Forum RPG sur la série The Walking Dead
 
Votre forum, The MAD Project, ferme malheureusement ses portes !

Partagez|

E03 - Chapitre N°7 : Du Paradis à l'Enfer

avatar
Maître du Jeu
Staffien du MAD Project
Staffien du MAD Project
Messages : 601

Points RPG : 12
Date d'inscription : 24/10/2016

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: E03 - Chapitre N°7 : Du Paradis à l'Enfer Dim 12 Mar - 14:49


Chapitre N°7 : Du Paradis à l'Enfer


Même si l'apocalypse était là, le temps continuait de filer à toute allure, seul maître de l'univers. Cela faisait déjà cinq jours que Morgan avait été sauvé alors qu'il avait essayé de rentrer dans Atlanta. Depuis le petit groupe avançait ensemble et avait même récupéré quelques autres survivants qui eux aussi cherchaient une communauté.

Ce fut donc après des moments d'échanges chaleureux, des remerciements et des retrouvailles tant attendu du couple du groupe, que celui-ci décida de partir vers la colline, lieu où Ernessa avait vu un groupe mené apparemment par quelqu'un que connaissait aussi Morgan : un certain Rick Grimes.

N'ayant pas de moyen de transport à part la moto de la rouquine qui se trouvait justement proche de la colline, le groupe parti à pied. Après avoir croisé quelques rôdeurs dont certains déjà apparemment amoché, le petit groupe atteignit le fameux lieu décrit par Ernessa comme un paradis... Malheureusement ce ne fut pas tout à fait comme dans les souvenirs de la belle que les gens trouvèrent le campement ou plutôt l'ancien campement.

En effet, celui-ci n'était plus que ruines et désolation. Au milieu quelques rôdeurs continuaient de dévorer des bouts de chairs dans un état assez lamentable et pire, l'un d'entre eux ressemblait étrangement à l'un des membre du groupe que la jeune femme avait déjà vu : T-Dog. Les pertes avaient du être lourdes et le réaménagement allait être long...

Rappel

Φ Ce sujet se déroule au début de l'épisode 3
Φ Exceptionnellement il n'y aura pas d'ordre à suivre, veuillez tout de même à ne pas poster trop rapidement pour permettre à tous les membres du groupe d'y répondre
Φ Pour rappel : Le MJ ne postera plus sauf pour annoncer l'arrivée de la fin de chapitre et y apporter les dernières finalités. Merci donc de suivre votre chapitre régulièrement pour ne pas le rendre inactif plus de 7 jours !
Φ Un minimum de trois post par membre du groupe est demandé
Φ Un oubli ? Les règles sont ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Emily-Rose Steward
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : (c) chiichan
Avatar : Emilie de Ravin
Age : 29 ans
Ancien Emploi : Pédopsychaitre
Messages : 117

Niveau de Survie : 1
Points d'Expérience : 26
Points RPG : 22
Date d'inscription : 16/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t159-journal-intime-de-e http://twd-themadproject.forumactif.com/t160-liens-de-emily-rose-steward

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: E03 - Chapitre N°7 : Du Paradis à l'Enfer Dim 12 Mar - 18:48


Cela faisait des jours que la jeune femme tournait en rond dans son quartier, les choses devenaient de plus en plus compliqués, les lieux grouillaient de rôdeurs, de morts de plus en plus nombreux. Et elle attendait sa famille depuis des semaines, il fallait se rendre à l'évidence, ils ne viendraient pas la retrouver. Il fallait qu'elle prenne une décision, et le plus vite possible, car le quartier était envahi. La jeune femme regarda par la fenêtre et vit un gros groupe de morts-vivants s'approchait. Mais au lieu de ne faire que passer, ils se mettaient à errer entre les rues et les maisons. Elle soupira et ferma le rideau, en faisant doucement de ne pas faire de bruits pour ne pas les alerter. Elle s'assit à même le sol de la cuisine, et se déplacer la plupart du temps à quatre pattes, pour qu'on ne voit pas son ombre. N'allumait plus les lumières, elle n'avait plus de provisions, et il ne restait que quelques litres d'eau. Bientôt, il lui faudrait sortir, et elle doutait de pouvoir rentrer à nouveau dans sa maison.

