Forum RPG sur la série The Walking Dead
 
Votre forum, The MAD Project, ferme malheureusement ses portes !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Day X - Les mains en l'air

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Day X - Les mains en l'air - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 15:38

DAY X - LES MAINS EN L'AIR × ft. SHANE & OLIVIA
Quel balourd quand il commençait celui là. Maintenant qu’Olivia voulait lui accorder un peu de temps, même si c’était surtout pour qu’il laisse Shane tranquille, il s’en foutait. Il l’avait même écartée d’un coup de bras. Là, elle avait juste envie de le pousser et de le faire rouler jusqu’à la sortie. Elle plaignait surtout le pauvre policier qui n’avait rien demandé et qui s’était juste montré super sympathique depuis le début. Peut être qu’après, il les trouverait tellement tarés qu’il ne voudrait plus revoir Olivia. Pour ne pas avoir à recroiser Jake et être à nouveau confronté à cette situation. Elle ne sait pas pourquoi, mais cette idée lui traversa l’esprit et elle ne l’aimait pas du tout. En tout cas, à cet instant là, elle ne savait pas quoi faire de plus. Elle observa Shane, qui était face à elle, se lever très doucement de son tabouret. « T’est sérieux là ? » D’accord, ça sentait pas bon, vraiment pas bon pour le coup. Il fallait qu’elle trouve un moyen de raisonner son ex petit ami mais elle ne savait pas encore comment. Surtout que tout le monde était sur le qui vive, en train d’observer la scène. Elle espérait juste que ça n’éclate pas. Mais ce n’était pas le point de vu de tous ceux présents dans la salle, « Si vous avez quelque chose à régler, faites ça dehors ! » Mais il n’y avait rien à régler mince! C’était juste Jake qui foutait la m*rde, comme d’habitude! Si seulement il savait à qui il s’adressait et à ce qu’il restait s’il s’en prenait à lui.

« Rentre chez toi avant de le regretter en faisant une connerie… T’est pas obligé de montrer que t’en as une bonne paire sous ton pantalon. » Olivia sentit son ventre se contracter. Elle ne savait pas trop si c’était la meilleure tactique que d’envoyer une pique comme ça à son ex petit copain. Elle essaya de chercher le regard de Shane en lui disant de laisser tomber, mais il regardait fixement Jake. Et vice-versa. On n’entendait plus qu’une musique d’ambiance en fond, mais le silence était tombé dans le reste du bar. La jeune blonde essaya rapidement de trouver quelque chose à dire pour calmer la tension palpable, mais elle ne fut pas assez rapide. Son ex petit ami avait été nettement plus rapide. Il prit un élan et en une demi-seconde, il fracassa son poing dans le figure du pauvre Shane. « JAKE! » Horrifiée, Olivia retint un cri avant d’exclamer le prénom de son ex. Ce qui devait arriver, arriva. Elle aurait dû s’interposer avant, mais elle n’aurait pas cru qu’il allait vraiment réagir comme un idiot fini, comme quoi, elle avait bien eu raison de rompre. Et le problème, c’était que ce n’était pas encore terminé.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Day X - Les mains en l'air - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 16:44



❝Les mains en l'air❞
Olivia & Shane
Le flic était pratiquement sûr que Jake allait le frapper tôt ou tard. Pourquoi qu'il n'en était aussi sûr ? Car les hommes avaient tendance à devenir complètement dingues lorsqu'il s'agissait d'une femme et de l'amour. On ne réfléchissait pas aux conséquences et Shane avait tellement vu cela souvent au cours de sa carrière. Même, peut-être qu'il le ferait s'il était à la place de l'ex petit copain de la blonde. Quoique, il ne savait pas, il ne connaissait pas vraiment le sentiment d'amour. Peut-être que c'était tout simplement Jake qui n'était pas très futé. La pauvre Olivia qui était en se moment complètement dépassé par les évènements. Dire qu'il a quelques minutes à peines, ils étaient tous les deux en train de boire un verre en riant. L'atmosphère avait complètement changé et plus le temps passait, plus Shane sentait la colère monter en lui. Sa journée en ce qui concernait la situation de la famille Grimes plus tout l'alcool qu'il avait bu, ne l'aidait vraiment pas à se calmer. Mais, ce n'était pas pour autant qu'il était bête. Le policier attendait de voir ce qu'allait faire Jake.

Tout d'un coup, avec un élan Jake frappa en plein visage Shane. « JAKE! » Hurla Olivia sans doute surprise de voir le comportement de son ex petit copain. Le flic se tenait le visage avec l'une de ses mains et n'avait pas pu s'empêcher de rire légèrement. Ce rire malsain voulait tout dire. Que Jake avait franchi la limite qui n'aurait pas dû franchir. Alors qu'il était fier de coup de poing, qu'Olivia était complètement bouleversée, que tous les clients et le barman regardaient la scène, Shane riait et regardait Jake. Le flic voyait encore plus la colère de ce Jake monter et ce qu'il voulait. Mais par contre, la tête de Walsh tourna de plus en plus. Avec ce coup de poing et tout cet alcool, c'était difficile de tenir l'équilibre, mais il tenait bon. Il était tellement furieux en fait même s'il riait, qu'il réussissait à trouver la force de tenir. Alors que Jake se prépara de nouveau dans un élan pour le frapper, Shane se penchant pour éviter son second coup et le frappa dans le ventre. Pris par surprise et de douleur, Jake perdit son souffle pendant une seconde et le policier se retrouva derrière son assaillant. Le policier poussa Jake contre le comptoir, face première et le tenait par la nuque. « C'est ASSEZ ! » Hurla le flic, complètement furieux de tout ça. Jake tentait de se débattre du mieux qu'il pouvait, mais Shane tenait avec son autre bras, un bras de Jake. Il le tenait d'une façon pour lui faire mal à son bras. « T'es vraiment c*n d'avoir frappé un flic qui vient de passer une journée de merde. Ta maintenant deux choix: soit que tu barres ou soit que je t'amène au poste pour voie de fait. » Shane reprit un peu son souffle et le tenait toujours fortement. Tellement qu'il était enragé, la suite de ses mots sortit tout seule. Peut-être qu'il voulait tout simplement peur, mais il n'avait pas pu s'empêcher de dire cela. « Si tu me frappes encore, je vais te frapper tellement fort que tu vas rester à terre, pigé ? » Fallait pas énerver le policier après une dure journée. Il attendait la réponse de Jake avant de lâcher prise.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Day X - Les mains en l'air - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 17:19

DAY X - LES MAINS EN L'AIR × ft. SHANE & OLIVIA
La suite des évènements furent à la hauteur du coup de poing de Jake. Olivia croyait rêver, ou plutôt cauchemarder. Elle était rester complètement stupéfaire et abasourdie sur ce qui venait de se produire. Comment il avait pu oser faire ça. Il était saoul lui aussi ou c’était quoi son problème? La jeune blonde regardait Shane, désemparée. Il se tenait le visage, en riant un peu. Elle voyait bien que l’alcool coulait un peu dans les veines du policier, car il avait eu du mal à assimiler tout le coup. Elle ne savait pas si s’interposer tout de suite, ou quoi, mais Jake se lançait déjà dans une nouvelle charge. Heureusement Shane l’esquiva et lui donna un puissant coup au ventre. Olivia était impuissante face à cette scène, sa bouche était entrouverte par la surprise de l’horreur qui était en train de se dérouler sous ses yeux et sous les yeux de tout le bar. Quel spectacle. « C’est ASSEZ ! » Shane avait hurlé puis plaqué Jake face contre le comptoir, le tenant de façon à ce qu’il ne puisse rien faire. En effet, malgré que son ex petit ami se débatte, il n’arrivait pas à se défaire de l’emprise du policier. « T’es vraiment c*n d’avoir frappé un flic qui vient de passer une journée de merde. Ta maintenant deux choix: soit que tu te barres ou soit que je t’amène au poste pour voie de fait. » Jake devait se trouver vraiment idiot à ce moment là. Maintenant que Shane avait déclaré qu’il était flic. La salle en prit un coup aussi, comme si tout le monde était soulagé que le fait que Shane soit policier allait tout arranger et que tout allait rentrer dans l’ordre. Sûrement. Du moins, la jeune femme l’espérait. En tout cas Jake, lui, restait silencieux. « Si tu me frappes encore, je vais te frapper tellement fort que tu vas rester à terre, pigé ? »

