Forum RPG sur la série The Walking Dead
 
Votre forum, The MAD Project, ferme malheureusement ses portes !

Partagez|

E03 ¤ De l'aide inespérée

avatar
Emily-Rose Steward
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : (c) chiichan
Avatar : Emilie de Ravin
Age : 29 ans
Ancien Emploi : Pédopsychaitre
Messages : 117

Niveau de Survie : 1
Points d'Expérience : 26
Points RPG : 22
Date d'inscription : 16/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t159-journal-intime-de-e http://twd-themadproject.forumactif.com/t160-liens-de-emily-rose-steward

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: E03 ¤ De l'aide inespérée Dim 26 Mar - 17:17


Mily n'était absolument pas préparé à vivre l'apocalypse, que ça soit par l'invasion d'extra-terrestre, de monstres, ou de zombies. Elle ne savait pas du tout ce qu'il fallait faire, et surtout ce qu'il ne fallait pas faire. Son mental aussi n'était pas prés, elle était pédopsychiatre, elle veillait sur le mental des enfants et avait essayé de ne pas se laisser émouvoir par leurs problèmes de violence, de maltraitances. Mais se protéger contre la perte de toute sa famille comme ça, non elle n'était pas prête. Elle n'était pas prête non plus d'un ordre plus pratique, toujours dépendante de son confort, de son GPS, de son téléphone portable, de sa voiture, de ses derniers trucs high-tech, de sa machine à café, bref une américaine ordinaire. Elle n'était pas non plus prête physiquement, elle n'avait jamais pratiquer de sports de manière intensif. A part quelques footing le matin, pourtant elle s'était découvert le talent de jouer à cache-cache avec les morts, et d'être plutôt endurante. Mais il arrive un moment tout cela ne suffit plus et où on a besoin d'aide, une aide inespérée et inattendue.

La jeune femme avait quitté leur petit campement avec deux nouveaux camarades, déjà c'était plus rassurant de ne pas être seule pour explorer ce village. Sauf qu'arriver au cœur du village, il avait décidé de se séparer, et Mily s'était dit qu'elle n'irait pas loin, juste dans le magasin à côté pour récupérer des vivres et d'autres trucs qui pourraient servir pour leur campement. Pas besoin de jouer les superwoman, surtout qu'elle n'y connaissait rien dans la survie. Elle entra dans la boutique, elle était vide, elle commença à faire ses emplettes, quand elle entendit du bruit, trois rôdeurs venaient d'entrer par la porte du magasin, elle l'avait laissé ouverte, exprès pour pouvoir ressortir rapidement en cas de problème, sauf qu'elle n'avait prévu, que ce serait par là que les morts-vivants renteraient. Elle commença à reculer dans l'arrière boutique, et trouva une porte de derrière. Elle la referma doucement pour ne pas attirer les créatures, et soupira de soulagement. Sauf que ce fut de courte durée, car en se retourna, elle vit qu'il y en avait au moins une dizaine derrière elle. Que faire?

Entre les rôdeurs qui étaient dans le magasin, et elle ne pouvait pas y retourner sans se retrouver face à eux, et ceux qui se trouvait maintenant face à elle. Mily cria en appelant à l'aide, une erreur qu'il ne fallait pas faire, mais la jeune femme n'était pas trés douée, tous les créatures se tournèrent vers elle, et Mily ouvrit de grands yeux, complétement paniquée. En gesticulant dans tous les sens, elle repéra une échelle accrochée au mur qui montait le long du bâtiment, elle y courut et monta sur le toit. Heureusement ce dernier était vide, sauf qu'elle ne pouvait plus descendre, vu que tous les rôdeurs du coin était entrain de s'amasser autour de l'échelle de secours qu'elle venait d'emprunter et il n'y avait pas d'autres moyens de descendre. Heureusement pour elle, les rôdeurs ne semblaient pas assez intelligent pour monter aprés l'échelle, mais elle n'allait tout de même pas rester sur le toit, jusqu'à la saint saint-glinglin. Mily s'approcha du bord du toit, du côté de la rue et se mit à faire des gestes dans tous les sens pour alerter quiconque passerait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Cate Wildfield
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Gooooooogleuh!
Avatar : Antonia Thomas
Age : 26
Ancien Emploi : Etudiante
Messages : 79

