Forum RPG sur la série The Walking Dead
 
Votre forum, The MAD Project, ferme malheureusement ses portes !

Partagez|

DAY X: Shall , we play ?

avatar
Abby Strauss
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Google
Avatar : Margot Robbie
Age : 21 ans
Ancien Emploi : Psychopathe
Messages : 80

Niveau de Survie : 1
Points d'Expérience : 19
Points RPG : 5
Date d'inscription : 28/02/2017
http://twd-themadproject.forumactif.com/t411-journal-intime-de-a http://twd-themadproject.forumactif.com/t412-liens-de-abby-strauss

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: DAY X: Shall , we play ? Mar 7 Mar - 23:11


DAY X: SHALL, WE PLAY ?

Non franchement expliquez pourquoi je me retrouve dans cette ruelle en plein milieu de la nuit à jouer avec un agneau pleurnichant et for ennuyant ? Oh oui John va regretter de m'avoir fait perdre mon temps bêtement pour un type qui n'a aucune information utile à donner . Mais bon je vais comme même insister qui sait peut être que le pauvre loulou à du oublié certain détaille, je devrais peut être en être sur. Mon regard se pose sur la petite chose à mes pieds les mains et le visages sanguinolents. Je souris amusée devant un tel spectacle. C'est vrai la partie lacération avec les talons aiguilles était plutôt divertissant, mais bon sans plus et puis si par derrière il n'y a rien d'intéressant à quoi cela sert ?

Je lui fais donc la grâce de m'abaisser à son niveau et d’attraper sa chevelure à pleine main pour enfin remonter un magnifique visage larmoyant et presque suppliant.

"Bon petit agneau, toutes les bonnes choses ont une fin. On a bien ri, mais maintenant il faut me dire la vérité ... et me dire quand l'exterminateur viendras chercher le matériel exactement, si tu vois ce que je veux dire?"

"Je.. je sais  pas de quoi... vous.. vous parlez. Pitié !"

Oh mon Dieu qu'il est ennuyant ! Je déteste les gens ennuyants, ils sont si inutiles que je n'ai même plus envie de le faire mal pour mon plaisir mais seulement pour les punir. D'ailleurs c'est ce que je fais resserrant et tirant de plus plus ma poigne dans ses cheveux. Si bien qu'un beau cri, je dois bien le reconnaître  sors de son gosier alors qu'une touffe de cheveux reste dans ma main.

"Oups... désolée"

Je ris, c'est tellement drôle de le voir gesticuler comme cela de douleur mais en attendant il continue de me faire perdre mon temps mais il ne semble pas mentir. Je soupire, j'ai bien perdu mon temps avec cet agneau . Mais bon tant pis c'est le jeu !

"Aller souris ! Tu vois finalement tu ne t'en sors pas si mal non ?"

Je m'abaisse de nouveau pour déposer mes lèvres sur les siennes toutes crispée, ce qui me fait ricaner. Il ne semble pas reconnaître la chance inouïe qu'il a et que je lui offre de bonté de cœur. Ah que voulez vous les jouets sont parfois ingrats mais il ne faut pas leur jeter la pierre.

"Enfin il est l'heure de faire dodo maintenant !"

Et sans crier gare le dernier coup que je lui porte à l'effet désiré. Quand il se réveilleras il sera tellement dans les vapes qu'il ne se souviendra même pas de la moitié de notre petit jeu. C'est bien dommage d’ailleurs.
Je m’apprête à faire demi-tour mais je me retrouve nez à nez avec une brebis égarée, l'air presque ahuris devant la scène qu'elle vient d'assister. Je souris moqueuse avant de me précipiter vers elle et la coller non sans douceur contre le mur derrière elle. Je colle presque mon visage du sien en souriant de toutes mes dents.

"Tu as tout vus hein ?"