Olivia observait simultanément Shane et Jake. Elle espérait juste que Shane disait ça pour lui faire plus peur qu’autre chose et elle priait pour Jake entende raison et qu’il arrête de jouer au crétin fini. Et dire qu’elle avait aimé cet homme pendant un bon moment. Elle en avait honte à cet instant même. « C’est bon, lâche moi. » dit Jake en soufflant un peu, sûrement du à sa douleur au bras quand le flic lui appuyait dessus, « C’est bon je t’ai dit, je suis calmé! » ajouta-t-il en grimaçant avant de se libérer de l’emprise de Shane. Il se recoiffa vite fait, comme si de rien n’était, jetant un long regard à Shane avant de se retourner pour s’adresser à la jeune blonde « La prochaine fois, tu me réponds au téléphone et tout ira bien. » dit-il sèchement avant d’ajouter, « Donc tu as plutôt intérêt à répondre la prochaine fois. » Olivia le fixa, silencieuse, sans dire un mot. Elle ne savait pas trop comment prendre ses paroles, mais en tout cas, tout ce qu’elle voulait c’était qu’il parte. Et comme par miracle, c’est ce qu’il fit, non s’en jeter un long regard au policier une nouvelle fois, comme pour lui rappeler que ce n’était pas terminé. Mais il passa les portes du bar, sur ses deux jambes, comme quand il les passa pour rentrer tout à l’heure. La jeune blonde respira un peu mieux quand il fut hors de vue. Elle jeta rapidement son regard sur Shane, s’approchant tout de suite près de lui, « Vous saignez… sur l’arcade sourcilière… Je suis désolée Shane, vraiment désolée… » dit-elle, préoccupée, se confondant en excuses, avant de chercher rapidement dans son sac un paquet de mouchoirs. Elle en sortit deux, et se retourna à nouveau vers lui pour faire compression sur la blessure, « Est-ce que ça va? »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Day X - Les mains en l'air - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 19:51



❝Les mains en l'air❞
Olivia & Shane
Shane s'était peut-être un peu trop emporté, mais parfois, il fallait se montrer brutal et jouer le jeu pour donner une bonne leçon à ce genre de gars. Jake était impulsif, bouleversé, mais également en colère et n'avait pas toute sa tête. Donc, puisqu'il l'a jouait violent, le flic avait décidé de faire la même chose. C'était pour cela qu'il l'avait frappé également et qu'il le tenait sous son emprise tout en ayant la tête de Jake contre le comptoir du bar. Pauvre barman qui ne devait sans doute pas s'attendre à ça ce soir. « C’est bon, lâche moi. » L'ex petit copain de la jeune femme avait-il enfin compris la leçon de tout ça ou bien faisait-il semblant ? C'est pour ça que le policier ne lâchait pas tout de suite son emprise ne voulant pas recevoir un autre coup dans le dos. « C’est bon je t’ai dit, je suis calmé! » Rajouta-t-il tout en se libérant de l'emprise de Shane. À vrai dire, le flic avait lâché son emprise tranquillement lorsqu'il avait continué de parler. En espérant qu'il avait fait le bon choix et qu'il n'allait pas péter les plombs de nouveau. Même si d'un certain côté, Shane aimait bien se défouler sur cet individu. Il avait tant de colère en lui en se moment.  Jake se tourna vers la jolie blonde et Shane les observa un par un. « La prochaine fois, tu me réponds au téléphone et tout ira bien. » Il ne comptait vraiment pas du tout lâcher l'affaire on dirait bien. « Donc tu as plutôt intérêt à répondre la prochaine fois. » Était-il en train de la menacer ? Avait-il déjà été violent avec elle ? Shane se retient de dire quelque chose, car cela ne valait pas la peine. Il ferait que l'énerver davantage, mais le trentenaire se posa plusieurs questions dans sa tête.

Finalement, Jake sortit du bar, mais avant, il avait regardé le flic d'un drôle d'air comme pour lui dire qu'ils se revoyaient, qu'ils allaient se battre à nouveau. Eh bien, qu'il essai pour voir. Au moment que l'ex petit copain sortit du bar, Shane lâcha un soupire et commença à être un peu étourdi. L'adrénaline avait baissé et avec ce coup ainsi que l'alcool, cela ne l'aidait pas vraiment. Olivia s'approcha vers lui en le regardant fixement. « Vous saignez… sur l’arcade sourcilière… Je suis désolée Shane, vraiment désolée… » Pourquoi était-elle désolée ? Ce n'était pas de sa faute. Le flic aurait pu tout bien partir pour éviter cela. Cela avait été son propre choix de faire cela. Ce n'était pas comme si c'était elle qui lui avait donné un coup. Olivia chercha dans son sac et sortit des mouchoirs pour pouvoir faire une pression sur la blessure légère du policier. Au contact, Shane se plaigna légèrement et pris place sur le tabouret derrière lui avant de perdre équilibre et tombée au sol. « Est-ce que ça va? » Shane l'a regarda droit dans les yeux tout en se passant une main dans sa chevelure. Il faisait souvent cela lorsqu'il était déboussolé. « J'ai la tête qui tourne, mais ça va, merci. J'ai connu pire. » Ça c'était vrai, parfois la violence physique était moins pire que la violence psychologique. Cette petite bataille n'était rien à comparer de son quotidien. « Vous avez pas à vous excuser Olivia, ce n'est pas de votre faute ... »  Maintenant, qu'allaient-ils faire ?




© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Day X - Les mains en l'air - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:16

DAY X - LES MAINS EN L'AIR × ft. SHANE & OLIVIA
Quelle histoire. Olivia en avait encore plein la tête. Le coup de point de Jake sur Shane, la riposte, le silence du bar, les gros yeux du barman… Et les menaces de son ex à la fin. Il ne fallait pas se leurrer, Olivia avait pris ces paroles pour des menaces. Mais elle était loin d’être intimidée, heureusement, c’était une jeune femme qui ne se laissait jamais faire. Puis c’était pas important pour l’instant, il fallait qu’elle se concentre sur le policier qui avait été là tout le long. Il aurait pu partir à tout bout de chant, mais non il était resté. Et ça, ça signifiait beaucoup pour la jeune blonde. Donc elle voulait lui montrer sa gratitude, à sa manière. Infirmière un jour, infirmière toujours, elle avait vu sa blessure et avait tout de suite réagit. Sauf qu’elle ne pouvait pas lutter contre l’alcool trop présent en Shane. Et en elle aussi. Il en perdit même l’équilibre, elle s’agenouilla au sol près de lui, visiblement inquiète; « J’ai la tête qui tourne, mais ça va, merci. J’ai connu pire. » La jeune femme eut un léger sourire, tenant toujours les mouchoirs en formant une petite pression sous le sourcil du policier, « Vous êtes un gros dur, monsieur l’agent Shane. » murmura-t-elle gentiment en le fixant. « Vous avez pas à vous excusez Olivia, ce n’est pas de votre faute … » La jeune infirmière eut un léger soupir, avant d’attraper le bras de Shane pour l’aider à remonter et à se dresser correctement sur ses deux pieds. Elle resta encore près lui, « Si, je suis désolée que vous ayez eu à faire ça… vous n’étiez pas obligé non plus, donc… merci beaucoup. » répondit-elle le plus sincèrement du monde.

