Forum RPG sur la série The Walking Dead
 
Votre forum, The MAD Project, ferme malheureusement ses portes !

Partagez|

E03 - It's time to move on ! [Rick, Cate, Kass, Glenn]

avatar
Rick Grimes
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Crédit Kit : Nygma (avatar) - Tumblr (gifs) - Lizzou (signature)
Avatar : Andrew Lincoln
Age : 38 ans
Ancien Emploi : Shérif
Messages : 138

Niveau de Survie : 2
Points d'Expérience : 59
Points RPG : 1
Date d'inscription : 20/12/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t299-journal-intime-de-r http://twd-themadproject.forumactif.com/t300-liens-de-rick-grimes#6611

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: E03 - It's time to move on ! [Rick, Cate, Kass, Glenn] Dim 19 Mar - 21:15

It's time to move on !

Le temps passe, les besoins augmentent et le manque de nourriture aussi. Mais pas uniquement... Certains ont besoin de médicaments ou de produits pour l'hygiène. Ayant stocké la majorité de nos provisions dans le camping-car et autres véhicules, tout était parti avec Shane et les autres. Il était grand temps d'improvisé une mission de ravitaillement et c'est auprès de Glenn que je décide de partir. Il est le meilleur du groupe, dans ce domaine et j'ai pleinement confiance en lui. Le trouvant plus efficace qu'une boussole et surtout le plus capable de se servir d'une arme si jamais un pépin nous tombe dessus. C'est donc au petit matin, que je décide d'aller le réveiller et de lui donner le feu vert de notre départ. La veille au soir, nous avions déjà confié au reste du groupe notre absence aujourd'hui. Ainsi, je les ai conditionner de telle sorte à ce que tout se passe au mieux de leur côté aussi. J'avais également confiance en Carol, Dimitri et Carl. Bien que j'ai du mal à l'accepter et que c'était un risque démesuré, je devais aussi pousser Carl à grandir dans ce monde et à prendre confiance en lui. Il est de toute manière bien entouré... Du moins, je m'accroche à cet espoir pour ne pas trop me fendre les nerfs.

C'est donc au petit matin, que nous partons à pied, Glenn et moi. De longues minutes de marche nous attendent... Mais cela ne nous freine pas pour autant. Nous prenons ainsi le temps de nous confier l'un à l'autre, d'en apprendre davantage. Attentif et altruiste, l'asiatique profite de cet instant pour m'interroger sur mon état émotionnel. Et sur, possiblement, l'avenir de notre groupe. Je reste assez vague, pour le moment... Ayant encore du mal à mettre de l'ordre dans mon esprit. Ayant passé plus de temps à me préoccuper du groupe, de mon rôle de chef et de survivant, que de mon état. Repositionnant bien mon sac sur mon dos, je garde un œil attentif et bienveillant sur mon camarade. Qui n'a pas l'air très rassuré.

- « Vérifies que ton arme soit bien chargée. Tout va bien se passer Glenn... Il faut qu'on se concentre sur ce qui nous attend et tout ce qu'on va pouvoir ramener. Hors de question de rentrer bredouille... »

Il était temps qu'on refasse nos stocks, car visiblement... nous risquons de rester un petit moment dans ce chalet. Du moins, le temps de trouver un moyen de transport ou un abri miracle. Mais ça, je n'y croyais plus beaucoup... Je ne songeais même plus à retrouver les autres. Bien que ça me fasse mal au cœur concernant Daryl, Jane, Lori... J'étais même à peine apte à penser à ma femme. J'étais en plein doute la concernant aussi, elle et... Shane. Je secoue la tête un instant, m'efforçant à ne pas divaguer. Au bout de deux heures de marches, nous atteignons une grande route menant à une sorte de petits villages. Je me souviens l'avoir vaguement traversé en voiture lors de ma dernière mission de ravitaillement aux côtés de Jane. Nous nous y étions pas arrêté car nous avions ce qu'il fallait et recherchions plutôt une zone tampon. De là où nous sommes, je perçois déjà quelques rôdeurs traînant un peu partout. Je plisse les yeux, et observe ensuite les boutiques. Il semble y avoir de tout... Un petit supermarché, un cabinet vétérinaire... Je fais alors discrètement signe à Glenn de me suivre, en silence. A partir de maintenant, il fallait éviter de faire le moindre bruit. Nous contournons les premières battisses, afin d'atteindre la clinique. Accroupis, je m'adresse à voix basse à mon camarade

- « On va commencer par la clinique, on enchaînera sur le supermarché. Et si on arrive à rester discret jusqu'au bout, on ira voir s'il y a une armurerie dans le coin. On ne se sépare pas. »

Je pose une main chaleureuse sur son épaule, fixant mon regard au sien un instant, pour lui donner du courage et le rassurer au maximum avant qu'on se lance. Je sors mon poignard et couvre ses arrières, le temps que lui, ouvre l'accès à la clinique et s'infiltre en premier à l'intérieur.


roller coaster

_________________
I just want to keep my family alive. RICK GRIMES;

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Cate Wildfield
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Gooooooogleuh!
Avatar : Antonia Thomas
Age : 26
Ancien Emploi : Etudiante
Messages : 79

Niveau de Survie : 1
Points d'Expérience : 13
Points RPG : 1
Date d'inscription : 05/03/2017
http://twd-themadproject.forumactif.com/t414-journal-intime-de-c http://twd-themadproject.forumactif.com/t415-liens-de-cate-wildfield#10374

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: E03 - It's time to move on ! [Rick, Cate, Kass, Glenn] Dim 19 Mar - 23:23

