Forum RPG sur la série The Walking Dead
 
Votre forum, The MAD Project, ferme malheureusement ses portes !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Votre Staff

The MAD Fondateur
The MAD Fondateur
Je suis le Grand Manitou
Je suis le Grand Manitou
Messages : 189

Points RPG : 4
Date d'inscription : 24/10/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Votre Staff Votre Staff EmptyLun 24 Oct - 14:15


Daryl Dixon

Co-Fondateur

Allo vous m'entendez ?

Depuis aussi loin que je me souviennes on m'a toujours surnommé la Tornade... Bizarrement je ne vois pas pourquoi mais je suis sûre que vous trouverez très vite le pourquoi de ce surnom. Je suis comme vous avez du le voir l'un des co fondateur de ce magnifique forum mais j'ai aussi un passé !

En effet, avant le MADproject j'ai eu l'honneur d'être sur par mal de forum rpg allant de naruto à grey's anatomy en passant par Charmed, buffy, ouat et divers forum de vampire ! Donc autant vous dire que le rp n'est pas du nouveau pour moi !
J'ai aussi durant ma longue expérience était plusieurs fois co fondateur et modo, donc encore une fois je ne suis pas un "noob" en la matière ! Ici je suis le M du "MADproject", le M de Manue :).

Mon principal défaut ? Le fait que je sois parfois bien trop directe même si depuis le temps j'ai fait d'énorme progrès demandez donc à mes deux compères !
Je suis donc à votre entière disposition dans ce nouveau forum fait avec amour et passion par trois amis rp de longue date.

Fin de transmission.

Pour me Contacter : Cliquez ICI



Dernière édition par The MAD Fondateur le Lun 24 Oct - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


The MAD Fondateur
The MAD Fondateur
Je suis le Grand Manitou
Je suis le Grand Manitou
Messages : 189

Points RPG : 4
Date d'inscription : 24/10/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Votre Staff Votre Staff EmptyLun 24 Oct - 14:15


Lorie Grimes

Co-Fondateur



Bonjour à tous

On me surnomme pile duracell je suis un peu partout, et j'ai des idées à revendre. J'en suis à plus de 10 ans de RPG  en passant par Grey's Anatomy, Charmed ou encore Harry Potter. À différents moments j'ai été fondatrice, administratrice ou encore modératrice. Je me ferait un plaisir de vous aider à découvrir et, ou à évoluer dans ce monde. Very Happy Que ce soit dans la zone RPG ou celle des jeux je veillerai à ce que vous passiez un bon moment dans les règles de l'art Et ce en compagnie de Carol et Daryl que je connais depuis ces 9 ans de différents opus ET grâce à qui j'ai découvert la série..

Au sein du MADProject, je représente le A. A comme Attachante, A comme Alex. Mon principal défaut ? Parfois je place la charrue avant les bœufs ce qui me vaut de vilains tours. Mais promis je me soigne. On a créé ce forum à trois avec les deux personnes avec lesquelles j'ai le plus évolué ces dernières années.

Pour me Contacter : Cliquez ICI



Dernière édition par The MAD Fondateur le Lun 24 Oct - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


The MAD Fondateur
The MAD Fondateur
Je suis le Grand Manitou
Je suis le Grand Manitou
Messages : 189

Points RPG : 4
Date d'inscription : 24/10/2016
https://twd-themadproject.forumsrpg.com

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Votre Staff Votre Staff EmptyLun 24 Oct - 14:15


Carol Peletier

Co-fondateur

Hum.. Hum... Quelqu'un m'entends ?
Peut-être... Enfin du moins je l'espère car cela prouverait que nous ne sommes pas les seuls survivants sur Terre.
Je vais faire comme si quelqu'un m'entendait... Car l'espoir a toujours été l'une de mes lignes de conduite.

Je suis l'un des Co-fondateurs de The MAD Project, en compagnie de Daryl et de Lori que je connais de longue date. Tout a commencé entre nous voilà presque 10 ans en arrière au travers d'une aventure Charmedienne qui aura duré 9 ans.

Fort de notre expérience, nous avons décidé de poursuivre nos aventures. Mais cette fois ci, en embarquant dans un tout autre registre que nous apprécions tout autant : The Walking Dead !

Plus personnellement, mon petit prénom correspond au D du MADproject. D comme David. D comme Dingue. Oui j'ai parfois le cerveau qui part un peu dans tous les sens et fort heureusement mes comparses savent me canaliser. Enfin bon, si vous préférez vous pourrez m'appeler par l'un de mes pseudos : Nounours ou Lulux !

Voilà... que dire d'autres à part que je ferais tout pour que votre aventure parmi nous soit la plus formidable possible. Mon but serait d'offrir au MADProject la famille dont il mérite !

Pour me Contacter : Cliquez ICI

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre Staff Votre Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas


Votre Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Questions et demandes au staff
» Recrutement : Le staff veut s'agrandir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead - The MAD Project :: Contexte, Règlement & Co-