Dernière édition par Abby Strauss le Mer 8 Mar - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Kassandre Kayser
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Moi même
Avatar : Kristen Stewart
Age : 26
Ancien Emploi : Dernièrement étudiante
Messages : 63

Niveau de Survie : 1
Points d'Expérience : 3
Points RPG : 14
Date d'inscription : 03/03/2017
http://twd-themadproject.forumactif.com/t409-journal-intime-de-k http://twd-themadproject.forumactif.com/t413-liens-de-kassandre-kayser

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: DAY X: Shall , we play ? Mer 8 Mar - 8:55

Kassandre était sortit de son internat en fin de journée pour faire quelque courses, ne sortant que peu, elle commençait effectivement à manquer d'un peu de tout. Le problème était qu'elle n'avait pas beaucoup d'argent, son père lui en envoyait bien un peu de temps en temps mais, elle était partie de la maison en partie pour lui enlever des charges budgétaires, elle se refusait donc d'utiliser trop souvent cet argent qu'il lui donnait. Elle était donc sur le chemin de retour avec pas mal de sacs de courses, elle n'avait pas de voiture et le chemin vers son dortoir lui semblait interminable avec le poids de ces sacs sur ses bras. Elle s'arrêta au coin d'une rue, épuisée et posa les sacs au sol pour souffler une seconde.

Elle ne devait pas tarder, elle s'était assez mal couverte et commençait à avoir froid, elle n'avait pas envie de tomber malade. Mais elle avait vraiment trop besoin d'une pause, ne serait-ce que de quelques minutes. Elle crut alors entendre quelques bruits dans la ruelle qui était sur son coté. Au départs elle les ignora mais, très vite il lui sembla entendre des lamentations ou quelque chose du genre. D'abords hésitante elle commença ensuite à s'avancer lentement, s'enfonçant un peu dans la ruelle, ne pensant même plus aux sacs qu'elle laissa à l'entrée de cette dernière.

Kassandre put alors distinguer un peu plus loin une femme, jeune femme. Blonde, très maquillée, trop maquillée même et qui s'était en partie teintée les cheveux. C'était... un style. Elle remarqua aussi un homme au sol, la jeune femme était assise sur lui. Kassandre soupira légèrement, ils avaient bien des chambres pour ce genre de chose non ? Mais elle remarqua rapidement que quelque chose clochait. L'homme ne bougeait pas, vraiment pas. Il semblait aussi mal au point et elle sembla distinguer une touffe de cheveux dans une des mains de la blonde. Elle recula d'un pas à ce moment. Mais, la jeune femme avait fait demi-tour et était désormais juste devant elle, Kassandre plongea son regard dans celui de la blonde, elle avait un air surpris mais assez détaché et froid, elle ne comptait pas se laisser impressionner. Un large sourire éclaira alors le visage de la blonde, ce qui ne fit que crisper celui de Kassandre. Puis, avant qu'elle ne puisse réagir elle fut projetée par une force qu'elle ne soupçonnait pas, contre le mur, retenue fermement par l'autre femme.

"Tu as tout vus hein ?"


Demanda-t-elle en la retenant de force contre le mur. Kassandre grinçait des dent, elle n'aimait pas du tout cette situation, elle était inquiète de se retrouver avec une folle furieuse mais elle était également énervée contre cette dernière et contre elle même de s'être laissé attrapée ainsi. Elle croisa à nouveau le regard de la blonde, un regard bien plus dur cette fois, les sourcils froncé et ses yeux semblant essayer de regarder au travers de ceux de la folle, droit vers son âme. Puis sans prévenir elle fit monter d'un mouvement rapidement son genou qui alla violemment se ficher contre l'estomac de la blonde. Une fois cet espace gagné elle réussit à libérer assez ses bras pour repousser son agresseuse en la poussant par les épaules. Elle avait ainsi gagné un minimum d'espace et comptait le conserver. Sans perdre une seconde elle plongea sa main dans une de ses poches, un bruit métallique fut émit quand elle sembla s'y emparer de quelque chose. Elle ressortit ce qui s'apparentait à de petites barres de métal qu'elle avait prit en main dans une bonne poigne. Puis, après quelques coups et mouvements de poignets, les barres de métal se scindèrent en deux et se rejoignirent de l'autre coté pour former un manche, libérant la lame d'un couteau papillon, lame que Kassandre pointa vers l'inconnue.

"Ne me touche pas, tarée!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Abby Strauss
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Google
Avatar : Margot Robbie
Age : 21 ans
Ancien Emploi : Psychopathe
Messages : 80

Niveau de Survie : 1
Points d'Expérience : 19
Points RPG : 5
Date d'inscription : 28/02/2017
http://twd-themadproject.forumactif.com/t411-journal-intime-de-a http://twd-themadproject.forumactif.com/t412-liens-de-abby-strauss

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: DAY X: Shall , we play ? Mer 8 Mar - 16:30


DAY X: SHALL, WE PLAY ?