Cate accompagna Kassandre dans la campagne environnante. Faisant profil bas durant leur voyage, elles avaient en ligne de mire un petit village, la faim les guidant. Elles avaient tenté de se nourrir avec ce qu'il y avait en forêt, comme... Pas grand chose de nutritif, en réalité. Kassandre était partie en éclairage et assurait le fait qu'il y avait un supermarché. Avec toutes les genres de choses que l'ont peut trouver dans ces surfaces là, il y avait peu de chances que les pilleurs qui on profité de l'apocalypse aient tout pris. Elles avaient toujours un espoir de trouver ce qu'elles souhaitaient, comme de la nourriture ou des outils, peut être même une arme? Mais ce qu'espérait plus que tout au monde Cate, c'était de tomber sur un rayon pharmacie. Il lui fallait ABSOLUMENT un rayon pharmacie.
Elle tourna le regard vers son amie, reprenant contenance rien qu'en observant son visage. L'orée de la "civilisation" se fait proche. Ont peut même apercevoir quelques morts ambulants de la position des deux jeunes femmes. C'est alors qu'à l'unisson les deux s'accroupirent, restant dans l'ombre d'un mur. Le supermarché n'était pas vraiment loin, il fallait passer une ou deux rues, tout au plus...
Alors que Kassandre menait la marche, Cate resta vigilante afin de surveiller ses arrières, bien qu'elle ne puis pas grand chose contre ces bêtes anthropophages, ne disposant que de ses poings et de ses pieds. Mais tandis qu'elle y pensait... Ces bêtes là étaient en décomposition, ce qui signifiait... Cate frisonna sur place, ayant ralenti considérablement sa marche le temps de son horrible pensée, puis rattrapa rapidement les mètres perdus pendant ces secondes là.
Elles contournèrent deux ou trois murets et arrivèrent enfin au magasin. Kassandre avait tout prévu : l'entrée principale étant trop dangereuse par son ouverture sur la grande rue du village, elle avait décidé de passer par la porte arrière, qui avait été défoncée. Pauvre porte.

Cate précéda Kassandre qui passait la porte, dévoilant les coulisses d'un supermarché qui, en temps normal, est interdit au public. Il y avait quelques bureaux, rien de bien conséquent, une porte qui devait mener à la grande surface avec la nourriture, et des sortes de gargouillements. Un peu comme quand on se rince la bouche après se brosser les dents, avec un bain de bouche antibactérien haleine fraîche h24. C'était l'un d'eux. Les deux jeunes femmes ralentirent leur allures, ralentissant même leur respiration afin de ne pas être repérées. Il était prêt d'un bureau, à une dizaine de mètres d'elle, mais heureusement ne bloquait pas l'accès au magasin. Mais elles risquaient d'êtres vues, si ces choses voient, en tentant de passer par cette porte. Fallait-il courir vers la porte et refermer à la face du monstre? Attirer son attention autre part? Cate tourna la tête vers Kassandre, son regard posant une question silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Kassandre Kayser
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Moi même
Avatar : Kristen Stewart
Age : 26
Ancien Emploi : Dernièrement étudiante
Messages : 63

Niveau de Survie : 1
Points d'Expérience : 3
Points RPG : 14
Date d'inscription : 03/03/2017
http://twd-themadproject.forumactif.com/t409-journal-intime-de-k http://twd-themadproject.forumactif.com/t413-liens-de-kassandre-kayser

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: E03 - It's time to move on ! [Rick, Cate, Kass, Glenn] Lun 20 Mar - 19:51

Elles s'étaient faufilées sans un bruit dans le petit village que Kassandre avait remarqué lors d'un ancien repérage. C'était il y a déjà une semaine, à moins que ce ne soit deux ? La jeune femme n'avait plus vraiment la notion du temps. Il y a quelque temps elle faisait des encoches sur un ancien pieu en bois qu'elle avait taillé contre une pierre pour s'en faire une arme, mais depuis peu elle avait perdu ce pieu. Elle s'en était tout de même refait un pour cette excursion, c'était simplement trop dangereux pour qu'elles y aillent sans moyen de se défendre. Bon... C'était des armes primitives, mais des armes tout de même et ça suffisait amplement pour suriner ces monstres mangeurs de chair. Kassandre secoua la tête à cette pensée, cela la dégoûtait et des souvenirs de la crise d'Atlanta lui revenait. La fuite, les cris et ces créatures qui tuaient leurs proies dans la plus grande des barbaries, éventrant, arrachant des membres, égorgeant avec leurs dents... Elle secoua la tête à nouveau. C'était fini, elle avait échapper à ça, elle pouvait échapper à n'importe quoi.

Quand elles furent arrivées à l'arrière du supermarché Kassandre pris les devants, cette excursion était son idée, elle avait entraînée Cate avec elle -Même si cette dernière aurait acceptée n'importe quoi pour manger, certes-, c'était donc à elle de prendre les risques. De toute façon, elle aurait trop de stress à devoir protéger les arrières de Cate, elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose et si en plus quelque chose lui arrivait par sa fa... Elle soupira légèrement, ses pensées ne l'aidaient apparemment pas aujourd'hui. Elle poussa la porte doucement et s'engouffra sans un bruit, rapidement suivie par son amie. Elle ne tarda pas à entendre les gargouillements d'un mort et s'avança vers un kiosque du centre commercial pour se cacher derrière. A en juger par le bruit, le mort devait se trouver dans un des bureau du fond, de l'autre coté du kiosque. Kassandre se tourna vers Cate après qu'elle l'eut rejoint et lui parla tout bas.

"Il y en a qu'un seul dans ce coin, tu l'attire et le le tue par derrière, ça te va? Ah et..."

Elle enfouie une main dans une de ses poches et sortit un autre petit pieu en bois qu'elle tendit à Cate.

"Si jamais... j'assurerais pas."

