Forum RPG sur la série The Walking Dead
 
Votre forum, The MAD Project, ferme malheureusement ses portes !

Partagez|

Le groupe de Shane [4/6]

avatar
The MAD Fondateur
Je suis le Grand Manitou
Je suis le Grand Manitou
Messages : 189

Points RPG : 4
Date d'inscription : 24/10/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Le groupe de Shane [4/6] Dim 12 Mar - 15:43


Le groupe de Shane

Groupe de survivants

Il s'agit de survivants qui avaient pour but de rejoindre le centre sécuritaire d'Atlanta. Malheureusement, suite au bombardement de la ville, leurs plans se sont vus changés et c'est ainsi qu'ils se sont regroupés dans une colline aux abords d'Atlanta. Après une attaque leur gros groupe fut scindé en deux, en voici une partie.

Shane Walsh ¤ Jon Bernthal → Libre
Daryl Dixon ¤ Norman Reedus → Pris
Lori Grimes ¤ Sarah Wayne Callies → Prise
Hershel Greene ¤ Scott Wilson → Libre
Andrea Harrison ¤ Laurie Holden → Libre
Sophia Peletier ¤ Madison Lintz → Libre




Dernière édition par The MAD Fondateur le Dim 12 Mar - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
The MAD Fondateur
Je suis le Grand Manitou
Je suis le Grand Manitou
Messages : 189

Points RPG : 4
Date d'inscription : 24/10/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Le groupe de Shane [4/6] Dim 12 Mar - 15:44


Shane Walsh

Interprété par Jon Bernthal → Libre

Shane Walsh était l'adjoint de Rick en Géorgie. Après l'accident de celui-ci Shane est venu le voir tous les jours espérant qu'il se réveille... Malheureusement lors de l'arrivée de l'épidémie il était impossible de le transporter il a donc décidé de dire à Lori et Carl que Rick était mort afin de pouvoir les amener loin des "rôdeurs".

C'est donc bien triste que Shane et la famille de Rick se retrouvèrent avec d'autres personnes aux abords d’Atlanta. Étant depuis toujours secrètement amoureux de Lori, Shane réussit à séduire la belle et leur relation prit une tournure charnelle... Mais cela ne dura que peu de temps puisque Rick n'étant pas mort fit son grand retour jetant un froid entre Lori et Shane.

Depuis ce retour Shane est effacé et n'ose même plus regarder son ami en face. Il aime Lori et veut tout faire pour la reconquérir mais cela risque d'être des plus compliqué...

Se prenant la tête pour un oui ou pour un non  avec Rick, il décida de son propre chef de fuir l'attaque des rôdeurs grâce à la caravane de Dale. Par contre, nourri par la colère et la rancœur, il ne s'occupa même pas de qui il amené avec lui. Après tout il savait qu'il avait raison : ils seraient bien mieux loin de cette colline de malheur !


Liens les plus importants

Rick Grimes
Rick est l'ancien partenaire de Shane mais aussi son meilleur ami, le laisser pour mort à l'hôpital fut la chose la plus difficile que Shane ait du faire dans sa vie. Depuis son retour il n'ose même plus lui parler par rapport à ce qu'il a fait avec Lori et surtout par rapport à ses sentiments envers la jeune femme. Ne supportant plus de ne pas être écouté, il compte bien faire comprendre que Rick n'est pas le seul chef du groupe !


