Forum RPG sur la série The Walking Dead
 
Votre forum, The MAD Project, ferme malheureusement ses portes !

Partagez|

E03 - La bête noire du passé. [Abby]

avatar
Rick Grimes
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Crédit Kit : Nygma (avatar) - Tumblr (gifs) - Lizzou (signature)
Avatar : Andrew Lincoln
Age : 38 ans
Ancien Emploi : Shérif
Messages : 138

Niveau de Survie : 2
Points d'Expérience : 59
Points RPG : 1
Date d'inscription : 20/12/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t299-journal-intime-de-r http://twd-themadproject.forumactif.com/t300-liens-de-rick-grimes#6611

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: E03 - La bête noire du passé. [Abby] Dim 19 Mar - 19:29

La bête noire du passé.

Cela fait plusieurs jours maintenant que nous nous abritons dans ce chalet, finalement plus sûr que tout ce que nous avons pu trouver jusque là. J'avais beau m'entêter à chercher un endroit plus sûr, il est clair qu'hormis ce chalet, il n'y a absolument rien aux alentours. N'ayant plus un seul véhicule pour nous déplacer, il est beaucoup trop risqué de s'éloigner au delà d'une certaine limite et de traîner trop longtemps dans la nature. D'autant plus, que je fais clairement parti des seuls à savoir me défendre et user correctement d'une arme dans ce groupe. Mon moral est au plus bas, malgré les efforts qu'ont tenté certains pour me rebooster. J'ai beau avoir retrouvé une certaine "motivation", disons que le cœur n'y est pas totalement. Je le fais surtout pour Carl. Qui lui, pourtant si jeune et si inconscient, semble garder un calme et une sérénité à toute épreuve. Surtout, quand il voit que je suis au plus mal. Lui aussi, pourtant, a été terriblement déçu par les agissements de Shane qui fut comme un second père pour lui, quand il me cru mort. Ce dernier, l'ayant également séparé de sa mère... Pour le moment, c'est donc dans ce chalet que nous nous concentrons. Je compte bien souvent sur Glenn et Dimitri pour monter la garde. Bien que l'abri soit correct, nos conditions commencent à devenir de plus en plus difficile. Peu de munitions pour nous défendre et donc trop peu pour entraîner les troupes. La nourriture et l'eau se trouve au jour le jour. Sans Daryl, notre chasseur habituel, on ressent douloureusement la différence sans sa présence.

Comme souvent ces derniers temps, je me suis isolé du groupe pour réfléchir. Pour essayer de ne pas transmettre mon état particulièrement négatif aux autres. Etant eux-mêmes déjà assez souffrant comme cela. Entendant un craquement de branche dans mon dos, je m'empare de mon poignard et me retourne vivement. M'arrêtant net en m'apercevant qu'il s'agit de mon fils, Carl. Aussitôt, je range mon poignard et reprend rapidement le contrôle de mes nerfs, vraiment à vif en ce moment.

- « Salut P'pa. T'avais dis qu'on irait essayer le matériel de pêche... »
- « Ouai... Allons y avant que le soleil ne se couche. »

Comme souvent, la seule présence de mon fils m'aide à reprendre pied. Je me redresse et enchaîne le pas, suivi de très près par Carl. Je n'étais pas très rassuré à l'idée de traîner avec lui au milieu des bois, mais je ne pouvais pas non plus le laisser enfermer H24 dans ce chalet. Et puis, il fallait bien trouver de quoi manger pour tout le monde ce soir. C'est donc paisiblement, que nous traversons à travers bois, jusqu'à atteindre une sorte de ruisseau.

- « Là. Ça devrait faire l'affaire. »

J'observe attentivement la profondeur de l'eau, par précaution, puis tend l'index pour montrer à Carl les quelques poissons nageant juste sous notre nez. Heureusement, ce chalet était composé d'accessoire de chasse et de pêche, ce qui était au moins une bonne chose. Mon visage semblait déjà un peu plus détendu. Ravis, de pouvoir passer un peu de temps seul à seul avec mon fils.