Lui dit-elle, un peu stressée et espérant vraiment qu'elles seraient capables non seulement de "tuer" ce mort mais également de se ravitailler de tout ce qui les intéresseraient ici avant de réussir à partir saines et sauves...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Glenn Rhee
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Crédit Kit : LittleFinger (Avatar) - Tumblr (Gif) - Mikaiah (Signature)
Avatar : Steven Yeun
Age : 25 ans
Ancien Emploi : Livreur de pizza
Messages : 77

Niveau de Survie : 1
Points d'Expérience : 16
Points RPG : 17
Date d'inscription : 16/01/2017
http://twd-themadproject.forumactif.com/t361-journal-intime-de-g http://twd-themadproject.forumactif.com/t362-liens-de-glenn-rhee

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: E03 - It's time to move on ! [Rick, Cate, Kass, Glenn] Jeu 23 Mar - 1:17


It's time to move on !
The Walking Dead
Rick Grimes & Cate Wildfield & Kassandre Kayser

En d'autres circonstances, l'idée d'accompagner le shérif à une mission de ravitaillement m'aurait beaucoup enchanté. Mais au vu de son comportement du moment, disons que je n'étais pas très rassuré de me retrouver tout seul en sa compagnie. Pour autant, j'ai accepté sans la moindre hésitation. Paressant sûr de moi devant lui, alors que j'étais plus que fébrile. Depuis le drame de l'autre soir, je ne suis plus sûr de rien, ni de personne. Mais je prends sur moi, pour essayer de garder la tête sur les épaules. Au moins pour Nur, Carl et les autres. Et puis, personne n'est mieux qualifié que moi pour faire le coursier de service. Je devais continuer à me montrer utile, ne pas me laisser le temps de déprimer ou de sombrer dans le désespoir. Disons que je m'inquiète simplement du comportement de Rick, qui n'est plus tout à fait le même depuis qu'il a subi la trahison de Shane. Ce qui est compréhensible, mais cela allait-il jouer en notre défaveur ? Quoi qu'il en soit, je ne recule pas devant son invitation et m'empresse de le suivre. Alors que nous sommes en chemin, je ressens encore une certaine tension émaner de lui. J'allais donc éviter de trop le contredire ou de le contrarier aujourd'hui. Malgré le silence pesant, qui règne entre nous... Tout du moins, il est très pesant pour moi, qui ai horreur des blancs et des absences de conversation. Même si parfois, le silence est d'or. Mais là... C'est différent. J'avais aussi besoin d'être rassuré. Ce qu'il tenta finalement de faire, à ma grande surprise. A ses mots, j'acquiesce doucement, puis vérifie mon arme. Il avait bien fait de me le rappeler d'ailleurs car je n'avais pas tout fait correctement.

Bref, Rick avait raison. Hors de question que l'on rentre sans rien. Il en tient de notre survie à tous. J'inspire une grande bouffée d'air et récupère un peu de mon entrain. Son comportement me rassurait déjà un peu plus. Peut-être que je faisais mal à douter de lui... Peut-être que cette nouvelle "dictature" est possiblement une bonne chose ? Quoi qu'il en soit, je n'ai guère le temps de ruminer davantage, que nous arrivons déjà à proximité d'un petit village fantôme. Quoi que fréquenté par quelques rôdeurs, ici et là. Tout comme Rick, j'observe vivement les environs. Pour une fois, l'endroit semble être plus familier pour l'ancien shérif que pour moi. Je m'adapte aux signaux de Rick, puis me mouvois le plus discrètement et rapidement possible. Jusqu'à ce que nous arrivions à l'arrière de ce qui semble être une clinique vétérinaire. A nouveau, la peur s'empare de moi quelques fractions de secondes. Ma main tremble, alors que j'attrape ma machette. Je ferme les yeux et souffle discrètement. Heureusement, la voix autoritaire et grave de Rick me ramène instantanément sur le droit chemin. En plus de sa main sur mon épaule.  

- « Okey, d'accord... »

Acquiesçant à ses instructions, je le fixe un instant, puis me positionne devant la porte verrouillé. Je m'empare d'un reste d'épingle et de trombone perdu au fond de mes poches, puis entame quelques manipulations pour débloquer la serrure. Il ne suffira d'ailleurs que de quelques secondes pour y arriver. Je n'en suis pas à ma première fois, dirons nous.

- « C'est bon ! »

J'ouvre doucement la porte puis commence à entrer, usant de ma lampe torche pour éclairer à l'intérieur, vue la noirceur de l'endroit. Pour l'instant, rien à signaler. A pas de chat, je m'avance plus en profondeur jusqu'à atteindre la porte menant à la boutique et salle d'attente de la clinique. Lentement, j'entrouvre cette nouvelle porte, mais me tétanise à la vue d'un nombre assez important de morts vivants rassemblée là-dedans. Pour autant, j'observe minutieusement la pièce et les autres accès possibles. Une fois cela fait, je ne prends aucun risque supplémentaire en refermant la porte tout aussi doucement et retournant auprès de Rick.

- « L'accès jusqu'au stock est trop risqué... A moins qu'on y trouve un accès par le toit. Peut-être en passant par le supermarché ? J'ai déjà fait ça plusieurs fois, c'est pas un soucis. »


Made by Neon Demon

_________________

we can make it, together
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey » Mikaiah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Rick Grimes
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Crédit Kit : Nygma (avatar) - Tumblr (gifs) - Lizzou (signature)
Avatar : Andrew Lincoln
Age : 38 ans
Ancien Emploi : Shérif
Messages : 138

Niveau de Survie : 2
Points d'Expérience : 59
Points RPG : 1
Date d'inscription : 20/12/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t299-journal-intime-de-r http://twd-themadproject.forumactif.com/t300-liens-de-rick-grimes#6611

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: E03 - It's time to move on ! [Rick, Cate, Kass, Glenn] Sam 25 Mar - 6:22

It's time to move on !