Qu’allaient-ils faire maintenant? C’était une très bonne question. La jeune femme resta un instant silencieuse, fixant Shane sans vraiment savoir quoi ajouter. Les choses avaient changé, leurs plans peut être aussi. C’était une autre tournure. Peut être que si rien de tout ça ne s’était passé, ils seraient encore là à boire et à rire sans penser à mal. Ou changer d’endroit et continuer à se connaître. Mais là, c’était dur de faire machine arrière et faire comme si rien ne s’était réellement passé. La jeune femme se pinça un bref instant les lèvres, avant de rajouter, « Je suppose que vous voulez rentrer chez vous après ça… » Elle attrapa une main libre de Shane pour la poser sur les mouchoirs pour qu’il compresse sa propre blessure lui même, « Je vais vous appeler un taxi, attendez ici… » Et sur ses mots, elle se retourna pour attraper son sac, prête à exécuter ses paroles et sortir trouver un taxi pour Shane. A contrecoeur, il fallait l’avouer parce que oui, elle n’avait prévu de terminer sa soirée ainsi.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Day X - Les mains en l'air - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:48



❝Les mains en l'air❞
Olivia & Shane
Olivia était là pour l'aider du mieux qu'elle pouvait. Fallait dire que lorsqu'on faisait un métier du genre d'infirmière comme elle, notre priorité était toujours de soigner la moindre blessure et c'était un geste tout à fait normal surtout que dans ce cas-ci, la blonde se sentait un peu responsable. Mais Shane ne la considérait pas responsable des évènements qui venaient de se passer. Il voulait la rassurer en lui disant de ne pas s'excuser, mais il était tout à fait honnête et il le pensait vraiment. Et puis, ce n'était pas un petit coup de poing qui allait mettre au tapis le flic ou encore le rendre déprimer, il en fallait bien plus. « Vous êtes un gros dur, monsieur l’agent Shane. » Le trentenaire se contenta d'avoir un sourire franc face à cette remarque. Effectivement, c'était peut-être un gros dur, mais comme tout le monde, il avait des points faibles. Sauf que le policier aimait bien être caractérisé ainsi, de gros dur à cuire. La jolie blonde aida Shane à se redresser du mieux qu'elle le pouvait pour qu'ils puissent tenir sur ses deux jambes. « Si, je suis désolée que vous ayez eu à faire ça… vous n’étiez pas obligé non plus, donc… merci beaucoup. » C'était vrai, il n'avait pas été obligé ni par elle ni par qui que ce soit, mais c'était dans sa nature d'aider les autres. C'était ça le but premier d'être flic, pas vrai ? « C'est rien, c'est normal. » Souffla Shane d'un ton franc.

Les deux s'échangèrent des regards et après tout cela, tous les deux ne semblaient pas trop quoi faire. L'ambiance avait été gâchée et il avait peut-être un petit peu de malaise après tout ça. Après tout, Olivia devait se sentir mal avec toute cette bagarre. « Je suppose que vous voulez rentrer chez vous après ça… » Rentrer chez lui ? Peut-être pas, mais sortir du ce bar, il était tout à fait d'accord. Olivia prit une main de Shane pour qu'il continue sa compression sur sa petite blessure. Avant même qu'il ait le temps de parler, la jeune femme se retourna pour attraper son sac. « Je vais vous appeler un taxi, attendez ici… » Peut-être qu'elle voulait rentrer chez elle avec tout ça, mais Shane ne sentait pas assez fort de retourner chez lui. Voir des photos de Rick chez lui dans ses cadres de son salon, ça lui serait insupportable. Il n'imaginait même pas ce que ça devait faire à Lori et à Carl. Du moins, pour l'instant. « Attendez ... » S'écria Shane avant que la jolie blonde s'éloigne trop. Le flic s'approcha un peu vers la demoiselle. Il avait encore des vertiges un peu, mais c'était de moins en moins pire. « Je peux pas rentrer chez moi. » C'était la seule excuse qu'il trouvait à dire, mais c'était plutôt qu'il ne le « voulait » pas. Est-ce que Rick était seulement un prétexte ? Oui et non, disons qu'il trouvait que la soirée se terminait très mal. « Mais je suis d'avis pour partir d'ici. » Pour aller où ? Ça, il l'ignorait, mais il avait besoin de changer d'air. Et puis, le flic était un peu inquiet pour la jeune femme si ce Jake se repointait. Après tout, il vivait peut-être ensemble ? Ou du moins, il savait où elle habitait ... Shane regarda la jeune femme tout en tenant toujours les mouchoirs sur sa blessure, qui était maintenant un peu recouverte de sang.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Day X - Les mains en l'air - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:42

DAY X - LES MAINS EN L'AIR × ft. SHANE & OLIVIA
Si elle lui prenait un taxi, elle savait déjà pertinemment la suite de sa soirée. Elle allait rentrer chez elle, sortir la bouteille de vin qu’elle avait gardée trop longtemps au réfrigérateur… La vider, et puis avoir l’alcool triste. C’était tout Olivia ça. Quand elle avait bu et qu’elle avait de la compagnie, elle était super joyeuse, mais quand elle était alcoolisée et qu’elle se retrouvait seule, souvent ses vieux démons la rattrapaient. Et encore plus après cette fin de soirée, elle pourrait parier qu’elle arracherait toutes les larmes de son corps. De un à cause de Jake, et de deux, parce qu’elle aurait laissé filer Shane. C’était bête, mais c’était ce qu’elle pensait à cet instant précis, où elle allait passer la porte du bar pour voir si un taxi était disponible pour le policier. C’était la moindre des choses après ce qu’il avait fait pour elle. « Attendez … » La jeune femme stoppa net dans son élan et se retourna, voyant Shane la rejoindre, « Je ne peux pas renter chez moi. » Un questionnement et une lueur d’espoir se mêlèrent dans l’esprit d’Olivia. Pourquoi ne pouvait-il pas rentrer chez lui? C’était bizarre. Est-ce que ça avait un rapport avec la sale journée qu’il avait passée aujourd’hui? Peut être. Mais d’un autre côté, la jeune blonde était soulagée qu’il lui dise ça. « Mais je suis d’avis pour partir d’ici. » Olivia sourit franchement à sa proposition. Oui, elle était soulagée. « D’accord. » dit-elle simplement, avant de regarder les mouchoirs qui s’imbibaient de plus en plus de sang. C’était normal, cette zone du visage était très propice aux petites hémorragies. « Mais d’abord, on va passer chez moi, j’ai de quoi désinfecter votre blessure et vous faire un pansement digne de ce nom. » Elle ajouta en lui prenant son bras pour l’entraîner en dehors du bar, sans lui laisser le choix.

Tout se déroula plutôt rapidement. Une fois à l’extérieur, Olivia fit signe à un taxi dans les premières minutes qui suivirent. S’en déroula un trajet court mais silencieux. De son côté, la jeune femme regardait par la fenêtre pendant que la taxi roulait. Elle était songeuse. Elle pensait un peu à tout. Au boulot, à ses amies, à sa mère qu’elle devait appeler. Puis à Jake, encore à Jake… et Shane. Surtout Shane. Elle tourna son regard un moment vers lui, mais ne dit rien, avant que le taxi ne s’arrête devant un immeuble, un peu en extérieur de la ville. Elle paya le taxi puis sortit de la voiture, avant de faire signe au policier de la suivre. Elle fouilla dans son sac pour en sortir les clés, et le dirigea jusqu’à devant l’entrée du bâtiment, puis une fois à l’intérieur, devant sa propre porte. Et cela toujours en silence. Ca aurait été gênant s’il n’avait pas bu des verres, mais là, le silence faisait plutôt du bien. Une fois dans son petit appartement, elle ferma la porte derrière elle et fit signe à Shane de la suivre, « Asseyez-vous sur le canapé… J’arrive tout de suite. » dit-elle en lui montrant le canapé en question dans son mini salon, avant de partir à la recherche de sa trousse de secours avec pleins de choses qu’elle avait piqué à l’hôpital. Au passage, elle ouvrit le réfrigérateur et prit la fameuse bouteille de vin. Tout ça, pour revenir au salon avec Shane. Elle posa tout le matériel sur la table basse à côté d’eux, puis enleva son pull, se retrouvant en débardeur. Il faisait chaud ici. Ou c’était peut être dû à l’alcool. Elle prépara tout son matériel, puis elle s’assit à côté du policier, prenant le relais des mouchoirs. Très concentrée, elle fit tout ce qu’il y avait à faire. Dans le silence. Elle désinfecta la plaie, plusieurs fois, avant d’y poser une compresse et des strips. C’était nettement plus professionnel. Une fois terminé, elle sourit légèrement, brisant le silence « Voilà, vous êtes plus beau comme ça. » avant de tendre la main pour lui passer la bouteille de vin.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Day X - Les mains en l'air - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 22:46



❝Les mains en l'air❞
Olivia & Shane
Le flic n'avait pas l'intention de rentrer chez lui. D'ailleurs, même s'il n'avait pas eu la compagnie de la jeune femme, il ne savait pas s'il aurait eu la force d'entrer chez lui. Avec tout cet alcool dans le sang, Shane aurait été plus déprimé qu'autre chose de voir des photos de Rick et de lui chez eux. Et puis malgré l'ex petit copain idiot et impulsif d'Olivia, le trentenaire appréciait la présence de la blonde. Comment ne pas apprécier la présence d'une belle et gentille femme ? Qui plus est, elle s'était occupée un peu de sa petite blessure alors que pour Shane, ce n'était vraiment pas nécessaire. Enfin, selon lui bien évidemment. La jolie blonde lui sourira lorsque le flic lui disait qu'il était d'avis de partir d'ici, mais qu'il ne voulait pas retourner chez lui. Au moins, cela ne faisait pas seulement l'affaire de Shane. Donc, elle aussi appréciait sa présence ? Sans doute que oui et avec ce qu'il avait fait à Jake, peut-être qu'elle l'appréciait davantage. « D'accord. Mais d’abord, on va passer chez moi, j’ai de quoi désinfecter votre blessure et vous faire un pansement digne de ce nom. » La blonde prit le policier par le bras pour l'obliger à la suivre et peut-être également pour qu'il puisse marcher sans problème. Car, c'était sûr que Shane allait la suivre de toute façon. « Ok, pas de problème. » Il avait envie de lui dire que ce n'était pas nécessaire, mais c'était une infirmière et c'était dans son habitude sans doute. Le flic ne voulait pas la contredire non plus.