Je souris à la brebis tandis que'elle me scrute de ses grand yeux. Mignonne comme même... oh je sens son inquiétude miam miam.... Mais c'est qu'elle semble bien énervée aussi humm.... intéressant....

Mais un coup se fait sentir dans mon estomac, j'écarte les yeux sous la surprise, puis me retrouve momentanément au sol cause de la légère douleur que je ressens . J'entend un "clique" signe qu'une arme blanche est maintenant sortie. Je reconnais facilement ce genre de chose c'est mon dada quotidien ! Je regarde la brebis qui pointe son couteau, menaçante comme tout.

"Ne me touche pas, tarée!"

Mon sourire de tout à l'heure se transforme en ricanement puis je laisse exploser mon hilarité joyeusement tellement la situation est comique. Je me relève toujours en riant en me frottant le ventre, là où elle a frappée.

"Outch.. ça fais mal quand même!"

Je regarde la petite brebis... non voyons que dis-je le chaton farouche plutôt, avec un amusement que j'ai peine à cacher. Elle me plait bien celle là... un bon potentiel de jeu mais il faut que je l’exploite un plus à mon avis. Je la scrute de bas en en haut et alors que son couteau est toujours pointé dans ma direction, je m'avance lentement vers elle comme un lion s'approcherait de sa proie.

"Et bien petit chat, maintenant que tu as sortis les griffes tu fais quoi ?"

Voyons voir, va t-elle utiliser son arme contre moi  ou bien va t-elle se dégonfler ? Je la regarde cherchant à savoir ce qu'elle va faire. J'aime bien laisser ce genre de choix à mes victimes, leur laisser la possibilité de se défendre... cela les prends toujours au dépourvus et j'aime tellement l'expression de leur visage lorsqu'ils pèsent le pour ou le contre de la chose.  Mais elle tarde, beaucoup trop même de mon point de vue que je décide de prendre les choses en main sans lui demander son avis.
J'attrape donc vivement le poignet qui tient l'arme avant de lui offrir mon plus beau sourire toute contente de moi.

"Trop lente ! Beaucoup trop lente c'est bien dommage..."

Je me lèche les babines de gourmandise alors que je m'amuse à tordre le petit poignet dans ma main , jusqu'à qu'elle soit obligeait de desserrée la poigne qu'elle met dans   l'arme que je récupère bien vite de mon autre main avant de la lâcher elle. Je regarde le -dit objet avec attention avant de lui lancer sur un ton presque admiratif.

"Joli joujou pour un petit chat comme toi. Ta maman ne t'as jamais appris que c'était dangereux de jouer avec les objets pointus ?"

Je ris moqueusement à son encontre et dans mon esprit circule des tas d'idées plus amusantes, les unes que les autres que je ne sais plus où en donner de la tete. Mais le petit chat semble réceptif à mon  jeu alors autant en profiter et la titiller d'avantage, cette fois-ci c'est à mon tour  de pointer l'arme vers elle avec toujours un petit sourire au coin. Je me rapproche de ma proie lentement histoire de faire monter le plaisir en moi et peut être la crainte de son coté avant d'approcher ma bouche de son oreille pour lui susurrer presque avec une voix cajoleuse:

"Mais tu sembles vouloir jouer avec moi, alors... jouons "



Dernière édition par Abby Strauss le Sam 25 Mar - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Kassandre Kayser
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Moi même
Avatar : Kristen Stewart
Age : 26
Ancien Emploi : Dernièrement étudiante
Messages : 63

Niveau de Survie : 1
Points d'Expérience : 3
Points RPG : 14
Date d'inscription : 03/03/2017
http://twd-themadproject.forumactif.com/t409-journal-intime-de-k http://twd-themadproject.forumactif.com/t413-liens-de-kassandre-kayser

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: DAY X: Shall , we play ? Dim 12 Mar - 19:11

"Et bien petit chat, maintenant que tu as sortis les griffes tu fais quoi ?"