Comme je l'espérais, mon binôme ne rencontre aucune difficulté pour faire céder la serrure menant jusqu'à l'intérieur de la clinique. J'échange un bref regard avec l'asiatique, tout en restant très attentif aux alentours et sur mes gardes, en attendant qu'il aille y jeter un premier coup d’œil. Mais rien ne semble nous donner raison de nous inquiéter, pour le moment. Aucun rôdeur n'a capté notre présence, ni quoi que ce soit d'autre. A son retour, je peux déjà percevoir à sa bouille, que les nouvelles ne sont pas très bonnes. Je l'écoute donc attentivement, avant d'acquiescer et de réfléchir à ses dires. Non pas que je n'ai aucune confiance en lui, bien au contraire. Mais s'il y avait possibilité de ne lui faire prendre aucun risque, j'opterai pour n'importe quelle autre solution.

- « Bien... Allons déjà faire un tour là-bas. On avisera sur place... Surtout, restes bien derrière moi. »

Mon regard plongé dans le sien quelques instants, j’entame donc à nouveau le pas en direction cette fois du supermarché, qui se trouve être le bâtiment voisin de celui-ci. Par chance, aucun mort ne traîne à l'avant. J'indique à Glenn d'accélérer le pas, avant de sprinter le plus silencieusement possible jusqu'à l'entrée principale, armes toujours en main. Longeant les murs et nous abaissant au passage des fenêtres. Une fois devant les portes, des chaînes et un cadenas les maintiennent à moitié fermée. Mais en poussant suffisamment les portes, il y avait tout juste suffisamment d'espace pour nous permettre de nous y faufiler.

- « Allez, on y va ! »

A mon tour d'entrer en premier. Estimant cette intrusion plus risquée que la précédente. Pendant que Glenn force un peu sur la porte, j'arrive de justesse à y faire glisser ma silhouette. Une fois à l'intérieur, j'observe vivement les alentours, puis tire la porte afin de permettre à Glenn d'entrer. Cela fait, je me redresse et reprend mon arme en main ainsi que ma lampe torche.

- « Fais attention où tu mets les pieds... Y'a des bouts de verre éparpillés un peu partout sur le sol. »

M'avançant prudemment, je contourne à peine un premier rayon, qu'un mort à moitié avachi sur le sol m'attrape le mollet. Surpris, je bondis légèrement en arrière, aveuglant l'être immonde dépourvu de jambes et le visage à moitié arraché, de ma lampe. Je grimace légèrement, presque peiné pour lui... Ne pouvant m'empêcher d'essayer de comprendre ce qu'ils ont bien pu subir avant de mourir... Doucement, je m'avance vers lui et enfonce ma lame dans son crâne. Après m'être redressé, j'échange un regard entendu avec Glenn, avant de poursuivre la visite des lieux.


roller coaster

_________________
I just want to keep my family alive. RICK GRIMES;

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Cate Wildfield
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Gooooooogleuh!
Avatar : Antonia Thomas
Age : 26
Ancien Emploi : Etudiante
Messages : 79

Niveau de Survie : 1
Points d'Expérience : 13
Points RPG : 1
Date d'inscription : 05/03/2017
http://twd-themadproject.forumactif.com/t414-journal-intime-de-c http://twd-themadproject.forumactif.com/t415-liens-de-cate-wildfield#10374

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: E03 - It's time to move on ! [Rick, Cate, Kass, Glenn] Sam 25 Mar - 9:55

Cate écouta peinardement son amie en la regardant dans les yeux tandis qu'elle lui expliquait leur plan. Kassandre était une personne digne de confiance, et une vraie tête bien campée sur ses jambes. Elle pouvait l'écouter. Alors qu'elle lui tendit un pieu, Cate baissa la tête vers le dit objet, l'observant un petit peu. Elle ne savait pas vraiment comment manier convenablement cette arme improvisée, mais l'instinct donne parfois les clés de l'apprentissage. Cate s'empara de l'arme en bois, la regardant un léger moment afin de tester plusieurs prises en main. Une fois cela fait, elle se sentit prête.

"Bien... Je vais m'en occuper."

murmura-t-elle à son amie.

Cate observa le sol et ramassa un gravat à peine plus gros que le creux de sa main, faisant office de pierre.

"Et... Te loupes pas."


Elle tourna à nouveau la tête vers son amie. C'était bien le premier rôdeur qu'elles allaient affronter, et elle ne savait pas elle même si c'était possible. Et la dernière des choses qu'elle souhaitait, franchement, c'était bien de perdre son amie! "Oui bon c'est moi l'appât..." Mais s'il se retournait? S'il préférait de la chair un peu plus tendre à de la chair coriace? Cate rit intérieurement de sa pensée en un sourire tandis qu'elle hocha d'un bref coup de tête à Kassandre, s'apprêtant à agir.
Cate se leva alors et fit quelques pas vers un autre bureau pour éloigner le mort de la position de Kassandre, se plantant droit comme un piquet face à lui. Tandis qu'elle jeta le gravat sur le mort, aucun signe de stress ou de peur ne se fit voir sur son visage. Cate gardait son sang-froid en toutes circonstances, ou presque.