Lori Grimes
C'est la femme de Rick et l'amour de Shane... Depuis toujours il est secrètement amoureux de la belle et il a profité de la "mort" de Rick pour la séduire. Il put profiter de son corps mais pas assez à son goût et il compte bien tout faire pour la récupérer quoi qu'il lui en coûte... Le fait de se retrouver de nouveau avec elle loin de Rick lui plait beaucoup et il compte bien en profiter !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
The MAD Fondateur
Je suis le Grand Manitou
Je suis le Grand Manitou
Messages : 189

Points RPG : 4
Date d'inscription : 24/10/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Le groupe de Shane [4/6] Dim 12 Mar - 15:44


Daryl Dixon

Interprété par Norman Reedus → Pris

La vie de Daryl était plutôt chaotique avant l'épidémie, il a vécu pas mal de chose et n'aime pas en parler, à personne, seul son frère sait ce qu'il était et ce qu'il faisait mais cela reste son passé et rien d'autre. La seule chose qu'il accepte de dire c'était qu'il n'avait aucune famille à part son frère et encore une fois il n'aime pas s'étendre sur le sujet.

De ce que vous avez à savoir, sa mère est morte dans l'incendie accidentel de leur maison alors que Daryl n'était qu'un enfant. Cela a permis aux deux frères de devenir très débrouillard. Seul soucis étant que Merle est partit très tôt de la maison laissant Daryl subir le courroux de leur père violent.

Après l'arrivée de l'épidémie les deux frères se retrouvèrent assez rapidement pour trouver un groupe afin d'organiser leur survie. Ils tombèrent sur le groupe de la colline et Merle devint en quelque sorte le "chef" par rapport à son caractère et surtout au fait que tout le monde avait peur de lui.

Après l'apparition de Rick, alors qu'il rentrait d'un jour de la chasse, il apprit que son frère avait été laissé seul sur un toit... Après une expédition suicide pour le sauver il se rendit à l'évidence : celui-ci était en cavalier seul quelque part... Rick devenant en quelque sorte le nouveau chef il décida de le suivre voyant qu'il était lui aussi débrouillard et puis ses talents de chasseur, son habilité au tir et ses connaissances diverses allaient forcément aider ce groupe de "bras cassés" à survivre face aux rôdeurs !

Trop occupé à aider qui il pouvait lors de l'attaque meurtrière du campement, Daryl ne fit pas attention à qui avait prit la caravane et n'avait pas hésité une seule seconde à monter sur sa moto afin de suivre le véhicule au loin de cette colline de malheur qui leur avait déjà couté deux fois des êtres cher. Malheureusement il allait vite se rendre compte qu'il n'avait pas suivit la bonne personne...


Liens les plus importants

Rick Grimes
Il est le "nouveau" chef du groupe et il est surtout courageux et débrouillard ce qui plait beaucoup à Daryl. Autre chose qui lui a fait gagné son respect est le fait qu'il prenne le temps de discuter et surtout de lui faire confiance. Il compte bien tout faire pour prouver qu'il est d'une grande valeur et pourquoi pas aider ce petit groupe à aller le plus loin possible au côté de Rick. Se retrouver loin de Rick l'inquiète surtout que celui-ci n'avait pas l'air bien ces derniers temps.


Merle Dixon
Il est son grand frère. Certes il serait prêt à tout pour lui mais il lui en veut énormément de l'avoir laissé seul avec leur père violent. Depuis que celui-ci a disparut il s'en veut de ne pas lui avoir dit ce qu'il avait sur le coeur et il espère bien que débrouillard comme il est il est toujours en vie et qu'il pourra donc un jour tout lui dire et pourquoi pas peut être recommencer une relation entre frère comme ils avaient à l'époque. Il le soupçonne même d'être l'investigateur de l'attaque des rôdeurs sur la colline...


