les vertiges qui la malmenèrent ne lui permirent pas d'atteindre sa cible et la mirent en mauvaise posture...

De son côté, Rebecca se rua sur son premier ennemi avec son couteau et lui scalpa un morceau d'oreille. Cependant, cela n'eut aucun effet sur l'ennemi qui maintenant lui faisait face et pouvait la mordre à tout instant.

Conséquences futures sur votre fiche personnage

Φ Olivia : Perte de 1 PV à cause de la nourriture avariée.
Φ Nur : Perte de 1 PV à cause de la nourriture avariée.
Φ Rebecca : Aucun changement pour le moment

Actuellement dans la Mission

Φ 3 rôdeurs attaqueront au prochain tour...
Φ Nur ne peut pas attaquer durant ce tour
Φ Olivia est pour le moment exclue du jeu (Dans l'espoir de son retour). Il ne peut rien lui arriver mais elle ne pourra pas non plus vous aider.

Statistiques des ennemis

Du côté de Rebecca :
- Rôdeur 1 > PV : 10 / Force : 5 / Résistance : 2
- Rôdeur 2 > PV : 10 / Force : 3 / Résistance : 0

Du côté de Nur :
- Rôdeur 3 > PV : 10 / Force : 3 / Résistance : 0
- Rôdeur 4 > PV : 10 / Force : 3 / Résistance : 0
- Rôdeur 5 > PV : 10 / Force : 3 / Résistance : 0
- Rôdeur 6 > PV : 10 / Force : 3 / Résistance : 0

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Rebecca Walsh
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : ¤Google¤
Avatar : Jennifer Love Hewitt
Age : 29 ans
Ancien Emploi : Professeur de Wing Sun
Messages : 201

Niveau de Survie : 3
Points d'Expérience : 73
Points RPG : 9
Date d'inscription : 07/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t148-journal-de-rebecca- http://twd-themadproject.forumactif.com/t149-lien-de-rebecca-walsh#1173

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Mission N°1 - Il est pas frais mon poisson Dim 5 Mar - 15:17



     
C
es choses n'étaient plus humaines il n'y avait aucun doute là dessus et Rebecca malgré des semaines à en tuer avait oublié qu'ils se déplaçaient lentement... Son attaque était pourtant bien calculé, mais elle avait oublié de prendre ce détail de vitesse en compte ce qui voulait dire que si elle avait attendu un peu plus elle aurait pu planer son arme là où elle le voulait, autrement dit dans le crâne de sa cible... Mais là, à la place, son couteau coupa net un bout d'oreille du Rôdeurs le plus gros à côté d'elle, ce n'était malheureusement pas ça qui allait lui permettre de s'en sortir sans une égratignures... Les grognements de ses choses lui donnait des frissons, elle se rappelait sans cesse la première fois qu'elle s'était retrouvé face à un rôdeur au dessus du lit de son enfant...

" Non ! "

Elle avait loupé son coup et même si ces choses n'étaient plus humaines elles n'avançaient que guidé par la faim et la nourriture c'était elle et les deux jeunes femmes présentes elles aussi dans la pharmacie. L'une d'entre elle se sentait apparemment pas bien du tout et n'avait toujours pas reprit connaissance malgré que l'autre essayait de la réveiller.
Elles avaient autour d'elle quatre rôdeurs qui avaient tous l'air de ne pas avoir trouvé d'humain depuis des jours... Comme la blonde, la seconde femme n'avait pas l'air bien et malgré sa peau caramel elle avait l'air très pâle. Ceci expliquerait le pourquoi de leur présence, elles n'étaient pas là pour faire des provisions mais pour se soigner d'un mal qui les avaient prit et qui les empêchaient apparemment d'être au maximum de leur force. C'était horrible de penser comme ça, mais Becca se surprit à espérer qu'elles n'iraient pas mieux lui permettant à elle de prendre les cachets et à fuir ce regroupement de monstre. Après tout elles étaient désormais dans un monde apocalyptique et ils faillaient tout d'abord penser survit, elle ne pouvait pas encore savoir de quoi serait fait demain.
Pendant sa réflexion Rebecca se rendit compte que les deux monstres qu'elle avait prêt d'elle s'approchait dans l'espoir de lui arracher un bout de chair. Changeant de position elle tourna son arme et la mit de travers afin de se défendre d'une éventuelle attaque ce qui lui permettrait de ne pas se faire mordre...