Kassandre grinça des dents et prit un air plus froid, agacée par cette attitude provocatrice. Cette folle semblait chercher à la mettre à bout, la pousser dans ses retranchements. Mais Kassandre se demandait si elle devrait vraiment jouer à son petit jeu, devait-elle l'attaquer ? Elle ne ferait que se défendre après tout, non ? Elle hésitait même si son air semblait témoigner d'une grande envie de frapper la première. Sa poigne se serra alors lentement autour du manche du couteau, resserrant sa prise sur la lame. Dans un rapide mouvement circulaire, elle décrivit un arc de cercle avec son couteau dans un léger sifflement. Elle eut cependant le souffle coupé et écarquilla les yeux quand sa main fut stoppée, elle se pensant pourtant agile et rapide avait été interceptée. Furieuse contre cette tarée et contre elle même, elle tenta te faire pivoter sa main pour rapprocher la lame de la peau de l'autre folle. Mais, rien à faire, l'autre la retenait trop fermement au niveau du poignet. Bientôt l'arme lui échappa lentement des mains alors qu'une douleur vive monte depuis son poignet à cause de la blonde. Le couteau fut finalement récupéré par cette dernière. ""Joli joujou pour un petit chat comme toi. Ta maman ne t'as jamais appris que c'était dangereux de jouer avec les objets pointus ?" "J'emmerdes ma mère! Ne parle pas de ce que tu ignores, péta..." Mais alors la douleur à son poignet était devenu si intense qu'elle dut s'arrêter de parler, une larme essayant de s'échapper de ses yeux.

La folle la relâcha alors et l'étudiante s'écarta alors de quelques pas, se massant le poignet. Elle pensa à courir mais quand elle releva la tête il était déjà trop tard, l'autre folle était bien trop prêt et la menaçait avec sa propre arme. La blonde s'approcha alors doucement d'elle, jusqu'à lui murmurer à l'oreille.

""Mais tu sembles vouloir jouer avec moi, alors... jouons "
"

Elle était décidément complètement fêlé, se disait-elle, réellement agacée et énervée pour le coup, Kassandre chercha en elle le maximum de courage et avança sa tête d'un mouvement brusque pour tenter de donner un coup de boule à l'autre fille. Qu'elle eut rater ou réussit, elle se mit alors à courir du plus vite qu'elle put dans l'autre sens.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Abby Strauss
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Google
Avatar : Margot Robbie
Age : 21 ans
Ancien Emploi : Psychopathe
Messages : 80

Niveau de Survie : 1
Points d'Expérience : 19
Points RPG : 5
Date d'inscription : 28/02/2017
http://twd-themadproject.forumactif.com/t411-journal-intime-de-a http://twd-themadproject.forumactif.com/t412-liens-de-abby-strauss

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: DAY X: Shall , we play ? Lun 13 Mar - 20:30


DAY X: SHALL, WE PLAY ?

Ooooh le petit chat ne semble pas content du tout, pourtant moi je m'amuse comme une petite folle! Alors que compte t-il faire ? Se ruant sur moi, le petit chat me dégage violemment  de son passage pour courir aussi vite que ses jambes lui permet vers l'autre direction de la ruelle. Fuir alors ? Intéressant alors c'est une partie de cache-cache qu'elle veut faire ? Et bien allons-y !

Je ricane la voyant prendre la direction qui ne l’emmènera pas très loin. Le petit chat aura beau courir le plus vite qu'il lui ai possible, il se retrouvera coincé dans très peu de temps. Sans perdre de temps, je me précipite tout de suite dans la même direction que le petit chat. Mais la demoiselle cours vite, mais... moi aussi ! Très vite je réduis la distance qui me sépare de mon jouet, je ne suis plus qu'à quelque pas d'elle maintenant . Je tend mon bras pour que ma main attrape sa jolie tignasse et la tire sans douceur avant que cette idiote atteigne la rue principale.
"Touchée !!!!"

Le petit chat se retrouve de nouveau bousculer contre le mur sans autre fore de procès.
Je ris joyeusement devant cette mini-victoire, m'amusant comme un mioche avec ses petits camarades. Je me frotte les mains avec un plaisir non dissimulé avant de rependre la parole m'adressant toujours au petit chat.

"Bien maintenant que tu m'as fais courir,  c'est à moi  de proposer un autre jeu !"