Aprés quelques heures de réflexion, Mily prit sa décision. Elle commença par laisser un mot au cas où sa famille viendrait dans la maison aprés son départ. Elle leur dit qu'elle partait dans la forêt, en donnant une direction approximative, car elle n'était pas trés douée en orientation. Puis préparant un sac à dos, avec les rares provisions qui lui restait, plus deux bouteilles d'eau, quelques vêtements de rechange. Elle s'arma d'un poêle, et glissa un couteau dans son sac, elle se décida. La jeune femme s'avança vers la porte et l'ouvrit. Tous les rôdeurs se tournèrent vers elle, elle ferma la porte et se mit à courir comme une folle sans regarder derrière elle, et s'engouffra dans les bois. Aprés avoir assommé un rôdeur à coup de po^le et semait les autres, Mily soupira de soulagement. Et regarda où elle pouvait aller, il y avait sur le bord de la rivière, là où elle avait croisé Rebecca, en espérant la retrouver. Ou bien aller vers le point, où elle avait fait la connaissance de ses deux personnes qui se fâchaient.

Mily marcha un moment, en tournant en rond, croisant que des écureuils et des oiseaux, puis elle retrouva enfin la clairière en question, il y avait toujours le corps du mort qui l'avait suivit, et qui avait été tué par l'homme, Shane. Donc leur camp ne devrait pas être trés loin.  La jeune femme commença à marcher dans une direction, et aprés une demi-heure de marche, ne trouva rien. Elle fit donc demi-tour pour revenir dans la clairière et prit une autre direction. La jeune femme n'était pas trés douée, pour suivre une piste. D'ordinaire, quand elle voulait se rendre dans un lieu nouveau, elle utilisait son GPS, mais là ce n'était clairement plus possible. Mily commença à attendre des bruits, comme des mouvements dans les arbres, soulagée, et persuadée d'avoir trouver le camp, elle s'avança confiante. Puis débouchant des arbres, elle tomba sur le campement dévasté par des rôdeurs. Mily tomba à genoux, elle avait quitté sa maison, pour se retrouver encore complétement perdue. Heureusement des vivants apparurent comme par magie non loin d'elle, et elle soupira de soulagement, malheureusement toujours incapable de se lever, alors que l'un des morts-vivants s'avancer vers elle en titubant.

PS : Comme je suis la nouvelle du groupe, je me suis dit que poster en premier serait plus simple. Par contre, pour ce qui va être nettoyage, pas sûr que Mily soit trés efficace pour vous aider lol^^!


Dernière édition par Emily-Rose Steward le Lun 13 Mar - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Rebecca Walsh
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : ¤Google¤
Avatar : Jennifer Love Hewitt
Age : 29 ans
Ancien Emploi : Professeur de Wing Sun
Messages : 201

Niveau de Survie : 3
Points d'Expérience : 73
Points RPG : 9
Date d'inscription : 07/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t148-journal-de-rebecca- http://twd-themadproject.forumactif.com/t149-lien-de-rebecca-walsh#1173

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: E03 - Chapitre N°7 : Du Paradis à l'Enfer Lun 13 Mar - 17:59



     
U
ne nouvelle chance, une nouvelle vie, oui c'était ce qui était en train d'arriver à Rebecca et Noah. L'ancien beau couple désormais à l'abandon avait l'opportunité de tout recommencer. Mais est-ce que la belle en été capable ? Il pensait tellement à son fils, il lui manquait tellement. Elle essayait de ne pas pleurer de penser toujours à plein de chose afin de ne pas sombrer dans la noirceur comme elle avait pu sombre avant de croiser la route de cette jeune femme si gentille... Emily-Rose... Qu'était-elle devenue ? Est-ce qu'elle allait bien ? Elle avait été celle qui lui avait permis de revenir du gouffre dans lequel elle avait décidé de s'enfermer. Elle aimerait tellement la remercier et surtout continuer leur discussion qui avait été bien trop courte, peut être que la blondinette avait elle aussi des choses à dire, mais Becca n'avait pas été en état de lui renvoyer la pareille, maintenant c'était différent, elle allait de mieux en mieux !
Elle avait du raconter ce qu'il s'était passé après son départ à son mari pour qu'il comprenne pourquoi elle n'était plus et surtout pas encore prête à avoir des contacts physiques trop poussé avec lui. Il s'était douté de l'avenir de leur fils, surtout en la voyant seule lors de leur retrouvailles mais il n'avait certainement pas imaginé l'horreur des circonstances dans lesquelles sa femme avait été souillé et son fils laissé comme quatre heure aux rôdeurs.

