Forum RPG sur la série The Walking Dead
 
Votre forum, The MAD Project, ferme malheureusement ses portes !

Partagez|

E03 ¤ Comprendre le monde

avatar
Emily-Rose Steward
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : (c) chiichan
Avatar : Emilie de Ravin
Age : 29 ans
Ancien Emploi : Pédopsychaitre
Messages : 117

Niveau de Survie : 1
Points d'Expérience : 26
Points RPG : 22
Date d'inscription : 16/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t159-journal-intime-de-e http://twd-themadproject.forumactif.com/t160-liens-de-emily-rose-steward

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: E03 ¤ Comprendre le monde Dim 26 Mar - 16:58


Mily connaissait l'histoire de Noah et de Rebecca, elle n'avait pas tout de suite capté que le Noah du groupe était le même Noah dont la jeune femme lui avait parlé lors de leur rencontre prés de la rivière. Mais quand elle avait surpris certains regards, et surtout sa peur lorsque les créatures étaient encore là. Enfin, elle avait pas vu dans le feu de l'action, c'est une fois les choses redevenus à peu prés normal que Mily avait comprit qui était le jeune homme. Et elle ressentit un sentiment contradictoire, déjà la joie pour Rebecca d'avoir retrouver l'homme de sa vie, et puis... l'espoir qu'elle puisse en faire de même dans quelques temps. Et en enfin la ...  jalousie que ça ne soit pas son cas, que ça ne soit pas elle qui est retrouvé son fiancé dans le groupe. Mais elle n'avait pas envie d'exposer sa jalousie au reste du groupe, ce n'était pas trés correcte, surtout qu'elle lui avait sans doute sauvé la vie, ainsi que le reste du groupe.

Le campement, l'ancien campement était encore jonché de cadavres, et de débris et d'autres choses. Si ils voulaient pouvoir se faire à leur tour, un coin sympa pour dormir, il fallait commencer le nettoyage, sauf que Mily n'avait pas envie de toucher les cadavres, même si ils étaient morts depuis longtemps, et même tué deux fois, c'était encore aux dessus de ses forces. Elle n'avait pas pu enfoncé quelque chose dans leurs têtes, la seule chose qui était capable de les tuer définitivement. Elle n'avait fait que les assommer avec une poêle avant de s'enfuir en courant. Jusque là, cela l'avait réussit, mais elle se rendait compte que ce n'était plus vraiment possible. Mais elle avait encore trop peur pour agir. Elle soupira et prit son courage à deux mains pour s'approcher de Noah, elle ne savait pas trés bien ce qu'elle voulait lui demander, si il avait besoin d'aide pour dégager les corps, un truc qu'elle ne ferait pas. Ou si c'était pour lui demander de lui parler de Rebecca.


"Je ... voudrais vous remercier de l'avoir sauver" fit Mily, c'était quand même la première chose à faire, même si elle ne savait pas trés bien, si elle n'allait pas se faire rappeler à l'ordre pour son imprudence, à vrai dire tomber à genoux au milieu d'un tas de cadavres, n'était sans doute pas une bonne idée. L'excellent timing de l'arrivée du groupe, était la seule chose qui lui avait sauvé la vie, car elle n'aurait même pas résister aux mangeurs de vivants. Elle n'en aurait ni les moyens, ni la force, ni même la volonté. Elle fit un petit sourire à Noah. Elle savait ce qui était arrivé à son fils, Rebecca le lui avait dit, et elle se demandait si elle avait eu le courage de le dire à Noah, bien qu'il devait sans doute se douter que leur enfant n"était plus de ce monde. Mais ce n'était surement pas à Mily de le dire, mais si Rebecca avait besoin d'aide pour en parler, la jeune femme ferait tout pour l'aider, elle lui devait bien ça, pour avoir sauver sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


E03 ¤ Comprendre le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead - The MAD Project :: Au coeur des camps de Survie :: La Colline (Morgan)-