Carol Peletier
Le comportement du défunt mari de Carol lui rappelle énormément celui de son père envers lui et sa mère. Voilà pourquoi il se sent investit de la mission de protéger cette femme. Pourtant il sait qu'il ne faut pas s'attacher aux gens car la vie est trop difficile pour ceux qui ne savent pas se défendre mais avec elle c'est différent, très différent. Se retrouver loin d'elle l'inquiète, surtout aussi vite après la perte de son mari. Il s'est fait la promesse intérieure de veiller sur sa fille et de tout faire pour la lui ramener.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
The MAD Fondateur
Je suis le Grand Manitou
Je suis le Grand Manitou
Messages : 189

Points RPG : 4
Date d'inscription : 24/10/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Le groupe de Shane [4/6] Dim 12 Mar - 15:45


Lori Grimes

Interprété par Sarah Wayne Callies → Prise

Lori est la femme de Rick. Lors de l'arrivée de l'épidémie elle ne voulait pas quitter sa ville tant que son mari n'était pas sortit du coma. Shane, le collègue de celui-ci et ami de la famille annonça alors la mort de Rick réussissant ainsi à faire partir Lori et son fils vers les alentours d'Atlanta.

C'est donc triste et se croyant veuve que la jeune femme commença à entretenir une relation charnelle avec l'ancien collègue de son mari lui étant en quelque sorte redevable d'être encore en vie. Lorsqu'un jour une partie du groupe revint avec un nouveau elle fut très surprise de voir que celui-ci n'était autre que son soit disant défunt mari. A partir de ce jour elle envoya balader Shane refusant de lui adresser de nouveau la parole voulant à tout prix faire redevenir son couple comme il l'était lors de leur mariage.

Elle avait presque réussit à retrouver une vie aussi proche de la normale que possible avec son mari, pourquoi avait-il donc fallu qu'elle grimpe dans cette caravane ? Pourquoi avait-il fallu que ce soit Shane qui la conduise ? Et enfin pourquoi devait-elle encore une fois se retrouver loin de celui qui était son mari et en plus de son fils... Elle était à la fois morte d'inquiétude et folle de rage et n'allait certainement pas le pardonner facilement à Shane tant qu'elle ne retrouverait pas les deux hommes de sa vie !


Liens les plus importants

Rick Grimes
Rick est le mari de Lori, elle l'aime même si avant l'épidémie elle n'arrivait plus à le comprendre. Maintenant elle veut par dessus tout que leur relation reste la plus fusionnelle possible et elle compte bien le faire plus parler qu'avant. Alors que tout prenait une belle tournure elle se retrouve de nouveau loin de lui. Elle espère le retrouver au plus vite et en bonne santé !


Shane Walsh
Il était le coéquipier de Rick avant l'épidémie, c'est grâce à lui que Lori et Carl sont toujours en vie. Mais lorsque Lori apprit qu'il lui avait mentit pour la sauver en quelque sorte elle lui expliqua qu'elle ne voulait plus ni lui parler ni qu'il parle à sa famille. Elle lui en veut énormément et commence même à avoir peur de lui et de son obsession pour elle et Carl. Le fait se retrouver loin de son mari et de son fils et surtout proche de Shane lui fait réellement peur, si Daryl venait à partir, elle se retrouverait sans réelle défense contre celui qui lui vouait un amour inconditionnel...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
The MAD Fondateur
Je suis le Grand Manitou
Je suis le Grand Manitou
Messages : 189

Points RPG : 4
Date d'inscription : 24/10/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Le groupe de Shane [4/6] Dim 12 Mar - 15:45


Hershel Greene

Interprété par Scott Wilson → Libre

Hershel était un père de famille aimant avec une épouse charmante, un domaine paisible, des employé géniaux et un métier proche de la nature. En effet il était vétérinaire.

Lors de l'arrivée de l'épidémie sa femme fut l'une des premières victimes et croyant que son état pourrait s'inverser il décida de convaincre tout le monde de garder les contaminés (rôdeurs) dans la grange familiale...

Hershel était un homme très croyant, c'est ainsi que lorsqu'un jour les portes de la grange cédèrent sous le poids des rôdeurs laissant ceux-ci s'abattre sur sa ferme il se dit qu'au final il devait être puni... Heureusement voir ses filles se battre et sa famille lui redonna l'envie de vivre et alors que presque tout espoir s'envolait, qu'il ne restait plus que ses filles et lui en vie, un petit groupe arriva pour les aider à exterminer ceux qui autrefois avait été des gens normaux, des membres de cette ferme, des amis et même de la famille. Au final peut être que c'était un signe divin qui lui disait qu'il fallait continuer et surtout s'ouvrir aux autres !