"Allez! Viens là mon con!"


l'interpella-t-elle, d'une voix assez discrète pour ne pas être entendue ailleurs mais assez forte pour que le mort se retourne, au moment de jeter la pierre. La bête écervelée fit quelques pas vers Cate, soudain intéressé par cette proie, pris dans une danse des plus morbide. Enfin, danse, elle ne dura pas plus de quelques secondes, Cate avait finalement réussi à positionner leur victime de manière à ce qu'il soit dos à Kassandre, alors que Cate préparait son pieu à l'attaque si jamais leur plan ne fonctionnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Kassandre Kayser
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Moi même
Avatar : Kristen Stewart
Age : 26
Ancien Emploi : Dernièrement étudiante
Messages : 63

Niveau de Survie : 1
Points d'Expérience : 3
Points RPG : 14
Date d'inscription : 03/03/2017
http://twd-themadproject.forumactif.com/t409-journal-intime-de-k http://twd-themadproject.forumactif.com/t413-liens-de-kassandre-kayser

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: E03 - It's time to move on ! [Rick, Cate, Kass, Glenn] Sam 25 Mar - 16:49

Te loupes pas. Elle hocha la tête à son amie en posant sa main sur son épaule comme pour la rassurer, mais en réalité, c'était elle qui aurait eut besoin d'être rassurée. Elle s'écarta de son amie et parti du coté inverse du kiosque, afin d'aller se camoufler plus loin. Elle était en position, elle n'avait plus qu'à attendre que le mort ne la dépasse, attirée par Cate. Elle entendit d'ailleurs les premier râle de ce dernier, attiré par une remarque -qui en d'autres circonstances l'aurait amusée- de son amie. Tout se passait comme prévu, mais elle n'arrivait pas à rester le plus calme possible, cette phrase se répétait dans sa tête. Te loupes pas. Te loupes pas. Te loupes pas. Ses pensées se mirent alors à vagabonder hors de son contrôle. Et si elle se ratait ? Et si le mort s'en prenait à elle ? Non... Et si il s'en prenait à Cate, par sa faute ? Non! Jamais elle ne se pardonnerait une telle perte! Elle prit discrètement une inspiration quand le mort la dépassa sans la remarquer. Il fallait qu'elle se calme, il fallait qu'elle soit exemplaire, un exemple. Pas seulement pour aujourd'hui, pas seulement pour ce mort, non. Il le fallait, pour qu'elles puissent survivre. Elle fit glisser le pieu entre ses doigts pour le tenir en arrière et expira tout l'air qu'elle venait d'inspirer, elle était prête.

Elle se redressa sans un bruit et s'approcha lentement du mort, restant accroupie. Quatre mètres, deux mètres, un mètres. Elle inspira à nouveau et se et échangea rapidement un regard avec Cate, le mort ne s'était pas retourné, pourtant elle hésitait, le stress grimpait rapidement en elle et sa respiration était compliquée. C'était le moment, réunissant tout son courage elle se redressa pour abattre son pieu de haut en bas vers le crâne du monstre. Elle fut assez surprise par la facilité dont son arme traversa la chaire, elle savait que ces créatures étaient assez fragiles mais elle pensait que cette arme de fortune ne serait pas très efficace. Elle était ravie d'avoir eut tort quand elle retira le pieu et que le corps s'effondra au sol. Elle respirait un peu plus fort que d'habitude, semblant essayer d'évacuer du stress accumulé. Du sang dégoulinait un peu de son pieu et quelques gouttes tombaient au sol. Elle avait réussie, elle l'avait fait, elle ne s'était pas loupé. Elle resta immobile encore quelques instants puis releva enfin le regard vers Cate et fit quelques pas vers elle.

"J... Je ne me suis pas loupé."

Lui dit-elle, cela n'avait rien d'une plaisanterie vue son ton, ça ressemblait bien plus à une phrase dite par soulagement d'une réelle crainte évitée. Kassandre avait pourtant commencé à douté en cet instant, pourraient elles survivre ? Seraient elles assez fortes ? Assez intelligentes ? Allait-elle, elle même, réussir à gérer n'importe quelle situation qui se présenterait à elles ? Elle fixa alors le regard de Cate, semblant chercher du réconfort et un regain de confiance. Non, elles survivraient. Elle les guideraient pour être sur que rien ne leur arrive, elle en faisait le serment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Glenn Rhee
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Crédit Kit : LittleFinger (Avatar) - Tumblr (Gif) - Mikaiah (Signature)
Avatar : Steven Yeun
Age : 25 ans
Ancien Emploi : Livreur de pizza
Messages : 77

Niveau de Survie : 1
Points d'Expérience : 16
Points RPG : 17
Date d'inscription : 16/01/2017
http://twd-themadproject.forumactif.com/t361-journal-intime-de-g http://twd-themadproject.forumactif.com/t362-liens-de-glenn-rhee

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: E03 - It's time to move on ! [Rick, Cate, Kass, Glenn] Mer 29 Mar - 4:43


It's time to move on !
The Walking Dead
Rick Grimes & Cate Wildfield & Kassandre Kayser

Nous voilà finalement arrivé et entré à l'intérieur du supermarché. Grâce aux indications de Rick, je fais bien attention aux endroits où je dispose mes pieds. D'une part, pour éviter de faire trop de bruit -même si l'endroit paraît désert- mais aussi pour éviter de me faire la moindre coupure. Mes semelles actuelles n'étant pas spécialement épaisses et bien trop usées pour supporter un vilain morceau de verre bien tranchant. J'use donc également de ma lampe pour vérifier chaque dalle sur laquelle je pose un pied, mais aussi pour me méfier de ce sur quoi je risque de tomber à chaque détournement d'étagère ou de rayon. N'ayant pas loupé la rencontre qu'a fait le shérif au détour d'un rayon. Je reste donc concentré et très attentif au moindre bruit environnent. Observant minutieusement les recoins de cette immense pièce, d'ordinaire blindé de monde et là... Dispensé de toute vie. Je pars donc déjà à la recherche d'une possible issue de  secours qui pourrait me mener jusqu'au toit du bâtiment. Au vue du bordel ambiant, le magasin a certainement déjà été dévalisé et saccagé plusieurs fois. Pour autant, il semble y avoir encore bon nombres d'objets utiles et nourriture comestibles.

