Forum RPG sur la série The Walking Dead
 
Votre forum, The MAD Project, ferme malheureusement ses portes !

Partagez|

E03 ¤ Retrouvailles dans la forêt

avatar
Emily-Rose Steward
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : (c) chiichan
Avatar : Emilie de Ravin
Age : 29 ans
Ancien Emploi : Pédopsychaitre
Messages : 117

Niveau de Survie : 1
Points d'Expérience : 26
Points RPG : 22
Date d'inscription : 16/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t159-journal-intime-de-e http://twd-themadproject.forumactif.com/t160-liens-de-emily-rose-steward

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: E03 ¤ Retrouvailles dans la forêt Dim 26 Mar - 17:36


Dans certains moments, on s'attendait à tout sauf, à ce qui arrive. Mily aurait pu croiser n'importe qui dans les bois, le monde était vaste, et il y avait des milliers de personnes qui vivaient à Atlanta, dans la campagne aux alentours, et même dans tout la Georgie. Mais il faut que la jeune femme croise l'un de ses anciennes patientes. Enfin pas exactement puisque Abby était la patiente d'un de ses anciens professeurs de stages, quand elle commençait juste ses études. Elle avait partagé quelques séances avec elle. Mais Mily était tout de même surprise de la croiser dans les bois, alors que c'était l'Apocalypse, et que c'était sans doute la dernière personne au monde qu'elle s'attendait à trouver ici. Abby n'était pas le genre de personne qu'on pouvait facilement comprendre et encore moins apprivoisé. Mily regarda la direction d'où elle venait craignant qu'elle puisse trouver le campement. Elle connaissait Abby, et si on la... malmené un peu, elle pouvait vite agir pas toujours dans le bon sens.

En même temps, l'idée de laisser une jeune fille seule dans les bois, alors que des morts rodaient partout, n'était pas non plus trés bien, trés attentionné. Mily avait réussit tant bien que mal à établir un lien avec elle, particulièrement en discutant de tout, sauf de ce qui l'avait conduit en prison, là où Mily l'avait rencontré pour la première fois. Elles avaient par la suite gardé de vagues contact, mais Abby était devenu trop âgé pour être suivit par une pédopsychiatre, et Mily avait dû passer la main à d’autre de ses collègues, qui l'avait enfermé dans un hôpital psychiatrique.

"Abby!" fit Mily surprise de la voir là, vivante. Elle baissa son arme improvisé, car elle avait cru avoir à faire à un mort-vivant. Et maintenant, elle était censé lui demander quoi, ce qu'elle faisait ici? Si elle allait bien? Mily n'était pas trés sur de savoir comment aborder la jeune fille. C'était toujours marcher sur une corde raide avec elle.  Mily s'approche tout de même de la jeune fille pour s'assurer qu'elle était bien vivante, qu'elle n'était pas blessé, ou autre chose. En même temps, elle n'aurait pas du douter qu'Abby puisse s'en sortir, c'est qu'elle avait beaucoup de ressources la petite demoiselle, bien plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Abby Strauss
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Google
Avatar : Margot Robbie
Age : 21 ans
Ancien Emploi : Psychopathe
Messages : 80

Niveau de Survie : 1
Points d'Expérience : 19
Points RPG : 5
Date d'inscription : 28/02/2017
http://twd-themadproject.forumactif.com/t411-journal-intime-de-a http://twd-themadproject.forumactif.com/t412-liens-de-abby-strauss

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: E03 ¤ Retrouvailles dans la forêt Mer 29 Mar - 0:13


Episode 3 : RETROUVAILLES DANS LA FORET

Plus je m'enfonce dans la foret, plus je m'éloigne de ce type. Maintenant je me doute qu'il ne compte pas me laisser en paix et il faut croire que la chasse est ouverte. Pour une fois ce n'est pas moi le chasseur mais une partie de chat m'a toujours beaucoup amusée alors que la partie commence !
D'un coté je le comprend ce pauvre homme, j'ai joué avec ses nerds comme un chat avec sa pelote de laine mais, je dois vous avouer que martyriser son stupide gosse devant ses yeux a été un tel délice ! Depuis qu'un merveilleux chaos a précipité notre monde dans une obscurité totale je n'ai plus eu tellement l'occasion de jouir des mes passes temps favoris: La torture et le meurtre .

D'ailleurs mon seul regret dans cette partie de jeu endiablée, est de ne pas avoir eu  le temps de finir en beauté sur l'égorgement du fils ainsi que du père. Mais c'est le  jeu ma pauvre Lucette mais, en attendant je suis toujours dans la course et compte bien le rester encore très... très longtemps.