S'ouvrir aux autres n'avait peut être pas été la meilleure idée qu'il ait eu... En effet, alors que tout allait à peu prêt bien sur la colline voilà qu'il se retrouvait loin de ses filles et mené par un individu des plus étrange et violent... Il allait devoir redoubler d'effort afin de rester en vie et surtout de pouvoir convaincre le petit groupe de partir à la recherche de la seconde partit du groupe !!!


Liens les plus importants

Maggie Greene
Elle est la première de ses enfants, il l'aime plus que tout et la protège comme si elle était encore une enfant. Il est conscient qu'il devrait la laisser grandir mais après tout il est juste un père qui s'inquiète de voir l'une de ses filles partir à la chasse aux rôdeurs comme quelqu'un irait faire ses courses. Elle lui manque beaucoup mais il sait qu'elle veillera sur sa petite sœur.


Beth Greene
Beth est sa petite dernière son petit bébé sur qui il garde toujours un oeil. Comme elle aime les animaux il s'était donné l'objectif de lui apprendre à les soigner mais avec l'épidémie il la forme comme infirmière et elle aime ça. Au moins comme ça il est sûr qu'elle ne partira pas comme sa soeur à l'aventure tuer des rôdeurs ! Il lui manque tellement de chose à lui apprendre, il espère vraiment que tout ira bien pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
The MAD Fondateur
Je suis le Grand Manitou
Je suis le Grand Manitou
Messages : 189

Points RPG : 4
Date d'inscription : 24/10/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Le groupe de Shane [4/6] Dim 12 Mar - 15:45


Andrea Harrison

Interprété par Laurie Holden → Libre

Andrea est une femme au fort caractère qui n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense. Elle a toujours était comme ça peut être à cause de son père qui l'a toujours élevé en la poussant au plus loin dans ses capacités.

A l'arrivée de l'épidémie elle se débrouilla pour retrouver sa soeur dont elle a toujours été très proche Amy, afin de veiller sur elle avant de tenter de rejoindre leur parents. Malheureusement le virus allant très vite elles durent repousser leur voyage vers leurs parents et décidèrent de rejoindre un groupe qui s'était formé.

Les voici donc dans le groupe de la colline où les deux jeunes femmes aussi semblables que différentes se firent rapidement une place. Andrea apprit à se servir d'une arme et sa soeur continua à faire les tâches ménagères comme elle avait toujours aimé le faire. Malheureusement, lors d'une attaque Amy se fit mordre mortellement par un rôdeurs et mourut des suites de sa blessure. Andrea veilla sur elle jusqu'à ce que le virus la fasse revenir et elle lui tira une balle dans la tête mettant ainsi fin à son existence.

Depuis ce jour la jeune femme ne demande qu'une chose en apprendre de plus en plus sur les armes afin de pouvoir tuer le maximum des monstres qui ont tués sa soeur. La seule chose qui ne l'a pas décidé à mettre fin à ses jours est le petit groupe qui est pour elle désormais sa famille.

Après l'attaque des rôdeurs elle se retrouve dans un groupe où il manque certes tous ceux qu'elle aime, mais même si elle s'inquiète pour Carol, pour Dale et les autres, elle pense que c'était la meilleure solution. Elle se retrouve un peu seule face à tous, ou plutôt seule au côté de Shane pour le défendre de cette décision, certes radicale mais qui est peut être la meilleure qu'il pouvait y avoir pour leur survie à eux...