Le couteau toujours à la main, je reste silencieuse un bon moment  avant de reprendre avec entrain:

"Ah ! J'ai une idée petit chat !Voilà ce qu'on va faire, tu connais le jeu des énigmes ? Bien sur tout le monde le connais ce jeu ! Sauf que les règles sont qu'à chaque mauvaises réponses la perdante se prendra un coup de couteau dans la partie désignée par la gagnante ! On la joue en deux parties, gagne le jeu et je te laisse partir en toute tranquillité... perd et je te ferais connaitre la pire nuit de toute ta vie. Quand dis-tu ? "

Je ris, de toute manière elle n'a pas vraiment le choix. Car si elle n'a toujours pas compris, ici c'est moi qui mène la danse et non l'inverse.

"Bien voilà  la première énigme , facile en plus  ! Nous sommes deux soeurs :
La première engendre la seconde et la seconde engendre la première.

Qui sommes-nous ?"

Tic, tac, tic, tac alors petit chat une réponse ?





HRP:
 


Dernière édition par Abby Strauss le Sam 25 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Kassandre Kayser
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Moi même
Avatar : Kristen Stewart
Age : 26
Ancien Emploi : Dernièrement étudiante
Messages : 63

Niveau de Survie : 1
Points d'Expérience : 3
Points RPG : 14
Date d'inscription : 03/03/2017
http://twd-themadproject.forumactif.com/t409-journal-intime-de-k http://twd-themadproject.forumactif.com/t413-liens-de-kassandre-kayser

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: DAY X: Shall , we play ? Jeu 16 Mar - 21:22

Malheureusement Kassandre ne fut pas assez rapide, elle étouffa un cri de surprise quand sa tête fut tirée un peu en arrière par une touffe de cheveux qu'avait agrippée l'autre folle. Bien sur une légère douleur la forçait à ne pas se débattre mais elle l'ignorait, prise dans une vague de haine et de déception elle essaya de repousser son agresseuse, en vain. Cette dernière la plaqua sans mal, ventre et visage contre un mur froid de la ruelle, la tenant fermement. Elle faisait preuve de beaucoup plus de force que ce à quoi s'était attendue Kassandre, la jeune femme était désormais vraiment coincée, elle aurait aimée ne jamais être entrée dans cette ruelle.

Son souffle se ralentit, elle essayait de calmer son stress alors que son rythme cardiaque quant à lui était rapide. L'autre lui proposa alors un "nouveau jeu" comme pour la narguer, Kassandre serra légèrement les dents, elle se payait sa tête et elle ressentait bien que cela amusait la blonde. Cependant elle ne comptait pas lui donner satisfaction. Elle observait discrètement les environs de la ruelle, cherchant un moyen pour elle de s'enfuir. Elle avait se montrer patiente et cela l'aiderait certainement, agir au moment où l'autre s'y attends le moins était généralement très efficace. Ne pouvant pas vraiment croiser le regard de son agresseuse alors qu'elle avait la joue plaquée contre le mur, elle tenta tout de même d'essayer de la voir, ne serait-ce que dans la périphérie de sa vision, avant de reprendre la parole.

"Et.. Si je gagne... Je pourrais récupérer mon couteau?"


Elle avait décider de jouer le jeu, de gagner du temps et peut être même de faire baisser les soupçons et la vigilance de la folle, quand elle ne s'y attendra plus, quand elle sera tombé sous le panneau de Kassandre, ce sera à ce moment qu'elle agira.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Abby Strauss
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Google
Avatar : Margot Robbie
Age : 21 ans
Ancien Emploi : Psychopathe
Messages : 80

Niveau de Survie : 1
Points d'Expérience : 19
Points RPG : 5
Date d'inscription : 28/02/2017
http://twd-themadproject.forumactif.com/t411-journal-intime-de-a http://twd-themadproject.forumactif.com/t412-liens-de-abby-strauss

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: DAY X: Shall , we play ? Sam 25 Mar - 18:41


DAY X: SHALL, WE PLAY ?

"Et.. Si je gagne... Je pourrais récupérer mon couteau?"

Je reste un moment ,silencieuse devant sa question. Elle est stupide ou quoi ? Mais non elle semble bien sérieuse ce qui a l'effet de me décevoir. Un jouet qui ne comprend pas les règles du jeu est un jouet inutile. De ma main j'écrase un peu plus le joli visage du petit chat contre le mur.