Maintenant à l'extérieur, ils attendirent le taxi un petit instant et montèrent à bord une fois que celui-ci était arrivé. Les deux étaient assient côtes à côtes, mais ne se parlait pas. Ils étaient perdus dans leur passé et la plupart du temps, Shane regardait par la fenêtre de la voiture tout en ayant sa tête accotée dessus. Bien sûr, il avait toujours sa main contre sa blessure avec ses mouchoirs. Parfois, ils se regardèrent, mais sans lâcher un mot. Un silence faisait du bien parfois et Shane ne faisait que penser à tout ce qui venait de se passer et à Rick. Dire qu'il allait devoir continuer à travailler bientôt sans lui ... Comment ferait-il ? Surtout avoir un nouveau partenaire ... Personne ne le remplacera jamais. Puis, le taxi s'arrêta devant un immeuble, un peu en retrait par rapport à la ville. Olivia paya le chauffeur du taxi et sortit du taxi suivi de Shane. La jolie blonde fit signe au policier de la suivre, ce qu'il fit. Une fois devant l'entrée, la blonde chercha ses clés sans rien dire et Shane attendait. Le trentenaire avait l'impression d'être un petit chien battu et cette pensée lui fit sourire pendant un court instant. Puis, ils entrèrent dans l'appartement d'Olivia.

Olivia ferma la porte derrière Shane avant de lui parler enfin. « Asseyez-vous sur le canapé… J’arrive tout de suite. » Elle avait dit cela en montrant le canapé du doigt. Le flic se contenta de hocher la tête et alla dans le salon tout en regardant un peu partout. Il avait tendance à regarder un peu partout lorsqu'il était quelque part d'inconnu. Une fois assis, Shane faisait qu'explorer les lieux du regard encore une fois pendant le temps qu'Olivia prépara ses affaires. Après quelques petites minutes, la jolie blonde revient dans le salon avec une trousse de premier secours, une bouteille de vin ainsi que deux verres. Elle posa tout cela sur la petite table basse qui se trouvait juste en face du canapé où était assis Shane avant d'enlever son pull pour se retrouver en débardeur. Shane n'avait pas pu s'empêcher de la regarder quand qu'elle faisait cela. Était-ce mal ? Bien sûr que non. Et puis, elle était magnifique donc, c'était difficile de regarder autre chose.La jeune blonde prépare le matériel médical dont elle avait besoin avant de s'asseoir à côté du trentenaire. Elle fit tout ce qui était nécessaire pour soigner du mieux qu'elle pouvait la blessure de Shane et elle avait réussi avec brio. « Voilà, vous êtes plus beau comme ça. » Dit-elle en affichant un sourire que Shane lui rendit également. Olivia prit ensuite la bouteille de vin qu'elle tendit vers lui. Le policier prit la bouteille de vin. « Merci beaucoup Olivia, pour tout ça. C'est vraiment apprécié et gentil de votre part » Il était sincère et appréciait grandement son geste. Shane ouvrit la bouteille de vin et en versa dans les deux verres. Il déposa la bouteille sur la table et prit à la place les deux verres maintenant remplis. Le policier en tendit un en direction d'Olivia pour qu'elle puisse le prendre « C'est sympa chez toi. J'aime bien la déco. Tu vis ici depuis longtemps. » Lança-t-il pour relancer une conversation. Parfois les silences, c'est bien, mais trop longtemps c'était trop bizarre. Et puis, Shane était tout de même curieux de savoir.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Day X - Les mains en l'air - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 23:09

DAY X - LES MAINS EN L'AIR × ft. SHANE & OLIVIA
N’importe qui aurait pu dire que ce silence cachait quelque chose. C’était vraiment spécial. Mais Olivia avait juste besoin d’apaisement après ce remue ménage au bar. Puis ce n’était pas obligé de tout le temps parler pour combler le vide, si des fois il n’y avait rien à dire c’était comme ça. Ca ne voulait pas dire pour autant qu’on n’avait pas envie de discuter avec la personne en face. En tout cas, ça l’avait aidée à mieux se concentrer sur sa réfection de pansement. Entre l’alcool qui la faisait presque trembler à des moments, elle ne voulait tout de même pas renverser du produit antiseptique dans les yeux du policier. Là, ça serait sûr qu’après tout ça, il ne veuille plus la revoir. Comme si elle pensait déjà à le revoir plus tard… L’alcool fait vraiment vagabonder des idées de part et d’autres plus rapidement que lorsqu’on est sobre. Heureusement qu’elle gardait pour l’instant cette idée dans un recoin de sa tête. Des verres d’alcool en plus, et elle pourrait tout lâcher. « Merci beaucoup Olivia, pour tout. C’est vraiment apprécié et gentil de votre part. » Elle lui fit un signe de tête pour lui dire qu’il n’y avait pas de quoi la remercier, que c’était tout à fait normal. Elle laissa le policier préparer les verres de vin, alors qu’elle rangeait tout son matériel dans sa petite boîte avant d’attraper le verre qu’il lui tendait. « C’est sympa chez toi. J’aime bien la déco. Tu vis ici depuis longtemps. » Elle ne fit pas de différence entre le vouvoiement et le tutoiement. C’était quand même plus convivial en fait, donc ça ne la dérangeait pas le moins du monde. C’était même mieux. « Ca va faire quatre ans bientôt… » dit-elle songeuse. Quatre ans déjà, le temps passe vite. Elle avait eu son diplôme d’infirmière, elle avait mis de l’argent de côté pendant deux ans, puis hop, elle s’était trouvée un petit appartement rien qu’à elle. Pas qu’elle n’aimait pas habiter chez sa mère, mais on a besoin d’indépendance à un moment de sa vie. Et Olivia avait saisi cette occasion pour voler de ses propres ailes.

Elle but une gorgée du vin, hésita un bref instant, puis bu cul sec le reste de son verre. Elle posa ce dernier un peu trop bruyamment sur la table basse, avant d’enlever ses bottes qu’elle laissa dans un coin par terre. Elle finit par ramener ses jambes sur le canapé pour être plus à l’aise. Déjà qu’il n’était pas très grand, elle essayait de ne pas dérange Shane et de prendre toute la place, mais c’était peine perdue pour le coup. Elle attrapa sa bouteille de vin, et se resservit un coup, en rajoutant aussi dans le verre du policier, peu importe s’il avait tout bu ou pas. C’était bien partit. « Tu sais, tu peux dormir ici… Je vais pas te laisser rentrer comme ça, et puis je te dois bien ça. » dit-elle sérieusement en le fixant, posant sa main libre sur la cuisse du policier comme pour appuyer ses propos.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Day X - Les mains en l'air - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 5:24



❝Les mains en l'air❞
Olivia & Shane
Être dans l'appartement d'Olivia lui faisait bizarre, mais le flic se sentait tout de même à l'aise. Disons simplement qu'il ne s'attendait pas au départ venir chez elle, mais l'idée lui plaisait bien. Et puis on sait jamais, ce Jake pourrait venir tôt ou tard cogner à sa porte tellement qu'il était crétin. Enfin, cela surprendrait beaucoup Shane. Pour le reste de la soirée, la jolie blonde devrait être tranquille de ce côté-là, mais pour l'avenir, rien n'était assuré. Même si Shane voulait l'aider davantage, il ne pouvait rien faire. Pourquoi vouloir tant aider les autres ? Peut-être parce qu'il l'avait toujours fait. Peut-être également parce qu'il se sentait coupable pour l'état de Rick et qui voulait se rattraper en aidant encore plus les autres. Toutes ses réponses sans doute. Tous les deux étaient asseyent dans le petit canapé de la jeune femme avec un verre de vin entre les mains. « Ca va faire quatre ans bientôt… » Shane se contenta de la regarder en hochant la tête comme quoi il avait entendu sa réponse. Pour être infirmière, elle avait sans doute fait de longues études quand même et donc, elle ne pouvait pas être appartement avant cela sans doute. Sa vie d'adulte commençait à peine. Il commençait à se demander quelle âge qu'elle avait, mais ça, il se retient fortement de le demander. Ce n'était jamais bien de demander l'âge d'une demoiselle.