Je commence donc à remplir mon sac de quelques trouvailles, gardant un œil attentif à Rick qui déambule dans les rayons opposés aux miens. Histoire de gagner plus de temps. Au détour d'un d'entre eux, je tombe à mon tour sur un cadavre, mais bel et bien mort cette fois. Ce dernier, ne possédant même plus de tête. Tout du moins... avant de pivoter sur moi-même et de figer involontairement ma lampe torche sur celle-ci, coincée entre deux étagères. Je reste figé quelques secondes, puis déglutis. J'avais comme l'impression que je n'avais pas fini d'en voir de toutes les couleurs, dans ce monde-ci. J'enfonce doucement une partie de ma machette dans la tête encore vivante, afin d'abréger ses "souffrances", avant de sursauter légèrement à l'entente d'un nouveau bruit provenant du fond du magasin. Un bruit très vague, dont je ne suis pas certain... D'ailleurs, même Rick ne semble pas l'avoir entendu. Je braque tout de même ma lampe dans cette direction et m'avance de quelques pas.

- « Rick ? ... Riick ?!! »

J'essaye de l'interpeller en chuchotant, le plus discrètement possible, avant de lui faire signe et de lui indiquer une porte menant au fond du magasin, légèrement entrouverte. Je m'en approche donc avec prudence, ne songeant pas du tout à l'éventualité de rencontrer des personnes vivantes en ce lieu.


Made by Neon Demon

_________________

we can make it, together
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey » Mikaiah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Rick Grimes
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Crédit Kit : Nygma (avatar) - Tumblr (gifs) - Lizzou (signature)
Avatar : Andrew Lincoln
Age : 38 ans
Ancien Emploi : Shérif
Messages : 138

Niveau de Survie : 2
Points d'Expérience : 59
Points RPG : 1
Date d'inscription : 20/12/2016
http://twd-themadproject.forumactif.com/t299-journal-intime-de-r http://twd-themadproject.forumactif.com/t300-liens-de-rick-grimes#6611

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: E03 - It's time to move on ! [Rick, Cate, Kass, Glenn] Jeu 30 Mar - 21:32

It's time to move on !

L'endroit semblait sécurisé. Pour autant, il nous fallait rester sur nos gardes car la moindre erreur peut nous coûter extrêmement cher et il serait vraiment bête que l'un de nous deux y reste aujourd'hui. Sachant que tout le monde compte sur nous aujourd'hui, pour avoir au moins de quoi se nourrir et se soigner dans les jours à venir. Tout en gardant donc un œil vigilant sur Glenn, j'entame également le tour de quelques rayons de mon côté. Balançant quelques conserves au fond de mon sac, je ne fis pas la rencontre d'autres cadavres en chemin. Ce qui est tant mieux et nous fera toujours économiser un peu plus d'énergie pour la suite. Pendant ce temps, je réfléchis aussi au plan de l'asiatique, qui m'inquiète plus qu'il ne m'inspire confiance. Cependant, je devais aussi apprendre à avoir confiance en ses capacités. Et il n'en manque clairement pas. Je pourrai toujours veiller sur lui, en cas de pépin. Ce dernier m'interpella d'ailleurs, le plus discrètement qui soit. J'acquiesce à son appel et termine rapidement mon détour, avant de le rejoindre au niveau de cette fameuse porte entrouverte.

Tout naturellement, je passe devant lui et lui indique d'un signe de main de rester bien dans mon dos. Mon arme bien en main, j'ouvre doucement la porte et m'enfonce dans cet espèce de couloir dans lequel celle-ci desserre. Dos aux murs que je frôle de très près, je me comporte comme autrefois en pleine intervention. J'avance doucement et prudemment, cognant parfois mon poing contre le mur afin d'émettre suffisamment de bruit pour faire sortir les rôdeurs. Si rôdeur, il y a. Je m'arrête juste quelques secondes, le temps d'échanger un regard avec Glenn.

- « Tu as entendu quelque chose ? »

Au même moment, un autre bruit totalement inconnu à mes oreilles, se fit entendre. Mais toujours pas de mort dans notre champ de vision. Cela signifierait la présence d'un éventuel animal ou bien... d'un être humain bien vivant. Ce qui n'est pas impossible. Surtout dans ce genre d'endroit. Je garde donc mon arme bien en main et décide de prendre la parole, au cas où. Sans non plus m'exprimer trop fort.

- « Est-ce qu'il y a quelqu'un ?? »

Je laisse un court laps de temps de silence s'installer après ma question, l'oreille bien tendue, au moindre bruit ou à la moindre réponse qui s'offrirait à nous.

- « Nous ne sommes pas là pour vous faire du mal. »


roller coaster

_________________
I just want to keep my family alive. RICK GRIMES;

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Cate Wildfield
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Gooooooogleuh!
Avatar : Antonia Thomas
Age : 26
Ancien Emploi : Etudiante
Messages : 79

Niveau de Survie : 1
Points d'Expérience : 13
Points RPG : 1
Date d'inscription : 05/03/2017
http://twd-themadproject.forumactif.com/t414-journal-intime-de-c http://twd-themadproject.forumactif.com/t415-liens-de-cate-wildfield#10374

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: E03 - It's time to move on ! [Rick, Cate, Kass, Glenn] Ven 31 Mar - 13:10

Cate plissa les yeux fasse au mort qui s'avançait toujours vers elle, dirigeant son regard au dessus de l'épaule de celui-ci pour remarquer Kassandre qui s'apprêtait à passer à l'action. Alors que le zombie s'effondra au sol, inerte, Cate s'approcha de son amie en gardant un oeil sur le cadavre, venant lui tapoter l'épaule pour la rassurer.