             
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

           

_________________
"Loin des yeux...Loin du cœur..."
Que ce proverbe est bien menteur... Car même loin de tes yeux... Je ne pense qu'à eux... Mon ami, mon amour, ma vie... Je te retrouverais quoi qu'il m'en coûte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Nur Johnson
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Crédit Kit : Google
Avatar : Kat Graham
Age : 18 ans
Ancien Emploi : Serveuse
Messages : 933

Niveau de Survie : 3
Points d'Expérience : 80
Points RPG : 14
Date d'inscription : 02/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t106-journal-intime-de-n http://twd-themadproject.forumactif.com/t107-liens-de-nur-johnson#634

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Mission N°1 - Il est pas frais mon poisson Mar 7 Mar - 17:25


         
MISSION N°1 - IL EST PAS FRAIS MON POISSON

Il me semble entendre du bruit à l'intérieur de la pharmacie. Quand je parle de bruit, je pense bien à autre chose que les nombreux grognements de morts autour de nous. Mais je m'en occuperais plus tard et continue de m'avancer vers les rôdeurs qui s'approchent un peu trop prés de nous mais les vertiges de tout à l'heure me reprennent de plus belle. Les choses se compliquent vraiment, ma vision se trouble plus qu'à l'ordinaire me faisant perdre mon équilibre avec. Je m'étale de tout mon long et la seule chose qui arrive à me tenir un minimum éveillée c'est lorsque un des macabés me chope par la cheville.

Je tente de me dégager difficilement, c'est qu'il est assez coriace le vieux bougre, j'arrive à jeter un oeil en arrière pour voir qu'Olivia est toujours dans les vapes et voilà que trois rôdeurs commence à arriver dans sa direction. J'arrive à dégager finalement ma cheville de l'autre bouseux avant de me relever le plus vite qu'il m'est possible. Laissant les deux autres derrière moi, je me précipite vers Olivia avant que les trois nouveaux décide d'en faire leur repas.

Heureusement pour nous et pour moi à ce moment que ces monstres sont assez lents, je ne dis pas que à l'heure actuelle des choses je suis une as de la vitesse mais cela est toujours mieux qu'eux. C'est pour cela que j'arrive à traîner plus que difficilement Olivia. Mais cela ne peut pas durer indéfiniment et il va bien falloir que je mettent la main sur ces foutus médicaments avant qu'une des deux finissent en chipolata. Le bruit se fait de nouveau entendre distinctement. Quelqu'un est à l'intérieur et semble avoir les mêmes problèmes de rodeurs que nous à mon avis. Ne préférant pas montré signe de notre présence ce qui est à mon avis est déjà fait, je dépose Olivia contre une autre étagère dans une nouvelle allée.

Nos amis ne sont pas très loin, je les ai semé assez pour mettre à l'abris Olivia mais il a toujours ce problème là à régler. Je décide donc de contourner l'étagère pour tenter de les prendre à revers...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Maître du Jeu
Staffien du MAD Project
Staffien du MAD Project
Messages : 601

Points RPG : 12
Date d'inscription : 24/10/2016

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Mission N°1 - Il est pas frais mon poisson Mar 21 Mar - 22:53


Tour N°4


L'intensité du combat s'accentua tandis que les complications se multiplièrent pour les survivantes. Olivia s'en trouva d'ailleurs la plus grande victime puisque incapable d'entreprendre le moindre combat.

Nur dut alors se surpasser pour échapper aux griffes acérées des rôdeurs et mettre à l'abri sa comparse. Se pensant momentanément à l'abri, elle ne prit pas garde qu'une de ces saloperies l'avaient suivi et se rua sur elle, la faisant tomber à la renverse.

Rebecca quand à elle comprit bien vite que son erreur lui vaudrait un retour de bâton dangereux. Se positionnant parfaitement, elle évita alors les attaques de ses ennemis bien que le second la frôla de peu...

Mais tout bascula soudainement quand un vacarme monstrueux attira l'attention de tous. Sortant de sa cachette, Olivia avait décidé de ne pas abandonner son amie. Seulement, son état de santé l'avait fait chuté contre une petite étagère qui avait renversé son contenu...