Olivia but en entier son verre de vin tandis que Shane lui prit une simple gorgée. Il ne voulait pas perdre plus la tête avec tout ce qui s'était passé même si le vin était délicieux. La jeune femme se plaça très confortablement sur le canapé en ramenant ses jambes dessus celui-ci. Après tout, c'était chez elle, elle pouvait faire ce qu'elle souhaitait. Shane aurait fait la même chose dans son salon. Peut-être qu'elle prenait beaucoup de places sur le canapé puisqu'il était petit, mais cela ne déplaisait pas à Shane d'être près d'elle, loin de là. La blonde attrapa la bouteille de vin pour s'en resservir et en mettre également dans le verre de Shane. Le trentenaire la regarda faire et pensait qu'elle avait peut-être un peu trop bu, mais bon, qui était-il pour lui dire qu'elle avait peut-être un peu trop bu ? « Tu sais, tu peux dormir ici… Je vais pas te laisser rentrer comme ça, et puis je te dois bien ça. » Shane ne s'était pas du tout rendu compte qu'il l'avait « tutoyé » tout à l'heure. Il l'avait peut-être fait parce qu'ils étaient plus intimes disons cela comme ça puisqu'ils étaient maintenant chez elle. Shane afficha un sourire sur les lèvres face à la proposition de la jolie blonde et celle-ci plaça l'une de ses mains sur une cuisse du flic. Le regard de Shane alla vers sa main, avant de revenir vers le regard de la belle qui semblait être si sérieux. « Tu me dois rien, tu sais, c'est normal d'aider quand qu'on peut. » Le flic ne voulait pas qu'Olivia pense qu'elle lui devait quelque chose en retour pour avoir donné une bonne raclé à son ex petit copain. Et quand que le trentenaire parlait d'aider, il faisait également référence ici à son meilleur ami, qu'il ne pouvait rien faire pour l'aider, malheureusement ...Shane prit une seconde gorgée de son verre avant de le déposer sur la petite basse devant le canapé. « Mais je veux bien. » Lança-t-il tout en ayant toujours son regard rivé sur elle ainsi qu'en affichant un sourire. Le policier déposa également l'une de ses mains sur celle d'Olivia qui se trouvait sur sa cuisse. Pourquoi avait-il fait ce geste ? Eh bien, peut-être parce qu'il voulait appuyer sa réponse. Peut-être tout simplement parce qu'il voulait voir comment sa peau était si douce et délicate. Peut-être tout simplement par envie. Peut-être toutes ses réponses même.





© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Day X - Les mains en l'air - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 12:11

DAY X - LES MAINS EN L'AIR × ft. SHANE & OLIVIA
Olivia ne voulait pas être désobligeante ou quoi, elle ne souhaitait juste pas que le policier rentre dans cet état tout seul chez lui. Pas qu’elle avait peur pour lui, la jeune femme avait bien vu qu’il savait se défendre tout seul même bourré. Et puis, elle se rappelais surtout qu’il n’avait pas voulu rentrer chez lui, tout à l’heure, il le lui avait bien dit. De toute façon, à cette heure ci, la jeune infirmière ne savait pas tellement où continuer la soirée, à part un autre bar, ou aller en discothèque. Mais ce n’était pas son genre, elle n’avait plus l’âge pour cela. La dernière fois qu’elle y était allée, elle s’était vraiment sentie vieille pour le coup, la majorité des personnes avaient au moins dix ans de moins. Et je pense pas que ce soit le genre de Shane d’aller dans ces endroits là. Bon elle ne le connaissait pas encore des masses, mais il n’y avait qu’à voir, rien que l’imaginer danser sur une piste de danse ça lui semblait incongru. « Tu me dois rien, tu sais, c’est normal d’aider quand on peut. » Oui, peut être, mais il n’avait pas du tout été obligé de le faire. Il aurait pu vaquer à ses occupations et laisser le couple régler ses problèmes. Il ne connaissait Olivia en rien et pourtant il était resté. Ca avait beaucoup signifié pour elle. Il lui inspirait confiance depuis cet instant là et elle savait qu’elle ne se trompait pas. « Mais je veux bien. » Il finit par répondre ça, et Olivia se sentit soulagée. Bizarrement. Mais elle avait eu peur qu’il refuse, par politesse ou pour un autre motif. Heureusement, il ne l’avait pas fait.

Alors que la jeune femme fixait Shane avec un léger sourire, elle sentit la main du policier se poser sur la sienne, celle qui était déjà posée sur sa cuisse. Elle n’eut aucun geste de recul, son regard vira juste sur leurs deux mains. Doucement, elle tourna la sienne pour qu’elles soient paume contre paume, avant de serrer la main du policier dans la sienne. Tout ça tranquillement, sans précipitation. Son regard et ses pensées se perdirent un instant alors qu’elle observait leurs deux mains enlacées. Elle ne savait pas trop si c’était plus l’alcool ou plus sa conscience qui prenait le dessus pour le coup. Parce que ça, de l’alcool dans les veines, elle en avait. Mais elle était étonnamment calme pour quelqu’un de saoul. Après un court instant, elle redressa son visage, le tournant vers le policier. La seule chose que lui permettait l’alcool, c’était de faire les choses sans réfléchir à deux fois. Plus rapidement, plus spontanément. Sans penser aux conséquences que cela pouvait avoir. Alors c’est ce qu’elle fit, sans penser à ses agissements, juste à ce qu’elle avait envie de faire sur le coup. Elle s’approcha de lui, de son visage, et termina par déposer ses lèvres sur celles de Shane. C’est ça en fait, elle ne réfléchissait pas. Pas que c’était le flic qui lui avait mis une amende il y a deux semaines, pas qu’elle le connaissait à peine etc… Juste qu’elle en avait envie. Point. Elle l’embrassa pas si longtemps que ça. A peine trois secondes. Mais c’était assez pour qu’il comprenne ce qu’il se passe. Puis, doucement, elle se retira, restant un bref instant près de lui avant de se redresser et de se remettre à sa place, tout en le regardant, en silence. Pour changer.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Day X - Les mains en l'air - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 14:43



❝Les mains en l'air❞
Olivia & Shane
Bien que le policier soit un peu surpris des évènements, Shane se doutait déjà ce que la jeune femme avait derrière la tête avec tous ses messages subtils. Le fait qu'ils soient dans son appartement dans un si petit canapé et surtout le fait qu'Olivia ait mis sa main sur sa cuisse. Non, cela ne déplaisait pas du tout au trentenaire, mais il était juste surpris. Pourquoi ? Parce qu'il y a moins d'une heure, Shane était en train de donner une bonne leçon à son ex petit copain. Peut-être que justement la blonde faisait tout ça pour se dire que c'était bel et bien fini entre elle et Jake ou encore peut-être que c'est à cause de son cet alcool qu'elle avait dans les veines de son corps. Ou tout simplement parce qu'elle en avait envie. Sans doute ces réponses à vrai dire ... Lorsque Shane plaça sa main sur la sienne, elle eut un sourire comme si elle était satisfaite de sa réaction et elle tourna sa propre main pour que les deux paumes soient l'une contre l'autre. Le flic la regarda faire tout en admirant la beauté de son visage, mais également le reste de ses formes qu'il pouvait voir rapidement. La jeune femme s'approcha vers lui, son visage plus près du sien, pour déposer ses lèvres sur celles de Shane. Ce moment ne durera que quelques petites secondes puisqu'elle se retira, mais ce fut des secondes très agréables pour le policier. À ce moment précis, Shane ne pensait plus du tout à Rick ni à Carl ou à Lori, mais juste à ce moment, juste à Olivia.