Niveau de Survie : 1
Points d'Expérience : 13
Points RPG : 1
Date d'inscription : 05/03/2017
http://twd-themadproject.forumactif.com/t414-journal-intime-de-c http://twd-themadproject.forumactif.com/t415-liens-de-cate-wildfield#10374

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: E03 ¤ De l'aide inespérée Dim 26 Mar - 21:15

Collée contre un muret du village, elle fit signe à Kassandre de s'arrêter. Cate pointa le bout de son nez le plus lentement possible pour découvrir une rue bien trop large à son goût et elle avait raison : plusieurs cadavres ambulants étaient là. Il fallait faire demi tour et passer par des ruelles un peu plus petites. Si elles étaient là, c'était pour leur habituelles sorties de reconnaissance dans les villages qu'elles croisaient avant d'aller y chercher ce qui les intéresse, notant mentalement le plan du dédale de logis, ainsi que le lieux intéressants comme des supermarchés, magasins de fournitures et, qui sait? Peut être une armurerie. Cate laissa Kassandre prendre note de la géographie de l'endroit infesté avant de rebrousser chemin. Après quelques virages discrets, le pas léger -ou pas-, elles débouchèrent dans une rue qui menait au même axe, elles étaient juste arrivées un peu plus prêt du centre, ayant contourné le plus gros des zombies, elles devraient pouvoir traverser plus aisément.

Elles virent alors un magasin, et une jeune femme entrer à l'intérieur. Cate arrêta sa partenaire et lui montra la fille qui disparut dans le bâtiment de l'autre côté du centre. Elle échangea un regard avec Kassandre, puis se concentra sur le bâtiment pour constater que trois rôdeurs s'étaient introduits dans la bâtisse. Cate voulut ouvrir la bouche un peu plus tard quand un cri à l'aide se faisait entendre.

"... L'andouille elle va se faire tuer..."


Ce qui ne rata pas, le couple qui venait de participer à l'entrée de la jeune femme dû même s'approcher encore plus du sol en faisant un pas en arrière, les rôdeurs du coin se dirigeant vers la boutique, laissant une place centrale vide.

"Elle est sûrement déjà morte... Au moins elle aura réussi à nous ouvrir le passage."


Cate regardait à gauche à droite en avançant prudemment la tête hors de leur cachette. Visiblement, le cri avait fait son boulot, il n'y avait pas un chat dans la zone. Enfin... Chat, c'est normal. Mais vous l'avez comprise. En balayant l'endroit du regard, Cate aperçu un mouvement, voyant la jeune femme qui avait réussi à se carapater sur le toit. Cate soupira en pointant à Kassandre l'état actuel de la jeune femme, laissant la tête du groupe prendre une décision à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Kassandre Kayser
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Moi même
Avatar : Kristen Stewart
Age : 26
Ancien Emploi : Dernièrement étudiante
Messages : 63

Niveau de Survie : 1
Points d'Expérience : 3
Points RPG : 14
Date d'inscription : 03/03/2017
http://twd-themadproject.forumactif.com/t409-journal-intime-de-k http://twd-themadproject.forumactif.com/t413-liens-de-kassandre-kayser

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: E03 ¤ De l'aide inespérée Mer 29 Mar - 9:54

La jeune femme suivait son amie qui ouvrait la marche pour cette fois. Cette mission de repérage se déroulait jusqu'à présent sans problème. Elles n'avaient pas vu quoi que ce soit d'extraordinaire mais quelques endroits semblaient tout de même valoir le coup d’œil, Kassandre prenait le temps de tout mémoriser, chaque chemin, chaque virage, chaque bâtiment intéressant, tout ce qui pourrait leur être utile. Cependant elle s'arrêta net en apercevant une femme entrer à l'intérieur d'un magasin qu'elles venaient de trouver. Elle échangea un regard avec Cate et s'avança un peu, restant toujours à l'abris derrière des murets ou d'autre genre d'obstacles visuels. Puis un cri se fit entendre, une demande à l'aide. Kassandre fut alors assez exaspéré et elle espérait que la gaffe de cette inconnue ne ramènerait pas de morts sur eux.