"A quel moment j'ai parlé de te rendre ton joujou ?"


Je souffle ennuyée devant tant d'ignorance de sa part avant de la retourner pour qu'elle puisse me voir bien en face en la maintenant toujours fermement contre le mur.

"J'ai dit que si tu gagnes, tu repartirais en un seul morceau . Toc, toc, toc petit chat, il faut faire marcher sa tete de temps en temps cela ne fait pas de mal je t'assure."

Je me moque littéralement d'elle, tandis qu'elle me fusille du regard avec tant de haine que cela me fait pouffer de rire. Décidément cette soirée s'annonce beaucoup plus amusante que je ne le pensais. Mais le petit chat ne semble pas apte à vouloir jouer au jeu des devinettes avec moi.

"Mais, peut être que tu préfères que je t'écorche vif, là maintenant ? Par contre, cela risque d'être beaucoup moins amusant pour toi !"

Je souris. Oh ce n'est pas un sourire bienveillant ! Ce n'est que la bête qui est en moi ,qui n'a que hâte de manger tout cru le petit chat devant moi. Doucement , je laisse la lame de son couteau survoler son visage comme une caresse menaçante. Je me contiens pour ne pas la faire saigner maintenant. Où est le plaisir du jeu si je bâcle tout maintenant ?

"Bon petit chat ! Je veux une réponse dans trois, deux, un... "

Je lève l'arme prête à la frapper à moins que celle-ci ne se décide enfin à jouer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Kassandre Kayser
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Moi même
Avatar : Kristen Stewart
Age : 26
Ancien Emploi : Dernièrement étudiante
Messages : 63

Niveau de Survie : 1
Points d'Expérience : 3
Points RPG : 14
Date d'inscription : 03/03/2017
http://twd-themadproject.forumactif.com/t409-journal-intime-de-k http://twd-themadproject.forumactif.com/t413-liens-de-kassandre-kayser

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: DAY X: Shall , we play ? Mar 4 Avr - 1:24

Inconsciemment la folle commençait à jouer le jeu de Kassandre désormais, la jeune brune avait réussit à gagner un peu de temps et l'autre était tombée dans le panneau. Elle n'avait toute fois pas encore de plan complet sur la façon dont elle se sortirait de ce merdier mais c'était prévu. Elle ne comptait pas forcément récupérer son arme, l'autre pouvait la garder si ça l'enchantait, ce n'avait été pour Kassandre qu'un prétexte pour gagner encore plus de temps. Cependant elle continua à serrer les dents et garda un air sévère et plein de haine, pour faire croire à la blonde que c'était elle qui menait la dance alors que elle, elle reconnaissait sa défaite, montrant les dents dans sa colère. Cependant le couteau se rapprochant de sa peau la fit réellement un peu déchanter, elle donnait déjà beaucoup pour garder son calme et pour conserver le dessus sur cette situation malgré le stress qui manquait de l'envahir.

"Pas de couteau donc ? Dommage, moi qui pensais que tu avais l'esprit joueur... aurais tu peur de perdre ?"

Demanda-t-elle, non intéressée par la possible réponse, il s'agissait en fait d'une énième tentative pour gagner du temps. Cependant c'est ce moment que choisi la cinglée pour commencer un décompte et Kassandre détestait les décompte. Elle n'avait surtout pas envie de découvrir ce qui se passerait si elle ne faisait rien avant la fin de ce dernier. Elle croisa alors le regard de la blonde, semblant le défier. Elle attendit que le décompte se passe et arrive presque à zéro puis elle s'élança.

"Zéro!"

Profitant que l'autre ait levé l'arme Kassandre agrippa le poignet de la blonde pour le plaquer contre le mur, rendant temporairement le couteau inoffensif. En même temps elle l'attrapa à la gorge de l'autre main pour la maintenir à distance afin qu'elle n'essaye pas de la mordre, son coude et son bras servait également à se protéger d'un éventuel coup de poing. Pour finir Kassandre avança rapidement sa tête vers le bras immobilisé de la blonde pour mordre de toute ses forces dedans, cependant elle se retenait tout de même inconsciemment, n'ayant jamais mordu quelqu'un d'une telle façon. Sa prise la mettait à l'abris de beaucoup d'attaques mais elle n'avait pas put bloquer les jambes de la folle par exemple et cette dernière serait même surement capable de se dégager en partie si elle forçait un peu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Abby Strauss
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Google
Avatar : Margot Robbie
Age : 21 ans
Ancien Emploi : Psychopathe
Messages : 80