Le chemin jusqu'à la colline fut long mais le petit groupe  apprenait aussi à vivre en communauté. Au final être avec d'autres gens avait presque manqué à Becca qui se voyait presque espérer que rien n'arrive à aucun des membres de sa nouvelle vie et surtout pas à son mari. Il était si compréhensif, comment avait-elle pu douter de lui ? Elle allait de plus en plus vers lui pour lui prendre la main ou même lui faire un petit bisou chaste sur la joue. On aurait du un jeune couple se faisant la cours, c'était tout nouveau pour elle mais au final cela ne lui déplaisait pas du tout !
Elle n'avait quand même pas perdue le nord et à chaque rôdeur croisé elle était des premières avec Ernessa à se débarrasser d'eux. Cette femme était des plus surprenante mais un peu trop froide au goût de la brunette. Morgan quand à lui était un homme bon qui avait perdu beaucoup, Becca s'était tout de suite sentit proche de lui et aimait discuté avec cela lui permettait en un sens d'avancer un peu comme elle l'avait fait avec Mily.

Ce fut donc après plusieurs jours que la petite compagnie arriva proche de la colline. Ernessa annonça qu'ils étaient presque arrivés et que le campement était juste en haut. Mais alors qu'ils approchaient les bruits qu'ils entendaient n'était vraiment pas ceux qu'ils auraient espéré... Une fois arrivé au camp ils tombèrent sur un cimetière... Des rôdeurs partout, du sang, des affaires en désordre et surtout plus de véhicule alors que la jeune femme leur avait dit qu'ils avait des véhicules dont une caravane.
Alors que Rebecca remontait sa main à sa bouche pour cacher l'horreur que son visage devait exprimer elle aperçue derrière un rôdeur une femme à genoux : Mily ! Derrière elle un rôdeur anciennement un homme de couleur noire s'approchait d'elle afin de se nourrir ! Elle hurla :

" MILYYYY !!!!!!!!!!!!! "

Puis elle sortit son arme et commença à courir vers son amie, c'était le moment elle allait pouvoir lui rendre la pareille et surtout l'aider à se débarrasser de ce rôdeur. Malheureusement dans son action la jeune femme n'avait pas fait attention à tous les autres rôdeurs qui avaient plus que bien entendu son cri vers son amie...


             
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

           

_________________
"Loin des yeux...Loin du cœur..."
Que ce proverbe est bien menteur... Car même loin de tes yeux... Je ne pense qu'à eux... Mon ami, mon amour, ma vie... Je te retrouverais quoi qu'il m'en coûte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Noah Walsh
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Me
Avatar : Ryan Reynolds
Age : 33 ans
Ancien Emploi : Urgentiste
Messages : 224

Niveau de Survie : 4
Points d'Expérience : 86
Points RPG : 4
Date d'inscription : 06/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t111-journal-intime-de-n http://twd-themadproject.forumactif.com/t112-liens-de-noah-walsh#739

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: E03 - Chapitre N°7 : Du Paradis à l'Enfer Mar 21 Mar - 15:03

Depuis qu'ils avaient quitté Atlanta, le périple des aventuriers qui avaient rejoins Morgan s'était éternisé durant quelques jours. En effet, malheureusement pour eux, ils n'eurent pas l'occasion de récupérer un quelconque véhicule et durent donc faire la route à pieds. A cela se rajouta quelques complications avec des rôdeurs et de nouvelles rencontres qui permirent au groupe de se renforcer. Heureusement pour Noah car cette nouvelle aventure qui s'offrait à lui n'avait pas vraiment été clémente au départ. Il avait perdu Roxy, celle qui l'avait sauvé d'une mort certaine. Sa disparition avait laissé des traces dans le cœur de l'ancien urgentiste... Il n'avait pas su lui rendre la pareille. Et puis ce n'était pas tout ! Les retrouvailles avec Rebecca ne s'étaient pas passées du tout comme il l'avait espéré. Refusant d'abord tout rapprochement de sa part comme si elle lui en voulait, elle l'autorisa petit à petit à revenir auprès d'elle. Patient, Noah souffrait en silence en attendant le jour où elle lui ouvrirait de nouveau son cœur et où il pourrait enfin lui poser une question dont il redoutait la réponse : Où était leur fils ? Toutefois au cœur de la tempête, notre ami trouva des zones éclairées qui lui firent du bien moralement à l'instar de sa rencontre avec Antton. Une réelle amitié était née entre les deux hommes qui chérissaient les mêmes principes.

Je crois que nous y sommes les amis, clama Morgan en montrant de sa main le haut d'une caravane que l'on voyait au loin.

Une vague de soulagement gagna tout le groupe qui fut ravi de constater qu'ils arrivaient enfin au terminus de leur périple. Les derniers mètres furent parcouru de façon légère et sereine. Seulement, lorsque le camps du fameux groupe mentionné par Ernessa se dévoila un peu plus, on sentit bien vite que l'incompréhension gagna tout le monde. Une incompréhension mêlée à une répugnance flagrante. Au lieu d'être accueilli par des vivants, Noah et ses nouveaux amis furent plongés dans une atmosphère morbide. Des morts étaient allongés sur le sol. Du sol s'accumulaient à divers endroits. Quelques rôdeurs affamés traînaient la patte ici et là. Une évidence pourtant : Il y avait bien un groupe qui résidait ici auparavant au vu des tentes ou des affaires que l'on pouvait observer.