Liens les plus importants

Rick Grimes
Il est le nouveau leader du groupe de la colline, grâce à lui elle n'a plus à supporter Merle. Même si elle n'avait pas peur de lui et qu'elle l'envoyé balader elle est bien contente d'avoir désormais Rick ! Elle contait sur lui pour les mener loin mais ce fut à sa grande surprise Shane qui le fit et au final est-ce que ça ne serait pas mieux ?


Dale Horvath
Dale est un peu le papa de la bande mais pourtant il n'est pas si vieux que ça. Andrea l'adore et a un peu mit de son amour pour ses parents dans cet homme qui a toujours le mort pour remonter le moral. C'est grâce à lui si elle est toujours de ce monde, en effet, après la mort de sa soeur c'est lui qui a réussit à la décider à ne pas mettre fin à ses jours. Le fait de se retrouver loin de lui commence à lui peser et elle a peur de ne plus jamais le revoir. Elle qui ne voulait pas d'histoire commence à regretter de ne pas avoir laisser sa chance à celui qui pour elle fut une véritable bouffée d'oxygène...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
The MAD Fondateur
Je suis le Grand Manitou
Je suis le Grand Manitou
Messages : 189

Points RPG : 4
Date d'inscription : 24/10/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Le groupe de Shane [4/6] Dim 12 Mar - 15:46


Sophia Peletier

Interprété par Madison Lintz → Libre

Sophia est la fille unique de Carol et Ed Peletier. Petite fille sans problème elle était très douée à l'école avant l'arrivée de l'épidémie. Depuis aussi loin qu'elle se souvienne elle a toujours vu son père frapper sa mère et a toujours eu peur que cela lui arrive à elle. Les rares fois où il a levé la main sur elle, il finissait en général sur sa mère...

Depuis l'arrivée des rôdeurs la petite famille a rejoint le groupe de la colline. Ceux-ci ont essayé d'empêcher Ed d'être violent mais c'était peine perdu et Sophia préférait passer son temps loin de son père et sa mère pour éviter de les voir et surtout pour ne pas en prendre une.

Après l'attaque et la mort de son père se fut comme un poids qui s'envolait la laissant seule avec sa mère. Elle se sentait à présent responsable d'elle et n'avait plus peur de rester proche d'elle. Elle compte bien rattraper les années perdues et ne plus jamais laisser quelqu'un s'en prendre ni à elle ni à sa mère.

Malheureusement la seconde attaque ne lui laissa pas le temps de faire ce qu'elle voulait. Elle se retrouva dans la caravane n'ayant pas son mot à dire et surtout n'osant pas bouger de peur de se faire gronder. Lorsque le véhicule démarra elle se sera contre Lori espérant voir Carl arriver rapidement malheureusement il ne viendrait pas, pas plus que sa mère. Ce fut Daryl qui vint lui promettre qu'il la ramènerait à sa mère, maintenant elle ne peut que faire confiance à ces gens qui sont sa nouvelle famille et espérer revoir sa mère au plus vite.


Liens les plus importants

Carol Peletier
C'est la mère de Sophia, elle l'aime plus que tout et se rend comte de tout ce qu'elle supporte pour elle. Depuis la mort de son père elle veut être le plus proche possible de sa mère pour lui faire comprendre que maintenant elles vont enfin pouvoir vivre normalement et plus dans la peur... Enfin plus dans la peur de Ed. C'est la première fois qu'elle se retrouve aussi loin de sa mère, elle a peur de ne plus jamais la revoir...


Carl Grimes
Il est un peu plus grand qu'elle mais il veille sur elle et joue avec elle. Il est son meilleur ami et avec sa poupée favorite il est la troisième personne a qui elle tien le plus après sa maman bien sûr. Elle espère vite le retrouver, ce n'est pas facile d'être la seule enfant dans un groupe d'adulte... Elle ne veut pas grandir trop vite...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le groupe de Shane [4/6]

Revenir en haut Aller en bas


Le groupe de Shane [4/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead - The MAD Project :: Manifestez-vous :: Postes vacants et scénarios-