C'était une première pour Shane d'embrasser une fille qu'il avait arrêtée, disons plus filer une amende, deux semaines plutôt et également une première pour le fait qu'il ait frappé son ex petit copain. Cela faisait drôle tout ça, mais cela ne le dérangeait nullement au fond de lui. Alors que la jeune femme s'était remise à sa place initiale, Shane s'approcha en se redressant légèrement vers la jolie blonde à son tour. Disons que le trentenaire ne réfléchissait pas vraiment en ce moment, il faisait seulement ce qu'il avait envie de faire. Il approcha son visage du sien et la regarda pendant deux petites secondes avant de l'embrasser. Un baiser moins futile que le premier, plus langoureux et plus long. Le flic plaça l'une de ses mains sur la joue de la demoiselle pendant ce baiser, qu'il caressa tendrement avant d'aller vers sa belle chevelure blonde, qu'il tira légèrement. Non pas pour lui faire du mal, mais pour lui faire du bien au contraire. Suite à cela, Shane décolla ses lèvres des siennes et la regarda droit dans les yeux en restant tout près d'elle en affichant un léger sourire. Il pouvait sentir son souffle chaud contre lui puisqu'il était près d'elle, ce qui était fort agréable. Tout ceci voulait dire qu'il confirmait son envie qu'il avait tout comme elle, mais Shane préférait attendre avec ce silence voir si Olivia voulait vraiment aller plus loin.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Day X - Les mains en l'air - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 22:46

DAY X - LES MAINS EN L'AIR × ft. SHANE & OLIVIA
Si Olivia devait décrire son geste, elle ne saurait pas trop par où commencer. Ou surtout trouver la dite réponse. L’alcool? La récente séparation avec Jake? Ou tout simplement parce que Shane avait quelque chose qui lui plaisait et qui l’attirait? Ou les trois en même temps? Elle ne saurait quoi dire. Tout ce qu’elle savait, c’était que sur l’instant, tout cela lui avait semblé le plus simple du monde et qu’elle avait eu envie de le faire. Combien de fois on se pose trop de questions sur un geste qu’on aimerait tenter, une parole qu’on voudrait dire et qu’on ne fait rien? Et surtout que l’on regrette après? Olivia n’arrêtait pas de se répéter que la vie était trop courte pour avoir des remords. Alors même si c’était pas la chose la plus incroyable et folle du monde, oui, elle avait éprouvé l’envie d’embrasser Shane. Peut être comme une dose de réconfort après tout ce qu’il s’était passé. Et puis aussi parce qu’elle l’appréciait, point. Libre à lui de la repousser dans son geste, elle se sentirait mal, s’excuserait et puis s’ils n’étaient pas trop bêtes, ils passeraient vite à autre chose.

Elle l’avait donc fait. Elle l’avait embrassé. Simplement, doucement et assez rapidement. Elle tâtait un peu le terrain en somme. Elle n’allait pas non plus se jeter sur lui comme une sauvage. Même si elle était alcoolisée, elle savait se retenir la petite. Elle se retira ensuite, scrutant le visage de Shane qui avait l’air un peu surpris, mais pas tellement plus que ça en fait. Car justement, il se rapprocha à son tour de la jeune femme. Son visage près du sien, la jeune blonde ne quitta pas le regard sur flic jusqu’à que ça soit lui cette fois, qui pose ses lèvres sur les siennes. Mais ce n’était pas pareil que tout à l’heure. Le baiser fut plus intense et pas aussi rapide que le dernier. Olivia y répondit franchement, sans le repousser. Sa main libre vaqua sur la nuque du policier alors que celui allait vers sa tignasse blonde. Jusqu’à qu’il quitte ses lèvres. La jeune femme rouvrit ses yeux, rencontrant ceux de Shane tout près d’elle. Il souriait. Sa main quitta la nuque du policier pour glisser doucement sur son torse, séparé par son vêtement qu’elle serra doucement dans sa main. Comme si elle ne voulait pas qu’il parte. Elle hésita un instant. Sa tête lui faisait mal pour le coup. Mais elle essayait de ne pas s’y fier. Elle sentait le souffle de Shane près d’elle, alors elle recroisa à nouveau son regard. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait envie de pleurer là. De toutes les larmes de son corps. Mais elle se retenait. Et à la place, elle décida de tirer sur le haut de Shane pour le lui enlever. Elle l’envoya balader par terre, avant de prendre le visage du policier avec ses deux mains et l’attirer vers elle, l’embrassant à nouveau, de façon beaucoup plus démonstrative, l’entraînant au fur et à mesure sur elle alors qu’elle s’allongeait sur le canapé.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Day X - Les mains en l'air - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 0:33



❝Les mains en l'air❞
Olivia & Shane
Fallait l'avouer, la blonde attirait Shane, donc ce n'était pas l'envie qu'il lui manquait. Après tout, le flic était célibataire et Olivia était une très belle femme. Enfin, les goûts en cette matière étaient très relatifs, mais personne n'oserait et ne penserait dire le contraire à son sujet. Malgré tout cela, le policier se demandait si elle aurait réagi de la même façon sans alcool dans le corps voire même si lui aurait réagi pareil. C'était peut-être vrai qu'elle avait besoin de réconfort avec toute l'histoire avec son ex petit copain, était-ce pour ça alors ? Même si le flic se posait ses questions, il s'en fichait un peu de savoir la réponse et profitait du moment. Peut-être même que c'était mieux qu'il ne la connaisse pas. D'ailleurs, tous les deux avaient passé des moments difficiles, ils étaient donc normaux qu'ils se cherchent un certain réconfort à leur manière.

Shane avait décidé de l'embrasser à nouveau, avec disons le, avec un baiser beaucoup plus tendre que le premier qui était futile. La jeune ne repoussa aucunement son geste et suivit le moment. Cela aurait beaucoup étonné le policier puisque c'était la jolie blonde qui avait amorcé tout cela. Puis, le trentenaire décolla ses lèvres des siennes pour la regarder pendant un court moment. Olivia rouvrit les yeux et leurs regards se croisaient. Tous les deux n'avaient sans doute pas imaginé qu'ils se retrouvaient là au tout début de leur soirée lors de leur rencontre. La main de la blonde se dirigea vers le torse de Shane qu'elle serra doucement avant d'enlever son haut qu'elle tira sur le sol, près de la petite table basse. Ensuite, elle prit avec ses deux mains le visage du flic pour l'approcher vers elle tout doucement. Elle l'embrassa à nouveau, ce qui ne déplut pas du tout à Shane et qui suivit le mouvement en fermant les yeux. Alors qu'Olivia commençait à s'allonger sur le canapé, le flic se redressa un tout petit peu pour qu'elle puisse bien s'allonger correctement sans lâcher prise de ses lèvres. Shane était maintenant allongé sur elle. Bien sûr, le flic n'était pas complètement dessus elle, car il ne voulait pas trop l'écraser ni mettre tout son poids. L'une des mains de Shane se trouvait sur la joue de la belle, qui caressait tendrement, tandis que la seconde alla se balader tout doucement sous le débardeur de la jeune femme, mais n'alla pas plus haut que la bas de son ventre. Pourquoi ? Peut-être par peur de la brusquer s'il allait trop vite. Shane lâcha délicatement les lèvres d'Olivia et son visage s'enfouit vers le cou de la demoiselle. Il embrassa tendrement son cou qu'il mordillait parfois, pas trop fort naturellement pour ne pas lui faire de mal, mais plutôt pour faire monter le plaisir. Dans tous les cas, l'excitation commençait à montrer.





© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Day X - Les mains en l'air - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 1:09

DAY X - LES MAINS EN L'AIR × ft. SHANE & OLIVIA
Olivia ne savait pas tellement pourquoi elle avait ressenti cette envie soudaine de pleurer. Sûrement un trop plein de choses qui voulait s’évacuer à ce moment précis. Mais pourquoi maintenant? Pourquoi maintenant alors qu’elle était en train d’embrasser Shane? Il fallait qu’elle arrête de penser à ça, sinon Shane allait vraiment la prendre pour une folle si elle se mettait à pleurer en plein milieu de tout ça. Elle se sentait ridicule. Surtout qu’elle savait pertinemment que ce n’était pas la faute du policier si elle était dans cet état. Au contraire, elle appréciait sa compagnie. Mais si elle commençait à lâcher des larmes, il se poserait des questions c’est sûr. Et c’était tout à son honneur. Alors, elle prit les commandes et enleva le vêtement du policier pour qu’il se retrouve torse nu. Ca, ça lui ferait changer les idées. En deux temps, trois mouvements, elle se retrouvait presque complètement allongée sur le canapé et le flic était au dessus d’elle. Elle continuait de l’embrasser langoureusement, une de ses mains s’attardant sur son dos et l’autre au creux de sa nuque. Elle frissonna légèrement quand elle sentit la main de Shane s’aventurer sur son ventre mais elle se laissa complètement faire, tout comme elle se laissa faire quand il s’attarda dans son cou.