Soudain, Noah fut stoppé dans sa contemplation. Rebecca venait de hurler un prénom qu'il ne connaissait pas et il la vit partir en trombe sans prêter attention aux rôdeurs qui se regrouper autour d'eux. Il eut beau essayer de l'appeler, elle ne l'entendit pas. Sentant son cœur s'emballait à la simple idée qu'il pouvait la perdre, l'ancien urgentiste sortit sa lame de son étui et se mit à courir à la poursuite de sa femme.

Antton ! Viens m'aider ! Clama-t-il à son ami en espérant qu'il puisse l'aider à protéger les arrières de Becca.

Un rôdeur ne tarda pas à tendre les bras vers la jeune femme qui n'avait qu'un objectif : Rejoindre une blonde qui se trouvait à genoux. Comment pouvait-elle croire qu'il s'agissait d'une vivante ? Bref, Noah se rua sur le bouffeur de chair, le stoppant de justesse dans son attaque. Ils tombèrent tous les deux lourdement sur le sol et très vite notre survivant se mit sur ses genoux et lui planta son couteau en plein dans le crâne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Emily-Rose Steward
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : (c) chiichan
Avatar : Emilie de Ravin
Age : 29 ans
Ancien Emploi : Pédopsychaitre
Messages : 117

Niveau de Survie : 1
Points d'Expérience : 26
Points RPG : 22
Date d'inscription : 16/11/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t159-journal-intime-de-e http://twd-themadproject.forumactif.com/t160-liens-de-emily-rose-steward

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: E03 - Chapitre N°7 : Du Paradis à l'Enfer Dim 9 Avr - 17:00


Mily ne s'attendait pas à ce qu'elle crie son prénom, elle leva la tête, mais la seule chose qu'elle vit, fut ce rôdeur qui venait vers elle, en titubant, mais claquant des dents. La jeune femme se releva et armait de sa poêle lui donna un coup sur sa tête, cela eut pour effet de le faire tomber sur le sol, mais il continuait de se trainer par terre, pour venir vers elle, la jeune femme vit que d'autres rôdeurs approchaient vers elle. Mily se mit à reculer, prête à repartir en courant au plus loin possible de cet endroit, qui n'était plus que mort et désolation.  Mais elle avait entendu son prénom, et voulait savoir qui avait pu l'appeler de cette façon. Soudain, le rôdeur qui se trouvait devant elle, s'effondra au sol, et la jeune femme vit Rebecca apparaître derrière lui, et Mily se sentit aussi soulagée qu'il était possible d'être, elle n'était plus seule, il y avait encore des vivants.

Elle leva sa poêle, mais elle n'avait pas vraiment au point, niveau combat, et tuerie. Mily vit qu'un autre homme venait de tuer un rôdeur qui voulait s'en prendre à son amie. La jeune femme fit quelques pas pour rejoindre Rebecca, et le reste du groupe, les choses s'arrangeaient au mieux. Le groupe était assez nombreux, enfin disons qu'une petite dizaine de personne, pouvait paraître peu quand il y avait des milliards d'habitants sur la Terre, mais aujourd'hui, dix personnes vivantes, c'était énorme, en tout cas pour la jeune femme qui avait croiser peu de monde.


"Ah!" fit Mily en sautillant pour éviter que le rôdeur couché sur le sol ne lui attrape sa jambe et ne la morde. Elle retomba sur les fesses, un peu plus loin, et se sentait complétement perdu, alors que le reste du groupe était entrain de se battre contre les morts-vivants et les tuer de manière définitive. La jeune femme resta là, sans bouger sans savoir ce qu'elle devait faire pour aider les uns ou les autres à s'en sortir tous vivants. Elle observa Rebecca, elle était trés différente de la dernière fois où les deux jeunes femmes s'étaient croisées. Elle était plus active, d'un autre côté, elles s'étaient croisé dans un moment calme sur le bord de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: E03 - Chapitre N°7 : Du Paradis à l'Enfer

Revenir en haut Aller en bas


E03 - Chapitre N°7 : Du Paradis à l'Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BANSHEE ▲ « On ira tous au paradis foutre l’enfer. »
» Elle est, ton paradis et ton enfer.
» [RP] Pastorale de Milet
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead - The MAD Project :: Au coeur des camps de Survie :: La Colline (Morgan)-