Conséquences futures sur votre fiche personnage

Φ Nur  : Perte de 1 PV à cause de la nourriture avariée + Perte de 2 PV suite à l'attaque du rôdeur (Total depuis le début : 4)
Φ Rebecca : Perte de 1 PV suite à l'attaque du 2ème rôdeur (Total depuis le début : 1)

Actuellement dans la Mission

Φ Au vu de mon retard (Et je m'en excuse), un tour bonus vous est offert : Aucun rôdeur n'attaquera au prochain tour
Φ Olivia a quitté le forum pour inactivité. Cependant, le MJ pourra la faire intervenir par moment pour palier à sa disparition et des conséquences qui en découlent

Statistiques des ennemis

Du côté de Rebecca :
- Rôdeur 1 > PV : 10 / Force : 5 / Résistance : 2
- Rôdeur 2 > PV : 10 / Force : 3 / Résistance : 0

Du côté de Nur :
- Rôdeur 3 > PV : 10 / Force : 3 / Résistance : 0
- Rôdeur 4 > PV : 10 / Force : 3 / Résistance : 0
- Rôdeur 5 > PV : 10 / Force : 3 / Résistance : 0
- Rôdeur 6 > PV : 10 / Force : 3 / Résistance : 0

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Rebecca Walsh
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : ¤Google¤
Avatar : Jennifer Love Hewitt
Age : 29 ans
Ancien Emploi : Professeur de Wing Sun
Messages : 201

Niveau de Survie : 3
Points d'Expérience : 73
Points RPG : 9
Date d'inscription : 07/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t148-journal-de-rebecca- http://twd-themadproject.forumactif.com/t149-lien-de-rebecca-walsh#1173

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Mission N°1 - Il est pas frais mon poisson Dim 26 Mar - 11:09



     
C
'était pas possible, pourquoi il avait fallut que ces jeunes femmes viennent elles aussi dans cette pharmacie ? Becca n'aimait pas se retrouver dans une situation qu'elle ne gérait pas du tout. De plus alors qu'elle avait réussit jusqu'alors à s'en sortir, la blonde qui avait fait un malaise décida de bouger pour aider son amie mais au lieu de l'aider elle s'écroula sur une étagère provoquant un vacarme de tous les diables et de ce fait excitant encore plus les Rôdeurs présents. Il allait falloir rapidement se débarrasser d'eux si les trois femmes ne voulaient pas voir arriver encore plus de ses monstres ! La composition était toujours sensiblement la même et le plus gros et apparemment le plus vif de ses choses était proche de Rebecca et avait l'air bien décidé à faire de la brunette son quatre heure. Alors qu'il s'approchait d'elle grognant de plus belle elle arme son bras afin de se mettre en position de défense en sifflant entre ses dents :

" Lâche moi saloperie ! "

Mais le chose n'avait pas du tout l'intention de la lâcher au contraire. De l'autre côté de la pièce c'était quatre rôdeurs qui tentaient de s'en prendre à la métisse et à la blonde qui était écroulé contre l'étage qu'elle avait faite tomber. L'ancienne mère de famille se demanda si jamais elle réussissait à se débarrasser des siens est-ce qu'elle prendrait le temps d'aider les jeunes femmes ou pas ? Elle s'était déjà posé la question quelques minutes plus tôt décidant de partir avec les médicaments, mais après tout ce n'était pas elle, elle n'avait jamais été comme ça, alors pourquoi le devenir ? Pourquoi devenir comme les monstres qui l'avaient souillé et qui avait tué son fils ? Non elle ne pouvait pas se faire à l'idée de laisser ses pauvres filles seules avec ses choses, reportant donc son attention contre le gros rôdeur qui arrivait vers elle, elle prit son arme de façon à pouvoir le planter dans le crâne de la chose et tenta de frapper.
A côté d'elle un autre rôdeurs plus petit avait l'air lui aussi de vouloir se faire un quatre heure humain mais il était bien plus lent que l'autre et elle ne prit donc pas la peine de s'en occuper pour le moment, il fallait vraiment qu'elle se débarrasse du gros c'était vraiment celui qui était le plus dangereux dans cette pièce. Plus vite ils seraient tous mort et plus vite elles pourraient prendre les cachets et repartir dans leur vie chacune de leur côté !


             
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

           

_________________
"Loin des yeux...Loin du cœur..."
Que ce proverbe est bien menteur... Car même loin de tes yeux... Je ne pense qu'à eux... Mon ami, mon amour, ma vie... Je te retrouverais quoi qu'il m'en coûte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission N°1 - Il est pas frais mon poisson

Revenir en haut Aller en bas


Mission N°1 - Il est pas frais mon poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» il est frais mon poisson, il est frais ! (egidius)
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead - The MAD Project :: Zones Périphériques :: Dans les Villes & Villages-