Forum RPG sur la série The Walking Dead
 
Votre forum, The MAD Project, ferme malheureusement ses portes !

Partagez|

Day 01 - Une aide inattendue

avatar
Noah Walsh
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Me
Avatar : Ryan Reynolds
Age : 33 ans
Ancien Emploi : Urgentiste
Messages : 224

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 86
Points RPG : 4
Date d'inscription : 06/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t111-journal-intime-de-n http://twd-themadproject.forumactif.com/t112-liens-de-noah-walsh#739

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Day 01 - Une aide inattendue Dim 13 Nov - 18:33

La chaleur était encore bien écrasante en cette période de l'année et très vite le corps de chacun exigeait une hydratation plus élevée que la moyenne. Malheureusement, en ces temps apocalyptique, tout était devenu bien plus difficile pour effectuer ce geste autrefois quotidien. Fini l'eau qui s'écoulait librement du robinet. Fini l'eau que l'on pouvait acheter au supermarché du coin. A présent, il fallait chercher ou même piller pour réconforter son palais assoiffé. C'est d'ailleurs l'objectif que s'était fixé Noah en arrivant dans les premières rues d'Atlanta.

La silhouette fatiguée par la route et le peu de nourriture qu'il avait ingurgité jusque là, notre bonhomme s'était assis à l'ombre d'une camionnette. Ici, il était à l’abri de tout regard. Et s'il avait du abattre deux rôdeurs, l'heure de la tranquillité avait enfin sonné. Son sac à dos posé à côté de lui, il plongea sa main à l'intérieur en y cherchant la dernière bouteille en plastique qu'il détenait. Ses conditions de survie devenait alarmante et il se devait de profiter de la ville pour refaire le plein de vivres. Sortant l'eau de son sac, une mine attristée se figea dans ses yeux lorsqu'il constata qu'il ne pourrait avaler que deux gorgées avant d'être à sec. Portant le tout à sa bouche, il ne lui fallut que deux secondes avant qu'il ne balance énervé le contenant en plastique, vide. Un geste qui, sans qu'il ne le sache, allait lui causer bien des soucis.

Rebecca... où était-elle ? Noah laissa tomber sa tête contre la taule de la camionnette et plongea son regard dans le ciel à peine moucheté de nuage. Sa femme lui manquait et il s'était accroché à l'espoir qu'elle avait su survivre à ce désastre. Mais du coup, jour après jour, il ne cessait de s'imaginer où elle avait bien pu partir. Ils avaient entendu parler du centre de refuge à Atlanta avant que le destin ne les sépare, d'où sa présence dans la grande ville. Avec un peu de chance, Rebecca aura eu la même réflexion et l'y attendrait au côté de leur fils. Son fils... Mathéo... Que sa petite bouille lui manquait...

Alors qu'il rêvassait, Noah ne prit pas garde aux rôdeurs qui s'étaient approchés dangereusement de lui. Alertés par la bouteille en plastique qui avait fait du bruit, deux ou trois de ces créatures s'étaient engouffrées dans la rue où il s'était réfugié en cherchant l'origine de ce bruit. Par chance, il n'était pas dans les artères d'Atlanta, là où les hordes s'étaient rassemblées. Mais le danger restait bien présent autour de lui. Et lorsque la première silhouette se présenta à lui, il eut juste le temps de s'allonger et de rouler en dessous de la camionnette pour ne pas se faire voir. Seulement, son odeur n'allait pas tarder à trahir sa présence.