- « Surtout regardes bien, je vais te montrer... »
- « Pas besoin, Shane m'a déjà... »

Aussitôt, Carl s'interrompit en réalisant sa maladresse. Il baissa légèrement la tête, tout comme moi. Un froid pesant s'immisça dans l'atmosphère, tandis que je crispe la mâchoire de colère. Pour autant, j'inspire profondément, puis reprends comme si de rien n'était. Je voyais bien que Carl voulait en parler, mais pour ma pars, je n'en étais pas encore capable... Et il valait mieux pas d'ailleurs. C'est donc tout aussi maladroitement, que Carl tenta de changer de sujet. Tandis que je m'occupe de l'hameçon et de lancer ma première prise.

- « P'pa... Quand est-ce que j'aurai le droit d'avoir une arme ? »
- « Carl, on en a déjà parlé. »
- « Mais je pourrai être utile ! Maintenant qu'on est moins nombreux et après ce qu'il s'est passé... »

Je redresse vivement la tête et fait signe à mon fils de se taire, ayant entendu un bruit derrière nous. Cette fois, une main sur mon colt, je pivote adroitement sur moi-même et balaye les alentours d'un regard minutieux. Ce n'était pas qu'un simple craquement, mais des bruits de pas. Ressemblant même certainement à quelqu'un de vivant. Pourtant, rien dans mon champ de vision.

- « Tiens la ligne, surtout... Ne bouges pas d'ici. »
- « Mais je... »
- « Fais ce que j'te dis ! »

Lui ordonnai-je tout bas, avant de m'avancer à pas de loup sur quelques mètres à peine en direction du bruit, pour ne pas trop m'éloigner de Carl. Ma main toujours plaqué sur mon arme, prêt à la dégainer au moindre soucis.


roller coaster

_________________
I just want to keep my family alive. RICK GRIMES;

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Abby Strauss
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Google
Avatar : Margot Robbie
Age : 21 ans
Ancien Emploi : Psychopathe
Messages : 80

Niveau de Survie : 1
Points d'Expérience : 19
Points RPG : 5
Date d'inscription : 28/02/2017
http://twd-themadproject.forumactif.com/t411-journal-intime-de-a http://twd-themadproject.forumactif.com/t412-liens-de-abby-strauss

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: E03 - La bête noire du passé. [Abby] Lun 20 Mar - 20:54


Episode 3: LA BÊTE NOIRE DU PASSÉ

Un nouveau jour se lève dans ce nouveau monde délicieusement chaotique. Des semaines se sont écoulés depuis que j'ai envoyé John six pieds sous terre. Voilà ce qui arrive à ceux qui ont voulus jouer au plus malin avec le grand méchant loup et maintenant ma liste des condamnés et quasiment terminée. Encore une personne à faucher pour que ma soif de vengeance  soit enfin apaisée. Mais une chose à la fois, j'ai maintenant plus de temps que nécessaire.

Il faut dire que j'en ai parcouru du chemin pour en arriver là. Je suis restée enfermée deux ans dans cet hôpital ce qui m'a causé pas mal de dégâts je dois vous l'avouer. Mais je suis de nouveau dans le jeu et je compte bien gagner. Sauf que voilà échiquier  à maintenant bien changé. Je ne suis plus le seul prédateur maintenant, il faut croire que le Malin a envoyé des petits soldats de la mort pour s'occuper des pauvres petits agneaux en liberté. Je ne suis plus en haut de la chaîne alimentaire, il va falloir *que je change ma façon de jouer.

Ce n'est pas un problème, j'aime jouer, je suis très... très joueuse. Mais je ne peux plus torturer et faucher le premier petit agneau que je croise maintenant. Non... non.. cela est terminé, il est temps pour moi de m'entourer de petit agneaux. Je vais rassembler une jolie petite cours et je régnerais comme la reine que je suis. Le monde a changé  à mon image à moi de mener la danse.

L'ennui et que je n'ai pas rencontré le moindre petit agneau depuis ma cavale. Ne me dites pas qu'ils se sont déjà fais tous croquer ! Cela serait assez ennuyeux...
C'est à dire que la solitude commence à me peser. Mais je suis loin de me laisser abattre aussi facilement et continu mon petit bonhomme de chemin dans ce royaume où la mort règne dans toute sa splendeur.

