Forum RPG sur la série The Walking Dead
 
Votre forum, The MAD Project, ferme malheureusement ses portes !

Partagez|

Épisode N°3 : De l'Enfer à la Prison

avatar
The MAD Fondateur
Je suis le Grand Manitou
Je suis le Grand Manitou
Messages : 189

Points RPG : 4
Date d'inscription : 24/10/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Épisode N°3 : De l'Enfer à la Prison Dim 12 Mar - 15:29



Épisode

N°3

De l'Enfer à la Prison


Le petit groupe partit à la recherche de vivre été revenu au campement non pas avec des provisions mais avec trois nouvelles têtes à nourrir : la famille Greene. L'arrivée de ces trois nouvelles bouches à nourrir fut perçue par les uns et les autres très différemment. Entre joie de voir de nouveaux survivants et colère d'avoir de moins en moins à manger et surtout de moins en moins de place, la question de se déplacer revint sur le tapis. D'autant plus que la dernière attaque avait mis en avant l'insécurité du camps.

Une discussion assez virulente éclata entre Carol et Shane avec comme témoin une survivante qui passait par là : Emily-Rose. Ne se remettant absolument pas en question, l'agent de police resta campé sur ses positions jusqu'à profiter d'une nouvelle attaque du camp pour mettre les voiles avec la caravane de Dale sans demander l'avis de personne pensant certainement amener tout le monde ou être suivi.

Malheureusement les choses ne se passèrent pas comme prévu et le groupe fut séparé en deux : les uns avec Shane partit avec la caravane loin de la colline et les autres avec Rick partit à pied dans la direction opposée...

En ce qui concerne les autres survivants éparpillés un peu partout, la vie continuait. Un nouveau petit groupe se forma même après avoir sauvé la vie de Morgan, l'homme qui avait trouvé Rick alors qu'il sortait à peine du coma. Celui-ci était en effet entouré de Rôdeur lorsqu'Ernessa, Rebecca et Noah était venu l'aider. Désormais ils avançaient ensemble dans l'espoir de retrouver le groupe de la colline aperçu par Ernessa quelques jours plus tôt.

Entre Shane essayant d'expliquer son geste aux autres, Rick se transformant en dictateur et Morgan découvrant les vestiges du campement de la colline peu de choses les lier tous outre la survie.

Les petits détails à savoir

Φ Cet épisode se déroule du 13 au 20 Septembre 2010
Φ Durée de l'épisode sur le forum : Environ 3 Mois
Φ Le Titre de vos sujets RPG devra commencer par :
"E03 - Titre Sujet"
Exception : Les sujets dans la partie "Souvenirs d'autrefois et illusoires" auront toujours pour titre "EX - Titre Sujet" du fait de ne pas avoir de lien réel avec les jours de survie actuels
Φ Attention : Au vu du contexte, il vous est impossible durant cet épisode de Roleplayer avec des membres qui ne sont pas de votre groupe. Exception bien sûr pour les individus en perdition et pour les sujets qui se déroulement dans la partie  "Souvenirs d'autrefois et illusoires"
Φ Date Prévue du lancement du 4ème épisode : 25 juin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Épisode N°3 : De l'Enfer à la Prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 4 : Un confortable mensonge (Gabriel)
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Les Feux de l'Enfer
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead - The MAD Project :: Prenez part à l'Histoire :: Episodes-