Fais chier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day 01 - Une aide inattendue Mer 16 Nov - 18:08

La matinée avait été propice à des trouvailles qui n’étaient pas négligeables. Et le début d’après-midi marquait la rencontre avec une autre survivante. Voir quelqu’un de vivant, c’était devenu si rare de nos jours, que Hunter ne risquait pas de l’oublier. Son frère avait cependant besoin de se reposer, alors c’était seul qu’il était parti en cette fin d’après-midi, pour fouiller quelques habitations. Il avait marché durant de longues minutes, peut-être même des heures. Plongé dans ses pensées, il se demandait encore pourquoi sa route n’avait malencontreusement pas croisée celle de son père. Pourquoi avait-il cette désagréable impression qu’ils n’étaient pas bien loin l’un de l’autre, mais sans jamais parvenir à se tomber dessus ? Au moins, il avait le sentiment qu’il était encore vivant, s’accrochant maintenant à l’idée que lorsque quelqu’un que l’on aime meurt, on le ressent forcément.

Les mains plongées dans les poches de son jean, le soleil lui donnait l’impression d’envoyer des rayons de plomb, tellement il avait du mal à avancer. C’était comme s’il pouvait faire n’importe quoi, que sa vitesse était réduite de moitié. Pourtant, il avait la chance de pouvoir avaler un peu d’eau de temps en temps. C’est qu’il avait eu raison d’entrer dans cette baraque mine de rien. Et son frangin qui le prenait pour un taré hein.

Dans Atlanta, Hunter évitait un maximum les grands axes. Ce serait se jeter dans la gueule du loup et franchement, il n’a pas pour ambition de terminer en pâté pour zombies affamés. Il passait donc par les rues un peu plus étroites, mais toutefois moins fréquentées. Par contre, pour se barrer, c’était autre chose. Les issues étaient aussi peu nombreuses que les ruelles étaient sinueuses. Une chance qu’il soit plutôt sportif et qu’il ait prit l’habitude de grimper partout pour filer. Enfin quand c’est possible de le faire. Parce qu’escalader une façade glissante sans aucune prise, c’est mission impossible.

Il cherchait à rejoindre une petite épicerie dans une rue un peu plus exposée. Il lui fallait s’avancer et prendre ses repères pour éviter d’avoir à faire face à une horde. Dos contre un mur, il jetait quelques coups d’oeil. Jusqu’à présent, il ne savait pas trop comment fonctionnaient les revenants. Sentaient-ils la présence des vivants ? Ou bien se contentaient-ils de se diriger par les bruits ? C’était une bonne question, parce que justement, il y avait des traines la patte qui se rapprochaient d’une camionnette. Leurs démarches, leurs grognements et leurs gueules en décomposition, il n’y avait aucun doute de possible.

Le temps qu’il se dirige de ce côté-ci, Hunter observait déjà les alentours, pour voir si le passage jusqu’à l’épicerie était libre. Mais un truc l’intrigua. Si ces connards de rôdeurs se rendaient dans la direction de la camionnette, c’est qu’ils devaient être attirés par un truc. Peut-être un futur mort qui a des armes sur lui ?

Si l’adolescent se rapprochait, c’était seulement avec cette idée en tête. De toute façon, si la personne en question a déjà été mordue, c’est pas la peine de tenter de l’aider, elle est condamnée. Autant attendre que les marcheurs se cassent pour récolter les armes et éventuellement lui piquer le restant de ses vivres.

Il se rapprochait lentement, mais sûrement. Quelque chose semblait les intéresser sous la camionnette. Et ça serait con que quelqu’un y ait trouvé refuge. D’ailleurs, en voyant que les morts tentaient déjà de se baisser, il n’y avait plus aucun doute sur la présence d’un vivant dans le coin. Arme au poing, Hunter ne pouvait pas gaspiller ses dernières munitions bêtement. C’est pourquoi, il attrapa son fusil par le canon et balança un coup de crosse dans la tête du rôdeur qui le remarqua le premier. L’ennemi se rétama parterre, mais pas pour longtemps et il y en avait encore d’autres. Alors l’adolescent frappa un coup contre la camionnette, ne sachant pas qui s’y cachait pour autant.