"Bien joué ma belle."



Elle tenta un sourire après son murmure tandis qu'une voix se fit entendre. Par réflexe, Cate se rapprocha du sol. Vraisemblablement, ce n'était pas un mort. Elle était presque certaine que ce n'était pas un mort, mais bien un être vivant. Mais que faisaient-ils ici? Tandis que Cate pris les devants, se rapprochant du mur qui forme l'angle du couloir en restant toujours à couvert, elle se questionna sur leur intentions. Et si ces personnes étaient aussi sanguinaires que les Aigles de la Route dans Mad Max? Ou peut être une sorte de Terminator.

"Nous ne sommes pas là pour vous faire du mal."


Non c'était totalement débile, ça ne pouvait pas être une sorte de Terminator. De plus, la voix en question semblait concorder avec les derniers mots prononcés. Cate prit confiance, bien que la personne ai utilisé  la première personne du pluriel, elle n'était pas vraiment inquiète quant au nombre qu'ils pouvaient être. Elle restait confiante, et lorsqu'elle tourna le regard vers Kassandre, elle se dit que de toutes manières elle se devait de prendre les devants.

"Je suis quelqu'un, en effet. Je suis seule."

Annonça-t-elle d'une voix assez forte pour être entendue sans pour autant brailler tandis qu'elle se releva pour découvrir l'inconnu qui les avait interpellées. Il était armé, aussitôt Cate maintint ses mains au dessus de sa taille, tenant son pieu par deux doigts afin de montrer qu'elle n'était pas agressive. Cependant, la présence de l'arme l'inquiéta un peu. Elle était en mauvaise posture si l'homme décide de tirer.

"Faites attention avec votre joujou, ça peut partir tout seul..."


Cate détailla l'homme et le couloir. Il était assez vieux selon la jeune étudiante, et portait une tenue de Sheriff, visiblement.

"Vous êtes de la police?"



Elle marquait un petit temps entre ses questions, ne pouvant déterminer ce que comptait faire l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Kassandre Kayser
Âme en Perdition
Âme en Perdition
Crédit Kit : Moi même
Avatar : Kristen Stewart
Age : 26
Ancien Emploi : Dernièrement étudiante
Messages : 63

Niveau de Survie : 1
Points d'Expérience : 3
Points RPG : 14
Date d'inscription : 03/03/2017
http://twd-themadproject.forumactif.com/t409-journal-intime-de-k http://twd-themadproject.forumactif.com/t413-liens-de-kassandre-kayser

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: E03 - It's time to move on ! [Rick, Cate, Kass, Glenn] Mar 4 Avr - 11:21

Cate s'approcha alors d'elle pour lui poser une main sur l'épaule afin de la rassurer. La jeune femme put alors se concentrer à nouveau un minimum sur la situation. Il fallait qu'elle ait confiance en elle, confiance en Cate et surtout confiance en leur avenir si elle voulait qu'elles survivent, il fallait qu'elle s'habitue réellement à cette nouvelle vie et très vite. Elle se sentait désormais plus prête, elle n'hésiterais pas la prochaine fois et jamais elle ne fuirait ses responsabilités, elle se le promettait. Cependant un bruit la fit s'accroupir par réflexe, surprise, ce n'était pas n'importe quel bruit, non. Il s'agissait plutôt d'une voix, une voix assez claire et sans aucun gargouillement, il ne pouvait pas s'agir d'un mort, les morts ne parlaient pas -enfin... jusqu'à maintenant.-.

"Nous ne sommes pas là pour vous faire du mal."

Mais voyons, bien sur et pourquoi donc le préciser d'ailleurs ? Avaient-ils quelque chose à se reprocher qui auraient put faire croire aux jeunes femmes le contraire? Ce genre de phrase l'agaçait, mais ce qui l'inquiétait réellement c'était la personne utilisée, nous... Ils étaient donc plusieurs, un groupe entier ? Non, ils n'avaient pas fait assez de bruit, ou alors ils étaient vraiment très discrets.

"Je suis quelqu'un, en effet. Je suis seule."

Kassandre dévisagea son amie, mais que faisait-elle? Se demandait la jeune femme. Elles ne savaient absolument rien d'eux et ils pouvaient être dangereux. Elle voulut arrêter Cate mais cette dernière s'était relevée et montrée trop vite, Kassandre recula, préférant rester cachée pour pouvoir reprendre le contrôle de la situation au cas où.

Elle souffla discrètement pour calmer son stress et les laissa discuter, essayant de rester concentrée. Elle commença alors à se déplacer en restant accroupie, prenant un autre chemin que celui qu'avait pris son amie. Elle restait cachée derrière les bancs, insignes, kiosques et tout obstacle à la vue qu'elle trouvait. Elle contournait les inconnus, ne prenant pas forcément le temps de les observer pour ne pas risquer d'attirer l'attention. Elle ne pouvait pas laisser Cate seule avec ces inconnus, sa cicatrice au visage lui rappelait chaque jours ce dont les autres pouvaient se montrer capable et cela peu importe leur première impression. Elle arriva donc rapidement derrière eux, les observant alors, à moitié camouflée par un autre kiosque. Ils étaient visiblement deux, un asiatique assez jeune, surement de la même fourchette d'age que les jeunes femme, et un plus âgé. L'autre était plus avancé et de dos, avec la distance elle avait un peu de mal à en voir plus si ce n'était qu'il semblait tenir une arme et vu sa position il s'agissait d'une arme à feu, d'un pistolet. Kassandre serra les dents, l'autre menaçait visiblement son amie, elle ne pouvait pas rester là à attendre. Elle n'était pas fan de la théorie du destin mais cela ressemblait fortement à un test des promesses qu'elle venait de se faire un peu plus tôt.