La noirceur de la nuit, commence à engloutir petit à petit la foret, mettant en place une atmosphère inquiétante. Mais, à l'inverse d’être apeurée comme une petite brebis égarée, je me sens aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau. J'ai ralentie ma cadence estimant que la petite souris que je suis maintenant a semé le vilain matou. Et c'est presque en chantonnant gaiement que j'aire parmi les arbres et les fougères. De temps en temps un un ou deux soldats de la mort rencontre mon chemin et je prend toujours un malin plaisir à les faucher avec toujours mon incroyable coupe-papier. Et même si ma consommation de petits agneaux a vachement diminué ces morts vivants, font parfaitement l'affaire même si niveau torture ils laissent pas mal à désirer si vous voulez mon avis, ce qui je dois l'avouer me laisse un gout assez amer .

"Abby!"

Je m’arrête comme poignardée en plein coeur. Si on m'avait dit que le jour de la fin du monde j'entendrais de nouveau mon prénom prononcé d'une autre bouche que celle de John, je lui aurais surement ris au nez avant de le tuer de mes propres mains. Je me retourne vers l'origine de cette voix, mon joujou planqué dans ma veste prêt à être dégainé à tout moment. Il fait tellement sombre qu'il me faut un certain temps avant de mettre un nom au visage devant surtout que ce visage je ne l'ai pas vu depuis mes premières années de prison. Mon sourire s'agrandit un peu plus.

"Mais qui voilà ? Le docteur Steward en personne !"


Je n'aurais jamais cru que je retomberais un jour sur elle. Il faut dire que pendant mes débuts de taule elle a était un des nombreux visages que je voyais assez souvent. Et puis je pense que c'est bien la seule psychiatre que j'ai connue que je supportais  à peu près la présence. Il faut dire que tout les autres avaient tendances à m'ennuyer facilement et quand je m'ennui cela n'est jamais très bon signe. Peut être la seule qui ne m'a jamais cataloguée de "cinglée" malgré mes goûts assez différents du commun des mortels.

Je ris, avant de m'approcher d'elle et réciproquement. Une idée me traverse l'esprit momentanément. Si elle est encore en vie, elle ne doit pas être seule c'est une chance que je ne dois pas laisser échapper.

"Cela fait un baille Doc, j'ai toujours eu une petite pensée pour vous  tout les jours depuis ma sortie de zonzon jusqu'à mon incarcération en psychiatrie."  

C'est presque étrange de la voir en dehors du domaine médical et me demande avec une curiosité assez malsaine si son opinion de moi resterais la meme si je mettais en action ma véritable nature. Après tout, personne est là pour lui porter secours, cela serait tellement simple. Mais... je suis curieuse de savoir ce qu'elle a me raconter depuis tout ce temps !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Emily-Rose Steward
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : (c) chiichan
Avatar : Emilie de Ravin
Age : 29 ans
Ancien Emploi : Pédopsychaitre
Messages : 117

Niveau de Survie : 1
Points d'Expérience : 26
Points RPG : 22
Date d'inscription : 16/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t159-journal-intime-de-e http://twd-themadproject.forumactif.com/t160-liens-de-emily-rose-steward

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: E03 ¤ Retrouvailles dans la forêt Dim 9 Avr - 19:00


Mily marchait dans la forêt, et croisait Abby, était sans doute la chose la plus improbable au monde, et pourtant les deux jeunes femmes se retrouvaient face à face. La jeune Steward avala de travers en se retrouvant face à elle, c'était une psychopathe, et c'était pas trop le genre de personne que tu avais envie de croiser dans une foret sombre, et encore moins quand c'était l’apocalypse, et qu'il y a peu de chance qu'une autre personne passe par là, pour t'aider en cas de besoin, au mieux ce serait un de ces morts-vivants, et ce n'était guère mieux. Au moins avec Abby, elle avait la chance de pouvoir lui parler et la raisonner en cas de souci, mais les rôdeurs, c'était même pas la peine d'essayer.
"Oh, je pense pas que le terme docteur soit trés approprié en ce moment" fit-elle, espérant ainsi ne pas lui rappeler tout ce qui avait fait la vie de la jeune femme, les hôpital, la prison à cause de sa maladie mental. Mais en même temps, c'était peut-être la seule chose qui empêcher Abby de s'attaquer à Mily, c'était qu'elle avait été son docteur à un moment de sa vie. Enfin pas exactement, puisque à ce moment-là, elle n'était que stagiaire auprès du docteur qui suivait la jeune fille. Mais ce n'était peut-être pas une subtilité à dire.