« Si tu reste là-dessous, tu vas te faire bouffer. Par contre, si t'es déjà crevé, bah restes-y. »

Dans la foulée, il dégomma un autre revenant de la même façon, en lui balançant un coup de crosse en pleine tronche. Il faudra qu’il se rappelle de ne pas tenir le fusil par ce côté avant de l’avoir nettoyer, d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Noah Walsh
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Me
Avatar : Ryan Reynolds
Age : 33 ans
Ancien Emploi : Urgentiste
Messages : 224

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 86
Points RPG : 4
Date d'inscription : 06/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t111-journal-intime-de-n http://twd-themadproject.forumactif.com/t112-liens-de-noah-walsh#739

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: Day 01 - Une aide inattendue Sam 19 Nov - 17:20

Être allongé sur du macadam n'avait rien d'agréable, Noah pouvait en témoigner. Mais au vu des circonstances, ce détail était loin de le déranger. En silence, essayant même de ne pas respirer trop fortement, l'urgentiste observait les jambes hésitantes des quelques rôdeurs qui étaient venus à sa rencontre pour tenter de trouver l'origine du bruit qu'ils avaient entendu. Par chance, aucun ne l'avait vu et il espérait ainsi passer inaperçu. Seulement, il avait oublié une toute petite chose dans tout cela : Son sac ! Son sac était resté posé contre la roue de la camionnette. Certes, si on y regardait bien, ce dernier ne contenait presque rien d'important. Mais aux yeux de Noah il était tout ce qu'il restait de sa famille. A l'intérieur, il y avait gardé quelques photos de ceux qu'il aimait. Ce sac avait donc une valeur sentimentale inestimable pour lui et il se devait de le récupérer avant de fuir.

Pourtant, en observant la situation de là où il était, une porte de sortie se présentait à lui en passant de l'autre côté du véhicule. De là, les rôdeurs ne le verraient que trop tardivement et il pourrait prendre ses jambes à son coups. Cependant, écoutant son cœur plutôt que la raison, Noah tenta de récupérer son bien malgré la présence des rôdeurs qui avaient enfin rejoint la saleté de bouteille responsable de cette situation. Sans vraiment sortir de sa cachette, il avança un bras et le tendit au plus loin pour rejoindre la roue de la camionnette. Après quelques tâtonnements, il eut la chance de tomber sur la lanière du sac qu'il empoigna aussitôt... Sans doute avec trop d'excitation d'ailleurs car le sac tomba sur le sol attirant la curiosité des mordeurs. La panique gagna le survivant qui se dépêcha de récupérer le sac. Seulement, il était déjà trop tard : Un visage déformé s'engouffrait déjà sous la structure du véhicule et chercha à le dévorer.

Putain de merde !

Entre horreur et panique, Noah chercha à glisser de l'autre côté du véhicule sans savoir ce qui l'y attendrait. C'est alors qu'un bruit sourd se fit entendre sur la carrosserie et qu'une voix s'éleva. Une voix ! Il n'était pas seul. Un autre survivant venait de le rejoindre. Dieu existait peut-être finalement. Sur les conseils avisés de son sauveur, il s'empressa de sortir tandis que deux rôdeurs rampaient dans sa direction. Le visage rougi par le pic de tension qu'il venait de subir, Noah découvrit alors le visage du gamin qui était venu lui porter secours. Oui un gamin car il paraissait bien jeune. Seulement l'heure n'était pas vraiment à la discussion ou aux remerciements : Dans peu de temps ils seraient cernés. Dans la hâte, il arnacha son sac à son dos et sorti de sa poche son couteau.

Merci mec ! J'ai bien cru que j'allais y rester. Une idée d'endroit où l'on pourrait être en sûreté ?

Posant juste cette question, l'urgentiste se mit instinctivement dos à dos avec le garçon pour couvrir les arrières de ce dernier. Un rôdeur tenta d'ailleurs une attaque mais il le stoppa d'un violent coup de pied dans l'abdoment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Day 01 - Une aide inattendue

Revenir en haut Aller en bas


Day 01 - Une aide inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une aide inattendue....
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max
» Firefox aide à l'orthographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead - The MAD Project :: Zones Périphériques :: Dans les Villes & Villages-