Forum RPG sur la série The Walking Dead
 
Votre forum, The MAD Project, ferme malheureusement ses portes !

Partagez|

E03 - Bouge toi Grand Chef !

avatar
Nur Johnson
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Crédit Kit : Google
Avatar : Kat Graham
Age : 18 ans
Ancien Emploi : Serveuse
Messages : 933

Niveau de Survie : 3
Points d'Expérience : 80
Points RPG : 14
Date d'inscription : 02/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t106-journal-intime-de-n http://twd-themadproject.forumactif.com/t107-liens-de-nur-johnson#634

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: E03 - Bouge toi Grand Chef ! Dim 26 Mar - 21:05


Episode 3 : BOUGE TOI GRAND CHEF !

Cela fait combien de temps que notre groupe c'est posé dans ce foutu chalet ? Pour tout vous dire, je n'en ai aucune idée, cela fait beaucoup trop longtemps que j'ai perdu la notion du temps. Depuis cette terrible nuit qui a divisé notre campement en deux.
Et je n'arrive pas accepter le fait que cette situation merdique dans laquelle Shane nous a entraîné est définitive. Je n'arrive pas à accepter que nous  ne serions plus jamais unis. Quant à Rick, il a tellement changé... Il est devenu froid, distant, comme si plus aucun sentiment ne l'habitent. Sa façon de diriger le reste du groupe a changé elle aussi.
Si avant, son autorité m'agaçait au plus au point, je ne préfère pas me prononcer sur le dictateur qu'il est devenu aujourd'hui. Mais je ne dis rien. Cela ne sert à rien d'envenimer la situation déjà bien merdique. Mais je me connais, à force d'encaisser cela va finir par exploser. Car cela me rend malade de rester dans ce chalet comme une conne alors qu'il a la possibilité même infime soit elle de retrouver les autres membres du groupe. Mais je n'ai pas l'impression que quelqu'un soit apte à l'expliquer à Rick, d'ailleurs est ce qu'il écouterait ?

Une fois n'est pas coutume, le Grand Chef recommence à redonner ses ordres toujours dans le même ton dénué de sentiment et peu avenant. Cette fois s'en ai trop ! J'éclate, et me poste en face de l'ancien shérif qui me domine de toute sa hauteur mais il m'en faut beaucoup plus pour me dégonfler.

"Va te faire voir Rick ! On en a assez de tourner en rond dans ce putain de chalet ! Tu ne penses pas qu'il est grand temps de tenter de retrouver les autres !"

Je ne passe pas par quatre chemin. Cela fait beaucoup trop longtemps que ça me titille l'esprit de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Mais il est grand temps que Rick se réveille une bonne fois pour toute. Il est censé être le leader non ? Alors qu'il se bouge une bonne fois pour toute !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


E03 - Bouge toi Grand Chef !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» félicitation au grand chef !
» Le Grand Véfour perd une étoile
» Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead - The MAD Project :: Au coeur des camps de Survie :: Le Chalet (Rick)-