"Tu as réussi à t'en sortir, c'est bien!" fit Mily avec un sourire, c'était vrai, elle était contente de savoir la jeune femme en vie, elle ne souhaitait pas la mort des autres, et se disait chaque jour qu'elle retrouvait ses proches, c'était un espoir qu'elle cultivait chaque matin. D'ailleurs, le fait que Rebecca ait pu retrouver son mari, la réconforter un peu, bientôt se serait son tour, tout comme revoir Abby, qui était un visage connu de son passé, cela l'aidait à croire qu'elle allait peut-être croiser d'autres visage de son passé, celui de ses parents, peut-être, ou bien celui de son frère, de son fiancé.
"As-tu des .... fais-tu partit d'un groupe?" demanda Mily, elle continuait de se demander si amener Abby dans son groupe, était une bonne idée. En même temps, elle ne pouvait pas lui tourner le dos, si la jeune femme avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Abby Strauss
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Google
Avatar : Margot Robbie
Age : 21 ans
Ancien Emploi : Psychopathe
Messages : 80

Niveau de Survie : 1
Points d'Expérience : 19
Points RPG : 5
Date d'inscription : 28/02/2017
http://twd-themadproject.forumactif.com/t411-journal-intime-de-a http://twd-themadproject.forumactif.com/t412-liens-de-abby-strauss

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: E03 ¤ Retrouvailles dans la forêt Ven 14 Avr - 13:20


Episode 3 : RETROUVAILLES DANS LA FORET

Tandis que je la fixe avec un immense sourire aux lèvres, un tas d'idées submerge mon esprit si intelligent. Si Steward est encore en vie c'est qu'elle ne doit pas être seule et que surement son petit groupe ne doit pas être loin. Mon idée de m'entourer de petits agneaux marchent toujours et je compte bien utiliser la mignonne petite docteur à mes fins.

"Tu as réussi à t'en sortir, c'est bien!"

J'éclate d'un rire, réellement amusée par sa petite remarque alors que je m'approche un peu plus d'elle nous retrouvant le visage presque collée l'une à l'autre.

"Ça vous étonne autant que ça Doc ? Pourtant, vous deviez vous douter que tôt ou tard je sortirais de l'hosto par tous les moyens qui me sont possibles non ? Mais sans vouloir vous vexer, vous voir ici dans ce délicieux chaos m'étonne tout de même. On ne peut pas dire que vous avez la tete à l'emploi pour vivre dans ce nouveau monde."

Je ricane, moqueuse à son égard. Oh oui je sens que je vais bien m'amuser avec elle. Je vais faire en sorte, qu'elle me fasse entrer dans leur groupe. Et une fois cela fait, c'est moi qui prendrais le contrôle du reste des petits agneaux. Je vais régner comme une véritable reine que je mérite d'être !

"As-tu des .... fais-tu partit d'un groupe?"

A sa question, je prends un air faussement peiné, presque boudeur.

"Oh non ! J'avais l'occasion d'en faire partir d' un mais il faut croire que ma notoriété me suit encore même le jour de la fin du monde. Mais, vous me connaissez j'aime bien faire cavalier seule mais ,maintenant..."

Je lui offre un sourire à son égard pour qu'elle se doute d'avance de ce que je vais lui demander.

"Je pense que vous n'êtes pas toute seule, si vous êtes toujours de ce monde non ? Peut être que votre petit groupe pourrait m'accueillir ? Après tout, il faut savoir s'entraider par ces temps dures et puis ,je pense que je pourrais vous être plus qu'utile. J'ai quelques compétences dans certain domaine si vous voyez ce que je veux dire. "

J'éclate une nouvelle fois de rire, plus qu'amusée par mes allusions pour mon gout au meurtre qu'elle connait si bien. Et si elle a toujours une once de compassion pour la pauvre "névrosée" que suis, je peux mettre ma main à couper qu'elle va bien m'aider à aller au bout de mes objectifs . De toute manière elle sait parfaitement qu'un refus de sa part peut lui être fatale .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: E03 ¤ Retrouvailles dans la forêt

Revenir en haut Aller en bas


E03 ¤ Retrouvailles dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une Ame perdue dans la forêt de Cendre [Pv Nuage de Cendres]
» Dans la forêt de la nuit
» Dans la forêt.
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt de Lalwende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead - The MAD Project :: Aux abords des Camps :: Collines & Forêts-