Elle s'écarta alors du kiosque, se déplaçant à nouveau accroupie. Elle essayait de minimiser au maximum ses bruits, s'approchant du groupe en profitant que leur attention était occupée par Cate. C'était exactement comme avec le mort tout à l'heure, non ? Ça ne devrait pas être bien plus compliqué. Son cœur battait très vite, elle craignait chaque seconde qu'un des deux inconnus ne se retourne et ne la découvre, que se passerait-t-il alors? Est-ce qu'ils tireraient en comprenant que Cate avait menti? Non! Il ne fallait pas qu'elle pense à cela, elle restera discrète, ils ne se retourneront pas, ils ne la verront pas venir. Etant arrivée très proche désormais elle prit un instant pour regagner son calme et se recentrer puis elle se redressa vivement. Elle passa son bras gauche au dessous de l'épaule gauche du plus proche pour l’agripper au niveau du cou -sans l'étrangler-. De son autre main elle approcha dangereusement le pieu qui vint frôler la peau du coté droit du cou de son otage, le jeune asiatique.

"Lâchez vos armes, tout de suite. Après nous parlerons."

Leur demanda-t-elle plus comme une consigne que comme une véritable demande, si l'autre tentait de lui tirer dessus il risquait fortement de toucher son ami. A l'inverse, si il voulait tirer sur Cate, il était sur de le perdre. Les dés étaient de leur coté pour le moment et c'était pour l'instant à elle de faire en sorte que cela ne bouge pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Glenn Rhee
Membre du Groupe
Membre du Groupe
Crédit Kit : LittleFinger (Avatar) - Tumblr (Gif) - Mikaiah (Signature)
Avatar : Steven Yeun
Age : 25 ans
Ancien Emploi : Livreur de pizza
Messages : 77

Niveau de Survie : 1
Points d'Expérience : 16
Points RPG : 17
Date d'inscription : 16/01/2017
http://twd-themadproject.forumactif.com/t361-journal-intime-de-g http://twd-themadproject.forumactif.com/t362-liens-de-glenn-rhee

Expérience de Survie
Fiche de Personnage:
MessageSujet: Re: E03 - It's time to move on ! [Rick, Cate, Kass, Glenn] Jeu 6 Avr - 4:42


It's time to move on !
The Walking Dead
Rick Grimes & Cate Wildfield & Kassandre Kayser

Un mauvais pressentiment me traversa, au moment où Rick passa cette porte et d'autant plus quand on commença à longer ce couloir. On n'y voyait pas des masses et ce bruit a certainement dû être provoqué par quelqu'un de vivant, j'y mettais ma main à couper. J'ignore si le fait que le shérif engage la discussion est une bonne idée, mais après tout, il doit parfaitement savoir ce qu'il fait et j'ai grande confiance en ses capacités de tireurs. Bien que ça devait plus être dans l'intérêt d'impressionner que de faire du bruit. Silencieux et toujours dans son dos, je le laisse faire. Je profite même d'être derrière lui, pour surveiller nos arrières. Tout du moins, jusqu'à ce qu'une jeune femme sorte de sa cachette. Elle devait être situé dans ma tranche d'âge et ne semblait pas indiquer le moindre indice d'hostilité. Pour autant, Rick ne baisse pas son arme et reste sur la défensive et il fait bien. Est-elle réellement seule ? Difficile de savoir... Dans tous cas, elle n'aurait aucune raison elle non plus de s'en prendre à nous. Observant la scène entre les deux, intrigué par la jeune femme, j'en oublie de surveiller mes arrières durant quelques secondes. Suffisamment, pour me faire prendre par surprise, alors que Rick est en pleine conversation avec l'inconnue. Je pousse un léger gloussement lorsque je me sens tirer légèrement vers l'arrière et la pointe d'une arme venant frôler la peau de mon cou.

- « Et merde... »

La mine complètement déconfite, j'essaye un court instant de me débattre avant de finalement me laisser totalement faire. Bien que mes mains s'agrippent au bras de celle qui me maintient fermement. Je pense avoir la force de la repousser, mais montrer patte blanche à ses jeunes femmes est peut-être une bien meilleure solution. L'arme de celle-ci étant bien plus silencieuse et plus certaine de me tuer sur le champ, que celle de mon coéquipier.

- « Hey ! Relax ! Il me semble qu'on a précisé qu'on ne voulait faire aucun mal à qui que ce soit... »

Une petite pointe de sarcasme dans la voix, je suis partagé entre la crainte de cette inconnue qui me menace et l'exaspération envers moi-même. C'est la deuxième fois, que je me fais avoir et j'espère franchement qu'à cause de moi Rick n'allait pas encore en payer les conséquences. Certes, le shérif tiens et maintiens son arme, mais ce fut au départ par simple instinct de protection. Je continue malgré tout, de me laisser faire sagement. Laissant ma machette retomber sur le sol, bien que j'aurai préféré avoir la possibilité de la poser plus discrètement. Le tout, en figeant mon regard dans celui de Rick.


Made by Neon Demon

_________________

we can make it, together
I can't tell you what it really is I can only tell you what it feels like And right now there's a steel knife in my windpipe I can't breathe but I still fight As long as the wrong feels right honey » Mikaiah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: E03 - It's time to move on ! [Rick, Cate, Kass, Glenn]

Revenir en haut Aller en bas


E03 - It's time to move on ! [Rick, Cate, Kass, Glenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» it's time to move. ( téo&wyatt)
» It's time to move on - Rps Laura Hale
» MOVE SON NAN MIZIK LA
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Rick Roll de la nouvelle star !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead - The MAD Project :: Zones Périphériques :: Dans les Villes & Villages-