Des voix se font entendre et le temps d'un instant je crois que se sont celles qui me parlent souvent dans mon crane. Mais ce n'est pas le cas ! Ce sont des agneaux ! Je souris de toute mes dents et jubile de pouvoir entamer mon nouvel objectif. Et c'est donc sans attendre que je me dirige vers l'origine de ses voix.


« P'pa... Quand est-ce que j'aurai le droit d'avoir une arme ? »
« Carl, on en a déjà parlé. »
« Mais je pourrai être utile ! Maintenant qu'on est moins nombreux et après ce qu'il s'est passé... »

J'arrive à discerner la voix d'un homme ainsi qu'une voix beaucoup plus jeune, surement un enfant. Miam... miam je sens que je vais me régaler. Je les observent le temps d'un instant camouflée parmi les feuillages. Et ni tenant plus et voulant commencer le jeu au plus vite, je m'amuse à faire craquer une branche. Comme je m'y attendais le bruit attire l'attention de l'adulte qui ne perd pas à donner des indications au gamin avant de s'approcher dans ma direction.

D'ici ,je peux voir qu'il possède une arme à feu mais cela ne m'inquiète pas du tout. Qu'importe le jouet qu'on utilise cela ne fait pas tout. Je ne peux m’empêcher de pouffer de rire comme une gosse. Il faut croire que ma position est totalement grillée car l'homme dégaine le joujou dans ma direction.
Sourire aux lèvres je sors de ma cachette les mains en l'air pour me placer face à ma nouvelle distraction.

"Ola, vous ne devriez pas pointer votre joujou sur la première personne que vous croisez... qui sait sur qui vous pouvez tomber..."

Je me fou totalement de sa gueule bien sur . Mais je ne le montre pas, affichant un air des plus innocents sur mon visage. Mon regard dérive sur le marmot tenant sa canne à pêche à l'homme. Un silence s'installe et il ne semble toujours pas d'avis de baisser son arme. J'ai l'air si menaçante que ça ?? Moi !?  

"Vous comptez tirer quand ? C'est pas que je me fais chier mais... un peu quand même ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Rick Grimes
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Crédit Kit : Nygma (avatar) - Tumblr (gifs) - Lizzou (signature)
Avatar : Andrew Lincoln
Age : 38 ans
Ancien Emploi : Shérif
Messages : 138

Niveau de Survie : 2
Points d'Expérience : 59
Points RPG : 1
Date d'inscription : 20/12/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t299-journal-intime-de-r http://twd-themadproject.forumactif.com/t300-liens-de-rick-grimes#6611

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: E03 - La bête noire du passé. [Abby] Mar 28 Mar - 2:57

La bête noire du passé.

Un rapide petit coup d’œil par dessus mon épaule et me voici rassuré par la présence de Carl qui n'a toujours pas bougé d'un poil. Mon colt Python toujours braqué sur l'inconnu, je la fixe intensément et avec beaucoup de minutie. Un réflexe professionnel qui a pour but de vérifier si elle semble porter la moindre arme sur elle. A première vue, aucune. Mais cela ne signifie pas qu'elle n'en possède pas, elles ne sont pas toutes facile à voir. Si elle est encore en vie et a réussi à traverser cette forêt, c'est qu'elle doit forcément en avoir une. Quoi qu'il en soit, sa bouille ne me dit rien qui va et dès qu'elle se met à ouvrir la bouche, cela n'arrangea pas les choses. Elle ne semble même pas impressionné par mon arme. Qu'importe, le rôle de cette dernière étant plus de nous protéger que pour frimer. A sa première remarque, j'hausse brièvement les épaules et penche quelque peu ma tête sur le côté.

- « Ça me semble, justement, être une bonne raison pour le faire. »

Mon regard tout autant que mon timbre de voix, reste impassible et froid. Étrangement, son visage me disait vaguement quelque chose... Comme une grosse impression de déjà vu. Mais où ? Et quand ? Je fronce davantage le regard à sa dernière remarque, un peu trop prétentieuse et arrogante à mon goût. Surtout pour quelqu'un, qui se trouve être en position de faiblesse. Ce n'est pas le genre de réaction, disons... habituelle. Mon doigt glisse jusqu'à la détente. Carl n'a toujours pas bougé, mais semble être particulièrement attentif à cet échange. Le regard que l'inconnue porte envers lui ne me plait pas. Raison pour laquelle, j'attire rapidement toute son attention sur moi.