Le petit canapé était loin d’être le truc le plus confortable, mais ils allaient faire avec. Sinon, il fallait tout arrêter et rejoindre le lit. Mais pour l’instant, Olivia ne se préoccupait pas de ça. Ses doigts se baladaient sur le dos du policier, avant d’arriver sur son ventre, rencontrant l’obstacle du pantalon. Les yeux de la jeune femme étaient toujours fermés, pendant que Shane s’aventurait dans son cou, et sa respiration devenait un peu plus haletante. Ses doigts cherchaient désespérément à ouvrir le bouton puis la braguette. Malgré qu’elle soit à l’aveuglette, elle y arriva, dégageant un peu le début du pantalon. Sans franchement le couper dans son élan, elle se redressa un peu pour finalement retirer elle même son débardeur. C’est pas qu’elle prenait des initiatives, mais un peu, puis il commençait à faire chaud aussi. Toujours dans son élan, elle rattrapa le visage du policier pour l’entraîner à nouveau avec elle, ses lèvres rencontrant à nouveau les siennes avec un peu plus d’aplomb. C’est comme ça qu’elle prenait les choses en main, c’est aussi comme ça qu’elle essayait d’oublier de ne pas craquer.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Day X - Les mains en l'air - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 1:59



❝Les mains en l'air❞
Olivia & Shane
Il appréciait ce moment, mais également la bonde. Vraiment, il l'appréciait. Ce n'était pas quelque chose de rare pour Shane de coucher avec une fille le premier soir, mais parfois là c'était un peu différent. Le flic appréciait la blonde par sa gentillesse et tout cela. C'était vraiment une fille bien et il le savait très bien. Le trentenaire sentait qu'elle souffrait au plus profond d'elle depuis même le début de la soirée tout comme lui, mais au moins elle tenait bon. C'était une femme forte. Shane embrassait présentement le cou d'Olivia tout en mordillant quelques fois pour faire grimper le plaisir tandis que les mains de celle-ci se baladaient dans le dos du flic avec le bout de ses ongles. Jusqu'à ce que ses mains descendent à la paire de jeans du policier pour détacher son bouton et ouvrir la braquette. Shane continua son mouvement tandis que celle-ci retira son débardeur. À ce moment-là, la main du trentenaire monta doucement et délicatement jusqu'à la poitrine de la blonde, qui était toujours couvert par son soutien-gorge et caressa avec plaisir. Olivia dégagea un peu le pantalon de Shane pour au final, attraper le visage du flic pour pouvoir l'embrasser à nouveau. Suite à tout cela, la main libre de Shane se dirigea tranquille vers le bas de la demoiselle, qui détacha également comme elle l'avait fait pour lui précédemment.

Shane tira légèrement sur le pantalon de la belle pour lui retirer entièrement sans lâcher ses lèvres, pour qu'elle ne lui reste que ses sous-vêtements sur son corps. Il tira ce pantalon plus loin dans le salon, sans regarder puisqu'il était trop occupé et s'occupait maintenant d'enlever totalement son propre pantalon avant de le lancer comme celui d'Olivia. Maintenant que les choses avançaient rapidement, la main du flic qui caressait toujours la poitrine de la jeune femme se dirigea vers son dos, pour lui retirer. À moins de deux, il réussit à la détacher, ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'il faisait ça. Shane tira également le soutien-gorge de la blonde et caressa maintenant le doux visage d'Olivia avec l'une de ses mains. Il décolla doucement ses lèvres des siennes en mordillant légèrement ses lèvres inférieures. Le visage de Shane retourna vers le cou de la blonde, mais cette fois-ci pour mordiller le globe de l'oreille de la jeune femme tout en caressant avec l'une de ses mains la poitrine maintenant nue d'Olivia. Après avoir mordillé légèrement son globe d'oreille, Shane donna des petits baisers sur le cou de la demoiselle tout en descendant un peu plus bas sur le doux corps de la blonde en continuant ce mouvement de baiser qui s'enchaînait.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Day X - Les mains en l'air - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 12:19

DAY X - LES MAINS EN L'AIR × ft. SHANE & OLIVIA
Si Olivia avait parié sur la tournure de cette soirée, elle aurait vraiment perdu pour le coup. Comment elle aurait pu deviner qu’en passant la porte de ce bar, elle allait finir par se retrouver à embrasser le policier qui lui avait filé une amende deux semaines auparavant. Et tout ça, après avoir soudainement rompu avec Jake. Non, jamais elle n’aurait pu s’imaginer une chose pareille. Comme quoi, la vie réservait souvent des surprises. Et il fallait le dire, pour la jeune femme, cette surprise n’était pas si désagréable que ça. S’ils en avaient envie tous les deux, où était le mal? S’il fallait exprimer des remords, ça serait plus tard. Puis ce n’est pas comme si elle trompait quelqu’un, elle était célibataire maintenant. Depuis très peu, mais elle était seule. Elle n’avait pas à penser à Jake. Surtout après son comportement plus que crétin qu’il avait eu tout à l’heure au bar. Aucune culpabilisation était possible. De toute façon, plus ça allait, et plus elle restée concentrée sur Shane. Lui et uniquement lui. Ses pensées s’apaisaient et se focalisaient sur ce qui était en train de se passer.

Car les choses qui se passaient, commençaient aussi à s’accélérer. L’envie grimpait de plus en plus chez la jeune blonde et ça l’aidait à ne plus penser à craquer. A un moment donné, lorsque Shane terminait de débarrasser son jean, et qu’il s’attaquait au sien, Olivia entrouvrit les yeux pour l’observer un instant, furtivement. Il était quand même plutôt bien battit. Il ne fallait pas se mentir, il était agréable à regarder. Mais la jeune femme referma vite les yeux, se concentrant sur ses baisers qui se faisaient de plus en plus nombreux. Elle commençait presque à avoir le souffle saccadé. Grâce au flic, elle finit par être habillée comme lui. Plus qu’un simple tissu de vêtement les séparait. Les caresses et les baisers de Shane ne cessaient d’augmenter le plaisir de la jeune femme. Son corps se cambra un peu quand il commença à quitter son cou et qu’il descendait sur son corps. Elle le laissa gérer les choses, alors que ses mains à elle vaquaient derrière sa tête, caressant les cheveux du policier, en tirant quelques fois dessus lorsqu’il arrivait à une partie sensible de son corps. Elle était prête de toute façon. Ses mains quittèrent les cheveux de Shane, pour s’aventurer vers le dernier vêtement qu’il avait. Elle se redressa légèrement pour pouvoir tirer ce qu’il avait, le faisant glisser jusqu’en bas. Elle se mit à nouveau à chercher ses lèvres pour l’embrasser de façon plus que convaincante. Ses mains restaient en bas de son ventre. La jeune femme entraîna à nouveau Shane contre elle, leurs deux corps se collant presque à la perfection. Elle s’occupa de lui un petit moment avant de séparer ses lèvres des siennes, complètement haletante, posant son front contre le sien. Ses yeux s’étaient réouvert et elle regardait Shane, espérant qu’il avait ce qu’il fallait pour continuer.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Day X - Les mains en l'air - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:35



❝Les mains en l'air❞
Olivia & Shane
Faut dire qu'avec tout cet alcool dans les veines, Shane était plus propice à faire les choses rapidement ainsi que sa gène. Les idées claires et rationnelles n'étaient pas vraiment au rendez-vous. Cela devait être parfaitement le cas de la jeune femme également. Non pas qu'il n'aimait pas ce moment et qu'il n'en avait pas envie, mais cela aurait été peut-être différent.. Peut-être que ça aurait amené à cela également, mais que ça aurait été plus doucement. Olivia était une femme vraiment mignonne et le flic ne s'en plaignait pas du tout. Malgré la tête qui lui tournait un peu, ce moment était parfait avec l'état dans lequel le policier se trouvait et ne pouvait pas espérer mieux. Shane avait finalement pris l'iniative de retirer son pantalon ainsi que celle de la demoiselle tout en l'embrassant dans son cou pour ensuite, l'embrasser un peu sur son délicat corps tout en descendant et n'en arrêtant pas. Le trentenaire sentait que la blonde y prenait plaisir seulement avec la façon que son corps frissonnait au contact de ses lèvres sur son corps notamment sur les parties un peu plus sensibles, mais également par la manière qu'elle respirait, Shane savait qu'elle appréciait ce qu'il faisait. Olivia caressa la chevelure du flic en tirant quelque fois dessus, ce qui ne plaisait pas du tout à Shane, au contraire même.