Niveau de Survie : 1
Points d'Expérience : 19
Points RPG : 5
Date d'inscription : 28/02/2017
http://twd-themadproject.forumactif.com/t411-journal-intime-de-a http://twd-themadproject.forumactif.com/t412-liens-de-abby-strauss

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: DAY X: Shall , we play ? Dim 9 Avr - 20:50


DAY X: SHALL, WE PLAY ?

"Pas de couteau donc ? Dommage, moi qui pensais que tu avais l'esprit joueur... aurais tu peur de perdre ?"

Encore une fois, j'éclate de rire par les fabulations du petit chat. Plus ça va et plus je me dis qu'elle est vraiment tordante cette nana. Et c'est presque amoureusement que je viens lui susurrer à son oreille:

"Sache petit chat que ça fait presque treize ans que je joue à ce jeu. Et tu sais quoi ? Je n'ai jamais perdue..."

Oh oui, l'existence éphémère de notre vie est un immense terrain de jeu mais beaucoup trop peux de ces abrutis sur cette planète en a conscience malheureusement. A moi de leur ouvrir les yeux et d'ailleurs, je vais tout de suite le faire avec ce petit chat un poil trop grande gueule à mon humble avis. Mais alors que la bombe est sur le point d'exploser, il se passe une chose que je n'avais pas du tout prévu je dois bien vous avouer.
Profitant du fait que je lève le couteau le petit chat profite de cette légère ouverture pour m'attraper le poignet et enfin me  plaquer à mon tours contre le mur. Me retenant par la gorge, le petit chat mal élevé rapproche sa jolie petite gueule vers mon bras avant de planter ses crocs dans ma chair. Je grimace et serre les dents mais je ne hurle pas. Ce n'est certainement pas une morsure d'un petit animal sauvage qui risque de m'égosiller mais c'est qu'elle a des crocs plutôt acérée cette conne. Si je suis surprise est un fait mais agréablement surprise ! Après tout ce n'est pas tout les jours que je trouve un jouet digne de ce nom . Mais, dommage pour elle je suis pleine de ressources et elle s'en rendra bien compte dans pas très longtemps. Elle mord encore et je ne peux m’empêcher de ricaner.

"Mon petit chat... tu as conscience que si j'arrive à me dégager et... je vais y arriver d'ailleurs ! Je te conseille alors de courir vite et bien . Parce que si je te t'attrape... là il n'y aura pas de jeu des devinettes je peux te l'assurer..."

Ce n'est pas une menace mais une promesse que je compte bien tenir. Elle se souviendra de moi pour le restant de ses jours ça je peux l'assurer. D'une de mes jambes de libre, je frappe de toutes mes forces avec la pointe de mon talon sur le tibia du petit chat. Elle aura surement une jolie marque après cela, mais en tout cas l'objectif est atteint car elle lâche prise sous le coup de la douleur et cette fois ci c'est à moi de la choper à la gorge sauf que moi je serre lentement et de plus en plus.  

"Oh pardon ! tu as mal ? Crois moi ce n'est rien petit chat !"

Mine de rien, je crois qu'elle a bien réussi à m'énerver ce saleté de petit chat et je compte bien lui faire comprendre. Je regarde son stupide couteau et une idée me vient. Une idée plus que délicieuse  et je m'en lèche les babines d'avance.

"Et si on dessinait petit chat ?"

Question rhétorique bien entendu ! Et c'est donc dans une lenteur calculée que la lame de couteau commence à strier sans douceur le visage du pauvre matou. Le chat hurle et je me repaît de sa douleur tandis que le sang coule sur son jolie visage pale. Je m’apprête à recommencer l'action lorsque qu'un bruit dans les alentours détourne momentanément mon attention ainsi que mon implication à ma tache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DAY X: Shall , we play ?

Revenir en haut Aller en bas


DAY X: Shall , we play ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Nano. Role Play !
» fait votre play liste ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead - The MAD Project :: Souvenirs d'autrefois et illusoires :: Avant l'épidémie-