Ses pensées furent confirmées quand elle vit plusieurs morts des environs se diriger vers le magasin. Elle se cacha du mieux qu'elle put et les morts la dépassèrent sans la remarquer. Elle se releva un peu, libérée d'une bonne dose de stress, la zone était libre de morts maintenant donc elle pouvait se le permettre. C'est à ce moment que Cate attira son attention pour lui désigner le toit. Kassandre ne comprit d'abord pas pour quoi elle avait fait ça mais en observant attentivement elle aperçu une silhouette féminine sur ce dernier. Elle soupira. Dans quelle merde elle s'était foutue cette gourde? Que devaient-elles faire ? En profiter pour piller le magasin et partir ? Ce serait risqué et de toute façon ce n'était pas l'objectif de leur excursion aujourd'hui, elles étaient venu simplement pour repérer les lieux. Pouvaient-elles aussi réellement laisser mourir cette personne. Elle secoua la tête pour chasser ses pensées, de toute façon il fallait qu'elle prenne une décision quelle qu'elle soit sinon elle se torturerait encore longtemps l'esprit et la jeune femme aurait bien le temps de mourir sur son toit.

Elle observa alors la façade du magasin, rien en vue, tout les morts semblent être parti de l'autre coté. Elle échangea alors un regard avec Cate.

"Suis moi, mais on reste discrètes et au moindre danger on la laisse, ok ?"

Elle engagea donc l'avancée vers le magasin, accroupie, elle faisait attention de ne faire aucun bruit. Une fois arrivée à quelques mètres de la façade elle regarda vers le toit, réfléchissant à un moyen d'attirer l'attention de la survivante en herbe. Puis une idée lui vint et elle attrapa un cailloux au sol qu'elle jeta en l'air de manière à ce qu'il tombe sur le toit, avec un peu de chance...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Emily-Rose Steward
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : (c) chiichan
Avatar : Emilie de Ravin
Age : 29 ans
Ancien Emploi : Pédopsychaitre
Messages : 117

Niveau de Survie : 1
Points d'Expérience : 26
Points RPG : 22
Date d'inscription : 16/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t159-journal-intime-de-e http://twd-themadproject.forumactif.com/t160-liens-de-emily-rose-steward

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: E03 ¤ De l'aide inespérée Dim 9 Avr - 21:44


Mily n'était pas bien maligne, surtout dans ce genre de situation. Elle se trouvait sur le toit en passant d'un bout à l'autre pour voir les rôdeurs s'agglutinaient contre le mur d'un côté et la rue tristement déserte de l'autre côté. Elle aurait aimé pouvoir retrouver les deux compagnons avec qui elle était venue, mais c'était peine perdue, et crier avait été une trés mauvaise idée. Puisque maintenant, elle se retrouvait coincé sur un toit, sans possibilité de pouvoir aller ailleurs. Elle allait finir par mourir de faim, de soif, peut-être même avant si un rôdeur plus intelligent qu'un autre, parvenait à comprendre à quoi sert une échelle. Elle soupira et revint de l'autre côté, elle tomba assis sur le bord et se demandait si elle aurait la chance de s'en sortir vivante. Quand soudain, un caillou tomba sur elle, elle le regarda fixement, et se demanda d'où il pouvait bien venir, avait-elle rêver, ou peut-être qu'en bougeant, elle avait fait volé un, et qu'elle prenait ses rêves pour des réalités. Elle avait tellement peur de mourir ici, qu'elle pouvait sans doute s’imaginait n'importe quoi.