Ensuite, les mains de la jeune femme se glissa tout doucement un peu plus bas pour aller où se trouvait le dernier morceau de vêtement du policier sans que Shane n'arrête ses mouvements et en s'attardant plus dans les zones sensibles de la blonde. Olivia se redressa légèrement tout comme Shane et elle lui retira son sous-vêtement qu'elle laissa glissa vers le bas du canapé. Le visage de la jolie blonde s'approcha de celui du flic, car elle voulait l'embrasser, ce qu'elle fit. Leurs lèvres étaient de nouveau collées et s'embrassèrent passionnément. Les deux corps se rapprochèrent un peu plus pour être de nouveau plus collés l'un à l'autre comme tout à l'heure. Les mains de la belle se trouvaient en bas du ventre du flic, ce qu'il le fit gémir légèrement à quelques reprises dues au plaisir et à cette partie sensible du corps. Ensuite, la jeune femme arrêta ce mouvement et décolla même ses lèvres des siennes pour pouvoir le regarder droit dans les yeux en ayant accoté son front contre le sien. Shane rouvrit ses yeux à ce moment-là et soutenait le regard de la jeune femme. Il pouvait presque se perdre dans son regard, mais en même temps, l'une des mains de Shane s'aventura vers le bas du ventre de la blonde tout en laissant glisser les bouts de ses doigts sur magnifique corps, pour aller lui retirer le dernier petit bout de tissu qu'elle avait sur elle. Le flic tira légèrement sur ce dernier vêtement avant de le laisser tomber sur le sol. Sa main longea délicatement la jambe pour se rendre à sa cuisse sur laquelle, il s'appuyait légèrement avant d'approcher son bas du corps encore plus près d'elle pour faire en sorte d'être à l'intérieur. La respiration de Shane monta légèrement et décolla son front du sien pour pouvoir à nouveau l'embrasser tendrement en commençant des petits mouvements de va et viens




© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Day X - Les mains en l'air - Page 2 EmptySam 3 Déc - 12:31

DAY X - LES MAINS EN L'AIR × ft. SHANE & OLIVIA
Leurs regards se croisaient à nouveau. La bouche entrouverte, Olivia retrouvait son souffle, se préparant à la prochaine étape. Sur le coup, elle resta presque totalement paralysée alors qu’elle soutenait le regard du policier. Enfin, elle sentait qu’il était en train de la libérer de son dernier sous vêtement mais à part ça, elle ne bougeait plus. Ses mains étaient juste remontée derrière la nuque de Shane, et elle caressait le bout de ses cheveux tout en le regardant. Une fois qu’il la débarrassa du dernier tissu qui les séparait, elle sentit les doigts de Shane remonter jusqu’à sa cuisse puis il se colla enfin à elle, pour passer à la seconde étape. Quand elle le sentit, Olivia laissa échapper un soupir avant de retrouver les lèvres de Shane une nouvelle fois. Ses doigts se resserrent un peu sur ses cheveux alors qu’elle commençait à suivre ses mouvements, s’appuyant sur la même cadence que Shane avait débuté. Les baisers du policier étaient tendres, et Olivia appréciait cela. C’était très loin d’être violent et sauvage, chose que ça pourrait nettement être pour un coup d’un soir. Mais non, là elle se sentait vraiment prise pour quelqu’un, presque comme s’il y avait un peu d’émotion. Elle aussi lui répondait en l’embrassant doucement, sa langue s’emmêlant tranquillement avec la sienne. Une de ses mains descendit le long de son dos musclé alors que l’autre continuait de caresser sa nuque.

Le plaisir montait crescendo. C’était ni trop lent, ni trop rapide. C’était limite parfait pour la jeune femme. Le canapé commençait à lui faire mal au dos, mais c’était secondaire. Elle se concentrait vraiment sur Shane. Son bassin se collait au sien, augmentant un peu plus la cadence et ses mouvements se faisaient un peu plus poussés. Elle finit par lâcher ses lèvres un instant, pour enfouir son visage dans le creux du cou du policier. Elle y laissa échapper quelques baisers, le mordillant à certains moments quand les coups de bassins se faisaient un peu plus intenses. Sa respiration était encore plus haletante qu’avant et ses ongles se refermaient un peu plus sur la peau de Shane. Elle finit par entourer ses jambes autour de lui, quittant son cou pour l’embrasser à nouveau. C’était toujours aussi particulier, tendre mais en même temps passionné. Entre deux baisers, elle laissait échappé quelques soupirs et gémissements. Et elle sentait que ça grimpait, encore et encore.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Day X - Les mains en l'air - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 1:48



❝Les mains en l'air❞
Olivia & Shane
Le dernier pas venait d'être franchi et le plaisir augmenta pour les deux à ce moment-là bien évidemment. Pourquoi se retenir d'aller au bout des choses, alors qu'ils en avaient clairement envie tous les deux ? Shane prenait les choses en main et y alla plutôt doucement avec ses mouvements de bassins pour augmenter la cadence au fur et à mesure sans aller trop vite en exagérer ou encore trop lents. Il fallait avoir un certain équilibre de la chose. Les lèvres du policier s'étaient de nouveau collées contre celles de la blonde pour l'embrasser tendrement. En l'embrassant, la jeune femme suivait la cadence donnée par le flic et elle lui caressait les cheveux tout en les tirant légèrement également à quelques reprises. Shane avait eu ce « feeling » avec la jolie blonde d'y aller tendrement. Pourquoi ? Il ne le savait même pas lui-même à vrai. Sans doute qu'il avait seulement envie d'agir avec elle. Et puis, cela ne déplaisait pas au flic ni à Olivia à première vue. La main qui caressait les cheveux du trentenaire s'aventura dans le dos de celui-ci et sentit les bouts de ses doigts sur sa peau, ce qui était très plaisant.

Malgré le fait que le policier commençait à avoir mal au cran, sans doute dû à l'alcool, à la chaleur et à ses moindres efforts physiques du moment, il y prenait beaucoup de plaisir. Le bassin de la blonde se collait au sien pour augmenter un peu plus la cadence. Elle lâcha ses lèvres pour enfouir son visage vers le cou de Shane tandis que celui-ci caressa la chevelure blonde de la belle tandis que son autre main restait appuyait sur la cuisse de celle-ci pour le moment. Elle lui donnait des baisers sur son cou sauf lorsque les mouvements de bassins se faisaient un peu plus fort, elle le mordillait alors que le flic tirait légèrement sa tignasse à ces moments-là. Leur respiration était de plus en plus haletante à tous les deux à cause du plaisir, mais aussi à cause de la chaleur et des efforts physiques de tout cela. En plus de tout cela, sentir les bouts des ongles de la demoiselle s'enfoncer dans la peau de son dos lui faisait gémir légèrement de plaisir entre deux baisers. Finalement, la blonde enroula ses jambes alentour du flic pour mieux s'appuyer et être plus confortable sans doute. La tension montait toujours de plus en plus, les soupires et les gémissements de tous les deux se faisaient de moins en moins rare également. Après quelques instants et après avoir donné quelques coups intenses avec son bassin pour faire augmenter le plaisir et les gémissements de la blonde.

Soudainement, Shane ralentissait un peu la cadence tandis que l'une de ses mains se glissa tout doucement au niveau de la taille de blonde. Il se redressa légèrement, en amenant la blonde avec lui, sans que le tout ne lâche prise, pour se mettre en position assise sur le canapé tandis qu'Olivia se trouvait maintenant assise sur lui. Après tout, c'était lui qui avait été en position de mener la danse. Shane avait surtout fait cela pour être dans une position plus confortable sur ce petit canapé. Il était trop grand pour la longueur du canapé lorsqu'il était complètement étendu. Maintenant qu'elle était assise sur lui, l'une des mains du flic restait au niveau de sa taille pour qu'elle tienne un certain équilibre tandis que la seconde s'aventura vers sa poitrine qu'il caressa délicatement. Shane recommença à donner des coups de bassins lorsqu'ils étaient à nouveau complètement collés l'un contre l'autre et donna des baisers au niveau du coup de la blonde tout en la mordillant à quelques reprises.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Day X - Les mains en l'air Day X - Les mains en l'air - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas


Day X - Les mains en l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead - The MAD Project :: Souvenirs d'autrefois et illusoires :: Avant l'épidémie-