- « Vous êtes qui ? Qu'est-ce que vous voulez ? »

Ne prêtant absolument aucun intérêt à sa précédente question, je me doute qu'elle doit traîner autour de nous depuis bien quelques minutes. Elle espérait donc forcément obtenir quelque chose. Auquel cas, elle aurait simplement passé son chemin ou bien se comporterait autrement. Mais j'ai comme un mauvais pressentiment... Mon instinct de flic revenant au galop et qui ne m'a jamais trompé durant toute ma carrière. Raison pour laquelle, j'allais d'abord devoir lui faire comprendre qu'elle n'avait pas affaire à n'importe qui.

- « Déposez toutes vos armes au sol et on pourra discuter tranquillement. Vous devez bien en avoir quelques unes... »

Mon timbre de voix se veut quelque peu sarcastique. Elle n'avait pas intérêt à me prendre pour un lapin de six semaines. Mes mains ne tremblent pas et je me tiens prêt à tirer entre ses deux yeux, au moindre faux pas.



roller coaster

_________________
I just want to keep my family alive. RICK GRIMES;

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Abby Strauss
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Google
Avatar : Margot Robbie
Age : 21 ans
Ancien Emploi : Psychopathe
Messages : 80

Niveau de Survie : 1
Points d'Expérience : 19
Points RPG : 5
Date d'inscription : 28/02/2017
http://twd-themadproject.forumactif.com/t411-journal-intime-de-a http://twd-themadproject.forumactif.com/t412-liens-de-abby-strauss

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: E03 - La bête noire du passé. [Abby] Jeu 30 Mar - 22:58


Episode 3: LA BÊTE NOIRE DU PASSÉ


"Ça me semble, justement, être une bonne raison pour le faire."


Ouuuuuh méfiant l'agneau on dirait. Huuuummm ça va surement compliquer les choses mais,  tant mieux cela pimente le jeu... Et si je veux atteindre mes nouveaux objectifs dans ce nouveau monde, va falloir que je la joue fine mais... la manipulation est un domaine que je maîtrise assez bien sans vouloir me jeter des fleurs. Il me fixe comme s'il essayait de mettre un nom sur ma tete ce qui ne risque pas de m'aider non plus. Mais j'ai mes ressources.

"Vous êtes qui ? Qu'est-ce que vous voulez ?

Les mains toujours  levées, petit à petit j'affiche un air assez penaud et presque inquiet réagissant à  son ton froid censé m'impressionner.

"Ecoutez, je ne veux pas de problèmes d'accord ? On a mal commencé mais, comprenez moi, c'est la première fois que je recroise des vivants depuis le début de toute cette... merde ! Je... je m'appelle Triss. "

Je ris intérieurement. J'ai toujours aimé jouer un rôle et j'ai tellement peaufiner cette qualité grâce aux trafics de John que cela devient presque une seconde nature pour moi. Je suis comme l'araignée, je tisse ma toile discrètement en prenant le temps qu'il faut pour la refermer tout doucement sur ma victime sans qu'elle s'en aperçoive.

« Déposez toutes vos armes au sol et on pourra discuter tranquillement. Vous devez bien en avoir quelques unes... »

Je grimace intérieurement, il commence à me faire chier lui. Mais, il faut que je me calme et ne pas me faire griller. Il faut montrer que je suis une gentille survivante pleine de bonne foi. Tout doucement j'abaisse ma main droite gardant toujours la gauche dans les airs. Arrivée au niveau de ma veste je sors mon coupe-papier et le dépose lentement sur le sol. Ne perdant jamais le contact avec son regard, évitant de le dériver sur son marmot cela ne semble pas vraiment lui plaire.

" Comme je l'ai précisé je ne veux pas de problèmes. On est cool... ?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: E03 - La bête noire du passé. [Abby]

Revenir en haut Aller en bas


E03 - La bête noire du passé. [Abby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead - The MAD Project :: Aux abords des Camps :: Les lacs & rivières-