Toutefois, mu par un espoir, elle se coucha sur le sol et pencha la tête pour voir au pied du bâtiment, le plus prés possible sans risquer de tomber. Elle vit alors deux femmes qui se tenaient en bas et levaient la tête vers elle. Mily soupira de soulagement, sauf qu'elle ne savait pas encore comment les deux femmes pourraient l'aider. Surtout qu'elle ne pouvait pas parler fort, au risque d'attirer les morts-vivants e ce côté du mur, quoique, cela serait plus pratique pour descendre, si elle pouvait avoir accès à l'échelle de l'autre côté du bâtiment, mais comment faire pour prévenir les deux femmes de son idée. Comment faire pour que les rôdeurs viennent de ce côté, et laisse l'autre façade libre. En tout cas, elle fit un signe aux deux jeunes femmes, qu'elles soient venues pour l'aider, était déjà beaucoup pour Mily. Elle n'avait plus qu'à espérer qu'elles puissent réussir à communiquer un plan sans crier et parler trop fort. Mily sourit et leva le pouce dans un signe de remerciements et d'encouragements. Mily fouilla ses poches, mais elle n'avait même pas un stylo, ou quoi que ce soit, qui pourrait lui permettre d'écrire. C'était vraiment bête de se retrouver ici, qu'est ce qui lui avait prit de se séparer des autres, c'était complétement idiot, et encore plus d'avoir crier à l'aide, aussi bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Cate Wildfield
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Gooooooogleuh!
Avatar : Antonia Thomas
Age : 26
Ancien Emploi : Etudiante
Messages : 79

Niveau de Survie : 1
Points d'Expérience : 13
Points RPG : 1
Date d'inscription : 05/03/2017
http://twd-themadproject.forumactif.com/t414-journal-intime-de-c http://twd-themadproject.forumactif.com/t415-liens-de-cate-wildfield#10374

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: E03 ¤ De l'aide inespérée Lun 10 Avr - 11:51

Mais comment était-elle arrivée là? En tout cas, elle avait l'air d'être dans une sacrée position, et pas des plus agréables. Tandis que Cate se posait des questions au sujet de la jeune femme du toit, Kassandre se décida à intervenir. Cate laissa alors sa partenaire mener la marche. Tandis qu'elles traversèrent la place étonnamment vide, la jeune femme se demandait comment elles iraient la sortir de là. Une grande majorité des morts étaient à l'intérieur du bâtiment et cela n'allait pas être chose facile. Arrivée avec sa partenaire prêt de la face du magasin, cette dernière lança une pierre sur le toit. Cate espérait que ce signal allait être perçu par la blonde, ne voyant pas comment procéder autrement si ce n'étau-it pas le cas.

C'est alors que sa petite bouille apparut, regardant le duo. Elle avait l'air bien heureuse de trouver des gens, ce qui fit sourire Cate, légèrement. Elle tourna d'ailleurs la tête vers sa partenaire afin de réfléchir à une solution. Peut être attirer les rôdeurs? Mais ce serait carrément suicidaire. Même impensable.

"Qu'est ce que l'ont pourrait bien faire pour l'aider... Hors de question d'attirer les morts autre part."


Elle espérait intérieurement qu'elles n'allaient pas en arriver là, et puis elle savait que Kassandre préférait abandonner la jeune blonde que d'attirer les cadavres pour elle. Cate fronça les sourcils, réfléchissant sur le coup à une solution. Le toit de la boutique ne se situait pas bien haut, mais assez pour provoquer une chute quasi mortelle. Une échelle aurait été trop courte, et elle doutait qu'une échelle se présenterait sous la main... Alors une idée s'imposa à elle. Une idée toute conne, insensée, mais qui devrait faire l'affaire. Elle leva donc le nez vers la blonde, tentant de lui représenter un schéma de l'idée. Elle mit sa main droit à plat, et reposa sa main gauche dessus sur deux doigts, de manière à représenter un bonhomme. Elle fit sauter le bonhomme de la surface et mima le fait de recevoir un corps dans ses bras.

"Si tu t'y mets avec moi on devrait pouvoir amortir sa chute aisément sans trop de dangers..."
proposa-t-elle à Kassandre.

Elle étudia alors la réaction de leur sujet, voir si l'idée lui convenait ou non. Mais de toutes manières elle n'en voyait pas des millions, de solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: E03 ¤ De l'aide inespérée

Revenir en haut Aller en bas


E03 ¤ De l'aide inespérée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max
» Firefox aide à l'orthographe
» Haïti refuse un cargo d'aide alimentaire mexicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead - The MAD Project :: Zones Périphériques :: Dans les Villes & Villages-